Kamizuru, au cours de son voyage, avait du faire une halte sur une planète inconnu, ou il avait rencontrer un jeune terrien. Celui ci avait entamé un entrainement avec le Namek mais tomba Ko au bout de quelque coup. Inquiet, le Namek décida de le ramené avec lui, sur terre. Alors que le Namek était dans sa capsule, avec allongé derrière lui le jeune terrien inconscient, le radar du Namek sonna, il approché de la terre, une petite boule scintillante de loin.
* Voila enfin la terre... et lui qui ne se réveille pas... *
La Capsule se rapprocher de la terre réduisant sa vitesse et recalculant sa trajectoire.
* La terre est magnifique ! c'est autres chose que Namek... les terriens ont il une idée de la beauté de leur planète ? je suppose que non...*
La Capsule entra dans l'atmosphère, puis entama lors de la chute, une courbe pour voler au dessus de l'océan horizontalement vers la base de lancement de la terre.
* L'eau est si bleu ici, il y a de quoi vivre pour l'éternité... *
Mais plus le Namek s'approcher du rivage, et plus l'eau devenait grisâtre
* Se donne moins envi d'un coups... enfin on est presque arrivé... *
Puis la capsule se stabilisa au dessus de la base de lancement et atterrit sur une housse, ralentissant le choque, quand le Namek sortit tenant dans ses bras le terrien, il couru vers un terrien et lui donna le corps endormi de Nicolas. Puis il parti droit dans le ciel, pour découvrir la terre et ses magnifique paysage qu'il n'avait pas revu depuis son enfance.