RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On recherche des volontaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100On recherche des volontaires... _

On recherche des volontaires... _


On recherche des volontaires... _
MessageSujet: On recherche des volontaires...   On recherche des volontaires... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:28

Alors voilà, c'est très simple. On recherche des compteurs pour les xp et des lecteurs pour les bonus.

Vu que ça serait pas mal que l'on ait une bonne petite liste bien nette, je vous demanderais de poster ici, même si vous comptez déjà les lignes. Comme ça, les choses seront claires.

Pour ma part, je lirais, pas de problème là-dessus. Je peux compter pour dépanner, mais vu que je me plante une fois sur trois et que je dois tout recommencer quand c'est comme ça... c'est pas très conseillé pour ceux qui aiment la précision Smile


A vous, venez pas tous à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 26

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136On recherche des volontaires... _

On recherche des volontaires... _


On recherche des volontaires... _
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires...   On recherche des volontaires... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:15

Moi ça ne me dérangerait pas de lire les RP, après si vous avez besoin de compteurs supplémentaires je me présente.
Postulation pour lecteur et si possible compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)On recherche des volontaires... _

On recherche des volontaires... _


On recherche des volontaires... _
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires...   On recherche des volontaires... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:10

Be ... moi je veux bien les deux mais il parait que j'ai été rejeté =/
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)On recherche des volontaires... _

On recherche des volontaires... _


On recherche des volontaires... _
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires...   On recherche des volontaires... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:56

Moi je veux bien être compteur, ça ne me pose pas de problème. Par contre, pas lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)On recherche des volontaires... _

On recherche des volontaires... _


On recherche des volontaires... _
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires...   On recherche des volontaires... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:43

Pitite queston: je suis compteur, mais je fais aussi les bonus? Si ce n'est pas le cas, alors je postule pour compter les bonus. Si ces deux trucs sont séparés, alors je veux bien léguer mon poste de compteur, et faire les bonus. Enfin, je suis pastrès actif en ce moment mais je pense que j'arrangerais ça dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100On recherche des volontaires... _

On recherche des volontaires... _


On recherche des volontaires... _
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires...   On recherche des volontaires... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:56

Compteurs: Kibito, Van, Evan, Kaïo Shin.

Lecteurs: Thor, Evan, Van, Kaïo Shin.

Hésitez pas à continuer à vous proposer.

Les bonus sont applicables dès à présent (je vais le noter dans les nouveautés). A vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)On recherche des volontaires... _

On recherche des volontaires... _


On recherche des volontaires... _
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires...   On recherche des volontaires... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:35

Euh écoute un peu, là je suis un peu contre. Tu prends la décision comme ça toute seul sans rien nous demander à Gin et moi ? Désolé mais ça le fait pas trop que tu décide toute seul. Quand je fais un truc pour le forum perso je demande toujours l' avis à Gin au moins je fais rien sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion


Maître de Jeu
Fusion

Nombre de messages : 1521

Age : 24

Date d'inscription : 17/12/2007


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: On recherche des volontaires... _

On recherche des volontaires... _


On recherche des volontaires... _
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires...   On recherche des volontaires... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:21

Erf c'est pas faut Thor^^

Mais bon c'est pas grave fait attention la prochaine fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-dbz.net
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100On recherche des volontaires... _

On recherche des volontaires... _


On recherche des volontaires... _
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires...   On recherche des volontaires... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:21

Euh... Sur le sujet où j'avais présenté la suggestion, j'ai attendu d'avoir vos deux avis avant de faire quoi que ce soit, même si la majorité était d'accord. J'aurais rien fait autrement. Une fois que vous avez accepté, j'ai supposé qu'on me laissait m'occuper des formalités, vu que j'ai toujours fonctionné de cette manière là.

Après, s'il y a quelque chose de concret qui te gène, outre le fait de ne pas avoir confirmé que je lançais effectivement les bonus, je t'écoute, ça me pose pas de problème.

Et puis si j'ai hâté un peu les choses, c'est principalement parce que je repars dès demain en vacances, sac au dos et tente dans le sac. Donc, aucune connexion internet possible. Et je n'avais pas forcément très envie que les choses s'enlisent...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)On recherche des volontaires... _

On recherche des volontaires... _


On recherche des volontaires... _
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires...   On recherche des volontaires... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:23

Moui =/

Elle a quand même raison même si le message est pas passer pour tout le monde ^^

En tout cas je te souhaite de bonne vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)On recherche des volontaires... _

On recherche des volontaires... _


On recherche des volontaires... _
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires...   On recherche des volontaires... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:31

Je parle que du recrutement là, je pense tout simplement que Gin et moi on a quand même notre mot à dire c' est tout. Pour le bonus moi je t' ai dis que j' été ok donc c' est pas comme si t' avais choisis toute seul. C' est juste une question de principe, donc même si tu pars en vacance moi et gin on est toujours là on va s' occuper de tout ne t' en fais pas. Tu sais très bien en plus si tu veux me demander quelque chose tu peux prendre mon msn je te dirais rien ou même par MP. C' est juste que voila si on avait juste à choisir tout seul ça partirai facilement en vrille. Suffit qu' un le fasse une fois pour qu' un autre la prochaine fois fasse de même en se disant "il l' a fait pourquoi pas moi" voila.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306On recherche des volontaires... _

On recherche des volontaires... _


On recherche des volontaires... _
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires...   On recherche des volontaires... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:12

Je suis d'accord avec El Niño ,si on agirait tout seul on y serait pas rendu . Sinon nous prenons vos demandes en cours les membres ,à la fin de la semaine on vous dira surement les réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100On recherche des volontaires... _

On recherche des volontaires... _


On recherche des volontaires... _
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires...   On recherche des volontaires... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:02

Bah, si c'est que du principe, pourquoi pas. Je serais moins expéditive la prochaine fois. Je répète tout de même que j'avais bien précisé dans le sujet des bonus que je lançais le recrutement... A ce moment là, si vous m'aviez freinée un peu, y'aurait pas eu de problème.

Enfin bon, peu importe, on va pas en rajouter. Je vous laisse gérer la suite des évènements, j'ai plus qu'une soirée avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)On recherche des volontaires... _

On recherche des volontaires... _


On recherche des volontaires... _
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires...   On recherche des volontaires... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:37

Bah y a pas de soucis en faite, quand tu lançais le recrutement on pensait que tu lançais le sujet, pas que tu faisais le recrutement toute seul :p enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Piccolo_Inactif

Piccolo_Inactif
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 36

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24600
Niveau: Niveau 29On recherche des volontaires... _

On recherche des volontaires... _


On recherche des volontaires... _
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires...   On recherche des volontaires... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:12

Je me serais présenté si....je ne manquais pas de temps T-T^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

On recherche des volontaires... _

On recherche des volontaires... _


On recherche des volontaires... _
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires...   On recherche des volontaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On recherche des volontaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser