Il avançait, tranquillement, ne se pressent sous aucun prétexte, il marcha jusqu'à arrivé au petit village de Yardrat. Enfin petit, assez grand car c’était, pour eux, la capital du monde de Yardrat. Une planète assez développer mais pacifique. Pourtant, ils utilisent une monstruosité de techniques les plus impressionnantes les unes des autres. Il avait chaud, il avait soif, il étouffait mais il avançait. Son moral a zéro remonta a la découverte de la capital.
*Un bon bol d’eau, ou même un verre ça me suffirait. Quoique une bolée de bière bien fraiche … oui bien fraiche, mais on t’il ça ici ?*
Il commençait à ce demandé combien de kilomètre il rester avant d’arriver ici. Son pied foula l’entré de la ville lorsque soudain deux gardes l’empêcha de passer.
-Halte étranger, qui es-tu et d’où vient-tu !
C’est paroles prononcé avec une voix grasse fit rugir le fort intérieur de Goku.
*Vas-y, frappe le, disait son coté sombre, une seul claque…*
Mais au lieu de ça, il rigola.
-Bonsoir, je m’appelle Goku, Son Goku et je viens de la terre pour essaye d’apprendre le déplacement instantané.
-Alors, soit le bienvenu. Nous n’aimons pas trop les nouveaux dans le coin alors fait attention, nous somme pacifiste mais pas tous.
Le garde sourit et il tendit la main vers une rue étroite.
-Tu trouveras dans cette rue une auberge ouverte 36/36, et par ici un bar aussi ouvert 36/36. Si tu désire savoir autre chose n’hésite pas.
Goku sourit et parti vers le bar. Il avait vraiment soif. Marchant un grand galop, il arriva enfin a apercevoir un ivrogne sur le bas coter de la porte. Il entra.
-bonjour, je voudrais une bière bien fraiche s’il vous plait.
-Désoler mais ici nous ne faisons pas de bière.
-Alors quelque chose de bien frais.
-D’accord, je vous apporte sa tout de suite.
Une atmosphère pesante était étendue dans la pièce. Plusieurs personnes le regardaient d’un air très indiscret. Il ce demanda si quelqu’un ce lèverait pour venir le provoquer. Mais il pouvait toujours attendre, la plupart du peuple Yardrat était pacifique a cent pour cent. Ca boisson arriva et il la bu d’un trait. Le liquide descendit et Goku était comblé. Laissant 4 yardre, la monnaie courant, il parti s’en dire au revoir. Son énergie revenait peu à peu, et sa conviction aussi. Regardant la colline pas loin de la ville, il y vit un centre. Il ce mit à planer et a s’envoler vers cette direction. Il y découvrit un centre abandonné, affaiblit s’en doute par une bataille mais aucune importance. Tout à coup un bruit survint, dans le centre. Observant les environs, il remarqua qu’un groupe de jeune était rentré dans le centre. Des bruit de fracas ce firent entendre, il plana vers le bâtiment espérant qu’il ne s’effondrer pas.
*Aider-moi ! S’il vous plait, aider moi !*
La voix âgée et grave résonnât encore dans ses oreilles avec un bourdonnement régulier. Il ce précipita avec une légère imprudence. Le groupe de jeune persécuter le vieillard. Pourtant cet homme était doté d’une énergie hors du commun. Une énergie plutôt redoutable mais pas méchante.
-Arrêter ça tout de suite ! Laisser ce vieillard tranquille ! hurla Goku, si vous ne le lassait pas je vous brise en deux !
-Au l’autre hé ! Tu tes prit pour un super héros !
-Pas un super héros mais un homme normal avec une force énormément plus puissante que vous tous réunis bande de larves !
Frustré par cet affront, un des jeunes courra en levant son couteau pour le poignarder. Goku rigola et courra lui aussi. Cet alors qu’il prit le couteau et avec le bras de l’agresseur pour lui tendre une clé de bras. L’assaillant cria et Goku le relâcha.
-Tu n’aurais jamais du faire ça, dit le chef, surement, ma vengeance sera terrible.
A suivre ...