Nous étions encore en plein vol vers la plage Shinichi était impatient d'y aller je ne savais pas pourquoi. J'avais l'apparence d'un gosse et j'étais plus mature que lui quelle ironie. Je voyais enfin la plage je restais étonné il m'emmenait sur une plage ou il y avait des jolie fille. Je me posais et m'arrêtais.
Shinichi : "Qu'est ce qu'il y a Linkhan pourquoi tu t'arrête "?
Moi : "Je trouve qu'il y a un peu trop de jolie fille tu ne serais pas en train de tromper Ran quand même ? Et puis vu comment t'est habillé le succès auprès des filles c'est un zéro pointé. Je te parie que t'en séduis moins de deux avant la fin de la journée. "
Nous partîmes tous les deux vers notre but. Moi je me dirigeai au tournoi de bras de fer enfant. J'y retrouvais de vielles connaisances. Je m'avançais mettant mon coude sur la table prêt a éclaté n'importe qui. Je me trouvais devant Genta il prenait ma min et je fis une mine d'épuisement. Il relacha un peu la pression j'utilisais un minimum de force pour gagner. Aprés plusieur match je me retrouvais contre... RAN !!! J'était affoler elle était en super sayen je fis mine de tomber et me transformais en super sayan 1. Shinichi non loin de la vit le spectacle il y avait égaliter je laissais apparaitre de léger éclair autours de moi j'arrivais a battre Ran sans trop de mal. Mais je me pris une baffe qui m'envoya valser a un trentaine de métre. Nous repartion moi assez triste de la baffe.