Un matin, dans la forêt, San Gokhan se réveillat très top,dans son arbre creux, il ne savais pas ce qu'il lui arriver. Il entendai le chant des oiseaux et voyais les premiers rayons de soleil de cette journée qui commencée.
*Je me demande si je ne devrais pas partir maintenant!*
Il préparat ses affaire est partit. Il fit un bon bout de chemin et vit ariivé un petit ouistiti blanc: c'était ouisti, son ami. Le ouistiti lui fit comprendre qu'il voulait partir avec lui. Et là, San Gokhan se rappela de leur rencontre:
Un vaisseau venais d'atterrir dans la jungle, pas loin de là, un jeune ouistiti tout blanc se promennais. Le vaisseau s'ouvrit et un jeune garçon en sortit. Soudain, un tigre sautat sur le petit ouistiti. Le garçon mit un gros coup de pied au tigre et celui-ci tombat à l'envers, se redressat sur ses quatre pattes et partit en courant. Le ouistiti sautat sur l'épaule du garçon et le garçon dit qu'il s'appeler Gokhan. Le ouistiti, lui, dit un truc du genre: hou hou hi ouisti, le garçon en conclu que c'était le nom de l'animal. Le ouistiti partit et fit comprendre au garçon de le suivre et l'ammenat tout droit vers un village de singe. Et depuis là, le garçon vit avec ces singes.
"-Tu veut venir!
-Hou hou hi
-Bon, si tu insiste, tu peut venir."
Et les deux amis partir ensemble pour la cabane du grand-père adoptif de San Goku, pour retrouver le bâton magique.