RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 32

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _

Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _


Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _
MessageSujet: Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack]   Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:37

Goku c'était posé, en effet son père s'approché, mais qu'avait-il fait pour arriver si lentement, avait-il réflechit, c'était-il posé les même question que Goku, mais avait décidé de s'attarder a trouver les réponse? Goku lui c'était entrainait, et il commençait a ressentir les effet de cet entrainement, sa force n'avait pas encore beaucoup augmenté, mais il sentait que petit a petit elle croissait. Goku souria, il voyait son père, il volait vers eux, Goku attendit, Bardack ce posa, Goku dit:

Qu'est-ce que ta fait? tu a été lent a venir...

Puis il attendit un peut et dit:

Nous allons participer a un tournois dans quelques heure, tu veux faire un petit combat d'entrainement avec moi?

En effet, Goku voullait affronter son père pour voire si sa force était supérieur a la sienne ou pas...


[dsl c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _

Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _


Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack]   Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:13

[Hrpg: avec l'accord de Bardack je peux participer aussi Very Happy]

Van venait d'apprendre la fameuse technique du Kaio Ken, Technique suprême qui lui orctroyait un pouvoir immense mais pouvait le blesser en retour. Il allait rentrer dans la maison lorsqu'il sentit deux auras qu'il connaissait bien tout prés d'ici. Il tendit l'oreille et put entendre quelques mots.

" Papa ! Qu'est-ce que ta fait? tu a été lent a venir... Nous allons participer a un tournois dans quelques heure, tu veux faire un petit combat d'entrainement avec moi? "

Van avait reconnu cette fois. Goku , Il était fort possible que Goku et bardack soit attéri chez kaio mais pourtant Van ne les avait pas senti plus tôt, peut être le kaio Ken avait -il eut un effet sur lui ? Van tourna la tête et sentit la présence des deux sayens non loin d'ici. Il mit son index et son majeur sur son front et se téleporta prés d'eux. Il vit tout e suite Bardack les bras croisés et l'air renfrogné devant un Goku qui jubilait a l'idée de participer a un nouveau tournoi. Bardack et goku tournèrent la tête en même temps et sourirent lorsqu'ils apercurent Van qui remit ses mains le long du corps. Bardack décroisa les bras et s'avanca l'air plus jovial que jamais, Goku lui beaucoup plus naif sauta sur son petit fils et le serra dans ses bras, Van s'extirpa de sa prise et se frotta les cheveux d'un air mal a l'aise.

" Hey bien et bien !! Je suis mort j'arrive chez kaio et je crois avoir trouver enfin un endroit tranquille pour me reposer et rester tranquille et voila que se pointe mon grand père et mon arrière grand père. ... je plaisante je suis heureux de vous voir tout les deux et désolé que vous ... soyez ici. c'est entiérement ma faute si tout le monde est mort sur Vegeta, néanmoins... je vous ai venger en envoyant ce sayen maudit en enfer. Et j'ai réussi a apprendre le Kaio ken !! Mais dites moi... que faites vous ici exacement, j'ai cru t'entendre dire qu'il y avait un tournoi... je serait vraiment heureux d'y participer avec vous s'il reste de la place bien entendu. "

Van était si heureux de revoir des membres de sa famille qu'il ne s'arrétait plus de parler. Il dut finalement tout de mê fermer sa bouche et commenca a s'étirer. Il ne savait pas trop la réaction de ses deux ainés a sa vue mais il leur sourit gentiment et commenca a canaliser son énergie pour le match. Puis il observa l'énergie de Goku puis celle de Bardack et émit un petit rire. Une idée germait dans son esprit.

" Hi Hi Hi... Vous deux contre moi maintenant... ensuite on ira au tournoi et on se verra en finale..."

Van se mit en garde un sourire aux lèvres de sa main droite devant lui il fit un petit geste avant arrière pour signifier qu'il était temps de s'approcher. Ses deux ainés s'apercurent certainement de sa puissance mais Van la baissa au maximum afin de ne pas trop les surprendre, il voulait leur laisser une chance mais ne se laisserai pas faire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 29

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _

Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _


Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack]   Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:48

A peine mon arriver sur Kaio ,qu'une voix familliére m'interpella ,

Goku : " Papa ! Qu'est-ce que ta fait? tu a été lent a venir... Nous allons participer a un tournois dans quelques heure, tu veux faire un petit combat d'entrainement avec moi ? "

"Hein ?! Toi aussi Ka ... euh Goku t'a été envoyé ici ? Et bien c'est parfait un tournoi ,nous allons nous entrainer pour revenir plus fort pour la prochaine fois être à la hauteur de nos ennemis . Oui pourquoi pas ?!"

Je me metta en garde ,Goku aussi ,mais nous furent interompu de nouveau par une présence que nous avons sentis d'un coup ,je tourna ma tête en même temps que Goku ,puis je vis Van ,impossible lui aussi avait été tué ,mais je ne me pré-occupait pas de ça car j'étais plutot heureux de le voir à nouveau ,puis Goku se jeta sur Van d'un coup ,


Van : " Hey bien et bien !! Je suis mort j'arrive chez kaio et je crois avoir trouver enfin un endroit tranquille pour me reposer et rester tranquille et voila que se pointe mon grand père et mon arrière grand père. ... je plaisante je suis heureux de vous voir tout les deux et désolé que vous ... soyez ici. c'est entiérement ma faute si tout le monde est mort sur Vegeta, néanmoins... je vous ai venger en envoyant ce sayen maudit en enfer. Et j'ai réussi a apprendre le Kaio ken !! Mais dites moi... que faites vous ici exacement, j'ai cru t'entendre dire qu'il y avait un tournoi... je serait vraiment heureux d'y participer avec vous s'il reste de la place bien entendu. "

"Mais non ce n'est pas de ta faute ,nous aussi on a voulu t'aider ,je m'en serai encore plus voulu si je serai que tu aurais été tuer et moi je n'aurais même pas été impliqué ,mais en tout cas t'a assuré ,car t'a emporter avec toi ton ennemie dans la tombe . Maintenant il faudra que moi et Goku progresons d'avantage ,car la nouvelle génération nous a dépassé largement ."


Puis Van commença à concentrer son énergie et un sourrire vena sur son visage ,

Van : " Hi Hi Hi... Vous deux contre moi maintenant... ensuite on ira au tournoi et on se verra en finale..."

Van se mit en garde un sourire aux lèvres de sa main droite devant lui il fit un petit geste avant arrière pour signifier qu'il était temps de s'approcher. Je regarda Goku qui me regarda aussi ,puis je fonça sur Van qui me donna un coup de poing ,Goku fonça à son tour pendant que je vola en arriére ,mais je m'aida du sol pour me remettre sur pied, puis je re-fonça sur Van mais avec la gravité c'était difficile ,une fois à portée ,j'asséna un coup de coude dans la tête de Van qui me contra avec son bras ,puis il me donna un coup de pied qui me fesa à nouveau voler en arriére ........
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 32

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _

Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _


Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack]   Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:21

Goku et Bardack allait commencer a ce battre, ils étaient tout les deux en garde, lorsqu'il sentir uneenergie apparaitre juste a leur droite, une energie qu'il connaissait, c'été Van, le père et le fils ce retournèrent simultanément, Bardack lui, qui était un Saïyen ayant grandit et apris chez les Saïyen resta impassible, bien qu'un sourrire apparue sur ses lèvre, Goku lui avait eut l'influence terrienne, il souriat et sauta sur son peti fils. Van s'excusa, c'était sa faute sir ils étaient mort, il dit qu'il avait appris le Kaïo-ken et qu'il avait tué Hayate, Goku souria, bien qu'il ne pensé pas qu'Hayate puissent-être aussi mauvais que cela, Ginyu lui l'était, il était un être démonique et sans pitié, un peut barbare. Hayatelui était un Saïyen, ils n'étaient pas tous mauvais, la preuve, Végéta avait même finit par changer de camps et ne plus être un monstre sans pitiée, d'ailleur maitre Kaïo lui même ne savait que pense d'Hayate, enfin bref, Van était très puissant et avait montrer sa force, il avait réussit a terrasser un de ses deux adversaire, ce ui lui avait sans doute value la defaite, il avait dut utiliser toute sa force, mais de toute façons il auré perdu d'une façon ou d'une autre. Goku le regarda, Van souria et leur proposa un match entre lui et ses ancêtre en gros un Van contre Bardack et Goku, Bardack chargea le premier et Goku le suivit, il savai que Van avait baissé largement son niveau pour leur laisser une chance, cela rendait un peut honteux le Saïyen de ce savoir si faible face a son petit fils. Il comença donc a lui mettre des puissant enchainement, Van réussit a eviter les coup et a expluser Bardack en arrière, pouvant éviter les coup de Goku encore plus facilement, mais Goku augmenta la vitesse des coups et réussit a mettre un coup de poings dans le ventre de Van, juste avant que Bardack ne rerentre dan la danse et ne continue a éviter les coups, il arrèta le coup de coude de Bardack et le coup de genoux de Goku, puis Van mit un coup de pied a Bardack qui le fit s'envoler plus loin, il fit de même avec Goku sauf que ce fut une coup de poings qui l'envoya voler derrière. Goku regarda Van et fonça les souricils, il monta un peut ses bars et les fit reculer en laissant sortir sa force, ses cheuveux ce dressait sur sa tête, ses yeux ce colorait en vert tendis que ses jeuveux eux prenait une teinte jaune, son aura jaune avait augmenté, la taille de la planète Kaïo étant vraiment petite, elle trembla dans son integralitée, Goku fonça de nouveau sur son petit fils et lui mit un puissant enchainement qu'il eut plus de mal a éviter que précédement, Bardack arriva a son tour pour l'aider, la vitesse de Goku état vraiment acrue, il réussit a mettre un coup de poings dans la tête de Van, ce qui permis a Bardack de lui mettre un coup de poings dans le ventre que Goku agrémenta d'un puissant coup de pied dans les cotes, faisant volder Van en arrière, Goku s'envola un peut et envoya une rafalle de Ki sur Van toujours debout, la rafale était vraiment rapide, les vingts boulles partirent presque simultanément, Goku fonça droit sur Van juste derrière ses boulles. Van avait reçut seulement quatres des vingts boulles, ce qui n'était guerre étonnant, et Goku arrivant derrière réussit a mettre un puissant coup de genoux dans le ventre de Van suivit d'un coup de coude dans le crâne, puis Bardack arriva et les deux Saïyen assaillir le demi saïyen de coups qu'il réussissait pour la plupart à contrer et à eviter. Goku et Bardack ce lancèrent un regard et sautèrent simultanément en arrière en préparant une boulle de ki, il l'envoyère a Van qui les évita en sautant, mais le père et le fils sautère sur leur descendant, Goku mit un coup de Genou dans les côtes de Van, tendis que Bardack lui mettait un coup de poings dans la tête. Goku était étonné que Van n'ai pas encore lancé l'attaque, peut être étudiait t il leur type d'attaque a son père et a lui. Van mit un coup de pied dans le ventre de Bardack le faisant s'envoler dans la planète, tendit qu'il assaillit de coup Goku, celui-ci évita certains, contra d'autre mais s'en prit quelques uns, Van mit un puissant coup de pied retourné dans la tronche a Goku l'envoyant voler par terre, Goku réussit cependant a ne pas tomber et réussit a atterrier debout, même ci Van avait baissé sa force, il ne leur faisait pas de cadeau, d'ailleur, c'était mieu ainsi, il vallait mieux qu'il les combatte comme ça bien qu'il aidéjà baissé sa puissance....
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _

Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _


Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack]   Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:08

[Dsl du retard]

Van s'était mit en garde et avait proposé un duel a ses ainés qui avait tout de suite accepté, Bardack, le preux sayen se jeta sur Van avec férocité mais ne put placer un seul coup que Van para aisément. Il se retourna un envoya valser son arrière grand père. Goku lui bien que légérement plus faible que son père n'hésita pas une seconde avant de s'acharner sur son petit fils qui esquiva tout de même la majorité des coups et ceux qu'il recevait ne lui causait pas le moindre mal. Goku réattaqua encore plus intensément et parvint a placer son poing dans le ventre de Van alors que Bardack se meler a la bataille. Il fut repousser d'un coup de pied en pleine tête et Goku se prit un coup de poing qui le repoussa. Van croisa les bras et souria en s'essuyant la lèvre supérieur, Il fixa Bardack qui se relever d'une main et porta son regard sur Goku qui semblait se concentrer, Sa force semblait s'accroitre rapidement et van s'en étonna légérement. Les avait-il sous estimé ? Goku passa en Super Sayen, ses cheveux jaunes dorés se hérissèrent légérements sur sa tête et ses yeux noirs et tendres passèrent a un vert émeraude envoutant et intelligent. La petite planête du Dieu se mit a trembler sous la puissance du Super Guerrier mais Van ne s'en inquiéta pas outre mesure, Il augmenta sa force sans passer en Super Sayen, même sans sa transformation sa puissance dépassait largement celle de son ainé. Néanmoins Van fut surpris par sa nouvelle vitesse et se fit frapper en plein visage et dans les côtes Van recula sous les coups et vit goku lancer une multitude de Kikohas faibles mais assez agacant... Van sauta dans tout les sens et les boules qu'il ne pouvait esquiver il les renvoyer d'un revers de main, cependant quatres des vingts boules le heurtèrent. Goku arriva a toute vitesse sur son petit fils et lui administra un coup de genou dans le foie suivi d'un coup de coude dans la tête. Bardack se joignit a la danse macabre de coups que Van esquivait, Il cria légérement et déploya plus d'énergie repoussant les deux sayens. Ces derniers se lancèrent un regard et sautèrent simultannément en l'air an canalisant une vague d'énergie. Van l'esquiva aisément en se décalant sur la droite mais ne put esquiver les deux coups qui le firent propulser quelques mètres plus loin.

Il était a terre mais se releva, sa tunique légérement abimée ne le fut plus aprés qu'il eut matérialiser une nouvelle et il fixa ses deux ainés en faisant danser son ki autour de son corps, la lumière jaune blanche qu'elle émanait semblait bénéfique mais terrifiante pour ses adversaires. Il ne passa pas en super sayen mais ouvrit la bouche et lanca ses quelques mots.

" Bon... Vous vous êtes bien défoulés du mieux que vous ayez plus mais désormais il est temps de passer aux choses on ne peut plus sérieuse... Venez donc me chercher les ancêtres... "

Van forca sur ses muscles des bras et les colla contre son corps. Bardack et goku observèrent médusé, le membre de leur famille qui se laissait faire guider par une puissance mystique. Des marques noires parcoururent son corps et laissèrent sur lui leur souillure mystique qui donnait une force et une confiance incroyable en son posseseur, La marque des Dieux... La planête Kaio trembla largement plus fort que lorsque Goku était passer en Super Guerrier mais pourtant ne changer pas d'apparence. seuls ces incantations magiques lui parcourèrent le corps laissant sur lui une écriture a l'encre certainement d'une langue oublié et de légendes anciennes. Des marques lui parcoururent le corps lui dévoilant ses avant bras couverts de marques et sa peau marquée par ces signes. La dernière marque lui parcourut le visage recouvrant son oeil gauche et son front jusqu'au menton. Sa puissance se libéra entiérement et fit tomber les deux sayens au sol. Il ne s'approcha pas d'eux et croisa les bras, il souria gentiment mais les marques lui donnait un air assez étrange, presque inquiétant, presque glauque...

" Je ne me laisserai pas frapper mais sachait que je n'attquerai pas, j'ai étudié votre style de combat... Je le connais comme ma poche vu que nous avons énormément de choses en commun. Si vous voulez encore vous épuiser au risque de perdre le tournoi continuer mais je veux que vous gardiez une chance de vaincre... "

Van laissa ses bras croisés, sa confiance naturelle déja élevée était largement accru et sa force ne cessait d'augmenter... Van cligna des yeux et observa ses ainés qui semblaient etre passer de la peur a la stupefaction. Van n'avait pas l'attention de leur faire mal mais de leur prouver a quel point ils étaient forts et qu'il pourrait largement le surpasser avec de l'entrainement... néanmoins un trés long entrainement... Van attendit la réaction d'un des deux sayens et matérialisa un morceau de poulet qu'il croqua avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 32

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _

Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _


Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack]   Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:26

Goku regardait son petit fils, il repara ses habille grace a la matérialisation, Goku souria, son petits fils les regrada et laissa danser son ki blanc/jaune autour de lui dessinant des vague, Goku le regarda, celui-ci dit u'il était temps de passer au chose serrieuse, Goku pensé ue son petit fils allait surement passer a un niveau superieur, mais il ce trompait. Van passa plusiseur niveau au dessus,pour enfin prendre la forme qu'il avait attein lors de leur combat sur Végéta, voir plus. Des marques apparaissait su tout le corps, enfin tout le corps visible de Van, Goku resta petrifié devant une tel puissance, Van lacha enfin toute sa puissance, une puissance tels qu'elle en fit voler Bardack et lui en arrière ce qui provoua leur chute en arrière, maitre Kaïo s'accrochait a son mur, Goku ce releva avec quelques difficultée, un oeil fermé, jamaisil n'avait ressentit une telle force, comment arriverait-il a égaler un tel combattant un jour? Le mélange Saïyen/Terriens donnait donc des métisse si puissant que cela, il n'avait plus qu'un quart de sang Saïyen, mais plus les génération avançait, plus leur force était puissante. Goku avança avec difficultée dans les rafales qui s'arrèrent d'un coup, Goku était un peut crispé, la force de son petit fils l'étonnait, le sang de Chi-Chi plus le sien avait donné des enfant puissant, mais le sang de Gohan et de Bidel avait donné naissance a une sorte de super guerrier légendaire, cette enfant devait disposer des envie d'entrainement de Goku, de la gentillesse de Gohan, donc celle de Goku, et de la hargne de Bidelle et Chichi. Goku souria, voyant ce que son petit fils était devenut en si peut de temps, Van croisa les bras, puis dit calmement qu'il n'allait pas ce laissser frapper mais qu'il ne frapperait pas. Ildit qu'il avait étudié leurs style de combats, qu'ils avaient tous des tas de chose en communs, quoi de plus normale pour une famille. Van leur dit aussi qu'il pouvait continuer et s'épuisser en risquant de ce faire vaincre au tournois, et qu'il souhaitait qu'il en garde suffisament pour pouvoir gagner. Kaïo intervint et dit:

"J'ai des Senzus, vous pouvais vous vider de vos forces!"

Kaïo sourria, Goku lui rendit son sourir et ce mit en position, son petit fils l'avait quand même appelait ancêtre un peut plus tôt, Goku dit a Van:

Les ancêtres te reservent surement des surprises Van!

Goku souria, Van était sur de lui, et Goku savait qu'il avait raison de l'être, mais n'avait-il pas été aussi trop sur de lui lors de l'attaque de Végéta, n'avait-il pas alors était écrasé, remarque, cette fois ci ce n'était qu'à cause de Ginyu qui avait débarqué d'on ne sais où pour aider Hayate, ce qui était bizzare pour Ginyu qui avait toujours hait les Saïyens. Et d'un coup, celui-ci c'était ralié a l'un deux, peut être voullait-il par l'intermédiaire du Saïyen detruire plus de saïyen, Goku pensait que cette hypothése était plus que probable, mais il ce reconcentra sur son combat, Van ce dressait toujours devant eux, le sourrir au lèvre, comment surprendre son petit fils avec qui il s'été entrainer avec Gohan, les image de leur entrainement lointains refit le tour de sa tête, a une petit différence, Goku était encore plus puissant que Van a cette époque. Goku sourriat lorsqu'il repensa a ses souvenir, il ce rappellait aussi ue le petit Vna avait toujours réussit a mettre des coups a son père et a son grand père, bien que les deux connaissait son style de combats par coeur, Goku essairait de faire pareil. Il ce sentait vraiment faible face a son petit fils, il n'avait vraiement aucune force par rappport a lui, mais comment la nouvelle générations avait-elles put les vaincre si facilement, Végéta en serrait vert, Goku ce rappela l'achanement qu'il avait mis pour ce remettre aun niveau de Goku après que celui-ci 'ai dépasé, Goku souria, il regarda Van. son aura jaune éclattant s'agitait telle une flamme sous une brise légére d'été. Goku vola a toute vitesse vers son petit fils et essaya de lui mettre un coup de poings avec le poings gauche, Van esquiva en penchant négligement la tête vers la droite, mais Goku l'avait prévus et avait enchainé toute de suite derrier ar un crocher du droit que Van avait sand oute enticipé car il l'évita. Goku continua avec des enchaiement que Van évita, Goku augmenta graduellement la vitesse et la force des coups tendis que Bardack ce jognait a lui, les coups de Goku était très rapide, mais les esquive de Van l'était encore plus, Goku fronça les sourcils et augmenta la rapiditée, Bardack fit de même, puis Goku recula en faisant deux petit bond l'éloigant de deux mètre de son petit fils. Bardack continuait d'envoyer des coups a Van qui les esquivait toujours, Goku mis ses mains au niveau de ses hanches, il savait bienq que même son plus puissant Kaméhaméha ne suffirait pas a mettre KO Van. Cependant, Goku voullait voir l'efffet de son super Kaméhaméha sur Van, Il commença a crier:

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! MMMMMMMMMMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MMMMMMMMMMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!

La boule de feux bleu habituelle était apparue, très puissante, Goku mis ses mains devant lui, Bardack fit un grand bond en arrière, pour ne pas ce prendre l'attaque. Goku Hurla:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'attaque fusa vers Van, qui ne pouvait, ou ne voullait pas l'éviter, il ne fit même pas un geste pour l'éviter ou la devier, Goku savait que cette attaque ne davait pas lui avoir fait trop de dégats, le plus de dégats ce siturait au niveau des habils, Goku regarda l'attaque ui explosa contre Van, créant un immensse nuage de poussière, Goku coyait la forme de Van ce dessiner dans la fumée, plus noir ue le reste, mais il ne voyait pas dans l'états où ce trouvait Van, La fumée commençait a ce dissiper. L'attaue n'avait presque pas eut d'effet sur Van, cependant ses vêtement étaient en lambeau, Goku souria et repris sa forme normale, il dit:

Inutile de continuer, nous savons déjà que tu est bien plus fort ue nous, nous somme bien loin de ton niveau Van, nous devrons nous entrainer dure, vraiment très dur pour t'égaler, si nous y arrivons un jour...

Goku souria et attrapa le Senzu ue lui envoyait Kaïo, Goku n'avait pas vraiment u gros manque d'énergie, mais le Kaméhaméha u'il avait envoyait lui en avait prit une bonne partie, Goku mangea le haricots magique t retrouva ses force, Kaïo donna un Senzu a son père et a son petits fils.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _

Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _


Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack]   Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:51

"J'ai des Senzus, vous pouvais vous vider de vos forces!"

Maitre kaio venait de changer la donne du match. Désormais tout les coups serait permis. Van serra ses poings , la puissance de ses deux ainés ne rivaliserait surement pas avec la sienne mais il ne voulait pas se blesser ou les blesser...

Les ancêtres te reservent surement des surprises Van!

" Je n'en attends pas moins de vous deux ... Allez approchez les fossiles... "

Van les provoquer pour les forcer a leur dévoileur leur potentiel inexploiter qui était vraisemblablement immense, il était déja rare de voir un Super sayen mais ces deux guerriers la était bien plus que de simple guerriers... De véritables machines a tuer, qui oeuvrent pour le bien... Une bonne chose vu sous cet angle. La planête de Kaio cessa de trembler, Van croisa les bras et observa ses ainés d'un oeil bienveillant, un mince sourire étira ses lèvres puis il attendit les attaques, une petite brise souffla entre les trois combattants, une feuille morte flotta silencieusement dans les airs puis vint effleurer le sol de son corps vert délicat. Ce fut le signal de départ goku bondit dans sa direction Van garda son sourire et esquiva son premier coup de poing en penchant nonchalament sa tête sur le côté la pluie de coups de poings qui commencait a pleuvoir sur lui ne faisait que l'effleurer et il évitait tout les coups que lui porter goku, Bardack se joignit a lui et a deux ils intensifièrent leur vitesse et leur puissance mais le niveau de Van était trop excellent pour eux. Ils réussirent tout de même a placer quelques coups qui déconcentrèrent légérement Van et Goku sauta en arrière et chargeau un Kamehameha laissant Bardack seul face a son successeur. Le cri de goku résonna sur la planête mais Bardack continuer de frapper Van. Le demi Sayen le repoussa brusquement et fit face a son grand père, il le fixa d'un air heureux, l'air de celui qui va prouver qu'il est devenu fort. "HAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Le rayon a bout portant ébloui la vue de Bardack qui observa la scène. Van avait gonfler son torse et s'était tenu camper sur ses articulations. le rayon se dissipa une trentaine de secondes plus tard. goku n'avait senti aucune résistance et commenca a s'inquiéter, la poussière soulever par le rayon se dissipa et laissa entrevoir une silouette debout. Van passa a travers l'écran de poussière et apparut ... dans le plus simple appareil... Il matérialisa une nouvelle tenue et fit disparaitre ses marques noires qui lui occupaient les 90% du corps. Son sourire jovial et son apparence simple donna le sourire a Goku qui croqua dans le senzu que lui avait donner maitre Kaio. Van fit de même, bien ue ce fut plus pour faire plaisir aux dieux et a ses ainés, il ne se sentait aucunement fatiguer ou blesser et secoua ses bras contre lui.

" Buaah ! Ca a un vraiment un drole de gout mais ca requinque... Vous avez vraiment un énorme potentiel mais l'exploitez entiérement prendra un temps consequent... Un jour vous me surpasserez bien que ce ne soit pas demain la veille Hi Hi Hi... "

Van se frotta le sommet du crane et s'approcha de goku. Il le serra dans ses bras pendant une vingtaine de secondes puis s'éloigna de lui en le regardant dans les yeux. Il s'avanca vers bardack, lui était plus mur d'age et Van ne savait pas trop comment s'y prendre pour ne pas prouver a son arrière grand père qu'il était encore naif. Les larmes montèrent aux yeux de van lorsqu'il s'approcha de lui mais bardack s'avanca et étreignit son descendant. van se laissa faire et pleura quelques secondes de ces retrouvailles bien trop rapides. Retrouvailles qui se terminait déja...

" Je dois y aller mon séjour ici m'a apporter des choses extraordinaires et j'ai beaucoup plus a apprendre ailleurs. Vous m'avez cependant redonner l'envie de voyager plus loin et d'aller la ou je pense trouver mon destin. Un jour on se retrouvera pour une prochaine mission et je vous promet de la mener a bien chef !! et toi Goku tu n'auras qu'a me suivre vu que je suis plus gradé que toi Hi Hi Hi "

Van bouscula affectueusement son grand père et salua Bardack d'un geste militaire les yeux plein d'admiration. Il prit bubbles par les bras et lui gratta le menton alors que le singe tentait d'échapper a ses mains qu'il ne connaissait pas encore assez. Van salua ses deux ainés et mit son index et son majeur sur son front puis se téleporta a côté d'Enma sentant son immense puissance. Kaio leva la tête de son hamac en ne sentant plus la puissance e son élève et se frotta le nez d'un air inquisiteur.

" Ce petit malpoli ne m'a même pas dit aurevoir?! Tsss la jeunesse de nos jours... "

[Fini pour moi si quelqu'un peut compter les lignes maintenant même si le rp est pas fini comme ca on ne l'oubliera pas Merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 28

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _

Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _


Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack]   Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:01

Van -> 99 lignes -> 9 900 xps -> 4950 zénies
Je compterai les autres à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 32

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _

Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _


Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack]   Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:06

LE GRAND TOURNOIS DE KAÏO.




I) L'heure du tirage au sort est venus:

Goku regarda son petit fils partir, il était loin du niveau de son déscendant. La force de celui-ci disparue et réaparue autre par, long, très long, a l'autre bout du chemin du serpent, Van retournait dans le monde des vivants. Goku eut un pincement au coeur en pensant que sont petits fils ne restait pas, mais après tout temp pis. cela leur ferrait plus de combats pour lui et son père. Goku et Bardack Volèrent jusqu'aux ring où aurrait lieu les combats, il ce posèrent a l'entré. Ils entrèrent dans le rings, les seize guerrier en jeux devait-être déjà là, non, il manquait eux et un autre participant. Goku s'avança, son père juste a coté de lui, il était temps du tirage au sort, Kaïo sortit un premier bout de papier, il lut le premier nom, Goku, puis ensuite il piocha un autre nom, l'adversaire de Goku, Pingui, Goku tourna la tête vers un pinguins, il réprima un sourrire, cette petite chose lui cachait surement des chose. Puis Kaïo continua, il arriva au cinquième adversaire et l'appela l'invité mystère, puis après un moment, il arriva enfin a son père, puis finit de tirer au sort les combattant, un panneau apparue laissant voir le schéma du tournoi.

Spoiler:


II) Le premier Combat:


Kaïo lança le premier combat, Goku contre Pingui, Goku sauta sur le ring. Pingui fit de même, le pinguin souriait, Goku aussi. L'adversaire de Goku laissa sortir sa force, elle n'était pas très forte, mais Goku sentait que ce volatille lui réservé des surprise. Le Saïyen fit monter son énergie a un point au dessus de son adversaire. Le pinguin ne réagit pas, on voyait dans son regard qu'il était determiné a gagner, Goku chargea, le pingui gonfla ses poumon d'air et soufla, un vent monstrueux ce leva ainsi que quelques flocon de neige, tout cela ralentit Goku qui réussit tout de même a finir son attaque, mais dans le vide, son adversaire lui mit un puissant coup de pied dans le crâne qui le fit ce crascher sur le ring, le Saïyen ne s'attendait pas a ce que ce petit pinguin soit rapide a ce point, Goku le regarda, il était immobile, un air de malice passait dans ses yeux, Goku fronça les sourcile, il avait un eput sous estimé son adversaire, il mis ses mains en croix devant lui et d'un mouvement sec les remit au niveau de ses bras en laissant son énergie aparaitre, ses cheuveux ce dressèrent sur sa tête, ils commencèrent a prendre une teinte jaune, pour finir par devenir blond, ses yeux ce colorèrent en vert, un beau vert pomme, son aura bleu devint jaune, il était passé en super Saïyen, le stade tremblait, les spectateur surpris laissèrent échapper quelques cris, quelques gémissement, Goku souriait, Pingui beaucoup moin, apparement, lui aussi avait sous estimé son adversaire. Goku c'était sous estimé uimême, il ce rendit compte qu'il n'atait pas a son maximum, il était a environs la moitié de sa puissance. L'entrainement contre Van était-il la cause de cette force, ou alors une technique semblable a celle du chef namack avait été pratiqué sur lui a son inssue, une chose était sur, même avec la moitié de sa force, il allait pouvoir vaincre son adversaire. Il fonça droit sur le pinguin qui n'eut pas le temps de réagir, Goku lui mit un puissant coup de genou dans le crâne, suivit d'un coup de pied retourné dans l'aile droite qui ce brisa dans un crac sonor, Goku comprit alors que la seul défense de ce pinguin était ses pouvoir, mais quels autre pouvoir, mis a par le ve,nts, controlé ce pinguin. Goku charge de nouveau, le pinguin leva son aile gauche et un mur de Kashin ce forma deant Goku, Goku ce le prit en pleine poire, trois autre mur ce formèrent autour de Goku, l'enfermant dans un cube de Kashin, Goku tenta de detruire le cube a coup de poings, mais rien a faire, le cube ne cédé pas, ce petit être maitrisé la matérialisation! Goku mit ses mains au niveau de ses hanches, laissant sortir encore un peut plus de son énergie, dirigeant le maximum de puissance dans ses mains, il cria:

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MMMMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! MMMMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une immense voule de feux apparue dans les mains de Goku, il la laissa grandir au maximum, puis mis ses mains devant lui, il hurla en laissant exploser sa force:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La boulle de feux sortit de ses mains pour rentrer presque aussitôt en cotacte de l'acier le plus dure de l'univers, Goku y avait mis une grande partie de sa force, la boule commencer a dissoudre le pan de mur en face de Goku, le mur opposa une dernière faible résistance, puis fut detruit, le Kaméhaméha fonça droit sur le pinguin ui le prit en pleine face, cette attaue le mit KO d'un coup, Goku repris sa forme normale, pendant ce temps, l'arbitre comptait , a dix, Goku fut déclaré vainqueur, des infirmié vinrent donner un senzu a Pingui et a Goku, Goku l'avala et récupéra l'integralité de ses force, il sauta jusqu'à Pingui qui ce relevait, Goku lui dit:

Ca va? Tu t'est bien battu! Entraîne toi, et si je revient un jour au paradis au chez Kaïo, vient me voir, nous nous réaffronterons!

Pingui souria, aquiéça d'un signe de tête afirmatif et dit:

Je ni manqerait pas Saïyen. La prochaine fois que nous nous rencontrerons, nous serrons tout les deux plus fort, et le combat serra beaucoup plus serré, je m'entrainerais sans relache, pour être en mesure de te battre un jours!

Goku souria et dit:

Je ferrait de même Pingui!

Puis Goku s'envola pour aller a coté de son père. Le deuxième combat allait commencer, Goku soruia a son père, avant de regarder de nouveau le deuxième combat, voyant que les force des deux adversaire était vraiment derisoir, Goku partit dans la salle d'entrainement pour s'entrainer, il prit les brecelet qui faisait 1 tonnes chaqu'un et passa en super Saïyen, il mit des coup de pied et de poings dans tout les sens et ne s'arrêta que deux heure plus tard, le Haut parlkeur annoncé que Bradack allait combattre, Goku savait ue son prochaine adversaire serrait Vladimir, et il était presque sur qu'il affronterait son père en finale, il trouvé cependant bizarre qu'un des concurant ai abandonné face à l'inconnue qui combattait, apparement, il avait était impressioné par la force du combattant, Goku lui même l'avait été, il avait même crut reconnaitre la force mais n'avait que des doutes et n'était sur de rien. Le Saïyen monta pour voir le combat de son père....
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 32

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _

Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _


Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack]   Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:23

III) Le deuxiéme combat de Goku:



Goku allait devoir affronter un deuxiéme adversaire, il ce nommé Vladimir, Goku sauta avec grâce sur le ring et ce mis en position, Vladirmir fit de même, Goku sentait qu'il était vraiment faible, de petit tremblement ce faisait voir, Goku souria et mis des coup de poings daans le vent, le vents créé par ses coup de points envoyére son adversaire par terre et ors du ring, Vladimr abandonna...
Goku regarda son adversaire, il savait qu'il allait avoir de la facilitée a vaincre ce type, mais là il fut surpris de voir a quel point ce fut facile, il partit ors du ring et attendit, il assista au match suivant, un guerrier masqué contre un certain Baltimor, Goku regarda le match qui fut tout aussi cours que celui de Goku, a voir le type ce battre, Goku aurait pus croire qu'il s'agissait de Végéta, mais c'était impossible. De toute façons, au match suivant pour Goku il derait l'affronter.

IV) La Surprise de taille




Aprés deux autre match, il était temps pour Goku et le guerrier inconnue de s'affronter, Goku sauta sur le ring, son adversaire de l'autre coté l'imita, celui-ci dit:

Il est temps de nous affronter Carot!

Goku fut stupéfé, cette voix, cette simple voix lui fit l'effet d'un coup de tonnerre. C'était la voix de Végéta, mais comment était-ce possible? Le type en face de Goku retira son masque et son costume pour laisser apparaitre Végéta et ses habilles bleu habituel. Goku souria, ce match allait être super. Végéta souria et dit:

Je vais te vaincre!

Goku souria et dit:

Ne t'imagine pas que tu pourra me vaincre, je gagnerai!

Végéta eut un rictus et le gong résonna dans tout le stade, Goku et Végéta hurlèrent a l'unisson:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! / HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les cheuveux des deux Saïyen ce dressèrent sur leurs tête, ils ce tintèrent de jaune, et finir blond entiérement, leur aurra passa en jaune et leur yeux devinrent vert, le sol trembla, tout le stade trembla faisant hurler de terreur les spectateur, le stade et les tribune ce fissurèrent, les bord du stade eclatère et deux cratére ce formèrent, un sous chauqe combattant. Ils étaient passé tout deux en super Saïyen. Ils disparurent au yeux du publique tout ce que le publique voyait, c'était des éclaire et de bruit qui ce formaient ici et là. Les deux Saïyen allaient a une telles vitesse que pratiquement personne ne pouvait les suivre, les coups de pied et de poings s'interchoquaient, créant de grand bruit et des éclaire, au bout d'un moment, les deux combattant s'éloignèrent, Goku mis ses mains au niveau de ses hanche et Végéta les mis en arriére, Goku hurla:

KAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! MMMMMMMMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MMMMMMMMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une boulle bleu assez grosse apparue, elle était entouré d'éclaire, parrallélement Végéta avait hurlait:

FINAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Goku mis ses mains en direction de Végéta, Végéta fit de même avec la boule jaune qui était dans ses deux mains, les deux hurlèrent en même temps:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! / FLAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux boulles de feu partir vers leur cible et ce rencontrèrent, formant une boulle du double de la taille des deux séparé, cette boulle était moitié bleu moitié jaune ce qui donnait un spectacle a la fois magnifique et terrifiant au spectateur, la boulle avançait dans un sens puis dans l'autre. Aucun des deux Saïyen ne prennait le dessus. Au bout d'un moment la boulle grossie, puis grossie encore avant d'exploser, créent un souffle énorme et detruisant en partie le stade et son entourage, le publique flottait desormais privé d'une partie du gradin, la sécuritée fit évacué les gardin et Kaïo annonça que les régles changé et ue désormais, celui qui mettait KO l'autre ou qui le faisaittombé ors du ring gagnait. Goku fonça sur Végéta et le combat repris de plus belle, Goku réussit a mettre un puissant coup de genouxdans le ventre de Végéta et a lui mettre un coup de coude dans le dos pour le faire tomber par terre, mais celui ci ce remis plus vite que prévue du coup et le combat repris, chaqu'un essayait de prendre le desus sur l'autre, mais au finale, Goku augmenta subittementson niveau d'énergie, réussit a surprendre végéta qui fut envoyé ors du ring, le gong retentit et Goku fut proclamé vainqueur, Goku attérie a coté de Végéta qui souriat malgrés sa défaite, tout deux reprirent leur forme normale et Végéta dit:

J'y arriverais, je te vaincrait un jour!

Goku souria et dit:

j'atend ce jours avec impatience, ceci me donnera une raison de plus pour m'entrainer dure et en plus, ce serra surement un combat mgnifique!

Végéta Aquiéça et il partir chaqu'un de son coté, Goku parti vers le Cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 32

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _

Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _


Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack]   Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:57

V) La fin du tournois



Le combats allait commencer, c'était un comba entre un pére et son fils, un combats qui resterait dans les annales, tels le combats entre Goku et Végéta. Carot, autrementdit Goku sourriait, Bardack aussi, ils allaient enfin s'affronter et découvrir qui était le plus fort, mais quelques chose ne ce passa pas comme prévu, Kaïo vint sur le Stade et dit:

Les combattant son déclaré ex-eco, ils sont désormais tout les deux les champion du tournois de Kaïo, en temps normale ils auraient du combattre mais une chose de grave est arrivé, les Makaï sont de nouveau parmis nous et veulent ce venger, un frisson parcouru le publique, nous avons besoin de personne pour nous aider a les combattre!

Goku acquiéça et partit directement sur la planéte Kaïo, il voullait essayer d'apprendre la télépatie avant de partir...

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _

Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _


Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack]   Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:57

Goku 212 lignes= 21.200 Xps= 11.100 Zénies. Bonus.3= +3.500 Xps

Bardack 22 lignes= 2.200 Xp 1.100 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _

Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _


Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack]   Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand tournoi de Kaïo[PV Bardack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Planète de Kaio-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser