# Prénom :Thomas # Sexe :Masculin # Âge :19 ans # Pays/Région : Réunion # Dites en plus sur vous : # Votre première impression en découvrant le forum :il a l'air assez original # Nombres d'années d'expérience en RP : 2 ans # Une suggestion ? : ^^
RPG
# Personnage :Ray Darens # Age : Des milliers d'années # Postulation pour un groupe : Démon
Je m' emballe pas mais fais attention à comment tu tournes tes phrases oO. La façon dont tu l' as écrit c' était comme si tu donnais un ordre. Un conseil t' aurais dit "tu devrais changer d' avatar".
Daccord je ferais attention la prochain fois et désolé du dérangement.
Red Devil
Nouveau
Sujet: Re: Ray Darens Lun 17 Aoû - 22:22
Euh merci pour l'accueil très ... mouvementé XD !!! oui en effet j'ai un problème avec la taille de mon avatar mais je vais tenter de le régler le plus vite possible et pour le prénom c'est Ray je précise toujours on ne sait jamais ^^ Mais si jamais je parviens à la redimensionner avec la taille maximale pourrais-je le garder? Parce que mon personnage est basé sur mon avatar qui lui-même est basé sur son histoire et son nom XD Sinon je devrais changer de nom, bref je pense que je m'occuperais de ça demain ou avant la fin de la semaine au plus tard ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ray Darens
Ray Darens
Page 1 sur 1