L’adversaire de Goku ne pouvant plus bouger, cru qu’il n’allait pas pouvoir survivre. Le Final kamehameha fonçait sur lui et allait le faire disparaître pour le reste de l’éternité. Kaio insistait lui disait de dévier sa boule de feu. Mais Sangoku furieux ne l’écouté pas. Rien à faire autant parler à un mur. Un homme faisant partie de la troupe d’entraînement de Kaio du nord se précipita sur la technique de Ki pour l’arrêter. L’homme était arrivé à temps et se mis en face de la boule pour la stopper. Mais il n’y croyait pas trop. Sangoku voyant cette acte de bravoure ne put rester impassible de plus Kaio lui crié de tout arrêter. Goku disparu alors puis reparu devant les deux combattants, ceux-ci se demander se qu’il se passait. Goku dressa sa main en direction du projectile, les doigts écarté et la pomme vers la boule. Une toute petite boule d’énergie était apparu au bout de sa paume. Puis il la lança gardant son calme. L’énergie rentra dans le Final kamehameha, la boule explosa alors. Il venait d’exécuter sa plus puissante attaque. Mais celle-ci avait une particularité elle pouvait prendre n’importe quel forme comme celle d’une minuscule boule comme à l’instant. L’explosion créa un souffle d’une puissance destructrice. Goku regarda Kyo dans les yeux, celui-ci baissa rapidement les yeux. Sangoku s’approcha de lui et le saisi par l’épaule et lui dit alors.
« Aller ne t’en fait pas dont, la vie continue et puis grâce à toi, regarde j’ai des cheveux jaune. »
Les deux hommes ne purent retenir leur faux rire. Sangoku était contant mais sa transformation le perturbait. Que lui était t’il arrivé, quand il était rentré dans un rage folle ce phénomène s’était manifesté, il lui donna le nom de super saïyen. Il approuvait son choix il lui paraissait bien. Pour le reste et toute les questions qui lui trottait alors en tête il les posait a son maître en rentrant. Kyo était dans un sale était et il avait besoin de soin immédiat. Quand il fut soigné Sangoku put repartir le cœur tranquille en sachant que son ex-adversaire était en de bonnes mains. Kaio l’emmena en le tirant par le bras sans ménagement, le jeune garçon cru qu’il allait lui arraché son membre. Rien à faire le dieu avait une volonté de fer. Un fois de retour sur sa petite planète des poids de dix tonne chacun apparurent sur ses de bras et deux jambes. Goku tomba alors au sol ne pouvant se relever. Il leva la tête vers son maître et celui-ci lui rétorqua par la parole.
« Si tu te transforme en super sayan alors tu pourras te relever et venir me rejoindre dans la maison ; où le repas sera servit, sans quoi tu ne mangera pas ! »
L’énergie de Sangoku monta en flèche, ses bras se crispés pour pouvoir soulever cette masse. Il entendit a plusieurs reprise ses os craquer mais rien de sérieux. Son corps se mettait enfin debout. C’est alors que son corps lâcha et sa tête fut de nouveau ancré dans le sol tel une roche. Kaio était abasourdit comment Sangoku pouvait t’il arrivé à tout faire aussi facilement.
Un cri surgit alors, celui-ci était d’un rare puissance, la terre tremblait comme une feuille de papier. Ses pupilles avait disparu ; Goku se releva sans difficulté et recourba les bras vers son torse. La force de sa voix augmenta encore et une explosion d’énergie se produit. Les dix tonne lui parut alors d’être poids plume. Ses cheveux jaune flamboyant, ses yeux bleu-vert accompagné d’une magnifique aura jaune l’habillait. Il avait enfin réussi a se transformer en super sayan de son plein gré.
Fin du topic