RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ishigami vs Doria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau


ishigami
Nouveau

Nombre de messages : 10

Age : 28

Localisation : en train de voler

Date d'inscription : 24/09/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2350
Niveau: 2Ishigami vs Doria _

Ishigami vs Doria _


Ishigami vs Doria _
MessageSujet: Ishigami vs Doria   Ishigami vs Doria Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:07

Apres 2h00 de vol ishigami se posa sur les plaines rocheuses et se mit en quête d'entrainement, quelques coups de poings et coups de pied plus tard, il sentit une présence se rapprocher, 2 kilometres, un kilometre, ishigami apercevait une silhouette se poser sur le sol. Apparement il ne s'agissait pas d'un terrien : il avait une peau rose, des petites cornes pointues il avait des yeux rouges une armure qui dépassait sur les épaules et avait un étrange objet sur l'oeil gauche, c'était en verre et on pouvait y apercevoir un bouton. L'homme, ou plutot la créature appuya sur ce bouton et pouvait y lire un chiffre : 500 000. La créature commenca a aborder Ishigami :
"Sais tu que tu as une puissance hors du commun jeune combattant ?"
" Qui êtes-vous ?", répliqua Ishigami d'un ton mefiant
-"Je suis envoyé par Freezer lui-même pour recruter des combattants de haut-niveau après avoir détruite la planète des saiyens la planète Végéta , donc je te propose de te joindre à nous et grande sera ta récompense."
Ishigami n'en revenait pas : il croyait que Freezer et les saiyens n'étaient qu'un mythe, il savait que Freezer avait une folie destructrice et une puissance hors-norme, mais Ishigami savait aussi qu'il n'aimait pas le mal et donc après mure réflexion :
" Je refuse ton offre, je ne peux pas accepter les gens comme toi et Freezer."
" Tu n'as donc plus de raison de vivre, prépare toi a mourir. Laisse moi juste te dire mon nom. Je m'appelle Doria, c'est le dernier mot que tu entends."
Doria commenca a concentrer son ki mais il n'avait surveillé sa garde alors Ishigami fonca sur lui et lui envoya pleins de boules de feu qui l'attegnirent de plein fouet mais au final il n'avait que quelques egratignures. Ishigami pensait qu'il s'agissait de son armure et il se dit qu'il ne pouvait l'attaquer qu'a ses membres non couverts par ladite armure. Ishigami concentra son poing et transforma son ki et des étincelles jaillirent de son poing, il fonca sur doria a une telle rapidité qu'il n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque et prit le poing en pleine figure du sang rose jaillit et doria tomba 3 metres plus loing, il se releva et dit d'un rire sarcastique :
" T'as pas mieux gamin?"
Ishigami pensa pendant un moment que si telle est la puissance de doria alors il ne vaut mieux pas imaginer celle de Freezer. Agacé par le comportement de doria, Ishigami préparait un nouveau coup cette fois ci il concentra son ki en glace il frappa doria d'un coup de poing puissant doria se figa sur place. Ishigami concentra alors toutes ces forces dans un poing final, il déconnectait tous ses sens pour avoir une parfaite concentration, en effet arriver a produire plusieurs éléments dans un seul poing était une opération complexe. Sur son poing, on peut voir apparaitre de la glace du feu et des étincelles, cette fois c'etait bon. Son poing dégaga une telle puissance qu'une failaise s'ecroula. Il se rua sur doria, transperca son armure et du sang jaillit de son corps, il commencait a bruler et à se figer en meme temps : Doria était raide mort l'armure cassée en deux . Ishigami repartit se coucher, exténué mais l'excitation de savoir qu'il existait des personnes plus fortes que lui l'envahissait et il alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Ishigami vs Doria _

Ishigami vs Doria _


Ishigami vs Doria _
MessageSujet: Re: Ishigami vs Doria   Ishigami vs Doria Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:18

Ishigami= 27 lignes=2.700 Xps=1.350 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
 

Ishigami vs Doria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Plaines Rocheuses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser