|
Auteur | Message |
---|
KarinNouveau
| Sujet: Karinouchet Dim 27 Sep - 16:11 | |
| IRL
# Prénom : Alex # Sexe : Masculin # Âge : 16 # Pays/Région : France (Lorraine) # Dites en plus sur vous : J'adore mon sport (foot us), je suis plus un littéraire qu'autre chose, et je résiste à l'appel du nutella. # Votre première impression en découvrant le forum : Euh... je suis pas un fan irrécupérable de dragon ball donc j'ai eu du mal à faire mon personnage. Il faudrait être plus explicite sur cet univers non ? (ou alors je n'ai pas trouvé la section correspondante, c'est encore possible) A part ça le graphisme est superbe. # Nombres d'années d'expérience en RP : 2 # Une suggestion ? : Cf première impression : essayer de faire une encyclopédie, le terme fait peur mais ça peut être court et concis, de Dragon ball.
RPG
# Personnage : Karin. Mouhaha. # Age : 23 # Postulation pour un groupe : Je ne sais pas trop. Ca veut dire l'origine du perso ? J'ai laissé ça avec de gros doutes dans ma fiche de présentation qui va suivre dans deux minutes vingt-deux... qui vivra verra !
# Mot clé : Validé par Tephanis |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Karinouchet Dim 27 Sep - 16:16 | |
| Bienvenue! Le groupe, c'ets vrai que le mot est mal choisi quand on y repense, en fait c'est la race (Terrien, Namek, etc....) et pour l'encyclopédie, c'est pas bête du tout. y'a longtemps on avait décidé de faire un "catalogue de techniques" (mais le projet s'est arrêté aux techniques basiques, c'ma faute, désolé. cela dit, quand j'aurais du temps, je veux bien m'engager à m'y mettre sérieusement) et y'a pas longtemps j'ai pensé à faire une description des races. Ca serait sympa de faire ça dans une encyclopédie, faudrait en faire un sondage^^ - Citation :
- et je résiste à l'appel du nutella.
|
|
| |
JozuroGuerrier Suprême
| Sujet: Re: Karinouchet Dim 27 Sep - 17:01 | |
| - Karin a écrit:
- # Dites en plus sur vous : J'adore mon sport (foot us), je suis plus un littéraire qu'autre chose, et je résiste à l'appel du nutella.
Rien que cela me donne envie de te connaitre vois-tu. Bienvenue. |
|
| |
KaitoTerrien
| Sujet: Re: Karinouchet Dim 27 Sep - 17:59 | |
| Bienvenue |
|
| |
KibitoFusion
| Sujet: Re: Karinouchet Dim 27 Sep - 18:18 | |
| |
|
| |
Kaîo ShinFusion
| Sujet: Re: Karinouchet Dim 27 Sep - 18:22 | |
| |
|
| |
SanghoussamNouveau
| Sujet: Re: Karinouchet Dim 27 Sep - 19:31 | |
| |
|
| |
Kaîo ShinFusion
| Sujet: Re: Karinouchet Dim 27 Sep - 19:38 | |
| Ca c'est pas très sympa Sanghossam, m'enfin bon. |
|
| |
VanFusion
| Sujet: Re: Karinouchet Dim 27 Sep - 20:27 | |
| Welc' Bravo pour ta resistance au nutella... j'en connais trés peu qui en sont capables... |
|
| |
JuhaExtraterrestre
| Sujet: Re: Karinouchet Lun 28 Sep - 15:05 | |
| Oh yeah Super suggestions, un grand bienvenue pour la peine. On va bosser là-dessus. Passe un bon moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karinouchet | |
| |
|
| |
|