[center]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #111111; TEXT-ALIGN: right; height: 8px">[size=18][font=Georgia]- Nom du chapitre -[/font][/size]</DIV>
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Z4dHMNSwH3k&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="circonscriptibles" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Z4dHMNSwH3k&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="200" height="25"></embed></object> [Le thème du Rp, une musique pris sur Youtube, faire intégrer -> Copié le lien et changé les deux derniers chiffres en 200 et 25]
<blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #111111; TEXT-ALIGN: right; height: 8px"></DIV> [size=18][Sous-nom du chapitre][/size]
Ecoutez je dois me confier... Majin ma fait découvert un... PORK !! Excusez-moi... je reprend, il ma donc fait découvert un site et je devenu fou... Je n'ai plus... PORK !! qu'une chose à vous dire c'est :
POOOOOOAAARRKKKK IT'Z TEH MEAT OF KINGSZZ !!
Regardez ça et vous comprendrez.
Ps : Malgré que je n'ai rien contre les arabes bien entendu je suis pas raciste.
Bah, c'est juste car les arabe ne mange pas de Porc, s'tout
Quel rapport avec le porc? L'adresse du site c'était "sale arabe". Entre dire que les arabes mangent pas de porc et dire "sale arabe" y'a de la marge. Ca va être l'averto pour vous deux; sangoku jr pour avoir posté un site raciste, et mogin pour le défendre. Pitoyable.
Kuja
Sayans
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)
Sujet: Re: yeah!! Ven 7 Mai - 20:19
Si je pu me permettre TOUT les arabes ne mangent pas de porcs, encore un bourrage de crâne de la télévision...C'est pitoyable
Ah non, s'pas la faute à la télé (j'la regarde presque jamais), c'est juste que comme le site était sale arabe,(donc musulmans pour ceux qui ont fait ça) on est parti en utilisant ce mot...
[Argument à chier on] Puis bon, qui te dit que les arabes n'appellent pas les français "les chrétiens"? [Argument à chier off]
J'explique: je me suis fait passer pour l'ex à frodon via une adresse que j'ai créé. Et là... ben admirez
Spoiler:
olive dit : slt t ki? Fuckin' god dit : D'abord j'ai deux question questions*
T'es sortis avec Jean ? sortie* olive dit : nn t ki? Fuckin' god dit : OwO Avec Jean Jean Fosset olive dit : jte demnd t ki Fuckin' god dit : Je suis un de tes amis devine qui
olive dit : loool g ladresse de ts mes ami Fuckin' god dit : Pas de moi
olive dit : je le sore idio je ve te bloké si tu di pa ki t Fuckin' god dit : Nan attend Tu me connais pas de toute manière mais Juste, t'es un mec ou une fille olive dit : ah Fuckin' god dit : x) olive dit : sa te regard ps sal voyeur Fuckin' god dit : Mais c'est pas pour ça Rololo olive dit : mé tu majout et tu sé mm ps si jsui 1 ga ou 1 fill et tu di etr 1 ami Fuckin' god dit : Enfin si je te connais olive dit : t idio Fuckin' god dit : mais pas indirectement olive dit : loool Fuckin' god dit : directement* Y faut que je sache c fini entr ns dit : c a dire je compren ps lool Fuckin' god dit : si t'es sortie avec Jean Fosset c fini entr ns dit : ms pk tu parl de sa? je sé pa ki t jvé ps te dévoilé ma vp Fuckin' god dit : Je suis un ami a Jean mais je t'en veux pas >_> c fini entr ns dit : tu tapel cmt? cmt tu le coné? et pk tu me parl Fuckin' god dit : Bah comment je le connait C'est un peu compliqué mais ce qui est sûr c'est que tu me connais pas ^^ c fini entr ns dit : loool t mignon Fuckin' god dit : Bah...Euh merci, si c'est un compliment ^^ c fini entr ns dit : ui ms t ki tabit ds le coin? Fuckin' god dit : Kuja Pride Nan Assez loin c fini entr ns dit : ou
Vous avez invité Fuckin' god à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.
Fuckin' god dit : Marseille c fini entr ns dit : cmt tu coné jen? ah jyvé ds ps lontem loool Fuckin' god dit : Ha cool ^^ c fini entr ns dit : alr cmt tu le coné? ah Fuckin' god dit : Comment je le connais... Hmm... Comment dire
c fini entr ns dit : bn cmt? -_-" t idio Fuckin' god dit : Bah je l'ai connu sur un forum de graphisme
c fini entr ns dit : tu sé cmt tu la conu kan mm Fuckin' god dit : Ouais mais bon c fini entr ns dit : par internet ? mé la cam Fuckin' god dit : Oui
c fini entr ns dit : pliiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz Fuckin' god dit : Pour la cam mon msn bug Mais si t'a Skypa c fini entr ns dit : roooo Fuckin' god dit : Skype* c fini entr ns dit : genr essé o -
Vous avez annulé l'invitation à démarrer la webcam.
c fini entr ns a dit (23:19) : mé oui c fini entr ns a dit (23:20) : quoi koi keskispass c fini entr ns a dit (23:21) : he recotoi c fini entr ns dit : a
Fuckin' god dit : Excuse ça bug c fini entr ns dit : c domag ke sa march ps Fuckin' god dit : =/ c fini entr ns dit : ms o pir on se vera a marseil loool Fuckin' god dit : Ouais T'es sur facebook ? c fini entr ns dit : nn mn per vt ps me g dé vidéo de webcam sinn jmapel stephanie Fuckin' god dit : Stéphanie ^^ Sympa comme nom : * c fini entr ns dit : merci lool kuja ossi c bi1 Fuckin' god dit : Merci Mais s'pas mon vrai nom xDD c fini entr ns dit : ? tu men ? Fuckin' god dit : Mon vrai nom c'est Aurélien Vergnes
c fini entr ns dit : ah bn s - bi1 ke kuja mdr Fuckin' god dit : J'sais
c fini entr ns dit : et je te montreré mé video Fuckin' god dit : Okay c fini entr ns dit : ten a toi? Fuckin' god dit : j'ai des photos = / c fini entr ns dit : envoi lol moi me photo jfé la fofolle mdr t la Fuckin' god dit : Ouais
c fini entr ns dit : alr te photo? tu vx voir me video? Fuckin' god dit : Ouais ^^ Mais attend Mon Msn est bourré de bug c fini entr ns dit : ah Fuckin' god dit : Je sais pas si ça va marcher = / c fini entr ns dit : g 1 video ou jmontr mé s1 enf1 le soutif lol Fuckin' god dit : Y a juste le téléphone qui marche ^^ Mais Si tu veux une vidéo de moi j'en ai une sur Youtube c fini entr ns dit : ya un video ou g mm enlevé le soutifmdr si tu vx a marseille on joura ac jen on fesé dé truk Fuckin' god dit : ...? c fini entr ns dit : bn de truk koi looooool mé c pask on sémé Fuckin' god dit : Vous f'ziez quoi ? Oo c fini entr ns dit : bn on sé fé dé truk lol stu vx dé foi Fuckin' god dit : Comme ?
c fini entr ns dit : kan je menten bi1 ac kelk1 tre bien on fé dé truk genre la pipe mdr mé ossi on se tripote lol ta déja fé toi? Fuckin' god dit : Ouais ouais ^^ Enfin pas la pipe xD c fini entr ns dit : on senten bi1 lool mdr Fuckin' god dit : :') c fini entr ns dit : tu vx kon sort ensemble on fra détruk loooooool Fuckin' god dit : Oo Sexy ;P c fini entr ns dit : alr mdr jtenverr dé vidéo 1 foi jparlé sur chatroulett Fuckin' god dit : Oo C'est glauque chatroulette c fini entr ns dit : et g enlevé ma culott devt les ga il se st branlé mdr devt moi ct deg Fuckin' god dit : O_O c fini entr ns dit : ms g ét1 alr tu di ui? Fuckin' god dit : Oo Mais pourquoi tu me dis tout ça ? c fini entr ns dit : paske jtrouv kon senten bi1 Fuckin' god dit : Ouais Mais tu m'a pas beaucoup parlé Enfin, on se connait pas trop ^^ c fini entr ns dit : bn ya du feeling tsé sa se sen tu sen ps? si tu sen ps c ps grav tan pi Fuckin' god dit : Nan si Mais... Enfin... Je sais pas c fini entr ns dit : bn jsui vierge si sa tintéress mdr Fuckin' god dit : =P c fini entr ns dit : jrigol looool o pir a marseill on profite l1 de lotr et on fé 1 truk passionnel et apré on se voi plu lol kom sa Fuckin' god dit : T'y va quand ?
c fini entr ns dit : sa sra 1 experience Fuckin' god dit : Oui c fini entr ns dit : debu septembre Fuckin' god dit : Ha ? c fini entr ns dit : je loup dé cour lol Fuckin' god dit : Cool
Je serais là c fini entr ns dit : on se vera apre lé cour mdr Fuckin' god dit :
c fini entr ns dit : on joura a la maitress mdr Fuckin' god dit : Rololo c fini entr ns dit : alr sa te di ? Fuckin' god dit : C'est mon pote quand même c fini entr ns dit : osef mdr tu sé il me parl de sn forum avt kan on été ensembl il disé ke cété ts dé gam1 nolife mdr c pr sa kon a rompu Fuckin' god dit : Oo c fini entr ns dit : il parlé tro alr tu di ui Fuckin' god dit : Laisse moi 5 minutes c fini entr ns dit : ms sa durera ps + de 5 mn kan on fra mdr ms apre je suce Fuckin' god dit : On pari
c fini entr ns dit : mdr alr Fuckin' god dit : Mais tu va dans quel coin de Marseille c fini entr ns dit : je sé plu mdr alr di ui pliz Fuckin' god dit : Oui c fini entr ns dit : vré on fra lamour ? Fuckin' god dit : Ouais Si tu veux xDD c fini entr ns dit : entrain toi Fuckin' god dit : Ho yeah
c fini entr ns dit : ta dja fé? Fuckin' god dit : Yep c fini entr ns dit : ac ki t populer? Fuckin' god dit : Ouais ça va
Disons que j'ai beaucoup d'amies c fini entr ns dit : jen me di ke tu t endormi sr ta maitress Fuckin' god dit : xDDDDDD c fini entr ns dit : c deg Fuckin' god dit : Ouais c fini entr ns dit : je rigol ps Fuckin' god dit : Dans le car cette salope s'est mise a côté de moi
c fini entr ns dit : ms tu t endormi sur elle ? Fuckin' god dit : Ouais J'me suis réveillé j'étais trop dég' c fini entr ns dit : c deg beurk Fuckin' god dit : Ouais Putain c fini entr ns dit : tg Fuckin' god dit : C'était horrible c fini entr ns dit : tg t crad Fuckin' god dit : Oo c fini entr ns dit : sa gach tt moi jte touch pa mdr Fuckin' god dit : ça va j'ai mis ma tête sur son épaule s'too xD c fini entr ns dit : nn c mor Fuckin' god dit : Ok c fini entr ns dit : on se vera ps je prefer ps sal por Fuckin' god dit : Oo T'es bizarre oO c fini entr ns dit : bn o pir tu me pé ps cher 5euro et je vx bi1 kon fass tt Fuckin' god dit : Tu crois que j'ai pas d'amies Oo c fini entr ns dit : je propos 2euro alr et je fé tt Fuckin' god dit : Bah si tu veux le faire trouve quelqu'un c fini entr ns dit : tu regretra ps bn dacor gratui alr sa te di dabor tu penetr pui je suce mdr Fuckin' god dit : Faut faire les préliminaires en premier
c fini entr ns dit : on se revera plu apré Fuckin' god dit : Genre un cuni' c fini entr ns dit : tu sé fér? Fuckin' god dit : Pis toi une pipe Et après pénétration c fini entr ns dit : dacor mdr Fuckin' god dit : Et je t'éjaculerais où tu veux Dans la capote où ailleurs c fini entr ns dit : ds la bouch mdr Fuckin' god dit : Ho, si tu veux =P c fini entr ns dit : sa te gen si ma soeur vi1 ossi? Fuckin' god dit : Ta soeur ? Oo c fini entr ns dit : ui Fuckin' god dit : Mais... c fini entr ns dit : elle a 1 an de + ke moi Fuckin' god dit : xD Tu te fous pas un peu de ma gueule ? Oo c fini entr ns dit : elle voudra bi1 je pens nn lol Fuckin' god dit : Nan sérieux xD Chais pas c fini entr ns dit : ? Fuckin' god dit : Ha notre première conversation c fini entr ns dit : bn dacor Fuckin' god dit : Tu me propose de baiser c fini entr ns dit : normal alr Fuckin' god dit : =P c fini entr ns dit : san ma soeur jpx te presenté ma soeur si tu vx Fuckin' god dit : Nan c'est bon Oo c fini entr ns dit : si si mdr Salut Fuckin' god dit : Salut c fini entr ns dit : T'es la conquête de Stéph'? Fuckin' god dit : Ou l'inverse C'est un owned ? c fini entr ns dit : Lol bon, moi je veux bien venir mis faudra payer un peu plus (avec ma soeur c'est gratuit) ? Comment ça? Je t'enverras des vidéos de moi si t'acceptes Fuckin' god dit : Bah viens pas tu sais Je sais pas trop C'est pas classe de faire ça c fini entr ns dit : Ben écoute, c'ets pas plus classe que de se taper une inconnue, moi je dis çaje dis rien alors? Fuckin' god dit : Ouais Je sais c fini entr ns dit : oui ou non? Fuckin' god dit : C'est pas classe de faire ni l'un ni l'autre c fini entr ns dit : tu veux pas le faire? ma soeur est partante, et gratuit Bon j'te la laisse Fuckin' god dit : Okay c fini entr ns dit : Si tu changes d'avis, préviens Fuckin' god dit : Ouais c fini entr ns dit : t'es toujours partnt pour elle? Fuckin' god dit : Nan Pas vraiment c fini entr ns dit : pourquoi? Fuckin' god dit : ce qu'elle fait c'est de la prostitution c fini entr ns dit : C'est un bon plan non non c'est du papillonnage elle veut prendre du bon temps sans s'engager Fuckin' god dit : Ha putain je croyais que c'était ta soeur qui était revenu Oui non Je parlais de toi c fini entr ns dit : moi je me prostitue, oui Fuckin' god dit : payer pour coucher c fini entr ns dit : c'est pour mes études crétin bref je te repasse ma soeur Fuckin' god dit : Des études ? c fini entr ns dit : la refuse pas, hein... Fuckin' god dit : A 16 ans >_< c fini entr ns dit : Ben oui c'est pas gratuit Je prépare J'ai la chance d'être mature, idiot, je saisque j'aurais du mal après Fuckin' god dit : Bah écoute t'a d'autres moyens de te faire du fric Et si c'est un owned J'emmerde Evan c fini entr ns dit : el é parti ? de koi Fuckin' god dit : Non c'est pas grave c fini entr ns dit : alr on fra dé truk ? Fuckin' god dit : Ouais... Je suis pas très chaud Enfin c fini entr ns dit : ms tu le sera kan on se vera Fuckin' god dit : Si c'est juste un soir c fini entr ns dit : bn ts lé soir ke tu vx mdr kan je sré Fuckin' god dit : Lol c fini entr ns dit : a marseill Fuckin' god dit :
c fini entr ns dit : ? Fuckin' god dit : Bah euh...Ouais c fini entr ns dit : koi? Fuckin' god dit : Ouais je veux bien Mais... c fini entr ns dit : ok Fuckin' god dit : Enfin c fini entr ns dit : koi Fuckin' god dit : C'est bizarre c fini entr ns dit : koi Fuckin' god dit : T'es sorties avec Jean c fini entr ns dit : ui me je lémé o débu plu mtnt Fuckin' god dit : Ta soeur a couché avec ? c fini entr ns dit : nn Fuckin' god dit : Elle lui a proposé ? c fini entr ns dit : je lémé idio alr il étéa moi Fuckin' god dit : Ouais c fini entr ns dit : nn Fuckin' god dit :
c fini entr ns dit : elle savé Fuckin' god dit : Il m'a dit que j'avais de la chance xDDDD c fini entr ns dit : ? koi Fuckin' god dit : Il m'a dit que j'avais de la chance que tu me propose tout ça c fini entr ns dit : c vré é ac ma soeur ce mieu mdr Fuckin' god dit : Mais tu raconte pas de conneries ? c fini entr ns dit : nn demand a jen Fuckin' god dit : Je sais c fini entr ns dit : et pl1 de gen de sn collej jen é sucé pl1 mdr Fuckin' god dit : Hey... c fini entr ns dit : koi Fuckin' god dit : Bah c'est cool
T'a de l'expérience
c fini entr ns dit : ui bn on se voi a marseill ds 1 moi lol tu vera tu regretra ps Fuckin' god dit : Ouais ouais ^^ J'espère c fini entr ns dit : pass tn adress ou porable Fuckin' god dit : Bah donne ton numéro
c fini entr ns dit : numero nn lol jle donn ps jpreferps paske sinn apre Fuckin' god dit : Bah j'le donne pas non plus c fini entr ns dit : bn ps grav Fuckin' god dit : Attend c fini entr ns dit : tan pi jtrouvré kelk1 dotr Fuckin' god dit : Ha bah... c fini entr ns dit : koi ou alr g msn sr mon portabl dc a marseill jte parl et on se donn un rdv dacor? Fuckin' god dit : Bah t'a 5 minutes encore ? c fini entr ns dit : mntnt? Fuckin' god dit : Ouais Bon bah Attend c fini entr ns dit : koi koi
Vous avez envoyé un wizz.
Fuckin' god dit : Bon bah c'est pas grave c fini entr ns dit : koi Fuckin' god dit : donc on se parlera sur MSN c fini entr ns dit : dacor Fuckin' god dit : Quel jour ? c fini entr ns dit : le 10 o 17 je sre a marseill Fuckin' god dit : Okay c fini entr ns dit : bn jivé Fuckin' god dit : D'accord Bonne nuit c fini entr ns dit : ma soeur fé lamour la loool Fuckin' god dit : Ha
c fini entr ns dit : mdr Fuckin' god dit : Bonne nuit Evan c fini entr ns dit : ? Fuckin' god dit : Non rien c fini entr ns dit : koi Fuckin' god dit : C'était pour vérifier >_> c fini entr ns dit : koi
Fuckin' god dit : Si quelqu'un du forum m'emmerdait c fini entr ns dit : ? tu fé ps confianse Fuckin' god dit : Bah c'est un peu spécial Tu baise comme ça c fini entr ns dit : s pr le plesir de la chair Fuckin' god dit : Enfin c'est pas grave Bonne nuit c fini entr ns dit : bn toi ossi mdr c paske jme sen seul bon nui é masturb toi pr tentréné mdr Fuckin' god dit : Ouais :') c fini entr ns dit : alé slt Fuckin' god dit : Bonne nuit
Kuja
Sayans
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)
Sujet: Re: yeah!! Ven 30 Juil - 0:17
FAKE !
Ginyu
Extraterrestre
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 128326 Niveau: Niveau 256 + 50 = 306
Sujet: Re: yeah!! Ven 30 Juil - 11:35
Oh la honte ! xD
Je peux confirmer que sur la CB Jr & Evan avaient comploté, la honte de chez honte Kuja xDDD