RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 La Nouvelle Génération, Kamizuru apparait ! (Flash Back) [Fin du Rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Kamizuru

Kamizuru
Kaioken

Nombre de messages : 80

Age : 33

Date d'inscription : 04/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8850 Zenies
Niveau: Niveau 25La Nouvelle Génération, Kamizuru apparait ! (Flash Back) [Fin du Rp] _

La Nouvelle Génération, Kamizuru apparait ! (Flash Back) [Fin du Rp] _


La Nouvelle Génération, Kamizuru apparait ! (Flash Back) [Fin du Rp] _
MessageSujet: La Nouvelle Génération, Kamizuru apparait ! (Flash Back) [Fin du Rp]   La Nouvelle Génération, Kamizuru apparait ! (Flash Back) [Fin du Rp] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:29

Sur Namek, la planète vert. Il était encore top dans la mâtiné, et depuis le sommet di pique rocheux, le grand Doyen des Namek observé ses jeunes guerriers Namek, Il y a quelque année, il avait perdu la totalité des siens lors de l'assaut de Freezer Afin d'assuré sa protection et en même temps celle de son peuple et des dragon Ball. Parmi une dizaine de jeune Namek, se trouvé Kamizuru un jeune Namek avec pour unique ambition , celle de créer lui aussi des dragon ball,...

Mais laissait moi vous raconté le début de son histoire, cela commença il y a 18 ans terriens, avec sa naissance prématuré lors de la mort de sa mère. Alors que le peuple Namek peinait à s'en remettre de la catastrophe climatique qui les avaient presque tous éradiqué, les Namek reformait a peine quelques villages. Lorsqu'un vaisseau alien atterrit non loin d'un d'entre eux et extermina toute sa population, alors la peur commença a ronger les Namek, et un par un, tous les villages se faisait attaquer et tous les Namek perdait la vie. Certain réussir a s'en sortir en se cachant... mais se fut tous de même même un terrible massacre... C'est au cours de se massacre, alors que sa mère se faisait assassiné par des soldats en armure, que naquit prématurément Kamizuru. Les soldat Quittèrent le village, n'ayant même pas remarqué le bébé qui gigoté seul entre face à sa mère morte en utilisant ses dernières ressources pour le mettre bas.

Mais retournons a nos moutons, ou plutôt devant la maison du grand chef. Les Jeunes hommes d'affronté un par un, et sous la tutelle du doyen qui leur prodigué mille et une astuce et diverse technique de combat propre au Namek, Kamizuru lui aussi faisait ses preuves, bien que se soit pas son points fort d'écouté le grand chef qu'il détesté depuis son enfance.

De retours a son passé, 15 en arrière cette fois ci. Kamizuru avait quatre ans maintenant, et après avoir passé une année sur terre en attendant qu'une nouvelle planète soit trouvé pour les Namek, puis trois ans sur la nouvelle Namek, il apprit en écoutant les portes et par la bouche de deux jeunes Namek plus âgé de quelque année, toute l'histoire de son passé, loin d'être bête malgré son jeune age, il fit vite les lien avec sa naissance, et appris par l'occasion, le nom de l'homme qui avait lancé cette attaque sur Namek, l'empereur Freezer, ainsi que le nom d'un homme qui l'avait vaincu officiellement du moins : Sangoku ( car en vrai c'est Trunk du future qui lui donna le coup et le billet vers l'enfer non ?). Comme je le disait, et faisant le lien avec sa naissance, la mort de sa mère et l'attaque de Namek par Freezer, Kamizuru commença par éprouvé de la colère, de la culpabilité aussi pour avoir hais sa mère pour sa mort.

Il passa trois nouvelles année, a apprendre, et a observé les autres, voulant comprendre, emmagasiné tous se qu'il pouvait, puis il tomba sur la dragon ball, que gardait l'ancien de son village, curieux, il posa toute les question qu'il pouvait , apprenant le fait de pouvoir exaucé les vœux, il voulu comprendre pourquoi elle n'avait pas repoussé l'attaque, mais le doyen du village ne le savait pas, il ne pu que lui dire qu'il fallait poser ses questions au Grand chef des Namek, le créateur des fameuses boules. Et c'est de cette façon que Kamizuru entrepris son premier voyage, a pied. Au cours de se voyage, le jeune enfant Namek du apprendre a survivre seul, c'est a vrai dire se qui va lui être utile plus tard, survivre seul pour un Namek, vous trouverez surement sa facile, il mange rien et ne fond que boire de l'eau... mais le plus dure fut sans doute la marche en elle même. Il n'était qu'un enfant, et s'était embarqué dans une marche a travers la désertique Namek. Au cours de son voyage, il eut heureusement la chance de pouvoir faire une pose dans un autre village, ce après deux à quatre semaine de marche.

* C'est encore loin ? * pensait il ou encore: *J'aurai du demandé le chemin au Doyen * voir même * Si je fais demi tours, personne ne m'en voudra hein ? même si je suis parti sans rien dire, il ne me disputerons pas !?* toute ses pensée le hanté au cours de son périple, mais chance a lui, alors qu'il allait abandonné, apparu le village de mi-chemin.

dans ce village, il pu se reposer dans un lit, soigné ses quelque écorchure et même apprendre d'un Namek assez âgé, la technique de régénération en quelque semaine avant de reprendre la route. Le seconde moitié de route fut toute aussi dure pour l'enfant, mais la technique de régénération bien que fatigante s'avéra utile lorsqu'il se retrouva enseveli sous des grava. En effet, enseveli et se croyant perdu, gravement blessé, un Homme de bonne carrure, vint a lui et le délivra des grava, l'enfant pu ainsi soigné ses blessure grave, et sans dire un mot, reprendre sa route après avoir passé la nuit chez son sauveur, un veille Hermite qui n'était sans aucun doute pas un Namek. Kamizuru se rappelle encore de son visage, mais ne l'a plus jamais revu même en étant retourné a l'emplacement de la vieille bicot qui ne semblait alors plus être la. au bout de son petit voyage, il arriva auprès du grand doyen, qui lui expliqua les raison de l'attaque de Freezer ainsi que elle qui l'on empêchait d'utiliser les boules de cristal. La raison fut simple, la puissance des boules de cristal dépende du celui qui les a créé, et Kamizuru en conclu que e doyen n'était pas assez fort pour protégé son peuple. D'où sa haine envers celui ci. Il passa alors tous e reste de sa vie auprès du doyen afin d'apprendre comment créé des boules de cristal plus puissante.

De retours au Kamizuru d'aujourd'hui, Après avoir subit les entrainements du doyen, appris différente chose sur l'univers et autre, les guerriers ou plutôt apprenti guerrier allait subir une ultime épreuve, celle qui allait désigner le futur leader du groupe qui peu être succéderai a Nail, mais Kamizuru n'arriva qu'a la troisième place. Après quoi, une fois son entrainement terminé et sur que le doyen ne lui apprendrait plus rien, le Jeune Namek prit son envole vers d'autre aventure.


[FIN !]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 29

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La Nouvelle Génération, Kamizuru apparait ! (Flash Back) [Fin du Rp] _

La Nouvelle Génération, Kamizuru apparait ! (Flash Back) [Fin du Rp] _


La Nouvelle Génération, Kamizuru apparait ! (Flash Back) [Fin du Rp] _
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération, Kamizuru apparait ! (Flash Back) [Fin du Rp]   La Nouvelle Génération, Kamizuru apparait ! (Flash Back) [Fin du Rp] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:13

Kamizuku 40 Lignes = 4000 XP
Revenir en haut Aller en bas
 

La Nouvelle Génération, Kamizuru apparait ! (Flash Back) [Fin du Rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Gravats de la salle du chef-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser