RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ginyu, une vieille connaissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion Ultime

Azathoth

Azathoth
Fusion Ultime

Nombre de messages : 3346

Age : 30

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 29/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12800
Niveau: 9Ginyu, une vieille connaissance ? _

Ginyu, une vieille connaissance ? _


Ginyu, une vieille connaissance ? _
MessageSujet: Ginyu, une vieille connaissance ?   Ginyu, une vieille connaissance ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:03


Ginyu, une vieille connaissance ? Titre_12



Cell se réveilla en sursaut, la capsule venait de vibrer en entrant dans l'atmosphère de la planète. Le cyborg se frotta légèrement les yeux et examina le sol de la planète sur laquelle la capsule dans laquelle il était allait se poser. Le sol avait une couleur violette, une couleur qui rendait la planète mystérieuse. Cell remarqua alors que la capsule s'approchait de plus en plus du sol, mais que celle-ci ne ralentissait pas. Le cyborg tenta de la ralentir en appuyant sur tous les boutons, mais rien à faire, la capsule ne ralentissait pas. Elle allait s'écraser au sol. Cell eut tout juste le temps d'apercevoir une sorte de base remplit de vaisseaux à un kilomètre de là. Cell comprit alors que la planète était habitée, mais il n'eut pas le temps de s'en réjouir, la capsule venait de percuter le sol en créant un énorme cratère. La capsule s'enfonça dans le sol et Cell ne bougea pas pendant plusieurs minutes tant le choc avait été fort. La portière de la capsule s'ouvrit alors toute seule, cela réveilla Cell et la poussière provoquée par l'impact de la capsule au sol entrait dans cette dernière. Le cyborg se dépêcha d'en sortir en toussant. Le cyborg s'éloigna de la capsule sans se retourner, il regardait en face de lui, examinant la planète sur laquelle il venait de se poser, ou plutôt de s'écraser. Cell continua de marcher quand soudain il sentit une force à quelques centaines de mètres de lui. Il se souvint alors vaguement qu'il avait déjà sentit une force comme celle-ci. En fait, il ne se souvenait pas de cette force, mais la sensation que procurait la détection d'une force lui était familière. Cell se tourna vers celle-ci et vit une forme au loin. Malheureusement pour lui, il ne put pas voir avec précision de qui il s'agissait, il était aveuglait par le soleil qui venait de se lever au loin. La force se déplaça alors, elle s'approchait de plus en plus. Cell continuait de l'observer quand soudain, la personne possédant cette force fut assez proche pour que Cell puisse l'examiner avec attention. La personne qui venait d'arriver face à lui était un peu plus petite que lui, elle avait la peau violette et était vêtu d'une armure noire et marron. Cell vit qu'il s'agissait d'un homme. Il portait un radar vert sur l'oeil et possédait des petites cornes noires au dessus des oreilles. L'homme face à lui regardait Cell avec de grands yeux ronds, il semblait stupéfait, et aussi inquiet. Il bégaya quelque chose que Cell ne comprit pas. Le cyborg observait l'homme face à lui, et plus il le regardait, plus il avait l'impression de le connaitre. Cell hésita un moment puis se décida à prendre la parole.

- On... On se connait ?


Espérant une réponse positive, Cell fit un pas vers l'homme à la peau violette face à lui. Il était persuadé au fond de lui de l'avoir déjà vu... Mais qui était-il ? Et pourquoi le connaitrai-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-city.forumactif.org/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 29

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Ginyu, une vieille connaissance ? _

Ginyu, une vieille connaissance ? _


Ginyu, une vieille connaissance ? _
MessageSujet: Re: Ginyu, une vieille connaissance ?   Ginyu, une vieille connaissance ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:47

Alors que mon vaisseau avait décollé pour aller autre part que sur la planéte Freezer en mission ,je découvra que se dernier n'avait plus assez d'énergie pour voler ,je décida donc de faire demi-tour et de ré-attérir sur la planéte Freezer ,tant pis pour Shirosaki ,celui qui était censé être mon nouveau co-équipier .Le vaisseau attérissa doucement sur la planéte Freezer ,je sorta de ma capsule en colére ,puis je marcha sur la planéte et je sentais quelque chose ,comme ci que tout un coup je venais de retrouver un objet que j'avais perdu il y avait trés longtemps ,sauf que la il ne s'agissait pas d'un objet mais plutot d'un lien ,je cherchais au alentour rien ,j'avais subitement abondonner de recharger mon vaisseau ,je ne me pré-occupait plus de lui ,mais de trouver ce qui me génait comme ça ,je fouilla le périmetre pendant une poigné de minute ,puis c'est la que je trouvais un médaillon en argent ,je le saissisa ,non je ne connaissais pas cet objet et j'étais toujours aussi étrange ,je jeta le médaillon en l'air avec la gravure de F gravé dessus et le médaillon se brisa par terre ,ceci créa un bruit terrible et inquiétant ,puis j'entendais des pas s'approcher de moi ,je me retourna et dérriére moi je vis une créature verte trés étrange ,mais j'étais sur qu'elle ressemblait à quelqu'un ,mais qui ? Je posa ma main sur ma tête puis je chercha à me remémorer ,aucun résultat n'apparaissait ,puis alors que je me dirigea vers cette perssone trés étrange et sinistre ,à mon premier pas en sa direction l'événement du Cell Game se remémora dans ma tête ,je m'arréta de marcher et je posa ma main sur ma tête ,cela me fesait mal mais je me voyais entrain d'attaquer Cell puis de me faire laminer ,pourquoi es-ce que cet événement qui avait un rapport avec Cell apparaissait ? C'était une bonne question ,un fois le flash-back fini je me décida de faire un deuxiéme pas vers cet individu ,puis c'est la qu'un autre événement apparu dans ma tête ,avec cette fois ci un bruit de grisillement trés désagréable ,cette fois ci Cell était entrain de tenir un Namek dans le dos et moi j'étais devant le Namek et je le frappais ,tenté de savoir qui était cette perssone étrange qui me remémorait mes souvenirs je tenta un autre pas qui cette fois ci me remémora la formation de Proton ,je compris qu'à chaque pas que je fesais un événement de mon passé me fesait face ,et s'arrétait au bout de quelques minutes .C'était étrange mais ma curiosité l'emportais à chaque fois pour faire un nouveau pas ,j'étais plus qu'a quelques centiméttres de cette perssone ,je fesa un grand pas qui me rapprocha de cette perssone directement ,et la je vis l'explosion de Proton ,et Cell ,l'empereur perdre toute sa puissance et devenir .... cet individu louche qui était en face de moi ..... Je fus trés choqué et je regarda Cell avec des gros yeux ronds .

"Cell ? C'est bien toi ? Te souviens-tu de Proton ?!"

Le cyborgs louche ne semblait pas être en mesure de comprendre ,j'étais sur que c'était Cell mais il ne devait plus se rappeler de rien ,vu l'expprésion de sa tête et la chute phénoménal de sa puissance ,

Cell : "- On... On se connait ?"

Sa voix ,c'était lui ,sauf qu'elle avait perdu en assurance et elle était plus obscure que l'ancienne ,en tout cas cela confirmait mes doutes ,je regarda Cell puis je répliqua ,

"Bien sur qu'on se connait ,je suis Ginyu ton bras-droit ! Tu es celui qui m'a tout apprit ,tu ne te souviens pas de ça ?"

Le cyborg semblait être perdu de plus belle ,alors pour l'aider j'ai d'abord penser lui remémorer des évenements ,

"Tu te souviens du Cell Game ? Et des boules de cristals ?"

Pour m'assurer que Cell avait juste un probléme spatio-temporel et rien d'autre qui touchait à son caractére ,je décida de poser une question que jamais je n'aurais oser lui poser ,

"Euh .... Dit t'aime bien les saiyens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fusion Ultime

Azathoth

Azathoth
Fusion Ultime

Nombre de messages : 3346

Age : 30

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 29/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12800
Niveau: 9Ginyu, une vieille connaissance ? _

Ginyu, une vieille connaissance ? _


Ginyu, une vieille connaissance ? _
MessageSujet: Re: Ginyu, une vieille connaissance ?   Ginyu, une vieille connaissance ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:30

- On... On se connait ?

Ses mots résonnaient encore dans la tête de Cell. L'homme face à lui n'avait pas encore répondu. Cell ne cessait de réfléchir, de penser. Il savait qu'il connaissait cet homme, mais pourquoi ne s'en rappelait-il pas ? Plus il regardait cet homme, plus il pensait, plus il tentait de se souvenir, mais malheureusement, il n'y parvint pas. L'homme à la peau violette répondit alors enfin à Cell, après seulement quelques secondes qui avaient paru une éternité pour le cyborg.

- Bien sur qu'on se connait, je suis Ginyu ton bras-droit ! Tu es celui qui m'a tout appris, tu ne te souviens pas de ça ?

Cell ne répondit pas, il ouvrit de grands yeux ronds et examina une nouvelle fois l'homme en face de lui. Il disait se nommer Ginyu... Ce nom disait vaguement quelque chose à Cell, mais encore une fois, le cyborg se demandait comment il pouvait connaitre ce nom. Ginyu avait aussi dit qu'il était le bras droit de Cell. En réfléchissant à cela, Cell se dit qu'il avait du être plus puissant que Ginyu pour en faire son bras droit, mais alors pourquoi était-il beaucoup moins fort actuellement ? En disant cela, Ginyu avait l'air d'être proche de Cell. Ils avaient surement été allié, et Cell se maudissait de ne pas parvenir à se rappeler. Ginyu avait ensuite dis que Cell lui avait tout appris. Cela confirma ce que la cyborg avait pensé quelques secondes auparavant, il était bien plus fort que Ginyu à une époque... Mais quand ? Enfin, Ginyu avait fini par des mots qui secouèrent Cell : "tu ne te souviens pas de ça ?" ... Non, Cell ne se souvenait pas. Il se sentait faible, impuissant, et aussi idiot. Il ne se souvenait de rien. Apparemment l avait été proche de ce certain Ginyu, mais pourtant il n'avait aucun souvenir de lui.
Remarquant que Cell ne répondait pas, Ginyu continua. Il voulait l'aider à se rappeler, et lui même ne comprenait pas cette amnésie soudaine de Cell.


- Tu te souviens du Cell Game ? Et des boules de cristal ?"

Cell Game... Qu'est ce que c'était ? Cell n'en avait aucune idée, pourtant cette chose portait son nom. Était-ce quelque chose que Cell avait inventé ? Surement, mais il ne s'en souvenait pas. En revanche, en entendant les mots "boules de cristal", Cell eut une sorte de flash...
Il se voyait sur une planète au sol vert foncé, une boule de couleur orange dans les mains. Des mains qui étaient d'ailleurs différentes de ces mains actuelles. Comment cela était-il possible ? Avait il changé de forme dans le passé ? Cell remarqua ensuite des petites étoiles rouges dans la boule orangée. Il comprit alors que c'était ça les boules de cristal. Toujours dans ce souvenir, Cell leva les yeux, devant lui, à seulement deux mètres, six autres boules orangées contenant toute un nombre d'étoiles rouges différentes. Sept boules de cristal... Cell se rappelait vaguement de cela, il savait qu'elles enfermaient un terrible pouvoir, mais quel pouvoir exactement ? Faisant un pas vers les boules de cristal, Cell tourna la tête sur le coté. Il vit alors un homme, faisant à peu près la même taille que Ginyu. Cet homme était différent, il avait la peau verte. Il portait des vêtements de couleur violette, ainsi qu'une cape blanche dans le dos. Cell regarda avec attention le visage de cet homme, mais au moment où il commençait à sentir sa mémoire revenir un petit peu, son flash s'arrêta et il se retrouva face à Ginyu, sur Freezer. Ce dernier dévisageait Cell. Il ne comprenait pas pourquoi il ne se rappelait pas. Comme le cyborg n'avait pas encore répondu, Ginyu posa une dernière question.


- Euh .... Dis t'aimes bien les sayens ?

Les sayens ! Cell connaissait ce nom. L'expression de son visage changea, et Ginyu remarqua que Cell se souvenait au moins de ça. Le cyborg se rappelait de quelques évènements et de quelques visages. Il se souvenait que les sayens étaient une race des guerriers, qu'il avait souvent eut l'occasion de les affronter. Mais il se posait tout de même une question... Pourquoi les détestait-il ?

- Non, je n'aime pas les sayens, je les déteste ! Mais... Je ne sais pas pourquoi...

Ginyu sourit, content de voir Cell retrouvait un peu la mémoire. Cependant, Ginyu sentait que Cell ne se souvenait que très peu de lui. Il ne bougea pas et attendit que Cell continue de parler.

- Vous vous appelez donc Ginyu. Votre nom me dit quelque chose, mais je ne sais pas pourquoi je le connais. Excusez-moi, mais si autrefois nous nous connaissions, aujourd'hui je n'ai aucun souvenir de vous. La façon dont vous me parlez me laisse comprendre que nous étions proches... Et cela me dégoute de ne pas parvenir à me rappeler de la moindre chose. Pourriez vous m'aider à retrouver la mémoire ? Je n'en peux plus de ne pas me souvenir ! Tout ce que je vois me donne une impression de déjà-vu, mais je ne sais pas pourquoi ?

L'ancien bras droit de Cell avança vers le cyborg, quand celui-ci parla à nouveau.

- Je ne me souviens que de mon nom... Cell. Avant que vous ne prononciez le mot "Cell Game", je ne m'en souvenais pas. Je pense que la seule façon de me faire retrouver la mémoire c'est de me faire revivre ce que j'ai déjà vécu... Ou de m'en parler en détail... Mais là encore, je ne suis pas certain que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-city.forumactif.org/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 29

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Ginyu, une vieille connaissance ? _

Ginyu, une vieille connaissance ? _


Ginyu, une vieille connaissance ? _
MessageSujet: Re: Ginyu, une vieille connaissance ?   Ginyu, une vieille connaissance ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:51

Cell : "- Non, je n'aime pas les sayens, je les déteste ! Mais... Je ne sais pas pourquoi ..."

Je souria un peu à ses paroles ,au moins Cell haïssait toujours les saiyens .

Cell : "- Vous vous appelez donc Ginyu. Votre nom me dit quelque chose, mais je ne sais pas pourquoi je le connais. Excusez-moi, mais si autrefois nous nous connaissions, aujourd'hui je n'ai aucun souvenir de vous. La façon dont vous me parlez me laisse comprendre que nous étions proches... Et cela me dégoute de ne pas parvenir à me rappeler de la moindre chose. Pourriez vous m'aider à retrouver la mémoire ? Je n'en peux plus de ne pas me souvenir ! Tout ce que je vois me donne une impression de déjà-vu, mais je ne sais pas pourquoi ? Je ne me souviens que de mon nom... Cell. Avant que vous ne prononciez le mot "Cell Game", je ne m'en souvenais pas. Je pense que la seule façon de me faire retrouver la mémoire c'est de me faire revivre ce que j'ai déjà vécu... Ou de m'en parler en détail... Mais là encore, je ne suis pas certain que ça marche."
"Revivre ce que tu as vécu hein ?! Et bien allons y ! Déja testons les émotions ,on va bien voir si tu te souviens de moi ... En souffrant !"

Je passa dans le dos de Cell de toute ma vitesse ,puis je le souleva avec mes deux bras et je les monta vers le ciels ,Cell ne tenta pas de se débattre ,ou alors il n'y arrivait peut-être pas ,en voyant que le cyborgs ne réagissait pas je le reposa par terre ,

"Bon ,ce n'est pas en souffrant non plus ,peut-être en te fesant voir ma transformation ,ma vrai apparence cela t'éclaircira !"

Je monta ma puissance à un assez haut niveau puis je m'empressa de faire sortir mes cornes de mon corps de partout ,mes cornes sur la même était maintenant trés ongue ,j'en avais sur mes mains ,mes bras ,mes jambes ,de petite à grande cornes ,cela me recouvrais toute ma peau .Cell semblait surprit dans un premier temps ,mais je pense qu'il était plus surprit de savoir maintenant que j'étais un Mutant que d'être surprit en ce rapellant de moi .Doutant un peu de sa mémoire ,et j'étais plutot sur qu'il ne l'avait pas retrouver ,je décida de passer à une autre méthode .

"Cell ,connais-tu le kaméhaméha ?"

Cell hocha la tête ,il l'a connaisait ,

"Tu sais comment je l'a connais moi ?! Non ? Ba parce que c'est toi qui me l'a apprise ! Ca ne t'éclaircit pas ?! Bon tant pis ,viens suis moi on va aller chercher des saiyens dans un village ,c'est le village qui se surnomme Puniyen ,un village ou tout les ennemis de Freeza y sont enfermé ,y comprit quelques Saiyens ,donc on va aller en chercher la bas et je te ferai voir comment tu les tabassais ."

Nous partons en route vers le village Puniyen ,Cell me suivait car il ne connaisait pas la route ,plutot il ne s'en rapellait pu .La marche fut long et je ne pouvais pas résister à l'envie de regarder Cell ,pour voir comment il marchait ,comment il se débrouillait ,si c'était le même qu'avant ,car malgré l'apparence ,il avait pas mal de point commun avec l'ancien ,il fallait juste qu'il regagne sa force d'avant ,et pour ça je serais peut-être celui qui l'aidera ,pendant la moitié du trajet de notre marche ,à la vue du tombé du ciel qui devenait noir sur Freeza ,je décidais qu'il ne fallait pas perdre de temps ,

"Cell sais-tu voler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fusion Ultime

Azathoth

Azathoth
Fusion Ultime

Nombre de messages : 3346

Age : 30

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 29/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12800
Niveau: 9Ginyu, une vieille connaissance ? _

Ginyu, une vieille connaissance ? _


Ginyu, une vieille connaissance ? _
MessageSujet: Re: Ginyu, une vieille connaissance ?   Ginyu, une vieille connaissance ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:05

- Revivre ce que tu as vécu hein ?! Et bien allons y ! Déjà testons les émotions ,on va bien voir si tu te souviens de moi ... En souffrant !

En écoutant ces mots, Cell fit un pas en arrière, craignant de ne pas avoir bien comprit ce que voulait dire Ginyu. Le cyborg avait eu raison d'être craintif, une seconde après avoir fini de parler, Ginyu s'était déplacé jusque dans le dos de Cell avec une incroyable vitesse, donnant presque l'impression qu'il s'était téléporté. Cell n'eut pas le temps de se retourner, et Ginyu en profita. Il enfonça ses deux poings dans le dos de Cell et le souleva dans les airs. Cell ne tenta pas de se débattre. L'attaque de Ginyu ne lui avait pas fait mal, il n'avait d'ailleurs pas comprit dans quel but Ginyu avait fait ça. L'ancien bras droit de Cell le souleva pendant quelques secondes pour enfin le lâcher et donc lui faire retoucher le sol. A nouveau au sol, Cell se retourna face à Ginyu et celui-ci recula de quelques pas.

- Bon ,ce n'est pas en souffrant non plus ,peut-être en te faisant voir ma transformation ,ma vrai apparence cela t'éclaircira !

Apparemment Ginyu avait eu l'intention de le faire souffrir, mais il s'y était mal pris. Ginyu avait maintenant l'intention de faire voir à Cell sa véritable apparence. Le cyborg ne comprit pas ce que Ginyu voulait dire lorsqu'il parlait de "vraie apparence", avait-il un costume ? Était-il camouflé ? Comment allait-il pouvoir montrer sa véritable apparence ? Le cyborg eut bientôt sa réponse. Ginyu fit augmenter sa puissance jusqu'à faire trembler le sol. Cell manqua de tomber. Il parvint tout de même à se maintenir droit. La force de Ginyu était maintenant arriver au maximum, ou du moins, au maximum de ce que Ginyu avait voulu montrer. Sa nouvelle puissance lui avait permis de se transformer. Il avait maintenant une multitude de piques et de cornes noires sur tout le corps. Cell regarda Ginyu d'un air stupéfait, surpris de voir la "véritable apparence" de son ancien bras droit. Le cyborg continua d'observer Ginyu sans que celui-ci ne prononce un mot, quand soudain, ce dernier se décida à parler.

- Cell, connais-tu le Kaméhaméha ?

Le cyborg réfléchit, il tenta de se souvenir de ce qu'était le Kaméhaméha. Il était persuadé de connaitre ce mot. Pourtant il avait du mal à se souvenir de comment il pouvait le connaitre. Cell allait répondre quand soudain, comme lorsqu'il avait pensé aux boules de cristal, il eut un nouveau flash...
Cell était dans les airs, au dessus d'une petite ile entourée d'un gigantesque océan. Sur cette ile, un grand vaisseau blanc posé au milieu d'une petite plaine, et à quelques mètres de celui-ci, un homme assis au pied d'un arbre. Cell eut l'impression de reconnaitre l'homme à la peau verte qu'il avait vu dans son premier flash, mais il n'en était pas sur. Le cyborg regarda alors autour de lui, il n'y avait que de l'eau. Cell se demandait où il était, quand soudain il vit un vaisseau dans les airs, à quelques centaines de mètres de lui. Sans pouvoir contrôler ses mouvements, Cell plia légèrement ses jambes, plaça ses deux mains vers sa hanche droite et concentra son ki. En à peine quelques secondes, une boule de ki bleue se forma dans ses mains. Plus les secondes passaient, plus la boule de ki grossissait. Enfin, après une trentaine de secondes de concentration, Cell envoya la boule de ki en tendant ses bras vers l'avant et en hurlant "Kaméhaméha". La boule de ki se transforma en en gigantesque rayon et alla percuter le vaisseau. L'engin fut désintégré et seuls quelques débris retombèrent en fumée dans l'énorme océan. Au moment de la destruction du vaisseau, Cell sentit une petite énergie disparaitre... Comme si quelqu'un venait de mourir... Avait-il tué quelqu'un ? Et si oui, pourquoi ? Le cyborg regarda ses mains, remarquant alors qu'il avait cette forme étrange qu'il avait lors de son premier flash, il sentait sa force plus grande que celle qu'il avait face à Ginyu...
L'instant d'après, l'image de Ginyu et son corps couvert de piques revint, le flash était terminé. Cell pouvait maintenant répondre avec certitude, il connaissait le Kaméhaméha. Il ne répondit pas, et hocha la tête pour faire comprendre à Ginyu sa réponse positive. Ginyu fut soulagé et baissa la tête, mais il la releva aussitôt vers Cell.


- Tu sais comment je l'a connais moi ?! Non ? Bah parce que c'est toi qui me l'a apprise ! Ça ne t'éclaircit pas ?! Bon tant pis ,viens suis moi on va aller chercher des saiyens dans un village ,c'est le village qui se surnomme Puniyen ,un village ou tout les ennemis de Freeza y sont enfermé ,y comprit quelques Saiyens ,donc on va aller en chercher la bas et je te ferai voir comment tu les tabassais .

Cell accepta de suivre Ginyu. Ce dernier souhaitait l'amener dans un village de sayens pour les combattre. Ginyu avait dit que, autrefois, Cell les tabassait. Il se souvenait détester les sayens, mais pourquoi les tabassait-il ? Et pourquoi Ginyu l'amenait attaquer ces sayens dans leur propre village ? Ginyu avait l'air insensible à la douleur d'autrui, et cela le rendait fort... Cell avait du être comme lui avant. C'était surement pour cela qu'il se sentait si fort dans ses flashs. Lors du dernier flash, il avait tué quelqu'un sans que cela ne lui fasse d'effet. Plus il réfléchissait, plus il avait envie de retrouver sa mémoire pour comprendre qui il était, et pourquoi Ginyu le considérait comme quelqu'un de si important. Cell s'arrêta de réfléchir et remarqua qu'il suivait Ginyu, en marchant doucement, depuis maintenant quinze minutes. C'est alors que l'extra-terrestre s'arrêta et se tourna vers Cell.

- Cell sais-tu voler ?

La question à peine posée, Cell se souvint de son second flash. Il s'y était vu dans les airs, lévitant à plus de deux cents mètres au dessus du sol. Il savait donc voler, mais en était-il toujours capable ? Sans s'inquiéter de cela, Cell répondit.

- Oui, je sais voler.

Ginyu sourit et s'envola en poussant le sol avec son pied. Il se tourna et fit signe à Cell de le suivre. Ce dernier hésita, puis se décida, il courut sur vingt mètres, puis fit un saut en avant pour prendre de l'élan, enfin, il poussa le sol à l'aide de ses deux pieds et s'envola facilement. Il avait craint de ne pas parvenir à voler et de retomber honteusement au sol devant son ancien bras droit, mais il était maintenant soulagé. Il volait donc derrière Ginyu qui commençait à le semer. Le cyborg décida donc d'accélérer. Il augmenta sa force en se concentrant, et cela le fit accélérer. Il survola de nombreuses forêts,de nombreux villages, de nombreux lacs et de nombreux cratères, quand soudain, Ginyu s'arrêta. Cell s'arrêta à ses cotés et lui montra un village du doigt à une centaine de mètres de là. Le cyborg comprit tout de suite qu'il s'agissait de Puniyen, le village sayen. Ginyu se posa près du village, et Cell fit de même. Les deux combattants avancèrent alors vers les nombreuses habitations sayens. Cell était derrière, et arrivés face à quelques mètres de la premier maison, Ginyu se retourna. Avant même qu'il est posé sa question, Cell y répondit, impatient de commencer à combattre.

- Ginyu, je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-city.forumactif.org/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 29

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Ginyu, une vieille connaissance ? _

Ginyu, une vieille connaissance ? _


Ginyu, une vieille connaissance ? _
MessageSujet: Re: Ginyu, une vieille connaissance ?   Ginyu, une vieille connaissance ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:27

Aprés avoir voler jusqu'au village ,nous attérissons au sol ,et Cell m'informa qu'il était prêt ,je regarda enface de moi ,et la on se trouvait au millieu d'un désert ,il y avait juste une entrée d'un village .Je décida tout de suite de rentrer dedans suivit de Cell ,le village était remplis de tente ,à ma droite et à ma gauche ,me menant vers un espéce de temple ,qui était géant ,avec comme statue le roi Végéta . Comme instint ,je plaça ma main droit devant moi ,tout en concentrant mon kihoha j'observa le ciel noir qui était au dessus de ma tête ,puis je fus interrompu dans mon observation pour tirer la boule de kihoha qui s'écrasa contre la statue du roi Végéta ,qui explosa du choc ,c'est la que des cris se réveillérent ,ce village qui semblait être déserté venait de se réveiller ,plusieur saiyens apparurent de tout les côtes ,ils étaient à droite ,à gauche ,dérriére nous ,ils étaient trop nombreux et je n'étais pas sur que Cell allait tenir le choc ,il nous restait qu'une seule issue : le temple ! J'attrapa rapidement le bras à Cell ,puis je coura dans le temple trainant Cell avec moi ,je passa entre les pilliers géants et je poussa la porte ,et je coura dans le temple qui était trés sombre ,je ne voyais rien ,puis j'entendais un grogement attroce du fond du temple ,et aucun saiyen n'osait rentrer dans le temple ,je marcha droit devant moi sans lacher Cell ,puis je me cogna contre un mur ,celui ci ce mit à briller et je vis mon visage dedans ,ainsi que celui de Cell ,la lumiére nous aveugla par la suite ,avant qu'un tremblement gigantesque dans le temple venait nous secoué ,je lacha le bras de Cell qui me glissa des mains ,et je fus projecter en arriére contre le mur du temple ,je me releva et j'entenda des grognements ,puis je fixa les deux lumiéres rouges qui était en ma direction ,

??? : "Qui es-tu mortel ?!"

Un cri s'échappa de ma bouche ,les lumiéres représentaient les yeux horrifiant du monstre ,il allait surement me tuer ,c'était peut-être pour ça que les saiyens n'étaient pas rentrés dans le temple ,était-ce un démon maudit ? En tout cas pour prendre mes précautions ,je recula contre le mur ,et la je sentais diverse sensation me ronger le dos ,je me retourna et j'observa le mur ,je tenda mon bras et je fesa sortir une pique qui transperça le mur ,et le trou créa une source de lumiére qui envahissa le temple ,elle était blanche ,comme la lumiére des anges ,tellement que le temple était sinistre ,la lumiére du dehors était le paradis à côter de ce temple ,

??? : "Je te vois mortel ...."

J'entenda une créature crier ,puis à petit pas il s'avança en ma direction ,je tenda mon bras vers les bruits et je tira mes cornes le plus loin possible ,les cornes transpécérent la créature qui cria ,je rapprocha mes piques vers ma peau je coura en sa direction pour lui asséner un coup de pied dans sa tête qui l'a metta K.O ,mais je fus saisis dans le dos ,et je ressentais encore une fois ses picotements ,puis je recevais des coups de poings puissants dans mon ventre ,dans ma tête ,on me tabassait dans le noir ,puis je fus jeter par terre comme un débris ,et les créatures partairent vers la gauche ,j'entendais encore leurs pas ,puis je leva mes yeux vers le haut noir du temple ,mes paupiéres étaient lourdes et me fesait mal ,mais je rassembla mes forces restantes pour tenir se regard ,puis je regarda les yeux du géant ,

??? : "A mort les intrus ,ils ne sont pas les bienvenus ! Ceux qui veulent s'échapper seront manger !"

Ce monstre était fou ,perssone ne devait rentré dans son temple ,en tout cas peu aprés ma réflexion je retrouva un peu de ma force pour bouger mes jambes ,je remarqua que ce n'était pas ma puissance qu'il manquait ,mais mon endurance ,je n'arrivais pas à bouger ,mais j'avais encore ma force ,je concentra ma forces pour mettre mes pieds coller contre le sols ,puis je fesa sortir des pics qui me soulevérent en l'air ,puis je les arréta et je sauta au sol ,une fois attérit au sol tout allait mieux ,je me metta en garde afin d'essayer d'entendre si quelque chose arrivait ,une fois que j'aurai sécurisé la zone il faudra que je retrouve Cell ,qui était je ne sais ou .....
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Ginyu, une vieille connaissance ? _

Ginyu, une vieille connaissance ? _


Ginyu, une vieille connaissance ? _
MessageSujet: Re: Ginyu, une vieille connaissance ?   Ginyu, une vieille connaissance ? Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:03

Ginyu = 100 lignes = 10.000 Xps = 5.000 Zénies. Bonus 2 = 2.500 Xps suplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Ginyu, une vieille connaissance ? _

Ginyu, une vieille connaissance ? _


Ginyu, une vieille connaissance ? _
MessageSujet: Re: Ginyu, une vieille connaissance ?   Ginyu, une vieille connaissance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginyu, une vieille connaissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Base de lancement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser