RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Suite] Appel a l'aide et attaque du tyran...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)[Suite] Appel a l'aide et attaque du tyran... _

[Suite] Appel a l'aide et attaque du tyran... _


[Suite] Appel a l'aide et attaque du tyran... _
MessageSujet: [Suite] Appel a l'aide et attaque du tyran...   [Suite] Appel a l'aide et attaque du tyran... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:14

Quelques minutes plus tard, étant donné que la planète Nagéis était voisine à sa planète natale, Van arriva à destination. Il partit en direction de l’endroit ou la plupart des Saiyans passaient leur temps après leur entraînement : le restaurant. Il y alla rapidement car des panneaux se trouvait un peu partout. Il pénétra dans la salle grouillante de guerriers. Il cria alors à se déchirer les cordes vocales :

" Ecoutez moi ! Quelqu'un compte détruire la planète Végéta ! Des hommes m’ont attaqué, moi et une troupe sayen, sur Nagéis, je suis le seul survivant ! Préparez vous à vous battre ! "

Tout les guérriers présent se retournèrent vers lui et s'agenouillèrent a la vue de leur roi.

" Ecoutez moi Un vaisseau va arriver d'ici quelques minutes pour détruire notre belle planête !! Je vous demande a tous de prendre les armes et de vous battre !!! Pour ceux qui vous sont chers et pour votre belle patrie !!!"

Un immense cri de rage résonna dans la salle et quelques instants aprés de nombreux sayens étaient sur le pied de guerre, même certains guérriers d'élite qui étaient présent se joignirent a la partie. Après quelques minutes d’attente, une énorme vaisseau s’approcha de la planète Végéta, c’était bien sûr le vaisseau de Freezer le tyran. Il s’ouvra, et des centaines de soldats en sortirent, prêt à anéantir les Saiyans. Mais ce qu’ils n’avaient pas prévus, c’est que les Saiyans les attendaient de pied ferme, prêt à se battre. Un guérrier a peau verte un peu plus grand que les autres ordonna à toutes les troupes d’attaquer, tous les assaillants n’avaient pas une force de combat énorme, mais ils étaient nombreux. Tous les Saiyans s’envolèrent à leur rencontre, avec le Roi Van à leur tête. Le Roi fut d’ailleurs le premier à tuer un ennemi, en le traversant de son poing. Les Saiyans avançaient vers le vaisseau de Freezer, en tuant les soldats qu’ils croisaient. Van fut saisi à la jambe, il carbonisa la tête de son adversaire d’un boule de feu, il envoya ensuite un Masenko qui tua trois soldats. Chaque Sayen avançait encore et encore, les soldats périssaient, un à un. Les habitants de la planète Végéta 2 avaient déjà anéantis une bonne partie de l’armée du tyran, lorsqu’un autre vaisseau arriva à proximité de celui de Freezer. Une armée de soldat encore plus fort se lança alors à l’attaque des « singes », comme les appelaient Freezer.

Cette fois, les guerriers du tyran étaient beaucoup plus forts et nombreux, et les pertes Saiyans se firent ressentir dans la terrible bataille qu’ils livraient. Van, sentant qu’ils perdaient l’avantage, prépara une attaque qui, il ne le savait pas encore, allait permettre à son peuple de remporter la victoire… Il écarta les quelques soldats à côtés de lui, et chargea une partie de son énergie dans ses deux mains. Il plia alors ses bras, joignit ses mains, et dirigea ses paumes vers le haut. Son énergie était incroyable et il allait léberer une multitude de Kikoha.

Une énorme vague déferlante de couleur dorée monta, encore et encore, tout les hommes de main du tyran observaient cette attaque, ce qui permit aux Saiyans d’en tuer un certain nombre, et d’avancer encore un peu plus vers leur cible : Freezer.
Puis, le roi hurla, et l’énorme vague d’énergie se divisa en une centaine de parties, qui s’échouèrent sur les envahisseurs. les fins rayons de Kikoha transperçait un bon nombre de soldat, occupaient d’autres pendant que le peuple Sayen s’occupait des hommes non touchés par l’attaque de leur Roi. Les Sayens étaient galvanisés par leur réussite, et continuaient leur marche en avant. Il y avait des morts bien sûr, mais beaucoup moins que dans le camp adversaire. Mais une mort allait bouleverser la bataille. Van était exténué, mais continuait à se battre, continuait à tuer tout ceux qui levaient leurs poings vers lui. Seulement, il avait l’impression que plus il battait de soldats, plus il en arrivait devant lui. Il se prit un magistral coup de pied sous le menton qui le fit reculer, deux soldats l’enchaînèrent alors avec diverses coups de pieds et de genou, dans le dos et dans les côtés, le Saiyan souffrait le martyr, il se fit balayer et smasher vers le bas par un de ses adversaire. Ce dernier plaça sa main en direction de sa victime, prêt à l’achever.

Plus loin, un membre des forces spéciale était lui aussi en difficulté, il était séparé des trois autres du groupe, et était encerclé par trois guerriers, il encaissait, sans broncher, mais commençait à fatiguer. Van, voyant cela, se dirigea pour l’aider, mais se dit qu’il devait continuer la bataille, que son ami se débrouillerait. Après tout, il faisait parti de l’élite de l’élite des Saiyans. Il reporta son attention sur l'alien qui le visait, sans savoir qu’il venait d’abandonner son ami a une mort certaine... L’adversaire de Van plaça sa main devant sa tête.Il se prépara à encaisser le rayon pour son peuple lorsque son assaillant se fit couper la tête par un homme venu au secours du Saiyan. Van observa son sauveur, il s’agissait de Kyuzo en personne. L’idée de savoir que son maitre d'armes participé au combat sur motiva Van, qui repartit au combat, plus fort que jamais !

Van tourna alors sa tête pour voir si son ami des forces spéciales s’en sortait. Il le vit aux prises avec six guerriers, se débattant dans tous les sens, un soldat le tenait par derrière, un autre le frappait, et les quatre autres écartèrent tous les Saiyans qui tentaient de venir en aide à leur frère de sang. Le Roi se dirigea alors à toute vitesse vers son soldat pour l’aider, mais une dizaine de soldat se jetèrent sur lui, tentant de l’immobiliser. Il ne pouvait plus bouger, et la vision d’horreur qu’il vit l’abattu littéralement. En effet, il assista, impuissant, à la mort de son vieil ami. Un soldat lui transperça le cœur, puis se lécha le sang sur sa main en souriant au Roi des Saiyans. La vision de sa mort rendait le Van fou de rage, il déchaîna sa puissance en hurlant à la mort, il se dégagea du bouclier humain des guerriers du tyran, il tua d’abord le meurtrier et s’occupa ensuite de ceux qui se trouvaient autour de lui. Il serra le corps sans vie du Saiyan contre lui, il versa une larme, puis son regard se fronça. Il se tourna vers le vaisseau de Freezer, et hurla à son peuple :

" Saiyans ! Attaquons Freezer, ils ont tué un de nos plus puissants frêres ! Pour tous ceux qu’ils ont froidement abattus, à l’attaque ! Et pas de pitié il n'y aura pas d'aube pour les soldats de freezer !"


Ces paroles firent office de coup d’envoi d’un massacre sans merci. Les sayens exterminèrent les soldats, les uns après les autres, même ceux qui étaient blessés parvenaient à tuer les hommes de mains de leur pire ennemi : Freezer. Les Saiyans avançaient inexorablement vers son vaisseau, et plus les minutes passèrent, et plus le tyran sentait une étrange sensation lui parcourir le corps. Une sensation qu’il n’avait jamais ressentie : la peur. Ils voyaient ses hommes se faire massacrés, et une horde de Saiyans déchaînés se diriger vers lui, prêt à lui faire payer tout ce qu’il leur avait fait subir. Seul contre tous, il n’avait aucune chance, mais il ne voulait pas que l’Univers raconte comment les Saiyans, ce peuple lâche et sans pitié, avaient poussé le grand Freezer à battre en retraire. Il donna alors un ordre très spécial à son bras droit : Zabon.

"Zabon, je veux que tu sortes du vaisseau, tu vas leur dire que je ne suis pas là. Moi je vais prendre une capsule et sortir par derrière. "

Doria et Zabon s’agenouillèrent respectueusement devant leur maître, qui rentra dans sa capsule, et qui la programma pour rentrer sur la planète Freezer 39. Une fois son maître parti, Zabon sortit du vaisseau, et s’adressa à tous les Saiyans qui n’étaient plus qu’à quelques mètres de lui.

"Écoutez-moi bien, bandes de singes ! Monsieur Freezer n’est pas à bord du vaisseau, rentrez sur votre planète, et on oubliera tout ça."
"
"Tu crois qu’on va sagement t’écouter ? Toi et tes hommes avez tués les miens, vous allez mourir ! Montre-toi Freezer, espèce de lâche ! et vien tater la puissance des sayens tel que tu ne l'as jamais vu !" hurla Van

" Zabon… C’est toi qui avait tué mon père car il avait désobéit ! Je vais le venger, crève !" dit un guerrier en se jetant sur l’homme a peau verte

Le bras droit du maître de l’Univers saisit la jambe de son jeune adversaire, et le jeta sur un autre Saiyan venu aider son ami. Il tua ensuite trois guerriers en jetant des boules de feu. Il s’éleva ensuite dans les airs, et chargea une énorme boule d’énergie de couleur bleu claire dans sa main droite.

" Je vous avais laissé une dernière chance, maintenant, crevez, maudits Saiyans !! "

Zabon lança son énorme attaque programmée pour détruire les Saiyans et leur planète. Van appela alors tous les Saiyans à retenir la boule, s’ils ne voulaient pas voir leur belle planète disparaître. Les guerriers de l’espace se mirent en ligne, et attendaient de pied ferme la boule de feu de Zabon. Ils mirent leurs mains en opposition, et lorsque la boule entra en contact avec ces dernières, des cris de douleurs se firent entendre. La chaleur de l’attaque du compère de Doria brûlait les mains des sayens mais aucun ne voulait abandonner. Pour leur vie, pour leur famille, pour le peuple, pour leur planète, et pour leur fierté. Petit à petit, la boule d’énergie prenait du terrain et les Saiyans faiblissaient, Van remotiva ses troupes en frappant la boule d'un coup de poing surpuissant qui fit jaillir des étincelles. Il avait réussi à redonner espoir à son peuple, et ils repoussaient petit à petit la boule de feu. Dans un effort surhumain, les Saiyans réussirent après de longues minutes de lutte et de souffrance à repousser l’attaque ultime vers le vaisseau de Freezer. Zabon fut ébahi par tant de force et d’abnégation, il rentra vite au vaisseau, monta dans une capsule, son ami Doria fit de même, et ils partirent rejoindre leur Maître, laissant leur armée périr et le vaisseau exploser. Les Saiyans avaient gagnés, ils avaient repoussé Freezer et ses troupes, et un homme était plus heureux que tout le monde : c’était Van. Tout le monde rentra au Palais Royal, et tout le monde se fit soigné, en quelques heures. Une lutte acharnée s'était produit mais Van avait gagner le respect de ses troupes et celui de tout un peuple, Il sourit au ciel étoilé et partit en direction du chateau.

Fin du Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)[Suite] Appel a l'aide et attaque du tyran... _

[Suite] Appel a l'aide et attaque du tyran... _


[Suite] Appel a l'aide et attaque du tyran... _
MessageSujet: Re: [Suite] Appel a l'aide et attaque du tyran...   [Suite] Appel a l'aide et attaque du tyran... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:53

Van = 96Lignes = 9.600Xps = 4.800Zénis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

[Suite] Appel a l'aide et attaque du tyran...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Plaine désertique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser