RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le chemin du Makai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau


Makaïoshin Suprème
Nouveau

Nombre de messages : 7

Age : 28

Date d'inscription : 15/10/2009

Le chemin du Makai _

Le chemin du Makai _


Le chemin du Makai _
MessageSujet: Le chemin du Makai   Le chemin du Makai Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:35

Le vortex menait sur un grand chemin maudit, des gardes étaient posté à la sortie du vortex pour escorter les visiteurs, la route était semée d'embuches mais menait tout droit à la base Makai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Le chemin du Makai _

Le chemin du Makai _


Le chemin du Makai _
MessageSujet: Re: Le chemin du Makai   Le chemin du Makai Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:05

Van avait fermé les yeux pendant sa traversée, il avait été pris d'un violent vertige et avait vu comme une spirale rougeatre avec des visages grimacants tout le long de sa traversée. Au bout de quelques minutes il apercut enfin une lumière et attérit debout sur un long chemin tortueux mais avant toute chose, Van se tourna sur le côté et vomit ce qu'il avait avaler quelques heure plus tôt. Il s'essuya les lèvres d'un revers de manche et matérialisa une bouteille d'eau qu'il avala rapidement pour faire passer le gout horrible de naussée qu'il gardait en bouche. Il put alors tranquillement observé l'endroit ou il se trouvait et s'apercut que le vortex était au bout d'un long chemin. Cet endroit lui rappeler le chemin du serpent qu'il avait emprunter pour aller chez Kaio. Cependant cet endroit était beaucoup plus glauque que la bas, le chemin était fait de terre glaise et ce qui semblait être les rebords était fait d'ossements humais a première vue... Van n'y prit pas attention et commenca a marcher, au loin il entendait des hurlements indistincts, Animaux ou être humains? peu importe s'il trouvait cuex qui infliger ca il leur mettrai une bonne correction. Il ressentit dailleurs la présence de trois forces assez puissantes qui pourrait se mesurer a lui s'il n'était pas le bienvenue.

Au bout d'une dizaine de minutes de marche, les cris se firent de plus en plus présent. Van apercut trois silouettes penchés devant ... une télé. Les cris était ceux d'une jeune femme qui était face a un monstre horrible et... Bref. Van mesura rapidement la puissance des monstres et décida de ne pas se montrer en premier lieu et d'attaquer par dérrière, certes une technique lache mais cette fois le monde de l'au dela était en péril et il pensa que toutes les choses était permises. Il s'éleva de quelques centimètres et inspira lentement l'air présent, étrangement l'air était beaucoup plus présent que sur nimporte qu'elle autre planête et Van ferma les yeux pour inspirer l'air pur. Sa toute dernière transformation prener forme, L'air autour de lui sembla crépiter et les fragments d'oxygène se rassemblèrent autour de Van, Une sphère énorme grossisait a vue d'oeil, impressionnant L'ombre de la sphère venait de faire un reflet sur la télé que regardait les trois gardes et ils se retournèrent vers Van et observèrent l'énorme quantité d'énergie qui se dégageait. Van inspira soudain et une lumière immense bleu clair jaillit de la boule bleu transparente, des milliers de trous de lumière parcoururent le corps du demi sayen et l'énergie présente s'accumula en lui. Van rouvrit les yeux et serein fixa ses adversaires il pointa son index vers eux et ouvrit sa main. Une sphère de lumière verte commencea a se former tout dabord aussi grande qu'une bille puis d'un ballon de foot, Van rejeta sa main vers l'arrière et la ramena en toute vitesse en la lancant sur les trois monstres en armure. Deux d'entre eux eurent le temps de s'écarter de la trajectoire mais le troisième se prit l'attaque de plein fouet. L'explosion fut assourdissante et des morceaux de son armure et de son corps s'éparpillèrent dans tout les sens.

" La Final Shine Attack... Vous périrez aussi de mes mains, monstres ! "

Van frappa le sol de son pied droit avant de filer en direction d'un des monstres, ses premiers coups de poings furent bloqués par les avant bras et les gesticulations du monstres mais un coup de pied tendu lui attérit en plein menton et il se fit littérallement exploser l'abdomen par un coup de genou. Son acolyte en profita pour passer par dérrière Van et sortit une lame recourbé avec laquelle il voulut décapiter Van. Malheureusement le demi sayen se téleporta si rapidement dérrière lui que la lame du monstre trancha net la gorge de son collègue. Extrémement choqué par ce qui venait de se passer le monstre ne put se retourner et Van dégaina sa lame brillante d'un geste rapide et de sa main gauche il posa sa lame juste sous sa gorge.

" N'essaye même pas de faire un geste ou de dire un mot je te laisse 5 secondes pour penser a la chose la plus heureuse que tu ait connu avant d'être démon. J'aimerais t'épargner... mais il n'y a pas de rédemption pour les comdamnés... 5...4...3...2...1..."

Van n'effectua pas son geste et les yeux grands ouverts il sauta le plus loin possible du corps du démon. Ce dernier écarta violament les bras et se canalisa tout son potentiel en une fraction de seconde puis il explosa littéralement balayant l'endroit sur lequel il était. Van planta son sabre dans le sol glissant et s'accrocha au manche pour résister a la violente déflagration. Quelques secondes passèrent et Van rengainea sa lame aprés l'avoir soigneusement essuyé. Il fit quelques a côté du cadavre du démon a la gorge tranché puis continua sa route sur le chemin tortueux. D'ou il était il apercut ce qui semblait être un village abandonnée. il s'envola tranquillement vers celui ci et se posa en plein millieu, sur la grande place qui était plutot petite. Une bourrasque de vent fit flotter ses cheveux et Van tourna le regard dans tout les sens. Il s'approcha d'une petite batisse et d'un coup de pied il ouvrit la porte violament. Il fut surpris de voir que la maison ne portait aucune trace de poussière et que des provisions était disponibles en grande quantité. Une assiette de ragout chaud fumait délicieusement sur la table ainsi que qu'un gros pain paysan et des couverts en argent. Van s'approcha de la table mais ne toucha pas a la nourriture, assez soupsconneux. Il matérialisa un sandwich en regrettant tout de même le plat chaud qu'il aurait pu s'offrir grassement. Il s'allongea sur un lit assez confortable et matérialisa un oreiller pour caler sa tête ailleurs que sur le coussin brodé de la personne qui vivait ou avait vécu ici. Van commencea a fermer les yeux prêt a s'endormir mais un petit craquement les lui rouvrit. Il crut simplement que ce fut le bois de la maison qui travaillait et grincer mais le bruit se répéta silencieusement. Van se dressa lentement et tendit l'oreille. Il devina dérrière une porte au fond de la pièce que quelqu'un s'était cacher et avait cru qu'il était parti alors Van se colla silencieusement a pas de velours dérrière la porte alors qui venait de s'ouvrir. Un vieil homme en sortit mais brusquement il se retourna et sauta sur le demi sayen. Van fut surpris a un tel point qu'il se fit plaquer au sol par le vieil homme et alors qu'il allait recevoir un coup de poing le vieil homme retint son geste et son visage s'illumina d'un sourire radieux alors que les larmes lui montait aux yeux. Il releva Van en l'époussetant et lui serra la main avec plaisir sans dire un mot. Van qui jusque la n'avait jamais vu cet homme se frotta l'arrière du crane et avec un mince sourire béat il demanda.

" Euh... Excusez moi mais.. On se connait ? "


" Tu ne me connais peut être pas mais tu as surement entendu parler de moi. Je suis ton Arrière Arrière Grand père. Je suis San Gohan. "

Van n'en crut pas ses oreilles et laissa sa joie apparaitre sur son visage, son père et son grand père ne lui avait que trés peu parlé de lui mais il savait que ce vieil homme au mains ridés avait receuilli SanGoku lorsqu'il était enfant. Le vieillard montra un bocal de champignons qu'il était parti chercher a la cave, il lui expliqua qu'il avait senti une énorme puissance mais ne se doutait pas qu'elle provenait du demi Sayen. L'ancêtre dressa un couvert de plus et servi généreusement le jeune homme en nourriture. Malgré que Van avait avalé son sandwich en deux temps trois mouvements, la faim lui tenaillait encore l'estomac et il avala généreusement les trois portions que lui servit le vieillard. Ce dernier annonca tristement qu'il ne possédait qu'un seul lit mais le préterait volontiers. Van ne voulut pas infliger ce triste sort a un membre plus agé et de sa famille en plus et il matérialisa un matelas et une couverture rouge dans lesquels il se glissa et s'endormit aussitôt. Le Lendemain matin, le jeune Van s'étira de tout son long et avala une grande tasse de chocolat chaud, il laissa un mot pour Son Gohan afin de le rassurer et le remercier.

Le soleil percait difficilement les sombres nuages dehors mais cette petite clarté lumineuse sonnait comme un cor de guerre et provoquer la joie et l'espoir naissant. Van scruta le ciel pendant deux minutes environs et il s'envola du village dans l'espoir de trouver le maitre des lieux. Le MakaioShin suprême... Van ne connaissait absolument pas sa force mais aprés la délicieuse nuit qu'il venait de passer rien ne lui faisait peur. Il ferma les yeux et discerna une aura étrange familière a celle des vortex. Surement celle de son créateur, celui a qui Van devait ôter la vie. Il s'envola pendant une dizaine de minutes avec un air sérieux sur son visage prêt a affronter quiconque se dresserait devant lui. Van tourna son visage vers l'est mais continua son vol, il venait de ressentir une aura qu'il avait déja croisé auparavant... Il balaya ses doutes d'un hochet de la tête et poursuivit sa route aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Nouveau


Makaïoshin Suprème
Nouveau

Nombre de messages : 7

Age : 28

Date d'inscription : 15/10/2009

Le chemin du Makai _

Le chemin du Makai _


Le chemin du Makai _
MessageSujet: Re: Le chemin du Makai   Le chemin du Makai Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:13

Le Makaioshin Suprème avait reçu nu message de ses espions disant qu'un être bienfaisant avait franchi son vortex pour aller le combattre au Makai, il fit envoyer un petit magicien Makai pour empêcher l'homme de faire quoi que ce soit car il avait compri qu'il ne pourrait pas si facilement tuer ce guerrier. Que le magicien aperçut l'étranger il lui envoya un éclair noir, le sayen fut automatiquement téléporté à la sortie du vortex, le magicien transmit une pensée à Van avant de s'en aller.
*Tu n'a pas les connaissances requises pour rallier l'autre bout de cette longue route, seul des dieux en seraient capables mais un petit sayen comme toi se ferait écraser comme une mouche si il tentait de se lier d'amitié avec un dieu de l'envergure requise. Tu peux toujours tenter ta chance mwarf mwarf mwarf!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Le chemin du Makai _

Le chemin du Makai _


Le chemin du Makai _
MessageSujet: Re: Le chemin du Makai   Le chemin du Makai Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:08

Van = 84 lignes= 8.400 Xps = 4.200 Xps
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Le chemin du Makai _

Le chemin du Makai _


Le chemin du Makai _
MessageSujet: Re: Le chemin du Makai   Le chemin du Makai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chemin du Makai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Makai-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser