Van, Roi de végéta atterrit sur la planète Nagéis, Arrivé à destination, le moyen de transport de forme ronde du Saiyan s’écrase au sol, provoquant un cratère d’une profondeur d’environ deux mètres. Une fois sa capsule ouverte, Van effectua un saut majestueux pour sortir de celle-ci, et se posa au sol, quelques mètres plus loin. Il était habillé de sa tenu bleu habituelle. Ses cheveux noirs étaient hérissés.
" Bien, je vais essayer de repérer la puissance des autres."
Car d'autre sayens était venu sur cette planête et lui avait envoyé un message pour le rencontrer. Il avait des choses de la plus haute importance a lui communiquer.
Une fois qu’il avait repéré le signal de forces sayens, Van activa son aura de couleur dorée, et s’envola en leur direction. Il avalait les kilomètres en quelques secondes, parcourant le ciel de cette planète réduit à feu et à sang, il apercevait des dizaines et des dizaines de corps inertes au sol.
"Et bien, ils se sont levés du pied gauche aujourd’hui. Ca m'étonerait que les sayens qui m'ont demandé de venir n'y soit pour rien avec tout ce massacre."
Seulement, une fois arrivé là ou les sayens étaient censés se trouver, ils ne voyaient rien. Rien, mis à part un tas de gravas et de roches brisés. Il pensa pendant une seconde qu'ils avaient été vaincus, mais par qui ? Les habitants de la planète Nagéis avait une faible force de combat, mais il n’eût pas le temps de réfléchir plus, car il ressentit une forte concentration énergétique se diriger droit derrière lui. Il se retourna et évita une vague déferlante, qui fondit sur les débris de roches, ce qui permit à Van de voir des sayens, allongé au sol, et couvert de multiples blessures. Seul un vivait encore, Van se précipita vers lui, et lui demanda ce qui c’était passé
" Rentre tout de suite… sur… sur la planète Végé…Végéta, et prévient le Roi… Un ty...tyran va tout détrui..détruire… "
"Quoi ? Mais qu’est ce que vous dites ! Je ne suis pas de votre groupe et pourquoi devrais je sauver la planête... Végeta... Ma planête natale...la planête dont je suis roi... mais qui va attaquer !"
" Pars… Préviens les autres… Veng… Venge nous…et fait prospérer a nouveau la race Sa...Sayen..."
Sur ces mots le sayen a terre rendit l'âme sans un bruit Van lui ferma les yeux et l'observa en silence. Il finit par se relever et d'un pas décidé repensa a une légende qui avait prédit la destruction de la planête Végéta. Mais qu’importe, il se devait de venger les sayens qui gisait ici et la. Soudain il détecta trois forces à côté de lui. Il se retourna et les fixa sévèrement. Mais avant de commencer le combat, il s’empara d’un mouchoir blanc que le sayen serrait dans sa main avant de périr sous ses yeux. Il essuya le sang sur le visage de ce dernier avec, et une fois le mouchoir devenu de couleur rouge, il se l’attacha sur au poignet comme un bracelet. Van lança un dernier regard à son défunt compagnon, puis augmenta sa force d’un cri strident qui exprimait toute sa rage. Il examina son futur adversaire, et examina leur force.
Les trois portaient une tenue Sayen malgré que ce ne soit que des humanoides, ils portaient également un détecteur de puissance et a la vue de Van un Biip strident semblait émaner de l'appareil. Celui qui était au centre était de taille moyenne, il était de couleur violette avec des tâches de couleurs jaunes partout sur la tête. Sa forcé était à peu près de deux mille unités. Celui de gauche était plutôt grand, il avait la peau beige, les cheveux longs qui lui parcouraient le dos, sa force dépassait légèrement les trois mille unités. Quand à celui de droite, il était assez grand, et avait la peau verte, il avait un physique impressionnant du fait de ses muscles énormes, mais contrairement aux autres, sa force dépassait à peine les milles unités. Van pensa alors que ces créatures aussi faibles avaient du prendre les sayens en traître pour les tuer, vu leur faible puissance. Pris d’une rage folle, il s’élança à toute vitesse sur le plus fort et un combat au corps à corps commença. L’humanoïde tenta de mettre un crochet à son adversaire, mais celui-ci se transposa derrière lui et d’un magnifique coud de pied circulaire lui brisa deux côtes. Voyant que le Saiyan avait l’avantage, un des autres soldats lança une décharge d’énergie dans le dos de Van, qui arrêta le coup de poing qu’il préparait sous le choc de la boule d'énergie.
"Vous n’auriez jamais du vous attaquer à des Saiyans ! JAMAIS ! Vous ne savez pas a qui vous avez a faire et vous allez le regretter Je suis Van roi de Végéta 2 et je vais vous réduire en bouillie !!!"
Van disparut puis se matérialisa derrière le troisième, lui saisit la nuque, puis lui brisa d’un coup sec. Ces partenaires furent horrifiés, mais se ressaisirent vite Van recalcula leur puissance, car aprés la mort de leur congénères celle ci avait augmenter. Une puissance de trois mille cinq cent pour l’homme à la peau violette, et quatre mille pour l’autre.Van lorsqu'il était venu au monde posédait une puissance de 6500 unités alors maintenant... Van éclata de rire, ce qui énerva ses deux adversaires, qui se ruèrent dessus, poing en avant et à toute vitesse. Ils voulurent lui briser les côtes, mais à leur grande surprise, leurs poings s’enfoncèrent dans le sol qui se fissura. Leur détecteur leur indiqua alors que leur ennemi se trouvait au dessus d’eux. Ils levèrent la tête, et l’aperçurent en effet, les bras croisés, avec un sourire en coin. Tout à coup, le regard de Van changea et son sourire disparu alors pour laisser place à un air dur.
" Vous allez mourir. " promit-il d’un ton glacial. Avec un oeil sévère, froid et dur.
Des sueurs froides parcouraient le cou des deux soldats. Mais ils ne voulaient pas abandonner, ils repartirent alors au corps à corps, mais leur adversaire était vraiment trop rapide. Il esquiva un coup de l'alien violet, puis lui mit un coup de poing surpuissant dans le ventre qui lui fit cracher un peu de sang, il se matérialisa ensuite derrière sa victime, et d’une terrible manchette sur la nuque, il l’envoya au sol, sous les yeux ébahis de l’autre guerrier. L'humanoide violet peinait à se relever pendant que son ami subissait les assauts répétés du Saiyan enragé, l’humanoïde mit ses bras en croix pour se protéger des coups multiples qu’il encaissait, mais son assaillant brisa sa garde d’un coup de genou sur le flanc droit, puis poursuivit en le smashant au sol avec les deux poings. Il atterrit à côté de son équipier. Contrairement à l'alien violet, l’homme aux cheveux long se releva immédiatement après avoir touché le sol, avec les veines du visage prêtes à exploser tellement sa colère était grande ! Il se rapprocha de Van, et prépara son attaque ultime. Il ouvra ses mains, et dirigea les paumes vers son ennemi, puis il leva les mains au ciel, quelques secondes plus tard, une lueur dorée parcourait tout le corps du soldat. Pis, dans un cri déchirant, il augmenta encore un peu sa force, qui atteignait maintenant les neuf mille unités, il replia ses mains vers lui, et les tendit à toute vitesse vers le Saiyan qui ne bougea pas d'un pouce. Une puissante vague déferlante de couleur dorée et extrêmement riche en lumière fut propulsé vers Van, qui pour répondre à ça, tendit sa main droite vers le rayon d'énergie. L'alien a terre n’avait pas vu ce qui s’était passé et se demandait si son ami était encore en vie, il fut rassuré lorsqu’il le vit debout devant lui. Seulement, il déchanta lorsqu’il vit le corps de ce dernier explosé sous l’impact d’une boule d’énergie provenant de la main gauche de Van. Van s’avança alors d’un pas décidé et lent vers le dernier soldat qui restait. Ce dernier était terrifié, des gouttes de sueur perlaient abondamment sur son front. Il tremblait de tous ses os, mais eût tout de même un réflexe : il appuya sur un bouton de son détecteur, pour appeler du renfort. Seulement voilà, il n’eût pas le temps de dire mot, que Van s’était téléporté derrière lui et lui avait transpercé le cœur avec sa main droite. Le soldat tomba au sol, mort.
Une fois ses amis vengés, Van se souvint qu’il devait se rendresur Végéta 2 sauver son peuple et sa planête. Se battre. Se battre contre son destin. Il se dirigeait vers sa capsule lorsqu’il sentit une très grande énergie se rapprocher de lui à grande vitesse, il se retourna, et aperçut un homme portant une tenue similaire à la sienne, de couleur rose, avec des pics sur la tête.
"Hum...Ils se sont fait tuer par un minable sayen !! Un être inférieur !! Je vais arranger ca..."
Le monstre ouvrit alors grand la bouche, et une énorme vague déferlante sortit de sa bouche et alla percuter Van de plein fouet.Van tomba au sol, il ne bougeait plus. Pensant en avoir terminé avec lui, le monstre rentra a son vaisseau. Seulement, une fois qu’il était parti, Van se releva,Il avait senti passer la vague d'énergie mais son corps robuste avait tenu bon. Il rentra dans sa capsule, et partit en direction de la planète Végéta.
[Suite sur Végéta 2]