Yamamoto volait dans les airs, à pleine vitesse. Le soleil brillait au dans le ciel, aucun nuage ne se trouvait autour. Il observait de droite à gauche les environs qui l'entouraient. Il essayait de voir un endroit, sans déranger personne, sans touristes dans les parages. Un endroit enfin trouvé, le jeune homme ne prit pas son temps pour déposer ses pieds sur le sol. Il prit une grande inspiration puis se mit en mode défense. Elle consistait à mettre ses bras en X. Il se prépara puis courra rapidement pour enchainer avec un coup de pied contre un arbre. Malheureusement, cela ne suffisait pas, il n'avait pas mal à sa jambe mais il n'avait pas utiliser assez de force. Il devait progresser pour pouvoir fracasser un arbre. Il donnait coup à répétition jusqu'à ce qu'il ressente la douleur.
Il ne prit pas beaucoup de temps pour sentir la douleur, il n'était pas performant. L'endurance manquait en lui, s'il voulait réussir à aller dans l'espace, il devait progresser. Il se reposa un moment. Dès qu'il reprit son souffle, il continua son entraînement. Il fit des pompes, pour se muscler et donner des coups bien plus puissant. Puis après, il sauta de gauche à droite pour augmenter son esquive. Cette entraînement était fait pour les combats sur le sol. Dans les airs, cela serait plus dur. Il frappa un arbre, encore une fois et il réussit à le déraciner, sa force avait augmenté. Mais pour battre des guerriers de l'espace, il fallait y aller plus rapidement.
Vers la fin de la journée, il atteint une autre force, il avait augmenté une grande partie de son endurance, de sa dextérité. Le soir, il dut faire des stratégies de combat, afin de savoir utiliser ses techniques et ses enchaînements. Son intelligence n'était pas là pour rien en faite. Mais il fallait se concentrer et éviter de penser à autre chose. Quelques heures plus tard, il s'en dormit pour reprendre des forces. Le lendemain, le jour de l'entraînement, il recommença l'entraînement. Sauf que maintenant, ses sens étaient développer et sa puissance encore plus. Il avait même réussi à déraciner un arbre même plusieurs. Il utilisa sa technique Shigure Souen pour augmenter sa précision de tir, il faisait que de toucher ses cibles sans arrêter une. Il concentra une quantité suffisante de chakra pour l'envoyer dans une boule. La boule se trouva dans un endroit puis Yamamoto s'éloigna. Une explosion arriva derrière Yamamoto, c'était sa technique, Explosion C-1. Le voilà entraîner, il pouvait quitter cet endroit.