RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _

A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _


A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _
MessageSujet: A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée}   A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:16

Sangoku Jr se promenait tout seul dans la forêt. Le ciel était assez nuageux pour un matin d’été et c’était ce jour là que le jeune Saiyen avait décidé de ce promené. Il passait a coté d’arbre qui lui foutait plutôt la chère de poule qu’autre chose. Des fois il était tordu en encore cela lui fessait rappeler quelqu’un de méchant qu’il avait déjà affronté. Junior c’été donc levée si tôt ce matin c’été pour voir le levée du soleil. En est fait cela fessait plusieurs jour qu’il n’était pas sorti pour voir la beauté d’un levée de soleil. Il se mit donc sur le haut d’une montagne et attendit que la nuit ne ce couche. Quelque minute plus tard, la chose t’en attendu fut son apparition. Cela ébloui Sangoku Jr qui mit donc son bras devant ses yeux pour éviter de devenir aveugle. Mais quelqu’un le poussa, ce fut surement un cerf ou un sanglier mais, Sangoku Jr dévala alors toute la monter qu’il avait soigneusement monté. Pour enfin atterrir en bas, en ce payant un arbre sur le coin de la gueule. Enfin après ceci le jeune Saiyen ce rappelait de quelque chose… Ou plutôt d’un objet en particulier qu’il avait rencontré lors d’une de ces quêtes. C’était un petit collier porte bonheur qui appartenait à son arrière arrière grand père : Sangoku. Mais le problème c’était que le jeune Saiyen ne se rappeler pas ou il l’avait mise. Il se balada en essayant de ce rappelé ou pouvait bien être cet objet. C’est alors qu’il heurta une personne. Une vieille femme sur une boule de cristal avec des cheveux bizarre.

« Oh… Excusez moi madame de réfléchissait a quelque chose. Un objet perdu.

Alors toi aussi ? Et bien dit donc tous le monde vient me voir aujourd’hui. Et quel est ton objet petit ?

Euh… C’est un collier qui porte bonheur. C’est un objet qui appartenait à mon arrière arrière grand père Sangoku.

Quoi ? Toi aussi et bien je suis Mamie Voyante je peux te dire ou sont les objets perdus mais c’est ou tu paye ou tu combats mes 5 combattants. Mais si tu devrais te battre fait le plutôt avec lui ! »

Au moment ou la vieille dame demanda de l’argent le jeune Saiyen regarda dans ces poches… vides. Puis elle lui dit qu’il devrait plutôt ce battre avec lui. Alors Sangoku Jr regarda et a sa grande stupeur il vu son portrait cracher… Aussi petit, avec des cheveux en bataille et pratiquement la même tenue. Junior s’approcha de lui et lui dit :

« Mais t’est qui toi pour me ressembler autant ? Et pourquoi cherches-tu l’objet appartenant a mon arrière arrière grand père ? »

Le Saiyen attendit la réponse de l’autre personne impatiemment…


Dernière édition par Sangoku Jr le Mer 11 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Super Sayen

Dan

Dan
Super Sayen

Nombre de messages : 159

Age : 29

Localisation : Ici est là.

Date d'inscription : 11/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 27800
Niveau: 22A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _

A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _


A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée}   A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:41

Le soleil n’était plus visible et le vent soufflait à la force d’une brise. Dans le noir complet Sangoku se sentait alaise grâce à ses sens il pouvais détecter tout ce qui se déplacé aux alentours. Quelques gouttes de pluie commençait leur chute qui finalement les mèneraient à leur perte. La tunique de Goku fut vite trempé par de l’eau poussiéreuse. Celle-ci était contenue dans l’aire et était attrapé par l’eau coulant des nuages tel un torrent. Les heures passait et le jeune homme marchait toujours à un pas d’escargot. Finalement la pluie cessa et fut rapidement remplacé par un air humide, combiné avec la légère tramontane laisser l’impression de nager dans cette atmosphère parfaite. Tout d’un coup un pente s’offrait à lui il l’a grimpa et une fois en haut aperçu le sommet du soleil s’élevé derrière les montagnes. Ce spectacle était magnifique. Soudainement un voie plutôt nacre et tremblante attira l’attention du jeune garçon.

-Bonjours je homme que fais-tu ici à une heure pareil ?

-Bonjours chère madame vous êtes bien mamie voyante, rétorqua Sangoku.

-Ou…oui…, balbutia t’elle d’un aire effaré, mais comment connais tu mon nom jeune homme ?

-Et bien on ma parlé de vous, en me disant que vous pourriez m’aider a chercher un objet que j’ai égaré.

-Oh et bien je te propose de te révéler cela mais il va falloir payer pour avoir ce renseignement, ou bien tu vas devoir affronté cinq de mes combattants et il sont très fort par dessus le marché ! dit la vielle dame heureuse de dérobé Goku de son argent.

-Je suis désolé madame mais je n’ai pas d’argent et donc je vais devoir tué vos cinq combattants. Grommela je jeune homme en s’étirant.

Puis Goku recula de six mètre et commença son étirement pour se préparer au combat, quand soudainement un jeune garçon de sa taille apparut, celui-ci lui ressemblait trait pour trait et s’en était impressionnant ! Puis il discuta avec Mamie Voyante et il lui demanda le même renseignement que celui que Sangoku lui avait auparavant adjuré. Quand la vieillarde lui révéla qu’il ferait mieux de se battre avec Goku, le garçon se tourna vers Sangoku puis s’approcha. Il lui débita des paroles mais Goku se posait les mêmes questions que lui. Puis il fini par lui répondre :

-Je m’appelle Sangoku et toi ? Au faite puisque nous cherchons la même chose pourquoi ne ferait on pas équipe pour ses combats ?

Puis le jeune homme attendit un réponse avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _

A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _


A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée}   A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:08

C’était… C’était donc Sangoku… Son arrière arrière grand père. Il n’en revenait même pas tellement cela lui paraissait impossible…

« Alors enfin je te retrouve. Normale que je te ressemble maintenant. Je suis ton arrière arrière petit fils Sangoku Jr. Et je recherchais ton objet, le collier porte bonheur mais je vois que tu le recherche également. Bon et bien je crois que l’on va se battre ensemble. Ce sera plus simple de récupérer l’objet. »

Sangoku Jr recula et s’étira un peu. Puis il dit à Mamie Voyante :

« Bon et bien c’est bon on est près. C’est moi qui commence à me battre.
D’accord, premier combattant préparez vous. »


Sangoku Jr se mit en place sur le ring de combat. Il voulait à tous prix gagner car en plus de ça il voulait montrer à son arrière arrière grand père comment il était devenu fort. Le premier combattant de mamie voyante s’appelait Roxas. Sangoku Jr se méta en place et son adversaire aussi. En quelque seconde après le début du combat on ne voyait presque pu les combattant qui était déjà dans le ciel entrain de ce battre a arme égale. Sangoku Jr était entrain d’essayer de donner un coup de poings dans le ventre de Roxas mais ce dernier l’évita pour un coup de poing. Mais Sangoku Jr se téléporta derrière le combattant et donna un coup de pied dans le dos de Roxas qui tomba par Terre. De la poussière ce leva et retomba sur Roxas. Mais cela ne fut pas car ce dernier ce téléporta derrière le Saiyen et fit une super vagues déferlante dans le dos de Sangoku Jr qui se fit bruler le dos. Ce dernier cria et retomba sur le sol. Mais il n’avait pas finit. Il ce transforma en Super Saiyen 2 et alla directement devant Roxas et il lui donna un coup de poing dans le ventre. L’adversaire cracha du sang. Le Saiyen ce téléporta derrière lui puis cria KAMEHAMEHAA… A ce moment la un rayon bleu arriva dans le dos du combattant de mamie voyante qui s’écrasa une bonne fois pour toute sur le sol. A ce moment la il essaya de ce relevé… en vain… Sangoku Jr redevenait normale et ce posa sur le sol. Il regarda Sangoku Gt puis il lui dit :

« Bon ba je crois que c’est à toi de te battre. J’espère que tu t’es entrainé car ils sont comment dire… Assez fort. Aller bonne chance. »

Puis Sangoku Jr ce posa sur le sol pour regarder son arrière arrière grand père ce battre. Voir la force qu’il avait. Enfin…
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Super Sayen

Dan

Dan
Super Sayen

Nombre de messages : 159

Age : 29

Localisation : Ici est là.

Date d'inscription : 11/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 27800
Niveau: 22A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _

A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _


A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée}   A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:01

Sangoku eu un choc ! Il cru même que son cœur allait arrêter de battre tellement ce qu’il avait apprit était énorme ! Et oui la personne devant lui se nommait Sangoku Jr de plus c’est son arrière arrière petit fils qu’il avait en face de lui et ça en fait des générations tous cela ! Tout d’un coup un combattant appelé Roxy sortie d’une porte et se dirigea vers Junior, qui s’avança lui aussi et le combat put commencer. Les deux combattants était à égalité mais Roxy gardait un léger avantage. Goku était fier de sa descendance, il était vraiment fort. Junior se pris alors un vague déferlante dans le dos et Sangoku commençait à craindre pour lui. Mais la situation fut vite retourné. Son petit fils se transforma au stade deux du super Sayan et il fallait avouer qu’il était impressionnant avec ses éclaires dansant autour de lui. Le combat fut vite fini après cette transformation, et Junior rejoignit Goku tout en redevenant normal. Il lui donna un conseil, celui de se méfier de leurs ennemis. Quelques minutes plus tard un nouveau combattant arriva celui-ci ce prénommait Ran. C’était un homme à l’ossature importante et aux muscle bien dessiné ses cheveux noir mis en valeur par de beau yeux châtain. Les deux adversaire se regardait droit dans les yeux, il était impossible de voir une once d’hésitation dans le regard de Goku, il était bien trop excité pour cela !

Sangoku et Ran se faisaient face mais aucun des deux ne bougeaient, ils semblaient se sonder l’un l’autre. Puis les deux ennemis se jetèrent sur l’autre avec férocité. A chaque coup on entendait une détonation brutal faisant presque mal au oreille. Les échanges de coups devenaient de plus en plus violent et leur rapidité ne cessait d’augmenter. Les deux personnages évolué dans une égalité parfaire, il allait être dure à départager. Soudain un coup atteignit le visage Goku. Le jeune garçon combat à terre avec violence, Sangoku ne put retenir un cri de douleur. La puissance de son adversaire n’avait bouger tout comme celle de Goku mais dans ce corps la fatigue se faisait sentir dés les dix première minutes. Il faillait qu’il termine se combat, et vite ! Goku se releva, ses cheveux noirs commençait a s’élever dans les airs et se yeux devinrent vert, ses muscles avait grossi et finalement ses cheveux devenir jaune. Une aura de même couleur tourbillonnait autour de lui. Soudain Ran se téléporta derrière Goku et lui lança un coup de poing. Celui-ci fut stopper Sangoku l’avait saisit dans sa main puis il sera le poing de Ran de toute ses forces et sa main fut vite réduit en pièce. L’homme saisit de douleur se mit à genoux et cria. Goku mis sa main devant la bouche de son adversaire ; celle-ci était ouverte et Goku la maintenue comme cela. Pour ensuite plaquer son ennemi au sol avec violence. Tout d’un coups une lumière apparu dans la bouche de Ran c’était une boule d’énergie mais celle-ci venait de Sangoku ! Un sourire sadique s’afficha sur les lèvre du jeune garçon. La voix de Goku se fit entendre, mais était presque inaudible car il soufflait a l’oreille de Ran ces mots :

Big Bang Attack…

Les pupilles du combattant s’élargir brutalement de peur et sa tête disparu dans le néant. En effet Sangoku avait du mal a se contrôler dans cette transformation. Et son sadisme avait tendance à augmenter. Goku reprit sa forme normal et se dirigea vers son arrière arrière petit fils tout en lui disant :

Désoler j’ai était un peu long, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _

A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _


A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée}   A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:32

Sangoku Jr regarda attentivement le combat de son arrière arrière grand père. A vrai dire il était sur de lui, sur de l’issue du combat mais il l’avait pas non plus tué… Mais anéantie, il lui avait envoyé un Big Ban attack en pleine tête ce qui lui avait laissé a son adversaire aucune chance. Après ceci Mamie Voyante s’amusait parfaitement. Que c’est combattant crève ou ne crève pas… Elle s’en foutait presque du moment qu’elle s’amusait. C’était donc a Sangoku Jr de ce battre. Il allait aller sur le terrain quand Mamie Voyante lui dit que les combats continueraient à l’intérieur. Dans le WC des démons. Sangoku Jr montait les marche quand la vieillarde s’arrêta et lui dit de passe la porte là pendant que eux monterait pour assister au combat. Sangoku Jr passa et se retrouvais devant une femme. Elle était assez grande, pas très muscler mais avait l’air forte. Et il ne faut jamais sous-estimer un adversaire. Sangoku Jr se méta en garde mais pas la fille qui s’appelait Lucy. Elle continuait à ce maquillé. Junior se dit qu’il ne pouvait pas ce battre contre quelqu’un qui ne le regarde même pas. Alors il attendit et baissa sa garde. La fille se téléporta a lors derrière lui et lui donna un coup de pied dans le dos. Il fut propulser alors le long de la ligne et tomba presque dans la lave qui se trouvait juste en bas. Il se rattrapa juste et remonta. Mais il ne vit point la jeune fille. Il regarda en l’air elle n’était pas là mais elle était en bas sur la lave. Mais comment une terrienne pouvait faire sa. Elle volait littéralement au dessus de la lave ! Déjà que la le petit Saiyen n’en revenait pas mais alors quand son aura s’agrandit… que ses cheveux devenait jaune… C’était devenu un Super Saiyen ? Puis Enfin mamie Voyante annonça que ce combattant n’été pas terrien mais Saiyen. Un petit sourire s’affirma alors sur le visage de la jeune fille qui en quelque seconde ce téléporta derrière Sangoku Jr pour lui donner un coup de poings dans le dos de la tête. Mais ce derniers tourna rapidement la tête et attrapa le poing de la jeune fille. Mais elle aussi lui attrapa et lui craqua le poing. A ce moment la le Saiyen lâcha directement et rétorqua avec un coup de pied retourner. Mais Lucy l’évita sans broncher et lui donna un coup de poing dans le ventre. Sangoku Jr avait juste eux le temps de ce téléporter. Il prépara un super Kaméhaméha qu’il envoya sur la jeune fille qui d’une main le dévia. Mais ce n’était que distraction pour que Sangoku Jr ce téléporta derrière elle et lui donna un coup de poing qui la fit voler au loin. Puis il se téléporta devant elle et enchaina avec des coups de poings et de pied puis la termina avec un énorme coup de poings dans le ventre. La jeune fille cracha du sang. Puis Sangoku Jr sauta en l’air et fit un Super Kaméhaméha qui écrasa littéralement la jeune fille. Mais en faire cela n’avait rien fait. Elle c’été téléporter juste avant et avait réussi a ce retrouver juste derrière Sangoku Jr puis elle l’attrapa par le dos remonta a toute a l’hure et le balança sur le sol. Cela cassa même le centre du terrain. Sangoku JR allait s’écraser sur la lave mais il n’avait pas finit il cria :

« KAMEHAME… »

A ce moment la Sangoku Jr utilisa le déplacement instantanée et ce retrouva juste devant la jeune demoiselle qui n’en croyait même pas ses yeux. HAAA… Un gros BOUM ! Retentit et la jeune fille s’écrasa sur le bout des WC des démons. Sangoku Jr croyait avoir finit alors il allait s’en aller. Mais la jeune fille folle de rage décida d’utiliser une technique extrêmement dangereuse. Elle se téléporta derrière Sangoku Jr et lui dit :

« Tu sais que t’été pas mal pour un gamin. T’aurai perdu jtaurait même embrasser, mais là ta carrément ruiner mon avenir et surtout mon brushing alors je vais tuer même si je dois y rester… »

Elle allait utiliser la technique Rocher Du Geyser et Sangoku Jr le savait bien. C’est comme une vagues Explosifs en énormément plus puissant. Elle ce prépara et un aura rouge ce forma entre les deux adversaires… Puis elle se mit et une explosion énorme détruisant la moitie de la salle. A ce moment les deux adversaires était mort écraser sur un bout de la passerelle qui restait… Mais quelque chose avait changé et le jeune Saiyen avait les cheveux dressé sur la tête et des éclairs bleus flottaient autour de lui. Il avait, pour la deuxième fois de sa jeune vie, atteint le stade de Super Saiyen 2. Il ce leva avec le sang
qui coulait et de nombreuses blessures et alla voir Sangoku et Mamie Voyante qui criait :


« Nan mais sa va pas la tête vous êtes complètement malade vous. Vous m’avez carrément détruit mon stade de combat… mais t’est pardonner gamin c’été un magnifique combat. Bon toi la Sangoku tu va te battre dehors comme tout a l’heure désoler ton ami a tous casser.

Essaie de ne pas morfler Sangoku. Ne fait pas comme moi et reste en vie. *Tousse* Hahahahaha. »

Mamie Voyante, Sangoku et Sangoku Jr sortait dehors. Sangoku Jr allait enfin pouvoir ce reposer et regarde une deuxième fois son arrière arrière grand père ce battre. Il était extrêmement heureux. Encore une fois. Il espérait tous de même que Sangoku reste en vie et qu’il ne soit pas trop amoché. *Aller Sangoku tu peux le faire.* Pensa le Saiyen…
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Super Sayen

Dan

Dan
Super Sayen

Nombre de messages : 159

Age : 29

Localisation : Ici est là.

Date d'inscription : 11/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 27800
Niveau: 22A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _

A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _


A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée}   A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:11

Le combat de Junior était tout simplement délirant, Son adversaire était d’une rare beauté, mais cela n’empêchait rien, la jeune femme se battait comme une tigresse. Les enchantements de la déesse était vraiment rapide et donnait même la chaire de poule. Mais Sangoku Jr avait plus d’un tour dans son sac et se transforma en Super Sayan de nivaux un puis en deux et c’est encore grâce a cette transformation qu’il survit a l’attaque de la jeune femme. Sangoku put respirer il avait cru que son petit Junior ne s’en sortirait pas. Il faut le dire Goku l’avait sous-estimé, il était très probable que son arrière arrière petit fils soit plus fort que lui, et au fur et a mesure des combats il en devenait de plus en plus persuadé. Junior était petit mais deviendrai grand, autant en combat quand esprit. Oui car il faisait preuve d’un grand esprit combatif. Mais bon passons revenons à Goku Gt. Le jeune garçon tremblait non de peur mais d’excitations, il espérait que son prochaine adversaire soit aussi voir même plus fort que la jeune combattante. Goku sortit de sa surface de combat qui avait était ravagé. Ils prirent donc de continuer le combat dehors, ce lieu serait plus propice. Quand tout le monde fut sortit la vielle folle fit apparaître un ring aux contours plus ou moins dessiné. En faite celui-ci ne servait à rien. Juste un endroit repère pour que tous les spectateur puisse regarder le spectacle. Décidément la mamie voyante était bien sadique. Un homme apparut de la sortie pas la quelle ils était passaient pour arriver en ce lieu. C’était garçon d’une trentaine d’année qui avait peu de classe et qui semblait redoutable. Les deux homme s’alignèrent et le combat commença, cette fois aucune attente les deux combattants foncé littéralement sur l’autre. Des dizaines de coups de poing pleuvait en une fraction de seconde, et les deux adversaire se faisait pas le moindre cadeau. Mais on sentait que Goku avait un léger avantage, notamment sa rapidité. Soudainement l’homme chargea un coup de pied et y mis toute ses forces, se coups toucha Sangoku mais sur son avant bras. Par grâce il avait sa garde mais ça ne l’empêcha pas d’allait faire un vol plané de un ou deux kilomètres ! L’homme avait en faite, fait tout cela dans le seul but d’éloigner Goku pendant sa transformation. Rien ne surgit et le jeune homme était perplexe, pourquoi sa transformation n’augmenta pas la puissance de son adversaire. Un sourire s’afficha sur les lèvre de la vielle dame. Goku repartit à l’attaque ; il fonçait sur son ennemi et lui affligea un uppercut dans le ventre. Mais quand Sangoku releva la tête il n’y avait plus personne en face de lui. Voilà la solution sa transformation ne sert qu’à augmenter sa vitesse. Goku sentit que quelque chose le porté l’homme l’avait saisit pas sa tunique, il jeta Sangoku en l’air et c’est alors qui exécuta un coup de pied retourné. Qui avait pour but de tué son adversaire. Du sang sortit en abondance de la bouche du petit garçon. Ses yeux dévièrent vers son petit fils. Un regard inquiet apparut sur le visage de Goku et sans réfléchir il se jeta sur son ennemi qui le projeta au sol avec force. Le corps de Sangoku était enfoncé dans le sol comme une météorite. L’homme se précipita sur Goku et le percuta le genoux en premier, celui-ci avait atteint la colonne vertébrale de plein fouet.

*Ma..mais que m’arrive t’il ? Mes bras et mes jambes ne réponde plus que vas t’il m’arrivait. Allez il faut que je me ressaisisse.*

Une avalanche de coups foudroyait le jeune combattant. Soudain le poing de son adversaire se stoppa dans son élan le détecteur de l’ennemi se mis soudainement à clignoter. Tout d’abord l’homme chercha la provenance de cette énergie. Son regard se posa sur Junior mais cela n’avait pas l’air de venir de lui. Quand son indicateur atteignit quatre-vingt dix mille unité un réflexe pris au combattant, il fit plusieurs pas en arrière. L’homme regardait fixement son indicateur et ainsi disait les nombres apparaissent.

" Quatre-vingt-treize mille, quatre-vingt-dix-sept mille, cent mille, cent-vingt mille, cent-cinquante mille unité c’est impossible !! "

Et c’est à se moment précis ou son détecteur explosa, l’homme ne put retenir un juron. Sangoku se releva et d’un pas tranquille avança vers le combattant. Des pierres et des rochers s’élevé dans les airs. Puis Goku apparut dans son apparence de Super Sayan, rien à en redire le combat aller mal se passer pour le lèche-botte à la vielle écervelé. L’homme donna un coup de poing sur le visage de Goku, et un sourire de soulagement apparut alors sur son visage. Mais Goku lui n’avait pas bougé, quand le combattant s’en aperçu il effaça toutes émotions, sauf, la peur ! D’un geste Sangoku saisit le bras sur sa figure et l’écarta, puis d’un coups un uppercut frappa l’homme en plein dans le plexus. Tordu en deux par douleur, Goku saisi alors sa tête a la fit rencontré son genoux avec. Du sang coulait alors abondamment de son nez et quelques dents tombèrent de la bouche de l’esclave. Mais curieusement Sangoku n’avait pas cette air sadique de son autre combat. Peut-être avait t’il grandit en regardant son arrière arrière petit fils combattre. D’un voix sec Goku prononça quelques mots :

" -Tu vois se que tu es devenue ? A force de trop te surestimer et de me prendre pour un moins que rien tu a fini par te faire battre ! Quelle honte n’es-ce pas ? Finalement tu n’étais pas si fort que sa ! Allez tu dois disparaître, et ça pour le bien de la Terre…

-Sale con tu vas payez toutes tes insultes !! "

L’homme se jeta sur Sangoku mais un coup de poing lui traversa le corps au niveau de l’estomac et d’une voix douce presque triste Sangoku balbutia cella :

" Vois-tu ? Il y a toujours plus fort que soit, malheureusement tu l’as compris trop tard ! Big Bang Attack !! "

Dans une explosion le corps de soldat disparut dans le néant. Sangoku se dirigea vers sa petit bette et se dé-transforma. Il s’assit sur une pierre puis s’essuya le front et lui fit un signe accompagné de paroles.

" Allez à toi et tache de bien t’en sortir c’est qu’elle sont coriace les bêtes, dit il en riant de bon cœur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _

A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _


A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée}   A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:36

Sangoku Jr était encore sous le choc de son dur combat contre cette jeune fille. Il n’en revenait toujours pas de la dureté de ce combat. Il n’était pas seul dans l’univers à être puissant. Le combat que son père menait était très dur mentalement mais aussi physiquement mais son adversaire n’avait rien compris au combat et ce surestimait énormément. Après le combat Mamie Voyante ne savait même plus quoi dire. Et oui 4 de ses combattant était maintenant sur le carreau et il fallait qu’elle sorte le dernier. L’ultime combattant était pour Sangoku Jr. Son arrière arrière grand père était épuiser par le combat qu’il venait de mener. Mais la Mamie complètement malade n’avait pas de derniers combattant alors elle décida une pause et oui une pause. Pour bien sur qu’elle trouve son dernier combattant parmi les morts comme elle sait si bien le faire. Sangoku Jr en profita pour, comme tous ces ancêtres, manger un petit creux. Et oui il alla dévaliser avec Sangoku Gt le frigo de la folle qui elle était partis. Mais ce n’était pas tout il fallait comme même qu’il s’entraine pour le fameux combat qu’il allait bientôt mener contre un inconnu qu’il ne connaissait même pas. Alors Sangoku Jr alla dans la forêt à coté pour s’entrainer contre un arbre. Il lui donna de vulgaire coup de poings, de coup de pied enchainé… Il en fit bien sur tomber trois ou quatre mais l’importance et qu’il s’était renforcer… Et oui pendant les 2 combats qu’il avait menés il s’était endurci physiquement mais mentalement. Surtout le combat précédent contre la jeune fille. Ouf ! Sangoku Jr souffla un bon coup. Et oui il allait bientôt retrouver ce pourquoi il était venue… L’objet convoité par lui et son arrière arrière grand père. Le collier de Sangoku. Il ne fallait pas qu’il perde ce combat. Et surtout Sangoku Gt contait sur lui. Mais en plus s’il retrouve le collier il a déjà trouvé une chose inestimable qui est son arrière arrière grand père. Alors c’est pour cela que le jeune Saiyen ne doit pas perdre. Sangoku Jr était presser de combattre son prochain ennemie et attendait Mamie Voyante avec impatience. Il regardait le ciel qui était plus bleu que bleu. Le mauvais temps de tout a l’heure c’été finalement estompé au bonheur de tous. Des petits papillons qui volaient a coté des nombreuses fleurs, les abeilles elle butinait le pollen des nombreuses fleurs qui arborait le jardin da coté. Sur l’étang ce tenait des nénufars et plusieurs bestioles qui volait formant une magnifique dance à regarder. Pendant que Sangoku Jr lui regardait tous sa Mamie Voyante n’était toujours pas revenue. Cela fessait maintenant 15minutes qu’elle était partie. Peut être été lui arriver une chose dans l’au de las. Enfin elle reviendra vite pensa Sangoku Jr. Et quand on parle du loup on en voit souvent la queue. Mamie voyante revenait mais seul ? Sans combattant… Mais ou était ce dernier. Il était déjà sur le ring, une auréole sur la tête, une grande cape noir sur lui, des lunettes sur ces yeux, et une écharpe blanche. Cette homme semblait discret mais quand il s’agit de ce mettre a l’action il ne doit pas y aller faiblement. Sangoku Jr était prêt et c’été maintenant que tous allait ce décider. Il allait enfin pouvoir affronter le combattant… Le dernier combattant de Mamie Voyante. En quelques pas le Saiyen se retrouva sur le ring face à son adversaire. Il ne se mit pas en garde, Sangoku Jr fit de même. Quand le gong retentit aucun des combattants ne bougeait mais Sangoku Jr sentait un air passer a coté de lui et n’y fit guerre attention. Une coupure ! Une coupure a son épaule. Le sang coulait déjà dès le début du combat alors que son adversaire n’avait pas… Et si son adversaire avait bougé et était derrière Sangoku Jr. Mais comment il l’avait bien vu devant lui il y à peine deux secondes. Qu’elle rapidité ! Le Saiyen fonça sur son adversaire pour essayer de lui donner un coup de poing mais ce dernier ne broncha pas. Il ce reçus le coup de poing dans le ventre mais ne broncha pas. Il leva Sangoku Jr par le col et le balança en l’air. Puis à l’aide de sa main il envoya une énorme rafale noire qui a fait couper le Saiyen en deux. Celui-ci qui juste avant avait envoyé un Kaméhaméha assez puissant pour l’envoyer sur le coté. Sangoku Jr retomba sur le sol. Son adversaire était plus que puissant pour ne pas dire surpuissant. Il glissa un léger regard sur son arrière arrière grand père qui lui sourit. Il avait confiance en lui et il ne devait pas le décevoir. Sangoku Jr regarda son adversaire. Il ne laissait pré visualiser aucun sentiment… Ni de haine, ni de joie… Sangoku Jr ne savait même pas son nom et c’est cela qui l’inquiétait le plus :

« Hey ! Avant de continuer le combat je voudrais connaitre le nom d’un si bon combattant.

Mon Nom ? Je n’ai pas de nom. Mais plusieurs gens m’apelle Zangetsu. Le nom m’importe peu. C’est surtout la personne qui je suis a l’intérieur de moi qui est important. Toi par exemple tu t’apelle Sangoku Jr je ne me trompte certainement pas, et bien tu me semble plutôt quelqu’un d’heureux… Tu semble aimer tes amis, aimé les protéger. Tu semble aussi ne pas vouloir perdre de combat et toujours être acharnée a gagner. Ta volonter et plus forte qu’autre chose, et ta fierté te perdra. Est-ce que ton nom fait penser sa de toi ? Je ne pense pas que tu pourras t’appeler comme tu veux seule ceux que tu aime pourront ressentir ceux que tu es a l’intérieur de toi ou alors tes ennemis si ils sont observateur et comme tu peux le voir c’est mon cas. Trêve de bavardage, le combat doit être terminé. »

Le discourt de Zangetsu avait ouvert l’esprit a Sangoku Jr. Alors c’est donc pour sa qu’il est comme sa ! Il doit être plus fort que je ne le pensais… Mais ce n’est pas une raison de le laisser gagner. Je vais me battre. Jusqu’à la mort s’il le faut pensait le Saiyen. Alors il se jeta à corps perdu dans le combat. Les coups de poings s’enchainèrent à une allure mais le vieil homme avait toujours l’avantage et envoya le Saiyen à terre puis il essaya de lui envoyer une super vagues déferlante. Mais Sangoku Jr roula sur le coté et la vagues s’écrasa sur le sol. Un amas de poussière ce souleva et embrouilla toute la zone de combat. Mais quelque chose la dégagea. Une aura jaune apparu et une chevelure jaune se fit voir à travers la poussière. C’était bien sur Sangoku Jr qui s’était transformé en Super Saiyen de niveau 1. Il se téléporta sur Zangetsu telle une furie et essaya de lui donner un coup de poing dans le ventre mais ce dernier l’évita et fit une retourner pour envoyer le Saiyen sur le sol. Mais Sangoku Jr bloqua le pied de ce dernier et le fit tourner dans les airs puis l’envoya sur le sol. Mais Zangetsu se releva facilement et il fit exactement ce qu’il avait fait au début du combat. Il regarda le Saiyen et en quelque seconde il se retrouva devant lui et lui mit un coup de poing dans le ventre qui le transperça presque. Son poing était resté à l’intérieur du corps du jeune Saiyen. Quand il le ressorti, le sang fit de même. Le Saiyen ne put s’empêcher de crier et de se tenir le ventre. Il ne devait absolument pas perdre et pourtant son adversaire était largement plus fort que lui, sans contestation possible. Le Saiyen s’écrasa sur le sol et Mamie Voyante alla le voir pour lui dire que s’il arrêter son assistant lui donnerai une perfusion et du soin. Mais le Saiyen refusa sans broncher. Il se releva difficilement. Un pied était sur le pendant que l’autre était droit comme un piquet. Le Saiyen ne devait pas abandonner maintenant surtout qu’il n’avait pas utilisé toute sa force. C’est d’ailleurs maintenant qu’il décida de l’utiliser. Il concentra ses forces et ce transforma en Super Saiyen 2. Plus de cheveux était relever sur sa tête, une aura toujours jaune mais avec de nombreux éclair, ceux qui n’impressionnait guère son combattant qui se prépara d’ailleurs à l’attaquer avec une vagues déferlante de couleurs bien noires fonçais sur Junior qui en sautant sur le coté l’évita facilement. Mais Zangetsu se t téléporta à coté de lui et lui donna une petite gifle qui le fit retomber sur le coté. Arf ! Junior n’avait plus de force. Il était carrément à bout de lui-même. Mais il devait gagner d’une part son arrière arrière grand père lui fessait confiance et la trahir ne serait pas digne et d’une autre part la fierté. Quand le vieil homme avait dit que la fierté mènerait à la perte de Sangoku Jr il n’avait pas tout a fait tour. Mais il ne devait pas abandonner pour si peu. Sa blessures au ventre ne lui fessait ni chaud ni froid il devait absolument gagner. Alors il se téléporta devant Zangetsu et lui donna un coup de pied dans la jambe mais ce derniers lui attrapa la jambe et le renvoya par Terre en disant :

« Ce n’est pas la peine. Tu ne pourras pas gagner. Comme je l’ai déjà dit la fierté te perdra. Mais comme tu n’en fait qua ta tête tu mourras comme tous ceux qui m’ont affronté…

Attend ! Tu dis que tous ceux que tu as affronté son dans l’au Delas mais alors pourquoi est tu mort.

Cela ne te regarde pas. Si tu me bats je te le dirais mais maintenant je suis désoler gamin je t’aimais bien. »

Sur ces dernières paroles Zangetsu envoya une énorme vagues coupante noires sur Sangoku Jr :

*Je ne dois pas perdre… Je ne dois pas perdre… Je ne dois pas perdre…*

« JE NE DOIS PAS PERDRE… HAAAAAAA »


Un éclair venait s’abattre sur le Saiyen… encore de la poussière comme de nombreux combat cachèrent le Saiyen… Les nuages bleus s’en allèrent pour laisser place à des nuages gris, plusieurs éclairs venaient heurter le terrain de combat et la pluie commençait à tomber. Sangoku Jr lui était toujours devant Zangetsu et il était bien debout mais quelque chose avait changé… Sa chevelures avait poussé et son aura était plus forte… Elle pouvait même détruire un bâtiment à 1Km... Il était devenu un Super Saiyen 3. Il regarda Zangetsu qui lui se téléporta devant lui telle il l’avait fait a deux reprise avant… Mais la Sangoku Jr avec un regard incertain lui attrapa la main. Zangetsu sauta a quelque mettre pensant échapper a Sangoku Jr. Mais ce derniers utilisa le déplacement instantané et se retrouva devant Zangetsu. D’un coup de coude qu’il plaça dans le ventre il fit cracher le vieillard. Puis il continua d’enchainer les coups… De poings de pied… Zangetsu s’en prenait plein la tête. Quand Sangoku Jr envoya un coup de pied dans le menton de Zangetsu. Il le fit voler en l’air. Pendant que Sangoku Jr lui se téléporta encore une fois devant lui et lui assigna un coup de poing dans le ventre qui le fit tomber par terre sur le dos. Sangoku Jr se regarda la main et la serra de toutes ses forces quitte à ce faire saigner. Une tête de dragon venait de ce formé sur le poing du Saiyen. Il ce dirigea vers Zangetsu en lui donnant un coup de poings dans le ventre. A ce moment la un dragon sortit et impressionna tous le monde. Il tournait dans le ciel telle un oiseau cherchant sa proie, puis il se rapprocha de Zangetsu et finit sa course sur le lui. A ce moment la on vit bien que Zangetsu était K.O. Il était par terre et ne bougeai plus. Qu’une seule mini aura laissant présager qu’il était en vie émanait de lui. Puis Sangoku Jr regarda Sangoku Gt et s’écroula sur le sol perdant ainsi son stade de Super Saiyen 3. Quand il se réveilla il était sur le lit de Mamie Voyante. Il regarda à coté et vit Zangetsu coucher lui aussi avec plein de bandages.

« Ralala… Sa fessait longtemps que je n’avais pas vu un si beau combat les amis. Enfin j’espère que vous allez bien tous les deux car vous m’avais fait peur. Tu as failli tuer Zangetsu une deuxième fois ceux qui lui aura été fatale. Enfin enfin. Il semblerait que vous allez mieux. Zangetsu ouvrit les yeux à son tour.

Bien joué gamin. Tu as réussi à me battre avec une volonté déterminante je te félicite tu mérite des explications sur ma mort. Avant j’étais un combattant renommée et je battais n’importe qui. Je m’étais même inscrit deux fois au Tenkaichi Budokai et je l’avais gagné facilement. Mais c’est alors, quand on est célèbre et qu’on ce fait un nom que plusieurs monde veulent nous défié. Alors plusieurs monstre on va dire ce mirent a ma poursuite pour me vaincre… Je les battus tous… Sauf un. Il ce fessait appeler Belzébuth… Mais comme je te l’ai dit les noms on peut d’importance pour moi. Alors il était devant moi et voulait me défié. En quelque temps il sortit une épée et me coupa en deux pendant que c’est associé me tenant. Je m’en rappel comme si s’était hier… ce sabre au dessus de moi. Et c’est donc deux ans après ma mort que je vus une petite femme arriver sur une boule de cristal. Elle cherchait un combattant pour deux monstres. Je croyais alors que c’été lui et je me suis précipiter pour le combattre mais apparemment non ce n’était pas lui… C’était vous deux… D’incroyable combattant. Comme me l’avait dit Mamie Voyante. Je suis donc venue ici pour vous battre et non ceux pourquoi je suis venue ici… Mais trêve de bavardage de croie que vous étiez ici pour quelque chose de précis non ?

C’est exact, rétorqua Mamie voyante, il était la pour le collier que ce petit avait perdu. Un porte bonheur. La vieillarde descendit de sa boule… Alors alors… Ou est-il ou est-elle. Elle prononça quelque parole devant sa boule de cristal. Là ! Il est là. Ba tient mais c’est près d’ici c’est juste en haut de cette montagne… Dans une petite cabane bien cacher aux yeux du monde. Regardez…

Voilà maintenant ont c’est ou ce cache ton collier Sangoku. JE crois que nous devrions y aller tous de suite comme sa cela sera fait. Et en plus je suis totalement rétabli. Les remèdes de Mamie Voyante font des miracles haha.

Attendez ! Elle regarda dans sa boule et prononça quelque mot… Voilà pour toi Zangetsu. Belzébuth est ici dans le quartier Ouest de la ville centrale. Tu peux aller te venger mais sache que dans 16Heures je viendrais te chercher et tu rentreras dans le monde des morts. »

Sangoku Jr et Sangoku Gt se levèrent et se mirent devant le ring prêt à partir. Puis Sangoku Jr dit-a Mamie Voyante :

« Donc voilà c’est la dernière partie de notre chemin… Nous allons bientôt y aller. J’aimerais comme même vous remercier pour ce que vous avez fait. Et aussi toi bonne chance Zangetsu. J’espère que tu retrouveras Belzébuth et que tu lui feras fermer son claper une bonne fois pour toute. Aller au revoir. On se retrouva a ma mort.

Merci Junior. Ton aussi retrouve ton objet et bonne chance a vous deux. »

Les deux amis se séparèrent et partirent chacun de leurs coté. Sangoku JR étant encore jeune versa une petite larme… Puis ils partirent en direction de la cabane pour la dernière ligne droite de leurs aventures......
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Super Sayen

Dan

Dan
Super Sayen

Nombre de messages : 159

Age : 29

Localisation : Ici est là.

Date d'inscription : 11/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 27800
Niveau: 22A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _

A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _


A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée}   A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:46

Sangoku regardait son arrière arrière petit fils se faire démolir par la nouvelle recrue de notre chère mamie voyante. Celle-ci n’y était pas allé à la légère pour choisir son nouveau poulain ! Qui s’averra donner beaucoup de mal, au jeune garçon nommé junior. Son arrière arrière petit fils dut même pour vaincre son adversaire se transformer en Super Sayan de niveau trois. Pendant leur confrontation l’on peu vraiment dire que s’il avait put aller aider il y serai aller a cœur joie mais il n’en dit rien, tout simplement pour conserver la fierté d’un des êtres qui conté le plus pour lui. Même s’il ne le connaissait que depuis quatre heure, il se sentait déjà tellement proche de lui qu’il voulais à tout pris être la pour lui. Que faire rien de se qu’il pouvais faire permettrait a Goku d’aider son petit fils. Il était déchiré en deux chose, soit que Sangoku Junior reste en vie soit qu’il meurs fièrement. Ça y était il avait pris sa décision, il attendait maintenant le bon moment pour agir. Mais qu’il il allait s’élancer con l’ennemi Junior se transforma en super sayan de niveau trois à se moment la on peut dire qu’il n’y croyait pas comment il si petit corps pouvait contenir autant d’énergie. De plus celle-ci était pur rien à en redire. Une fois le combat terminé Sangoku suivit les deux combattant a l’infirmerie ou il serai soigné par les extraordinaires soin de mamie voyante. Junior fut vite rétablit et la vielle charpie voulut finalement nous révéler comme convenue ou se trouvait le pendentif. Ils sortirent alors tous de la pièce et finalement arrivèrent dehors, de la on apercevait clairement la montagne ou était ce fameux collier. Mais au moment de partir Sangoku avait disparu, il s’était éclipsé sans que personne ne le remarque. Il était allé loin dans les bois. Quand il fut fatigué de marcher il se mit fasse a un arbre et tapa de toute ses forces dans le tronc de plus de quatre mètre de diamètre. Mais vite, il déchanta, son poing s’était à peine enfoncé dans l’écorce de cette arbre. Goku regarda sa main et constata avec stupéfaction qu’il saignait. Se n’était pas possible ! Il ne pouvait pas perdre de son sang pour si peut. A si seulement il était encore grand il n’aurai pas à faire tous cela, ça force serai a son maximum en permanence, alors que la après deux combat il ne possédait plus assez d’énergie pour détruire cette arbre. Énervé il pointa sa main droite vers le tronc et poussa un cri, une boule jaune apparu dans sa paume il la lança mais celle-ci disparu immédiatement. Que lui arrivait t’il, depuis le combat de Sangoku Junior, il se sentait comme un simple carapace vide. Peut être était-ce à cause de toute l’énergie dégagé par les deux adversaires ? Goku supposait que en super sayan trois il avait subit un pression tellement dense que pour résister il avait dut se vider du peu d’énergie qu’il lui resté. Épuisé il s’assit contre se tronc qui lui faisait opposition. Il s’assoupit un vingtaine de minutes et quand il se réveilla son énergie était presque redevenu à son stade normal. Que s’était t’il passé, en se relevant il donna un léger coup contre celui-ci et il tomba comme de rien faire mais Sangoku tirait toujours la tronche. En effet il n’était pas satisfait il voulais devenir aussi fort que son arrière arrière petit fils, celui-ci l’avait grandement dépassé et il fallait que Goku arrête de se reposait sur ses lauriers ! Pendant plusieurs heures l’homme s’entraîna comme il ne l’avait jamais fait des enchaînements à ne plus en terminer. Il tenait le coups juste parce que son mentale le lui permettait, c’était vraiment un Sayan ! Ses coups pleuvaient sur les arbres, Goku réglait sa force pour les préserver. Mais sa vitesse ne salissait d’augmenter soudainement ses cheveux devinrent jaune et sa force augmenta mais, rien d’autre ne semblait se passer et il se demandait pourquoi juste son énergie avait augmentait et non pas tout le reste. Soudainement se cheveux redevenaient noir, et les genoux de Sangoku touchèrent avec sévérité se sol si fragile. Il n’avait de nouveau plus d’énergie et cette fois ne savait pas pourquoi. Il se releva péniblement et fit quelques pas en direction d’un buisson mais avant d’y arriver il s’en fondra de nouveau et son corps fut entièrement trempé dans une soupe de boue ! rien que ce petit échauffement l’avait éprouvait. Il scanna alors son aura et son niveau d’énergie, celui-ci semblait plain. Mais que se passait t’il dans se petit corps d’enfant. Il marcha puis s’effondra aussitôt, il fit alors la même opération et son calcul était formel son réservoir était plein comme il ne l’avait jamais était. Rien ne tournait comme à son habitude. Il se souvint finalement d’un évènement semblable avant d’atteindre le stade de super guerrier ! Finalement il comprit et un sourire s’afficha aux coins de ses lèvres. Il repartit confiant vers la maison de mamie voyante qui devait sûrement l’attendre, avec son arrière arrière petit guerrier à ses cotés. Un fois devant la maison il y vit tous le monde et se dirigea vers Zangetsu Sangoku lui tendit la main avec enjouement.

« Merci pour ce magnifique combat jeune homme, c’était un magnifique spectacle qui ma épuisé ! Mais tu es un adversaire exceptionnel donc si tu veux qu’un jours on se face un petit combat n’hésite pas je suis la ! Bon maintenant j’ai un petit cadeau pour tout ! dit il d’un ton vif, Puis il reprit a voix basse. Tache de bien l’utiliser pour ton combat. »

Soudainement une immense quantité d’énergie remplis celle du combattant décédé. Zangetsu crue qu’il allait exploser de recevoir autant de Ki d’un coups ! Ses réserves fut vite pleine et même bien plus. Puis Sangoku lâcha l’homme.

« Merci je pence que cela me sera grandement utile, je te promet d’en faire bonne usage petit bonhomme… Et bonne chance a toi et a ce magnifique petit fils que tu as ! »

Un sourire s’afficha de nouveau sur son visage et il sera la main de Zangetsu puis le laissa partir. Il fit signe à Junior qu’il partait pour cette petite montagne retiré où était caché le collier. Sangoku se mit en route sans broncher et sans un mot. Rien que son regard droit fixant son objectif, comme dans tous ses combats. Ils marchaient tous ensembles et rien ne semblait couper le silence et le chant des oiseaux et des différents animaux de la forêt par la quel, il couper pour atteindre leur objectif. Manie voyante les avaient suivit pour vivre elle aussi un aventure, car elle s’ennuyait depuis quelque années toute seul dans son temple. Soudain il vit la montage se dessiner dans une légère brume qui commençait à s’évaporer pour ensuite donner naissance à de petits cumulus. Enfin ils semblaient être bientôt arrivé. Une longue route glissante bordait la montagne, ce chemin était dans un sorte d’escalier en colimaçon interminable qui les entraînaient dans un enfer de pentes ardues. Finalement la destination était à porté de main et Sangoku allait s’en saisir quand un voie l’arrêta.

« Nous y voilà jeunes hommes, il est temps maintenant que je vous dévoile l’endroit précis où ce trouve cette chose que vous cherchez avec t’en de ferveur. BOuhaTruTRaboulBAbuINO dit t’elle à sa boule de cristal. Celle-ci ne réagissant pas elle lui tapa dessus comme sur une vulgaire télévision. Puis elle reprit : Bon j’ai la flemme de te dire la formule en entière alors montre moi se QUE JE VEUX SALOPERIE ! Finalement une lueur apparus dans la boule de cristal puis la mamie se dirigea vers notre objet : je le voie il est là ! A non je me suis trompé à le voilà dit elle fermement en nous montrant un coin. »

En courant elle s’y précipitât et le pris dans ça main, instantanément Goku lui saisit le bras et pris le pendentif avec un sourire. Mais quand il fut dans ces mains un monstre sortit du sol lui arracha de force manquant de l’arracher. Mais qui était cette homme capable de le lui arraché aussi facilement une chose à la quelle il tient tant. Par réflexe Sangoku fit de pas en arrière se qui lui permis d’esquiver sans le vouloir un attaque de l’homme sortit de nul part !

« Et bien Petit aurais tu peur de moi pour reculer ainsi ? dit il d’un air sérieux. Je suppose que c’est ça que vous êtes venue chercher espèce de vautours ! Partez d’ici je suis le maître de ces lieux et personne ne touchera à quoi que se soit à l’intérieur de mes terres, j’espère que c’est bien ancré dans votre petite caboche petits microbes. Allez disparaissez ! »

*Non mais il arrête pas de nous insulter se grand monsieur je vais lui apprendre la politesse moi, vous aller voir il va vite comprendre !*

A la suite de ces pensées il reprit le collier au monstre mesurant plus de deux mètres de hauteur, avec un simple mouvement de main assez rapide. Les deux adversaires se livrèrent a une reprise de pendentif jusqu'à qu’il y en ai un qui perde, et celui-ci c’était Sangoku… Cette personne avait l’air vraiment coriace et il allait devoir l’affronter et cela n’allait pas être facile, il allait devoir se donnait à fond ! Goku fit un signe à Junior pour lui dire de rester en arrière qu’il s’en occuperait seul ! Sur ce geste il se mit en garde et le monstre se mit à rire insinuant qu’il était vraiment trop fort pour Goku… Un sourire s’afficha au lèvres du jeune garçon et ça puissance montait en flèche, un air surprit se manifesta sur la tête hideuse du monstre. Sangoku se précipita vers lui mais soudain son adversaire disparut et lui mit un uppercut dans le plexus, Goku tomba à terre, le montre recula de vingt pas et fit un tête de femme en train d’accoucher. Quelques seconde plus tard Goku se releva à la hâte et se jeta sur son adversaire mais il fut stopper net ! Quand il vit que huit montres sortaient d’un orifice inconnue et surtout inexistant dans l’espèce humaine… Il les observa mais eux aux aussi avaient l’air de posséder un grande force. Malgré qu’il était moins fort que leur maître. D’un signe du doigt de celui-ci il se jetèrent tous sur Goku avec un furie rarement vue ! Sangoku surprit se mit en garde rapidement et repoussa trois des attaquant avec violence mais il y en avait encore quatre ceux-ci se jetèrent sur lui et lui donnèrent chacun à leur tout un coup de poing. Goku saignait du nez, il essuya le liquide rouge et geste de la main. Rien que se mouvement assurait une confiance en lui inébranlable. Quelques secondes de reflétions et puis le combat reprit, Goku s’élança dans les air avec grâce et monta le plus haut possible. Comme il l’avait prévue tous les petits monstres le suivrait. Une fais en hauteur par rapport aux monstres. Il se mit en position et dit KA…ME...HA …ME…HA…ME…. Les montres lui arrivait dessus et au dernier moment il dit avec rage HAAAAA !!!! Le premier monstre mourut sur le coup, mais tous ceux qui était positionné derrière avait tout évité. Goku ne put empêcher un juron de sortir de ses lèvres. Une des bestiole s’était téléporté derrière lui et lui affligea un violent coup derrière la nuque, Sangoku fit une chute de plusieurs centaines de mètre. L’arrivé fut brutale Il s’enfonça dans le sol comme un pierre. Il se releva a une vitesse folle mais manqua de tomber, se coup l’avait vraiment sonné ! Une fois ses esprit reprit il se jeta dans la bataille à corps perdu. Tous s’attaquait à lui sans ménagement, rein ne pouvait les arrêter. Finalement un coups toucha une des bestioles, il la saisit par la jambe et la fit tourné autour de lui. Puis la balança, il mit ça main devant lui et lança un cri avec puissance : Big Bang Attack !! La boule d’énergie fonçait sur son ennemi et celui-ci semblait cuit. Mais soudainement il attrapa la boule d’énergie à main nue et la dévia comme un simple moustique. La puissance de Goku commençait à baisser en vitesse, mais il ne s’inquiétait pas maintenant qu’il en connaissait la raison. Ses cheveux devenait jaune ainsi que ses sourcils, ses yeux vert reflétaient de la rage de vaincre ! Un aura jaune flottait autour de son corps musculeux malgré sa petite taille. Sa puissance avait littéralement augmentait par rapport au combat contre ses précédents adversaires mais sa force semblait encore descendre et cela devait en soucier plus d’un. Soudain on ne le vit plus, quand il avait reparu dans le ventre de son adversaire son poing aillant traversé le petit monstre. Un grand sourire de sadisme s’affichait sur son visage et quand le maître croisa son regard il recula de deux pas puis se reprit il prit un air fière de lui même et de ses capacités… Rien ne pouvais l’arrêter à présent. Se fut au tour du deuxième il le transperça de face la main dans son crane. Il la retira, lécha le sang avec toujours le même sourire. Puis il se tourna vers sa prochaine victime. Il la prit par le crane et lança une vague déferlante qui lui détruisit la tête instantanément.

« Mouhahahahaha Vous ne pouvait rien contre moi HAHAHAHAHAHA !!! »

Les deux autres monstre lui foncèrent dessus sans retenue mais au lieux de le frapper il continuèrent de monté il lui lancèrent deux vagues déferlantes. Une explosion fut vue par les spectateur un des boules lui avait explosait sur les coups lui égratignant que ses vêtements, La deuxième, elle était arrêter dans sa main ne bougeant plus, Sangoku disparu, et comme à son habitude reparu devant son adversaire mais cette fois si il avait sa main implanté dans la bouche du monstre il fis entré la boule d’énergie dans la gorge de la bête. Celle-ci ne tarda pas à imploser. Ce n’était a n’y rien comprendre plus son niveau d’énergie diminué plus il devenait fort. Puis après une déplacement rapide derrière il lui affligea un violent coup à la nuque avec le tranchant de la main, celui-ci eu l’effet de lui coupé la tête… Ce jeune homme ne s’en remettrait pas, il ne semble pas me souvenir qu’il s’en releva… Bon c’est pas tout mais il faut continué l’histoire. Finalement les deux dernier se décidèrent à se lancer dans la bataille, malgré la peur qui les envahissaient. Goku apparu devant heu et leur fient : BOUHHH, les deux reculèrent et se mirent à pester, comment avait il put faire ça ! Il venait de les humiliés d’une des pire façon qu’il soit… Il se dirigea vers eux a petite vitesse et il se mit à leur hauteur il reprit un air sérieux, puis un cri grave, vain perturber le chant des oiseux !
Ceux vague déferlantes différente emportèrent les deux monstres ensembles dans l’au-delà. Goku descendit et arriva devant le monstre. Qui était tétanisé, il se demandait se qu’il se passait. Sangoku le ramena à la réalité en quelques paroles.


« Bon Alors tu t’emmène gros tas de graisse j’ai pas que sa a faire ! Comme si me coltiner des merdes pareil m’intéressait ! Pff même ma grand mère tape plus fort ! et pourtant elle et plus de se monde, pour te dire ! HAHAHAHAHAHA !!!… »

Fou de rage le monstre augmenta sa puissance par deux et il affirma qu’il se montrait enfin sous son vrai jours. De peur Goku recula de plusieurs pas. Et c’est à se moment la que le monstre avait disparu on le revu plus tard la poing sur le visage de Sangoku. Le jeune garçon n’avait pas bougé. Un sourire bien plus effrayant que le précédant s’affichait alors su l’expression de son visage. Rien ne semblait pourvoir l’arrêter dans cette forme. Son poing droit percuta la tête de plain fouet la traversant comme du papier mâcher. Il s’éloigna du corps léchant son sang légèrement gluant. Puis il s’approcha du collier de saisit et le lança de toute c’est force dans la terre à un endroit précis… Puis il dit :

« Sort de la je sais que tu t’y cache depuis que tu satisfais tes pulsions meurtrière sur notre combat ! »

Quelques chose sortit de la terre et balança immédiatement Goku contre un arbre plus loin. Le sayan nu rien le temps de faire pour se protéger ! Finalement il retrouva sa forme normal pour la simple raison qu’il s’était évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _

A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _


A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée}   A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:21

Son arrière arrière grand père était entrain de ce battre vraiment férocement pensait le jeune Saiyen. Il avait à peine commencé son combat contre la grosse bête qui venait d’apparaitre que plusieurs autres bêtes à poils apparaissaient. Mais Sangoku Gt n’eut faire que de ces saletés et les avait éliminé avec grande rage. Puis ce fut le tour du gros. Pendant ce temps la le Saiyen parlait avec la Mamie :

« Il c’est beaucoup améliorée je trouve depuis son deuxième combat. Quelle force !

Je serais toi je ne dirai pas sa à vrai dire il me fait presque peur. Regarde-le éliminer ces ennemies avec rage. Il ne prend du plaisirs à voir ses ennemis souffrir et pisser le sang. Sa petite taille doit lui poser plus de problèmes que prévus. J’espère qu’il ne lui arrivera rien… »

Sangoku Jr était comme même inquiet pour son arrière arrière grand père… Mais il était devenue fort et avait éliminé ses ennemis en un rien de temps. Mais après avoir récupérer le pendentif porte bonheur il le jeta par terre et cria que quelqu’un devait sortir d’ici… A ce moment la une fumée noir apparut et le Saiyen fut propulser sur un arbre et s’évanouit. Puis ce fut autour de la mémé qui allait fuir de peur. Elle se retrouva propulser contre un rochers et fut évanoui. Sa boule de cristal ne s’était pas casser heureusement… Sangoku Jr vit juste le coup arriver et l’esquiva de peu… Il signait sur le coté de la joue. Il courra jusqu’à Sangoku Gt et essaya de le réveilla… En vain. Il le prit sur l’épaule et le posa près de mamie voyante sur un arbre à quelque mètre… La fumée noir dissipé il regarda le prochain ennemi à affronter…

« HAhahahaha… Enfin libre après t’en d’année… que tu es naïf Sangoku. Tu n’aurais jamais du me retrouver comme sa et te battre en plus. Il ne me restait que quelque centaine d’énergie à absorber pour sortir et tu me les a donné… Hahaha. Tu me déçois. Bon et bien toi le sale gosse tu jvait te tuer et comme sa je pourrais détruire la terre. A mais tu ne sais pas qui je suis. Tu ne peux pas avoir peur. Je m’appelle Nolorez ancien démon j’ai fait pleurer la terre tellement j’étais cruel. Enfin… Enfin tu ne pourras tenir bien longtemps je suis désoler.

Sangoku Jr les larmes aux yeux lui rétorqua : alors c’était donc pour sa que Sangoku voulait retrouver le collier et dire que je voulais le garder… Pfff… qu’elle honte. Mais maintenant que tu es là je vais devoir te proposer un combat. Et ne t’en fait pas tu ne survivras pas longtemps. »

Sangoku Jr voulait rapidement en finir si comme il le dit cette individus avait fait t’en de mal il ne devrait pas rester ici. Pourquoi cet individu était dans ce collier. Et sa rage sa folie meurtrière avait l’air comment dire… Enorme ! Mais il ne fallait pas avoir peur. Sangoku Jr concentre son énergie et ce transforma en Super Saiyen de niveau 3. Tous de suite sans attendre son reste. Le monstre qu’il avait devant lui. C’était il n’était évidement pas tendre. Ce regard froid, ces habits blancs… Ses cheveux long de même couleurs qui descende jusqu’au épaule… Cette petite musculature… Et pourtant tant de force émanait de lui. Sangoku Jr le regarda de haut la tête sur le coté et quelque larmes aux yeux avant de ce jeter dans la bataille… Il fonça sans attendre sur son ennemi et lui donna un terrible coup de pied dans le bras. Mais celui-ci l’arrêta d’un doigt sans broncher et rétorqua avec un coup de poings dans le ventre. Junior regarda sans rien faire le coup de poing se diriger sur lui. Cela lui avait coupé littéralement le souffle. Puis Nolorez lui attrapa les cheveux et le tourna pour le balancer dans un arbre. Sangoku Jr le traversa et arriva sur l’autre arbre avant de pouvoir ce relevé. Le combat était à peine commencé que déjà il était en sang. L’adversaire n’allait pas être facile… Sangoku Jr ce précipita encore une fois dans le combat. Il donna un coup de poing, puis un coup de pied a son adversaire mais celui-ci les arrêta et voulu lui donner un coup de poing. Sangoku Jr l’évita de peu et avec un kaméhaméha avec les pieds donna un coup de tête dans le ventre du monstre. Puis il fit une roulade et deux coups de pied dans le menton qui le fit voler dans les airs. Il concentra son énergie dans ses bras et fit un Kaméhaméha qui toucha son but… Enfin c’est ce que cru le Saiyen qui entendis alors une voix dans son dos qui le pétrifia sur place :

« Trop lent… »

Un coup de pied retourner arriva dans sa nuque et le Saiyen fit projeter par Terre. Puis le méchant rétorqua :

« J’ai vu toute tes techniques et je peux les répété. Grace a la montagne, de si haut, j’ai pu voir t’est combat et je sais que tu utilise a présent toute tes forces. »

Nolorez regarda son poing et fonça sur Sangoku Jr pour lui donner un coup de poing dans le ventre… C’était… C’était le poing du dragon ! Le dragon fonça sur le Saiyen et lui causa pas mal de dégâts… Sangoku Jr se leva avec peine mais n’abandonna pas… Mais quelque chose le traquaça… Son Kaméhaméha qu’il avait fait. Il était de couleur noir ! Pourtant il n’avait rien fait de plus… Enfin il n’allait pas ce léser abattre pour si peu. Il verra la fin du combat… Sangoku Jr fonça sur son ennemi pour essayer de l’attaquer mais il était lent… Encore plus lent qu’une tortue. Il se regarda et ses cheveux rétrécissaient… Son aura disparaissait peu à peu. Exactement comme son arrière arrière grand père pendant le combat de tout a l’heure… Mais il sentit que cela n’était pas la même chose… Il sentait quelque chose en lui qui prenait le contrôle peu à peu… Il fallait vite en finir s’il ne voulait pas mourir… Il alla donc vers Nolorez. Il voulut lui donner un coup de poing de toutes ses forces qui clôturerait le combat mais rien… Il l’arrêta d’un seul doigt et envoya Sangoku Jr par terre… Puis il se téléporta derrière lui et lui donna un coup de pied qui le fit voler au loin. Il se retéléporta et lui assignait encore plus de coup de poing et de coup de pied que possible avant de l’éclater contre le sol… Puis il sauta et envoya une super vague déferlante dans la gueule du gamin… Un énorme BOUM ce fit entendre… Le Saiyen était à terre et n’en pouvait plus. Il ce sentait vider de son énergie… Mais une force lui permit de ce relever… et pourtant il avait beau regarder dans son intérieur… aucune force était présente… En un instant il ce prit la tête et cria… il bougeait sa tête dans tout les sens. Le Saiyen avait une douleur incontrôlable à la tête… Nolorez le regardait avec stupeur. Le gamin était t-il devenue fou ?? Mais le problème c’est qu’une force incroyable s’émanait de Sangoku Jr mais aucune énergie spirituelle était à l’intérieur de lui… En deux temps trois mouvement il ce dirigea devant Nolorez qui n’en cru même pas ces yeux… Sangoku Jr le regarda… Il avait les yeux noirs… Il donna un coup de poing dans le ventre de son adversaire… Puis un coup de pied qui le balaya même dans les airs ; Puis avec un autre coup il l’envoya dans les airs… Il concentra énormément d’énergie noires dans ses mains et au derniers moment ce téléporta devant son ennemi et avec un petit BOU lui fit peur. Puis il lâcha l’énergie noire sur lui. Nolorez tomba mais a un moment il réussit a ce relevée et a ce téléporter derrière le Saiyen et a lui envoyer une boule d’énergie dans le dos. Sangoku Jr tomba par Terre et fit même un cratère… Mais en ce relevant sa douleurs a la tête revenait et il criait encore plus fort que tous a l’heure… Nolorez commençait sérieusement à avoir peur et commença à créer une énorme boule d’énergie pendant que Sangoku Jr criait éperdument… Une énergie noire avec de petites étoiles blanche commençait à entourer le Saiyen… Au fur et à mesure que la boule grossissait… L’énergie autour de Sangoku Jr s’intensifiait… Puis Nolorez dit :

« Hahaha… C’est finit cette fois gamin tu va mourir et y passer et moi je vais vivre. Ensuite je tuerais tous le monde sur terre… Sache que ce n’est pas toi qui va m’arrêter… A SA NON ! »

Sur ces dernières paroles Nolorez lança l’énorme boule sur le Saiyen… Entrer en collision avec lui une énorme explosion apparut… La fumée et les cendres étaient encore présentes quand Nolorez descendit sur terre…

« Enfin débarrasser de ce salle gosse. Il a comme même failli me donner du fils à retordre. Enfin maintenant que c’est finit je vais m’attaquer au deux personne encore sous le choc et…

Et quoi. Tu crois vraiment que tu m’as battu ?! »

Sangoku Jr était encore en vie… Ce qui s’était passé en réalité c’était que l’explosion de la boulle était du a l’énergie qui était autour du Saiyen… Il était bien en vie… Mais il n’était plus comme avant… Une sorte de lame avec des écailles était sortie de ses coudes… Ses griffes avaient grandi… de ses épaules était sortie deux grand truc pointu au bout…plusieurs cheveux de couleurs blanche descendait le long de son visages tenue par une sorte de cerce tête bleu qui se divisait en deux a partir des oreilles pointue qui était devenue de même couleur… ces cheveux long descendait aussi derrière lui jusqu’au bat du dos… Une fourrure Bleu et blanche était présente sur son corps…Et a quelque endroit ce tenait des écaille de même couleurs que la fourrure…

« Désoler de t’avoir fait attendre petit… J’ai du mal à maitriser une telle transformation qui demande autant de changement d’état physique comme de forces… Je peux te paraitre bizarre pour un Saiyen et c’est normale c’est parce que j’ai attend le Stade de Super Saiyen Du Dragon… Bon prêt pour le deuxième rounds »

Sangoku Jr avec son nouveau stade atteint fonça sans attendre sur son ennemie et lui donna un coup de poing dans le ventre tellement fort que celui-ci vola à quelque centaine de mètres. Puis Sangoku Jr le rejoignis sans mal avec une pointe de vitesse et lui donna un enchainement si puissant qu’il eu même mal avant qu’on le touche.

« Mais comment a tu attends une telle force ???

Oh Pardon j’y vais trop fort ? Préviens plus tôt la prochaine fois car je ne suis pas à fond… Mais pour tous le mal que tu as faits je vais t’exterminer rapidement avec ma technique ultime… »

Nolorez n’en revenait pas car la taille du Saiyen n’avais pas changé mais sa voix si. Sangoku Jr avait décidé d’utiliser sa technique ultime… L’Ultime Boule Enragée Cosmique… Il Fonça sur Nolorez et lui donna un coup de poing dans le ventre. Puis il ce téléporta derrière lui et avec un coup de coude l’envoya voler au loin. Puis il ce retéléporta devant lui et commença un enchainement acrobatique de coup de poing et de coup de pied. Puis avec un coup de pied retourner il l’envoya manger le sol… Il leva son bras droit dans les aires et une énorme boule ce forma aussi tôt… Elle était tellement grosse que même quelqu’un à des kilomètres pouvait la voir… Puis il ferma sa main et toute l’énergie de la boule ce transforma en une petite énergie bleu en forme d’ovale. Il la prit a une main et mis sa main derrière lui. Puis d’un coup de celle-ci il la lança sur le monstre à une vitesse défiant la chronique. A peine il avait eux le temps de bouger qu’il leur déjà dans le ventre… Cette boule bleu transparente était former de plein de petite étoile blanche qui chacune contenait une énergie à couper le souffle. Il arriva sur son adversaire et rentra à l’intérieur… (Cette technique est utilisable de deux façons… La première consiste a faire entrer la boule dans le corps de son adversaire et de le faire exploser a l’intérieur ou alors arriver a quelque mètres vers lui de faire grossirai la boule et c’est l’adversaire qui rentre a l’intérieur et de faire exploser les étoiles en même temps… La boule gardant l’explosion plus forte cette technique et la meilleur…) La boule était donc entré dans le ventre de Nolorez qui après quelque seconde explosa… Sangoku Jr se posa sur le sol et perdit sa transformation et redevenait normale… Il s’approcha de mamie voyante et entendit des applaudissements…

« Mamie Voyante ! Vous vous êtes réveillé ?? Depuis quand ?

Oulla mon garçon depuis le début je ne m’étais jamais évanoui enfin… Par contre Sangoku lui je ne sais pas depuis combien de temps il est debout… »

Sangoku Jr entendis la réponse de son arrière arrière grand père et le serra dans ses bras. Il était désormais temps de rentré au palais de mamie voyante… Mais avant cela Sangoku Jr se précipita vers le collier et le mis dans sa poche. Puis ils partirent vers le temple de Mamie Voyante……


FIN...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _

A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _


A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée}   A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:07

Sangoku Jr Arrow 371 lignes Arrow 31 700 + 5 000 = 36 700 xp Arrow 18 550 zénies
Son Goku GT Arrow 271 lignes Arrow 21 700 + 5 000 xp = 26 700 xp Arrow 13 550 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _

A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _


A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} _
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée}   A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un objet perdu {Pv : San-Goku Gt} {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Cratère-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser