La capsule ambulance décola du ring et fila a toute allure dans le ciel alors que les sirènes posés sur le toit crachaient des décibels a tout bout de champ. La capsule se posa devant un batiment que Van avait déja visité une fois mais il ne le voyait pas vu qu'il était dans un coma léger. Le médecin et son acolyte sortirent la civière de la capsule et la poussèrent vers l'entrée du batiment. La porte automatique s'ouvrit a la volée et une infirmière surprise observa les deux médecins et le demi Sayen.
" Docteur ?! Vous avez enfin quitter votre femme pour moi !!? "
" !! Pas le temps pour ces balivernes Sophia nous verrons ca plus tard ! Préparez moi le bloc numéro 14 et mettez toute la puissance uniquement dans cette machine. Ce petit a déja sauver le monde..."
Van n'entendit pas la remarque de l'infirmière ni la phrase du docteur et se sentit seulement pousser vers une autre salle ou de petits bruits de bulles d'air résonner dans sa tête. Il entendit l'ouverture d'une machine de régeneration et se sentit soulever hors de la civière. Le docteur l'installa adroitement sur le siège et placa les membres dans un petit compartiment a côté. Un liquide translucide remplit bientot le sas ou se trouvait Van. Le docteur pianota a toute vitesse sur un clavier de commande et Van rouvrit les yeux alors qu'il sentait une légére pression sur son abdomen. La douleur remonta dans son crâne mais Van ne bougeait pas malgré l'effet de préssion sur son crâne. Van s'évanouit a nouveau et sombra dans un profond sommeil. Il se réveilla cinq heures plus tard dans le même sas et commenca a aspirer de l'air par un masque a oxygène, cet objet le géner plus qu'autre chose et il l'arracha d'un geste vif. Il avala quelques goullées du liquide qui l'entourait et se mit a tousser, prisonnier du sas. Heureusement le liquide disparut par une grille sous ses pieds et il put enfin respirer normalement. il poussa un petit bouton rouge et le sas s'ouvrit . Il en sortit et s'essuya a l'aide d'une serviette blanche puis avanca dans le couloir et entendit une voix, celle du docteur qui semblait téléphoner.
" Mais oui Jeannine ! Mais que !! Q'est ce que tu t'imagine !! Mais non je ne couche pas avec... Oui bon je te laisse on reparlera de tout ca ce soir... Oui c'est ca... allez bisous... *Clap* Roh les femmes je vous jureais !!! Mais !! Vous êtes rétabli !!! C'est impossible !! Vous êtes sur que ca va ?! "
" On ne peut mieux je me sent comme neuf. J'ai l'impression que votre machine fonctionne parfaitement bien mais ce sont aussi mes gènes de sayen qui ont accéléré le proccessus. "
" Un sayen ? Ah je comprend mieux, Je voudrais bien vous féliciter pour votre match mais vous avez perdu... Néamoins vous avez encore le droit a trois combats qui j'éspère vous ménera a la victoire cette fois. "
Le médecin semblait sincère et génereux, et Van lui fit immédiatement confiance. Ils papotèrent de choses et d'autres pendant plus de deux heures puis Van se tapa le front de sa main d'un geste brusque.
" Mais que je suis bête ! Le tournoi doit déja avoir recommencer !! Bon Doc' je vous remerice de tous ce que vous avez fait pour moi et j'éspère vous revoir en tant qu'amis et non patient "
" Et bien je l'éspère aussi ! A bientôt et je vous souhaite bonne chance pour la suite du tournoi !! "
Van salua le médecin et s'envola rapidement vers le lieu du tournoi situer a quelques kilomètres, son vol ne dura qu'une dizaine de secondes et il réatterit prés d'un nouveau panneau d'affichage qui allait bientot afficher le nom des nouveaux combats qui s'annoncait. Van éspérer tomber dans un un contre un mais a part le démon sayen et peut être Ginyu, il ne voyait pas qui pourrait se mesurer a lui, néamoins il resta prudent sa défaite lui avait au moins apprit a se méfier de tout le monde même de ses amis. Il attendit patiament et commenca a s'échauffer.