RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guérison de Kibito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Guérison de Kibito _

Guérison de Kibito _


Guérison de Kibito _
MessageSujet: Guérison de Kibito   Guérison de Kibito Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:32

Kibito réapparut dans le Centre De Régénération. Il ouvrit les yeux et il se trovait dans une étrange pièce dans laquelle se trouvait une bulle violette remplie d'un liquide bleu. Kibito reconnut les énergies de Van et de Kaiô Shin à l'intérieur. Le Dieu sortit de la pièce. Il se dirigea vers le comptoir de l'accueil sous l'œil surpirs d'un garde terrorisé. Il demanda une Capsule de Régénération. La dame de l'accueil lui indique une direction, regardant avec suspicion ses chveux rouges. Kibito suivit la direction indiquée par la dame, passant devant le garde terrorisé qui eut encore plus peur lorsque le Dieu passa à côté de lui. Kibito le rassura discrètement avec un filament de Ki. Le garde se détendit et Kibito continua sa route. Il pénétra dans la première Capsule qu'il remarqua, réglé le soin sur « intensif », puis s'installa confortablement. Il s'endormit en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Guérison de Kibito _

Guérison de Kibito _


Guérison de Kibito _
MessageSujet: Re: Guérison de Kibito   Guérison de Kibito Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:20

Kibito se réveilla d'excellente humeur. Les Centres de Régénération lui faisaient toujours cet effet... Il avait totalement récupéré, et son corps était entouré d'une étrange aura rose... Kibito l'analysa grâce à se vision énergétique et découvrit qu'elle était le résultat de la combinaison de tous les atomes connus par Kibito. Amusé, le Dieu tenta de découvrir ce qui avait put causer la création de cette aura, et il découvrit qu'elle était le résultat de la combinaison de tous les atomes connus par Kibito. Le Dieu se lava après cette amusante découverte et sortit de la Capsule de Régénération. Il reprit le dédale de couloirs qu'il avait emprunté pour venir ici et allait partir lorsque la femme de la réception l'interpella. Elle lui dit qu'il devait payer 10 000 zénies pour financer la facture d'électricité alourdie par un saiyen blessé. Kibito les lui donna, n'en ayant strictement rien à cirer. Le Dieu sortit du Centre et s'envola. N'étant plus dans un état de fatigue extrême, le Dieu eut tout le loisir d'observer le paysage. Il passa au dessus de vastes forêts, du château où le Dieu avait acheté sa capsule -le pont de verre y était toujours-, du désert ou Archibald lui avait enseigné le Kamehameha, le Poing du Dragon, et la Vague Explosive. Il passa ensuite au dessus du Centre de Formation, et Kibito remarque qu'il y régnait une grande agitation. Le Dieu se posa pour en découvrir la cause. Il découvrit un vieillard blessé, et une dizaine de gros bras tabassant un honnête citoyen. Kibito sentit sa colère grandir à la vue d'une telle injustice. Il s'approcha de gros cons et les interpella:
-Eh, le salauds qui tabassent le type! Oui, vous dix, là bas! Vous vous reconnaissez, au moins, quand on vous appelle par votre titre, aussi disgracieux soit-il... Laissez ce pauvre monsieur tranquille, et prenez vous en à quelqu'un de votre taille!
-Yo, qu'est-ce que tu veux, le vieux! Tu nous fais de l'ombre, là, alors bouges. T'es seul, on est dix, t'as aucune chance. Alors je suis sympa, je te laisse une chance de dégager de là, mais magne toi ou je risque de changer d'avis!
-Tu es pathétique... Tu crois une seule seconde que je m'inclinerais devant toi et ta bande de porcs velus? Eh bien tu te trompes, alors bats-toi, ou fuis, c'est toi qui choisis.
-Eh les mecs! Ce type, là, il se prend pour Superman. Venez, on va l'remettre à sa place!
Les gros bras encerclèrent Kibito en quelques secondes. Le chef, ou du moins, celui qui semblait l'être, sûr de sa victoire, sourit de ses dents jaunâtres. Kibito se rappela l'enseignement du Vieux Kaiô Shin, et il lui soufflait de ne jamais sous-estimer son adversaire, aussi devait-il le laisser croire qu'il était vulnérable tant qu'ils l'encerclaient, alors que le Dieu aurait pu s'en aller en volant, les gros bras ne le sachant pas puisqu'ils ne l'avaient pas vu atterrir... Quatre types foncèrent sur Kibito qui s'en débarrassa en deux temps trois mouvements, pas quatre. Mit sa paume droite sur le sol et tendit brusquement son bras gauche et sa jambe droite, assommant respectivement deux adversaires d'un coup de pied dans la tempe et l'autre d'un crochet dans la pommette. Les deux types s'effondrèrent. Plus que huit. Kibito se remit sur ses pieds et attendit que ses adversaires ne soient plus qu'à quelques centimètres de lui, puis s'écarta. Les deux gros bras se télescopèrent. Le premier fut assommé, mais le second réussit à éviter le gros du coup. Le type tira un coutelas de sa manche avec un sourire mauvais. Sur de lui, il s'approcha du Dieu, qui lui tordit violemment le bras d'une clé aussi vieille que le monde. Un os craqua. Fou de douleur, le type abandonna. Légèrement impressionnés par sa performance, quatre adversaires KO en une seconde trente quatre centièmes, les gros bras restants, leur chef excepté, se ruèrent sur le Dieu, qui s'en débarrassa d'une simple Vague explosive. Ayant perdu de sa superbe, le chef se renfrogna. Il passa finalement à l'attaque. Kibito lui envoya un coup de poing qu'il para et répliqua par un coup de pied. Kibito ne sentit même pas le choc. Le Dieu estima que le moment était idéal pour tester la Matérialisation. Mainenant qu'il avait le truc, faire le vide dans son esprit devint un jeu d'enfant. Kibito s'empara d'atomes sylvestres, d'atomes fæcus, d'atomes chimiques et d'atomes materialis pour créer une cage. Il avait revêtu la structure d'acier de terre cuite, afin que le gros bras ait une désagréable surprise s'il tentait de briser les barreaux. Kibito empila tous les gros bras au même endroit et fit apparaître une autre cage autour d'eux. Ensuite, il posa les clés par terre. La police s'occuperait d'eux. Le Dieu se dirigea ensuite vers les hommes blessés. Il s'agenouilla auprès d'eux et les guérit grâce à sa capacité de régénération. Il fut chaleureusement remercié par les personnes qui avait assisté au combat. Ensuite, Kibito s'envola, et quelques minutes plus tard, il arriva en vue du Ginyu's Challenge. Il hésitait encore: fallait-il s'entraîner encore ou attendre le prochain combat? Bonne question...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Guérison de Kibito _

Guérison de Kibito _


Guérison de Kibito _
MessageSujet: Re: Guérison de Kibito   Guérison de Kibito Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:39

Kibito 59 Lignes = 5900 XP - 10000 Zénies

Ginyu : + 10000 Zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Guérison de Kibito _

Guérison de Kibito _


Guérison de Kibito _
MessageSujet: Re: Guérison de Kibito   Guérison de Kibito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guérison de Kibito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Centre de régénération-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser