RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L\'aprentisage de la télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)L\'aprentisage de la télépathie _

L\'aprentisage de la télépathie _


L\'aprentisage de la télépathie _
MessageSujet: L'aprentisage de la télépathie   L\'aprentisage de la télépathie Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:21

Goku attérie vite sur la planéte de Kaïo, petit planéte, vraimen trés petit, mais on ci sentait bien sauf qi on est pas habitué à la gravité. En attendant, Goku avait très faim, il devait absolument manger sinon il ne pourrait pas faire grand chose, surtout qu'apparement, ilfallait une grande concentration pour apprendrela télépatie et la maitriser. Et pour Goku, il était inconcevable de faire des chose sans manger, si il était affamé, il ne pouvait pas ce donner au maximum. Kaïo arriva bientôt et prépara a manger, Goku ce goinffra, Kaïo dit:

Je suis désollé Goku que tu n'ai pas put faire ce match face à ton père, je suis sur que vous aurriez vraiment voulut faire ce match ensemble, mais malheureusement, ce n'est pas possible. Les Makaï veullent anéantir les Kaïo, nous avons besoin de toi, Kaïo Shin et Van son déjà en position, tu doit les aider.

Goku avala ce qu'il avait dans la bouche et demanda:

Les Makaï? Qu'est-ce que c'est? Qui sont ses gens? Pourquoi-veulent-ils anéantir les Kaïo? Van est déjà en train de les combattre!!? Ce petit est vraiment formidable, je suis sur qu'avec lui et Kaïo shin nous arriverons a vaincre ses ennemis que sont les Makaï

Kaïo s'installa tranquillment en face de Goku, il dit enfin:

Les MaKaï son un peut notre opposé a nous les Kaïo...

Puis il fit une pause puis reprit son discourt:

Autrefois, deux sorte de groupe de divinitée exsisté, les Makaï et le Kaïo, les Kaïo étaient les dieux du bien et les Makaï celui du mal, au départs, aucun des deux groupe ne chercha a anéantir l'autre. Mais les Makaï étaient assoifé de pouvoir et décidèrent d'attaquer les Kaïo sur leur propre terrain, le KaïoshinKaï, autrement appelé la planette des dieux, il y eux une grande guerre, beaucoup de Kaïo et de Makaï perrirent, c'est alors que le KaïoShin Suprêm et le Makaïoshin suprêm s'affrontèrent face a face, le Kaïoshin suprêm réussit a créé une breche vers un autre univers et y enferma le Makaïoshin suprêm dans l'autre univers, ou plutôt dans une cellule entre deux univers, enfin bref il y enferma le Makaïoshin suprêm et tout les Makaï et leur planète, le Makaï, et aujourd'huit, ils ont réussit a ouvrit une breche entre leur prison et l'autre monde et il sont de retour pour nous anéantir. C'est pourqu'oi nous avons besoin de toi et de tout les guerrier puissant du bien. Les Makaï non pas eut a souffrire des effet des nombreuse bataille que les Kaïo on dûent livrer, notament contre Buu. Aujourd'huit, il ne rste que quelque Kaïo et deux Kaïoshin et bien sur le Kaïoshin suprêm.... Nous ne somme pas de taille face a leur armée de Makaï et de Makïoshin... Ci les Makaï venaient a nous detruire, l'univers baignerait dans la désolation et la peur. Les esprit maléfique domminerait et ce serrait la désolation et la guerre. Toutes les Galaxie, toute les Planettes serront touché, la Terre ne serra pas épargné, les Makaï répendraons la mort et la destruction sur toutes les galaxie habitable de chaque Galaxie!

Goku finit de manger ce qu'il avat dans son assiette, puis, un peut abassourdit par le ton de Kaïo qui était vraiment paniqué par ses Makaï, enfin, Goku demanda:

Ok mais avant je veux apprendre la technique qui permet de parler au autres personnes par la pensé et ce que ce soit a deux centimétre ou entre deux point de l'univers. La télépathie. Elle pourrait être utile pour la bataille contre les Makaï...

Kaïo souria et dit:

Je veux d'abord voir toute l'étendue de ta force, ses combats ton fait devenir beaucoup plus fort, tu a beaucoup progressé depuis ton arrivé Goku, va y, laisse sortir toute ta puissances je veux voir celà de mes propre yeux avant de t'apprendre a parler par télépathie, mais cette technique ne t'apprendra pas seulement a parler au autre mais a savoir ce qu'il on fait dans le passé, de savoir a quoi il pense, je ne sais pas si on peut ce défendre du faite qu'on farfouille dans son esprit, biren sur on ne peut pas aller loin dans le temps, enfin dans les souvenirs d'une personne.

Goku souria, il voullait voir toute la puissance de Goku, il allait l'avoir, Goku ce concentra, ce leva ses bras en croix au niveau de sa tête puis les abbaissa d'un coup sec en laissant sortir sa force, une véritable tempête s'abattit sur la planête de Kaïo, la terre tremblait. Des nuage ce formait dans le ciel, des éclaire frappaient la terre, Kaïo s'accrochait tant bien que mal a sa maisson, il en était de même pour Bubble et Gregoire. Les cheveux de Goku ce dressèrent sur la tête de Goku, il ce teintèrent de jaune, puis ses yeux devinrent vert pomme, ensuite des éclaire ce formèrent autour du Saïyen, d'abord peut,puis beaucoup, et de plus en plus, les cheveux de Goku grandirent, il arrivèrent jusqu'au bas de son dos, Goku était étonné lui même par cette puisssance, il avait attein un nouveau niveau du super Saïyen, le niveau trois, Végéta allait surement être jaloux, enfin, Goku ne l'utilisera que dans des cas d'extrêm urgence. Il regarda Kaïo et l'entourage de Kaïo, les mur de la maison étaient fisuré, la terre elle même l'éatait, mais kaïo souriait, il répara tout ce qui avit était detruit par Goku en quelques secconde et dit a Goku:

Reprend ta forme normale, je suis satsfait, tu a vraiment énormément progressé

Goku repris sa forme normale et attendit les instruction de Kaïo, celui-ci repris donc sa tirade:

Ferme les yeux et pense a la personne que tu veux contacter, pour aujourd'hui ce serra moi, allez essayer, pense a moi et ce que tu veux me dire, il faut vraiment être concentrer pour les première fois, puis on s habitue vite et on le fait sans le mondre effort....

Goku ferma les yeux et essaya de ce concentre, fermant son esprit a toute autre chose, il ce concentra sur Kaïo et ses quelques mot "J'ai faim", il ce concentra, plus rien n'était actif pour Goku sauf le faite de parler sans ouvrir la bouche a Kaïo. Il ce passa un certain temps sans que rien ne ce passe, Goku ce concentrait de toute ses force, il sentait quelque chose, une présence, il sentait comme quelques chose d'étrange, cette sensation était bizzare, il ne ce passsa rien pendant encore quelque instant puis Kaïo dit:

Encore!!! Mais tu est un goinffre! A je......... Tu y est arrivé!!!!! Si Vite!!!!!!! Mais....

Kaïo ouvrit de grand yeux rond et dit:

Même moi j'ai mis deux heure a apprendre cette technique que tu a apprise en vingt minute!

Goku souria et répondit par télépathie:

*J'ai faim vous n'auriez pas quelque chose a manger?*

Kaïo dit:

Bon, je croit qu'il me reste un Senzu, prend le et part vite pour Namone!

Goku le prit l'avala et partit a toute vitessse chez Enma, pendant ce temps, Kaïo était encore abbassourdis par la rapidité avec laquel Goku avait appris la technique de la télépathie, cette technique allait lui apporter un avantage tactique évident. Goku voyait déjà le batiment ou Enma envoyé les mort sois au paradis sois en enfer, Goku était arrivé si rapidement chez Enma!? En effet, il arriva enfin chez Enma, il avait mis guère plus de dix minutes a arriver là bas....
[FIN]


Dernière édition par Goku le Sam 31 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 26

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136L\'aprentisage de la télépathie _

L\'aprentisage de la télépathie _


L\'aprentisage de la télépathie _
MessageSujet: Re: L\'aprentisage de la télépathie   L\'aprentisage de la télépathie Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:03

Goku Arrow 72 lignes Arrow 7200 XPs Arrow 3600 zénies Arrow télépathie maitrisée!
Revenir en haut Aller en bas
 

L\'aprentisage de la télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Planète de Kaio-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser