RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rencontre de C-corp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

C-Corp

C-Corp
Super Sayen

Nombre de messages : 142

Age : 31

Date d'inscription : 28/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: La rencontre de C-corp. _

La rencontre de C-corp. _


La rencontre de C-corp. _
MessageSujet: La rencontre de C-corp.   La rencontre de C-corp. Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:23

1.La rencontre avec Karl


C-corps venait de remonter le temps ,il était tranquillement assit dans cette machine il ouvra alors la porte et vu alors la terre ,la terre ou l’avait laissait ,il fut dans un moment d’épanouissement quand ses yeux de cyborg croisa le sol plus que normal .C-corp se demanda alors dans quelle année il était , le tableau de bord de la machine lui indique 30 ans après sa mort ,ici dans le ruine de l’armée du ruban rouge ,C-corp fonça alors en détruisant la machine d’une simple boule d’énergie, il survola alors les horizon a la recherche de son ancien laboratoire là ou normalement Karl, son assistant devait travaille sur le projet Cyborg parfait ,C-corps se souvenu de se moment la …
~Flash bake~


-Docteur Gero ,je vous en supplie faite pas sa ,si le programme Dos 80 marche pas vous êtes bon pour la mort cérébral ,pourquoi devenir un cyborg ? Sangoku n’en vaux pas la peine ,je vous le dit …

Gero avait l’air d’ignorez ses paroles là ,il dit alors a l’homme qui avait peur pour lui en se retournant :

-Karl…Ne dit pas n’importe quoi s’il te plait, va programmer C-19 se sera officiellement mon nouveau assistant et part, toi et ta famille loin d’ici, programme moi et va-t-en !

Karl regarda Gero d’une façon assez etrange mais il exécuta alors les ordres ,le module se ferma alors sur Gero qui était encore qu’un humain ,et qui allez devenir en quelque heure c-20 ,Karl partit alors et vu une lettre ,Gero s’avait que c’était lui l’auteur de cette lettre ,a l’intérieur de cette lettre avait ,Gero était déjà allonger dans cette machine a devenir cyborg ,Karl partit et Gero devint un tout autre personnage …

2 heure plus tard Gero se réveilla ,et devenu alors C-20,C-19 aussi était réveiller ,gero était content est entendu une voix familière derrière lui .


-eh ben ? Dire que sa marche vraiment, tout et donc cyber tique en vous sauf le cœur et le cerveau ? vous étiez devenu en quelle que heure mit cyborg comme le projet c-17 ? C’est vrais vous aviez raisons mais pourquoi ?Pourquoi me donner cette tache a moi ? Tu sais pourtant que je l’aime pas moi ce sayen.

Karl rigola et repris :

-je suis dingue ,tu me demandes de faire sa a moi et écrit en plus ? Gero désoler de te le dire mais t’est devenu fou…Un cyborg avec des émotion c’est plus un cyborg… c’est une machine de guerre, c’est ce que tu me demande si tu crève ? Ignorant le programme que j’ai créé le Dos 81 et seulement théorique …

D.Gero ou plutôt c-20 se rapprocha de lui et dit alors en le regardant :

-je sais, mais, je voudrais que tu le fasse ,tu es le docteur karl Neji Non ? Tu seras capable, j’en suis sur… le projet Cell s’est grâce à toi… Toute les grand projet c’est grâce à toi Karl, pourtant tu n’a jamais fait face a Sangoku ou Vegeta ? merci !

C-20 lui donna un coup de genoux dans le ventre pour l’expulser et C-20 partit avec c-19 direction la ville …


~Fin du flash bake~


C-corps le s’avait au fond de lui ,c’est garce a lui qu’il existe, il survola toujours a sa recherche quelque part ,il devait être en train de travailler dans un labo désinfecter, il se posa alors sur le sol et se rappela alors le moment ou C-17 et c-18 l’avait tuer ,c’était un moment peu sympas ,il pensa alors a Karl juste avant de mourir, il compris que être mis cyborg n’allez pas règle sa puissance ,seulement l’augmenter de 20% la puissance déjà accumuler ,il arriva devant la porte d’une ville ,il marcha ,cette ville c’était la ville natale de Gero ,la ville centrale, il marcha et regarda alors le monde ou il était ,sa avait changer après sa mort ,il marcha et vu l’immeuble ou il vécut ,il vu alors l’entré et un homme en costard tenez la porte ,C-corp ne comprenais pas il allez voir le monsieur en costard et lui dit gentiment :

« Qu’est-ce qui se passe c’est la première fois que cette immeuble a un videur ? Que qu’il se passe ? »

L’homme qui était assez musclé regarda le jeune Androïde en rigolant et le poussant :

« C’est pas tes oignons petit ,va jouer au bille … »

C-corps souri et rigola ,il se retourna ,il regarda les passant et vu le videur rigoler encore ,il se retourna ,l’homme était deux fois plus grands que le jeune androïde ,il lui afficha alors un sourire malicieux, sauta et lui donna un coup de pieds violent a la tète ,il retomba et vu le videur a terre ,l’androïde lui donna un coup de pied sur la tète du videur qui saigna assez violement ,il s’assit sur son corps et dit alors :

« Tu ne veux toujours pas me dire se que tu caches dans cette immeuble ? Tu pises déjà assez de sang comme sa non ? »

Le videur regarda alors le jeune androïde ,les passant passer en regardant la scène ,le jeune androïde affichait un sourire en restant assit sur le dos du videur qui commanda a pleurais ,le jeune androïde rigola et se releva ,il voulait partir quand il vu un papier, il y avait un tournois organisait par l’armée du ruban rouge enfin ,l’organisation s’appelez « Dirothi »,mais comme c’est un organisation de malfaiteur il devait rester dans l’ombre et recruter ,grâce a ce tournoi .C-corps décida de partir ,s’enregistrer en plein centre ville ,il marcha et vu des costaud partir dans un ruelle sombre ,il décida allez et la un homme l’arrêta, C-corps ne puis voir sa tête mais sa devait être un organisateur du tournois ,C-corps donna l’affiche et partit ,l’homme lui dit alors « Hum Que dieu te protège petit »,il ouvra alors un porte et vu des centaine d’homme assit dans des tables ,la tension était tendu ,C-corp voulez seulement voir Karl son assistant un homme marcha sur l’estrade ,il avait deux homme armée de mitraillette, c’était deux homme assez musclé, le petit homme était deux fois plus petit que les deux homme ,il s’arrêta et leva sa tête, c’était Karl,il était devenu plus petit que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre de C-corp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser