RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Virus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Virus! _

Virus! _


Virus! _
MessageSujet: Virus!   Virus! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:20

Ayant remarqué qu'il y avait de nombreux virus présents dans le forum, je les ai classés. Merci au gens pour m'avoir aidé dans cette lourde tâche^^

Le virus C: le virus capitaliste! La personne touchée par ce virus commence acheter tout ce qu'elle voit à la télé et attache une énorme importance à l'argent, cette maladie est incurable et le seul moyen de la guérir et de tuer cette personne en lui enfonçant un pieu en billets de banque dans le coeur. Van est touché par cette maladie, et nous avons brûlé son argent, en vain nous avons du l'éliminer.

Le virus ZG: le virus Zavan-Garou! Je ne ferais pas plus de descriptions desss, c'est trop horrible! Zavan a été la première personne à contracter cette maladie^^

Le virus LC: Cette maladie a été apportée par Van, qui est d'ailleurs en phase terminale. La maladie Lèche-cul Shocked
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Virus! _

Virus! _


Virus! _
MessageSujet: Re: Virus!   Virus! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:35

Seigneur je suis toucher par deux virus a la fois !!

Virus SC. Contracté par Msieur ginyu et lelouch ( Comme quoi il est louche ) Ce virus a pour but de suréxiter le membre atteint et de lui faire parler pendnat de longs moment alors qu'il n'a rien a dire.

Exemple fréquent: Ginyu: J'ai bu troooooop de Caaaafééééé !!!
Lelouch : Ouiiiii !!! Moi aussiiiiiii !!!!
Ginyu : Ah ouiiiiii !!?? Toi ausssiii ?!!!!!
Lelouch: Ouiiii !!! Moi ausiiiii !!!!

Ce virus est assez contagieux et comme tout virus a la con qui se respecte, Van l'a attraper pendant une période de 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Virus! _

Virus! _


Virus! _
MessageSujet: Re: Virus!   Virus! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:43

Erf...J'en ai découvert un autre dans mon laboratoire secret...

Le Virus MD!!!C'est le Virus Mac Donald!!! Il donne une envie irrépréssible d'un mac do!!! La victime en mane des centaines à la minute, et elle devient obèse en quelques heures seulement! Le seul remède est un bon hamburger bien dégueu de chez Flunch! Mais encore fatu-il avoir le courage de toucher cette "nourriture"! Attention, cette maladie est très contagieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Virus! _

Virus! _


Virus! _
MessageSujet: Re: Virus!   Virus! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:46

Le virus BG: C' est le virus "Beau gosse" contracté à la naissance par moi El Niño lui même, il n' y a pas besoin de description la victime est tout simplement un beau gosse, malheureusment pour les autres ce virus n' est pas contagieu et ne touche que moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Virus! _

Virus! _


Virus! _
MessageSujet: Re: Virus!   Virus! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:25

Le virus sadicisme: Il est surtout contracté par Kibito qui lorsqu'il entre dans cet état commence a casser des jambes briser des dents et arracher des têtes. Attention ! Warning ! Achtung byciclette !! Ce virus est extrémement contagieux !! Cela peut tomber sur vous a n'importe quel moment et nimporte ou. ( Boulangerie, charcuterie, pissenlit... etc )
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Virus! _

Virus! _


Virus! _
MessageSujet: Re: Virus!   Virus! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:57

Regardez, ça c'est un très bon article sur un virus dévastateur.

_________________________________________________________________________


C'est dans la journée du 42 Août, alors que Evan allait fêter le nouvel an, qu'un oeuf de Pâques s'écrasa sur son scooter des mers. Le problème était immense: il était en pleine montagne, et le RDSDM (réparateur de scoots de mers) était dans le massif central, alors que ce jeune Evan était dans les Vosges. Ne sachant que faire, il voulut passer le temps en premier lieu. Il s'installa dans son temple aztèque rénové pour sa seule personne et alluma son ordinateur packardbell (packardbell, parce que c'est de la bonne qual... merde, le virus C évolue en moi!). Trois heures et dix liasses de billets crâmés plus tard (faut bien se soigner hein), l'ordinateur était bien allumé. J'ouvris donc la page internet et attendis trois nouveles heures pour qu'elle s'ouvre enfin. Une fois cela fait, je navigua sur le web en jetant mes rames au loin (elles ont déjà assez ralenti l'ordi).

Puis, alors que je matais des vidéos sur daily, je vit une fenêtre s'ouvrir.

Citation :
Attention! Attention! Un virus est détecté!

Surpris, je ne résista pas à l'envie de savoir d'où il provenait. Je cliqua sur le site. Il avait l'air tout à fait convenable, et je m'y inscris, même. Seulement, je me endis compte trop tard de son virus caché... Alors que les mois passaient, je me rendais compte que mon quota de blagues pourries sorties à la seonde ne faisaient qu'augmenter, et que ceux qui étaient dans ce forum subissaient le même sort. J'appela alors un forumologue pour examiner ceci. deux décennies après (ou avant je sais plus), je reçus une lettre:

Citation :
Bonjour, monsieur Zavan. Nous avons examiné ce forum et j'ai peur que... Vous soyez condamnés, et dire des conneries pour l'éternité. Dans ce forum se cache la pire des maladies: La Connerie
C'est incurable, d'ailleurs durant mes rechercherches j'ai moi aussi été contaminé par ce fléau. J'en ai une bien bonne alors répondez-y: vous l'avez vu?

Horrifié, je me mit à me morfondre sur mon avenir. Ce forum était atteint d'un virus incroyablement puissant. Alors que j'envoyais au forumologue une lettre qui disait ceci:

Citation :
Qui?

J'alla dans ce forum et me rendit compte que ce fléau avit déjà touché 322 membres, et que ce nombre ne faisait qu'augmenter. La bonne ambiance n'est-elle que le fruit de cette connerie? Ou est-ce un esprit qui nous hante et nous fait raconter des conneries sur la cb? Pourtant, nous prenons plaisir à venir ici! A s'amuser! La connerie est-elle divertissant? Ou sommes-nous tous en phase terminale? Tant de questions auxquelles je ne pouvait réponde lorsque je reçus une lettre du forumologue. Espérant des indices, je l'ouvris et lut sa lettre.

Citation :
Mon cul
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Virus! _

Virus! _


Virus! _
MessageSujet: Re: Virus!   Virus! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:36

Le virus KL = Virus KikooLol contracter par moi même. Une maladie virale très mais alors très contagieuse ... A vos risques et périls !
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Virus! _

Virus! _


Virus! _
MessageSujet: Re: Virus!   Virus! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:45

C'est le virus Geek quoi...KiooLol! Ah nan je l'ai Kikoololé! Euh, attrapé! C'est super contagieux!Kikoolol!
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Virus! _

Virus! _


Virus! _
MessageSujet: Re: Virus!   Virus! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:51

Damned je devrais me méfier... mais quoi c'est un avion ? c'est une fusée ? c'est une pomme de terre ? NON ! C'est un nouveau virus, c'est le virus JFK .

Virus JFK : ... Pas le président... Non ce virus oblige son posseseur a signaler aux autres qu'il doit aller se vider l'arrière train... ( Je Fait Kaka ) Van a dailleurs perfectionner ce virus et sort de nouvelles phrases assez remarqués qui lui foutent la honte mais qui diffusent en même temps le virus du Kikoolol alors que tout les autres sont mort de rire...

Ex:

Atteint: Les gens c'est Horrible !!
All: Quoi ??!!
Atteint: Je dois me détarter le twou d'ball avant que ca sorte tout seul...
All: XD ( Kikoolol Attraper)
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Virus! _

Virus! _


Virus! _
MessageSujet: Re: Virus!   Virus! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:36

Le virus V: l'intéressé est contaminé en voulant faire des conneries: il est soudain pris d'envie d'inventer toutes sortes de virus à la con Shocked Moi-même, et toutes les personnes ayant posté sur ce topic en sont atteintes, et risquent d'inventer de nimbreux autres virus à l'avenir. Moi je is ça mais bon, tout ça c'ets la faute du virus de la connerie hein Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Virus! _

Virus! _


Virus! _
MessageSujet: Re: Virus!   Virus! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:08

Mdr! Bien dit Evan! Ah les idiots, ils se son fait avoir par un virus!!!Ah moi aussi? Evan, ton virus fait DIRE des conneries aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Virus! _

Virus! _


Virus! _
MessageSujet: Re: Virus!   Virus! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:47

C'est pas de ma faute si je suis V mais heuuu. Je vais le dire a ma grand-mère de baière, de bigore.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Virus! _

Virus! _


Virus! _
MessageSujet: Re: Virus!   Virus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser