RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voyage chez Kaio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Dan

Dan
Super Sayen

Nombre de messages : 159

Age : 30

Localisation : Ici est là.

Date d'inscription : 11/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 27800
Niveau: 22Voyage chez Kaio _

Voyage chez Kaio _


Voyage chez Kaio _
MessageSujet: Voyage chez Kaio   Voyage chez Kaio Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:44

Une fois la tête sortie du sol, Sangoku se releva avec beaucoup de difficulté. Non à cause de sa chute mais pour coupable la gravité qui régnait sur cette planète. Chacun de ses pas lui semblait comme impossible à faire. Il était comme paralysé, tout cela montré bien sa faible force depuis son retours à sa forme d’enfant. Débout, une chose si basique lui faisait fournir un effort incroyable presque sur humain. Devant lui apparu des chaussures. Alors il leva la tête un homme de petite taille le regardait de dessus. Sangoku crue tout d’abord à un ennemi, mais quand il sonda son énergie il se rendit vite compte que cette personne était bienfaisante. Il se sut alors très vite que la personne qu’il avait en face de lui était très probablement maître Kaio. Quand il en fut convaincu son corps ce souleva dans un effort titanesque. C’est après ça que l’homme qui se tenait en face de lui lança une blague, Goku n’y comprit absolument rien, et il se demandé si il ne s’était pas trompé sur l’identité du drôle de personnage qui se présentait devant lui. Puis l’homme se présenta comme étant le maître Kaio du nord ; Goku fit de même et se présenta au dieux qui se tenais en auteur par rapport au jeune homme. Puis un deuxième teste s’offrit a lui, celui-lui paru pratiquement insurmontable : faire rire son nouveau maître ! Avec quels blagues débile allait il pouvoir y arrivé. Il réfléchit pendant deux trois minute et lança finalement quelques drôleries foireuses qui a coups sur fit rire le dieu. C’était la seul condition pour que Sangoku s’entraîne avec le grand maître. Finalement Goku se décida à dire qu’il mourrait de faim, surprit Kaio lui prépara alors de bons petits plat qu’il dévora sous les yeux ébahie du maître et de son animal de compagnie, celui-ci était un singe mais lui arrivait parfaitement a marcher sur cette planète contrairement à Goku.

Quelques jours passèrent Et Sangoku s’était totalement habitué a la gravité qui régnait sur cette minuscule planète. Quand tout ses déplacement avait retrouvé leur vitesse d’origine Kaio décida de l’entraîner sérieusement. Il commença par lui mètre des poids à chaque membre pesant une tonne l’unité. Goku de sa petite taille enchaîné les coups de poing et de pied a une vitesse incroyable. Bien sur celle-ci était bien moindre que toute les personnes les plus forte de l’univers mais il se débrouillait pas mal ! A chaque attaque on le voyait qui disparaissait de la ou il était pour réapparaître a l’autre bout de la planète sa vitesse avait grandement augmenté. Toujours ses poids aux mains Goku travaillait sans relâche, jours, et nuit. Finalement Kaio décida de le présenter à tous les combattant qu’il a formé. Tous fut contant de voir un nouvelle arrivant sauf un qui boudait dans son coin. Tous voulurent se mesuré a lui et bon nombre perdirent. Tous étonné il laissèrent la place au boudeur professionnel, celui-ci semblait d’une grande force bien supérieur aux autres. Il se présenta devant lui et il dit à Goku qu’il allait mourir. Le combat commença alors.

Depuis trois minute son adversaire se prenait une sale correction et Sangoku était dessus de la performance de l’homme au muscles aussi gros que des baleines. Cette homme se nommais Kyo. Un phénomène bizarre se produit alors il se transforma mais son apparence ne changea pas. Tous ceux-ci troublait notre petit combattant. Sangoku ne voyait pas les attaque arrivé et du sang commençait a couler le long de sa figure. Il se prenait tellement de coups qu’il pensait en succomber. Kaio donnait l’ordre d’arrêter le combat mais il n’en fut rien a vrai dire c’est Sangoku qui avait refusait. Il voulait le battre quoi qu’il arriverait. Kyo saisit Goku à la tête et lui enfonça dans le sol un cri de supplice s’échappa de la bouche du jeune garçon. L’homme saisit le gamin pas les cheveux le soulevant à une main et s’apprêtant a lui donner le coup de grâce. Le coup partit. Rien ne se passa et le regard des spectateur regardé Sangoku d’un aire ébahie. La terre trembla alors, les secousses étaient d’une rare violence. Le cheveux de Goku devinrent jaune ses yeux bleu-vert. Et ses muscles avait légèrement grossi. C’est alors qu’un regard percent traversa les yeux de son ennemi ; celui-ci était remplit de terreur. Son point était bloqué dans la main de Sangoku. Le petit garçon serra alors le poing de Kyo ; l’homme hurla de douleur, tous ses os avait était broyaient. Tout d’un coup un uppercut fusa et rentra dans le ventre de son adversaire comme dans du beurre. Du sang sortit de la bouche de Kyo. Sangoku balança le boudeur au loin, puis s’éleva dans les aire tranquillement, la terre se remit alors à trembler ses deux main se mirent à hauteur d’épaule puis se rassemblèrent comme un Kamehameha. Un cri s’élança dans les aire.

« -Arrête Sangoku !!!
-Final Kamehameha ! »


Une immense vague d’énergie rouge fonçait alors vers Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Dan

Dan
Super Sayen

Nombre de messages : 159

Age : 30

Localisation : Ici est là.

Date d'inscription : 11/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 27800
Niveau: 22Voyage chez Kaio _

Voyage chez Kaio _


Voyage chez Kaio _
MessageSujet: Re: Voyage chez Kaio   Voyage chez Kaio Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:43

L’adversaire de Goku ne pouvant plus bouger, cru qu’il n’allait pas pouvoir survivre. Le Final kamehameha fonçait sur lui et allait le faire disparaître pour le reste de l’éternité. Kaio insistait lui disait de dévier sa boule de feu. Mais Sangoku furieux ne l’écouté pas. Rien à faire autant parler à un mur. Un homme faisant partie de la troupe d’entraînement de Kaio du nord se précipita sur la technique de Ki pour l’arrêter. L’homme était arrivé à temps et se mis en face de la boule pour la stopper. Mais il n’y croyait pas trop. Sangoku voyant cette acte de bravoure ne put rester impassible de plus Kaio lui crié de tout arrêter. Goku disparu alors puis reparu devant les deux combattants, ceux-ci se demander se qu’il se passait. Goku dressa sa main en direction du projectile, les doigts écarté et la pomme vers la boule. Une toute petite boule d’énergie était apparu au bout de sa paume. Puis il la lança gardant son calme. L’énergie rentra dans le Final kamehameha, la boule explosa alors. Il venait d’exécuter sa plus puissante attaque. Mais celle-ci avait une particularité elle pouvait prendre n’importe quel forme comme celle d’une minuscule boule comme à l’instant. L’explosion créa un souffle d’une puissance destructrice. Goku regarda Kyo dans les yeux, celui-ci baissa rapidement les yeux. Sangoku s’approcha de lui et le saisi par l’épaule et lui dit alors.

« Aller ne t’en fait pas dont, la vie continue et puis grâce à toi, regarde j’ai des cheveux jaune. »


Les deux hommes ne purent retenir leur faux rire. Sangoku était contant mais sa transformation le perturbait. Que lui était t’il arrivé, quand il était rentré dans un rage folle ce phénomène s’était manifesté, il lui donna le nom de super saïyen. Il approuvait son choix il lui paraissait bien. Pour le reste et toute les questions qui lui trottait alors en tête il les posait a son maître en rentrant. Kyo était dans un sale était et il avait besoin de soin immédiat. Quand il fut soigné Sangoku put repartir le cœur tranquille en sachant que son ex-adversaire était en de bonnes mains. Kaio l’emmena en le tirant par le bras sans ménagement, le jeune garçon cru qu’il allait lui arraché son membre. Rien à faire le dieu avait une volonté de fer. Un fois de retour sur sa petite planète des poids de dix tonne chacun apparurent sur ses de bras et deux jambes. Goku tomba alors au sol ne pouvant se relever. Il leva la tête vers son maître et celui-ci lui rétorqua par la parole.

« Si tu te transforme en super sayan alors tu pourras te relever et venir me rejoindre dans la maison ; où le repas sera servit, sans quoi tu ne mangera pas ! »

L’énergie de Sangoku monta en flèche, ses bras se crispés pour pouvoir soulever cette masse. Il entendit a plusieurs reprise ses os craquer mais rien de sérieux. Son corps se mettait enfin debout. C’est alors que son corps lâcha et sa tête fut de nouveau ancré dans le sol tel une roche. Kaio était abasourdit comment Sangoku pouvait t’il arrivé à tout faire aussi facilement.
Un cri surgit alors, celui-ci était d’un rare puissance, la terre tremblait comme une feuille de papier. Ses pupilles avait disparu ; Goku se releva sans difficulté et recourba les bras vers son torse. La force de sa voix augmenta encore et une explosion d’énergie se produit. Les dix tonne lui parut alors d’être poids plume. Ses cheveux jaune flamboyant, ses yeux bleu-vert accompagné d’une magnifique aura jaune l’habillait. Il avait enfin réussi a se transformer en super sayan de son plein gré.

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Voyage chez Kaio _

Voyage chez Kaio _


Voyage chez Kaio _
MessageSujet: Re: Voyage chez Kaio   Voyage chez Kaio Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:09

Goku Gt= 77 lignes = 7.700 Xps. = 3.850 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Voyage chez Kaio _

Voyage chez Kaio _


Voyage chez Kaio _
MessageSujet: Re: Voyage chez Kaio   Voyage chez Kaio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage chez Kaio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Planète de Kaio-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser