RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenir [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Souvenir [Solo] _

Souvenir [Solo] _


Souvenir [Solo] _
MessageSujet: Souvenir [Solo]   Souvenir [Solo] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:47

Un jour comme les autres, durant le terrible entrainement de Bardack dans le monde de là-haut pour devenir toujours plus puissant, c'était ainsi l'unique but des saiyens. A premiére vue si je vous parle de saiyens comme ça, vous allez me dire que les saiyens sont primitifs, mais ça serait une grave insulte à tout les saiyens qui sont différent, Bardack par exemple est différent. Malgré que sa puissance n'a pas beaucoup augmenté comme son fils Goku ou alors Van, mais lui c'était carrément autre chose. Il se trouve que les demi-saiyens sont des êtres plutot fort niveau puissance, largement plus fort que les saiyens d'aprés le détecteur de Bardack. Bardack qui s'était levé tôt décida de regarder la planéte Kaio ,il observa en fesant une petite promenade sur la pelouse verte ,il trouva Bubble le singe de Kaîo réveillé entrain de s'étirer ,celui ci ne tarda pas à remarquer Bardack ,il fonça sur le saiyen et s'arrêta à côter de lui ,il bondissa dans tout les sens ,il frappait dans les mains heureux ,Bardack lui était entrain de se demander qu'est ce qui passait par la tête de se singe ,puis il s'asseya à côter du singe regardant le ciel ,le ciel de la galaxie était si vaste ... Si noir ,il était remplit d'étoile blanche qui possédaient chacune une petite lueur blanche qui brillaient aux yeux de Bardack . Bardack se gratta les yeux afin de mieux voir le ciel ,puis il resta immobile toujours fixé sur le ciel, il était plongé dans ses pensés ,il pensa à l'autre temps ,où Bardack se battait pour Freeza ,à l'aide de ses mercenaires ils conquérirent de belle planéte ,exterminaient pas mal de gens ,mais bon Bardack n'avait pas le choix ,et Enma celui qui jugeait l'avait bien comprit ,sinon Bardack ne serait pas ici mais il serait en enfer ,avec tout ses compatriotes qui n'ont pas eu la chance de se rattraper . Bardack s'en souvient encore ,quand il arriva sur la planéte qu'il devait conquérir ,il trouva Toma ,Fasha en sang ... Bardack avait saisit le bandeau de Toma ,qui celui ci lui révéla la trahison de Freeza ,Bardack n'y croyait pas et était fou de rage, mais pour honorer la mort de ses camarades,il essuiya avec le sang de ses compagnions ,ses fréres d'armes ! Une fois fait ,Bardack accrocha son bandeau rouge de sang à son front ,il regarda cinq soldats de Freeza le traître arrivé vers Bardack ,le premier soldat bondissa sur Bardack ,Bardack lui donna un coup de genou qui envoya le premier soldat à terre ,les quatres autres blasés fesaient semblant de rire ,Bardack monta sa puissance et fonça sur un deuxiéme soldats qui était rouge ,comme le célébre Jeece de commando Ginyu ,c'est cinq là étaient respecté dans l'univers pour leur boulot ,Bardack les avait jamais vu. Pour revenir au combat ,Bardack mit un coup de pied surpuissant au deuxiéme soldats qui s'écroula à terre ,le troisiéme soldats fonça sur Bardack qui eut un flash du Kanasien ,celui çi l'endommagea et Bardack fut saisit par l'arriére par le quatriéme soldats ,le troisiéme vena et donna des coups dans le ventre à Bardack ,le cinquiéme lui resta ricaner dans son coin. Le tabassage dura presque cinq minutes ,jusqu'a ce que Bardack monta à nouveau sa puissance à un nouveau stade ,sa puissance fesa voler le quatriéme soldat dans les airs ,Bardack vola dans les airs et en profita pour placer un terrible coup de poing dans le ventre de son agrésseur ,puis il ouvra sa main et tira un rayon qui anéantissa le soldat en miette . Une fois l'instint de surprise partit ,Bardack fonça sur le quatriéme soldat et lui donna un coup de pied que le soldat de Freeza contra avec son bras ,le soldat essaya en vain de riposter d'un coup de poing que Bardack esquiva en fesant un bond en arriére ,

*Ca va être dur ,je ne dois pas user de trop mon Kihoha ,surtout que le cinquiéme soldats m'a l'air plus fort que les autres !*

Bardack , ne pouvant se permettre d'user de son énergie fonça bêtement sur son adversaire qui tira une rafale de kihoha ,Bardack esquiva facilement les tirs ,puis il passa dérriére le quatriéme soldat et lui asséna un coup du coupant de sa main dans la gorge du soldat ,celui ci vola à terre ,estimant la victime finite ,Bardack se tourna vers le cinquiéme soldats ,il se metta en garde ,mais celui ci ne réagissait pas ,Bardack eut à peine le temps de tourner la tête qu'il reçu un coup de pied le projectant à son tour à terre ,Bardack se releva immédiatement frappant du poing au sol ,il avait créer un impact sur toute la zone autour de lui ,Bardack se releva énerver ,il regarda le quatriéme soldat avec son armure fracassé ,il n'y avait même plus d'épaulettes ,celui ci ricana avec une trace de sang qui coulait de sa bouche ,

Cinquiéme soldat : "Voyons Saiyen ! Ne soit pas si préssé de me combattre ,tu vois bien que tu en as pas fini avec ton adversaire !"

*Incroyable ,les trois premiers soldats étaient facile ,et je ne dois pas user ma puissance contre cela là !*

A peine réfléchit ,Bardack se prit un coup de poing dans la tête ,ce dernier cracha du sang ,puis il se prit un coup de genou ,puis une série de coup qui le fesait reculer à chaque assaut de son adversaire ,qui finissa son enchainement avec un coup de poing qui fracasse la machoire de Bardack ,celui ci se releva ,plus déterminé que jamais ,sa rage intérieur fesait fumer ses yeux ,mais en gardant le silence il fesa monter sa puissance à son maximum ,son aura était rouge ,une petite fumée l'encercla ,Bardack passa rapidement dérriére le quatriéme soldat et lui donna un coup de coude et un coup de pied dans l'autre sens en même temps qui tordait le soldat en deux ,aprés le terrible choc ,celui ci était à terre ,Bardack cru encore en finir avec son adversaire ,mais celui ci qui gisait au sol et qui était en souffrance se retourna avec avec sa bouche tira un térrifiant rayon qui frappa directement Bardack en plein fouet ,Bardack fut à nouveau projecter à terre ,puis il se releva ,son armure avec céder à un point ,et son sang coulait ,le quatriéme soldat se releva se tenant son bras ,il regardait Bardack ,puis Bardack dans un espoir profond lui fonça dessus et asséna un terrible coup de poing dans le menton de son adversaire ,puis il baissa sa tête et donna un coup de poing dans le ventre de son adversaire ,son armure avait cédé ,puis Bardack ouvra sa main ne pensant plus à rien et lâcha toute sa puissance dans une boule de kihoha qui transperça son adversaire qui s'éffronda au sol ,le corps transpercer ,Bardack regarda en haut ,dans les airs attendait son dernier adversaire ,qui lui semblait ricaner ,c'est vrai Bardack avait user toute sa puissance dans cette boule de kihoha ,sa puissance avait énormément chuté . Bardack sentait la faiblesse le prendre ,puis il se metta en garde ,le fameau cinquiéme soldat descenda sur le sol ,mais c'est là que Bardack s'évanouissa par terre ,usé par son effort ,

Cinquiéme Soldat : "Tssst ! Comment veux-tu me faire face si tu ne tiens pas debout."

Bardack dans un ultime effort se releva ,ne tenant à peine sur ses appuis ,un oeil fermé et le sang qui coulait ,cet état était déséspérent ,le cinquiéme soldat lui fonça dessus et lui asséna un coup de genou qui fesa voler Bardack en l'air ,le soldat lui fonça dessus et lui donna deux coups de poing pour finir avec un coup de pied qui envoya Bardack au sol ,le saiyen était cloué au sol ,et son adversaire attérissa une nouvelle fois au sol calmement ,le bandeau rouge sang était au sol ,Bardack eut la force de l'attraper avec sa main ,puis il le leva au niveau de ses yeux ,

"Je jure sur ce bandeau que je n'échourai pas !"

Cinquiéme Soldat : "Pfff ,tu n'es qu'un être inférieur ,rend toi à l'évidence je vais t'éliminer calmement !"

Bardack se releva ,il avait regagné toute sa puissance ,Bardack se releva d'un coup dans son élan et monta sa puissance au maximum ,il fonça sur le cinquiéme soldat et lui donna un coup de poing surpuissant qui propulsa le soldat en arriére ,puis Bardack se téléporta dérriére le soldat qui était entrain de voler et lui donna un coup de pied qui le propulsa en l'air ,puis une fois en l'air ,Bardack se téléporta en l'air ,puis concentra toute sa puissance ,toute façon soit elle partirait dans les minutes qui suivent l'événement ,soit elle partait pour la mort du soldat ,donc Bardack avait fait son choix ,il concentra sa puissance dans sa main ,il regarda le ciel d'un regard vide ,elle était partit ,puis il regarda le tourbillon bleu qui s'était formé dans ses mains

"Goûte à ma technique ultime ..... Rio de Janneiro !"

Un bruit de vent résonna dans tout le périmettre ,puis Bardack tira son tourbillon qui finissa droit sur l'ennemis qui encaissa l'attaque en plein fouet ,celui ci était bel et bien mort .....

[A Suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Souvenir [Solo] _

Souvenir [Solo] _


Souvenir [Solo] _
MessageSujet: Re: Souvenir [Solo]   Souvenir [Solo] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:51

Bardack = 81 Lignes = 8100 XP & 4050 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Souvenir [Solo] _

Souvenir [Solo] _


Souvenir [Solo] _
MessageSujet: Re: Souvenir [Solo]   Souvenir [Solo] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:53

Une fois le flash-back fini, Bardack se reposa un peu dans l'herbe de la planéte Kaio, aprés une longue sieste en regardant le ciel il décida de se relever. Il ne tardait pas à voir Kaio qui était à entrain de jouer avec un ballon avec Bubble et Frédéric. Bardack s'avança vers eux histoire de ne pas être seul,

Kaio : "Hé ! Bardack tu ferais mieux de venir jouer avec nous à la balle !"

"Tsss, vous ne pensez vraiment qu'a jouer ..."

Kaio : "Si tu le prend de cet avis,petit Oustiti ! Hahaha !"

Kaio s'éclatait de rire à son jeu de mot ... à vrai dire ridicule ,

*Que dois-je faire ? Dois-je rire à son jeu de mot pathétique ... Non n'y pense même pas, ça serait me faire déshonneur !*


Kaio : "Tu n'as pas le sens de l'humour toi ! Enfin tant pis ! Puis regarde vraiment les choses, jouer à la balle sur une planéte à forte gravité t'avantagera niveau vitesse et réfléxe !"


"Je suis un Saiyen qui est né sur la planéte Végéta, cette gravité ne me dérange pas plus que ça !"

Kaio : "Je pari que je suis plus rapide que toi !"

"Essayez donc de me toucher,je sais que vous possédez une grande sagesse, mais votre force est maintenant ..."

A peine Bardack avec prononcé ses mots que Kaio lui avait déja mit un coup de la paume de la main sur le front de Bardack, celui ci vola et s'écrasa contre le sol,

Kaio : "Alors héhé ?! Celui qui me sous-estime apprend ma force intime ! Hohohahaha !"

Kaio pouffa de rire à nouveau, quand à Bardack il se releva soucieux, il réféchissait à beaucoup de chose, pourquoi Kaio n'avait pas révélé sa vitesse avant ? A peine Bardack eut le temps de réfléchir qu'il était interrompu, une aura se fesait ressentir, puis d'un seul coup un être vert attérissa en plein sur la planéte à Kaio, il avait un chapeau noir avec un rubis turquois sur son chapeau, avec deux bandes blanche qui pendaient, il avait une veste bleu et un pantalon marron, son corps était robuste et il possédait une grande musculature,

Être Inconnu : "Kaio de l'Ouest ? Je suis Paul Kuhan ! J'ai sentis l'aura de Sangoku ,pouvez vous m'indiquez où il se trouve ?"

Kaio : "Désoler il est partit dans le monde des vivants !"

Paul Kuhan : "Désoler de vous déranger ainsi alors, peut-être une prochaine fois ..."

Mais la discution fut rapidement coupé par l'arriver d'un monstre hideux tout vert, Bardack le reconnu et savait que c'était une Progéniture de Prométhée, mais qu'est que ses monstres pareils fesaient-ils ici ? Dans un lieux réservé qu'au perssone étant bien jugé par Enma ? Le monstre était plutot grand, il fesa monter sa puissance dans un grognement terrible, Kaio fesa fuir Bumble et Frédéric pendant que Paul Kuhan tentait de se rapprocher du monstre, sa puissance semblait sans limite, elle était plus grande que celle d'Hayate, c'était le plus grand adversaire que Bardack allait connaître de toute sa vie. Le monstre était enfin prêt, Bardack regarda Paul Kuhan qui se décida à parler;

Paul Kuhan : "Bon ... Comme je suis le plus puissant je me lance, n'intervenez pas dans ce combat !"

"Mais arrête ! Il est trop fort pour toi !"

Paul Kuhan : "J'ai des capacités cachés ..."

Puis d'un seul coup Paul Kuhan fonça sur la créature, celle ci lui donna un coup de pied qui le renvoya en l'air, à peine en l'air Paul Kuhan encaissa plusieurs coups de poing de la créature et perda du terrain, puis il se prit un coup de pied qui le envoya au sol,

Paul Kuhan : "Je vois ..... Allons y de pied ferme alors !"

Paul Kuhan plia ses bras, écarta ses jambes et se mit à faire jaillir la puissance de son corps de partout,elle était verte fonçé, puis Paul Kuhan jeta son chapeau au sol, ainsi que sa veste, puis il vola à nouveau dans les airs, il allait au conctact du monstre pui lui enclencher un coup de pied surpuissant, puis il pasas dans le dos du monstre pour lui donner un coup de coude dans le centre du crane, le monstre s'écroula au sol, Paul Kuhan se téléporta dérriére le monstre et lui tira un rayon de kihoha gigantesque, un flash terrible a eut lieu, la secouse fit trembler la petite planéte, Bardack s'accrocha au sol, quand à Kaio lui .. Il tena sur ses appuis sans aucune aide. Puis aprés le terrible flash, la fumée empécha la vue de Bardack, puis Bardack eut un flash, il vit le monstre tuer Paul Kuhan avec une grande attaque dans le dos, puis Bardack eut une fin de flash et revoyait la réalité,

"Paul Kuhan ! Dérriére toi !"

Le monstre était à peine arrivé, Paul Kuhan esquiva de peu la boule de kihoha,mais elle explosa juste à côté de lui, l'impact était quand même là. Paul Kuhan était essouflé et bléssé au bras, son sang rouge coula doucement,

"Grrrr ! Je n'en peux plus !"

Kaio : "Idiot ! Réfléchis, si t'y vas tu vas te faire massacrer !"

"Je m'en fou ! Je ne peux pas accepter que ce monstre se mette à s'attaquer à nous ! Qu'est qu'on lui a fait a cette enfoiré hein ? Moi je ne vais pas rester là à regarder Paul Kuhan se faire torturer ! Lui il n'a pas hésiter à ce battre ! Même si je dois mourrir je serai prêt à l'aider !"

Bardack fesait monter sa puissance, pendant ce temps Paul Kuhan se prenait une série de coup par le monstre impitoyable, il n'avait que quelques traces sur son dos, c'était horrifiant mais Bardack n'avait pas peur, il était un saiyen ! Une fois sa puissance monté il vola à toute allure vers le monstre et essaya de lui mettre un coup de poing, mais le monstre esquiva d'un mouvement brusque qui le mena à reculer de quelques méttres, Bardack se serva du sol comme appuis pour poursuivre le monstre, il essaya un coup de pied que le monstre esquiva, puis Bardack reçu un coup de poing dans la nuque, il était déja au sol, puis le monstre tira une boule de kihoha que Bardack esquiva en se jetant sur le côté, ses instincs de survie l'avait sauvé. L'explosion se fit pas moins entendre, au contraire elle avait défoncer tout le sol de la planéte à Kaio, Bardack se releva vite mais l'ennemis s'était rué sur lui, il donna un coup de poing dans le ventre à Bardack, son armure se brisa, puis le monstre donna un coup de pied sur le côté qui fesa tomber à a renverse Bardack. Bardack se releva en roulade arriére, puis il donna un coup de coude sur le monstre, il fonça sur le monstre et lui donna un coup de pied qui le projecta en l'air, puis Bardack vola en l'air pour poursuivre le monstre, mais celui ci se téléporta dérriére Bardack et lui donna un coup de pied qui le renvoya sur le côté, Bardack se resaissisa en l'air, puis voyant le monstre lui foncer dessus se téléporta au sol,à peine le temps de souffler qu'il reçu un terrible coup de pied dans le dos, cette fois ci ce coup de pied l'avait réduit à zéro, Bardack s'écroula au sol. A bout de souffler il essaya de se relever, mais s'en était trop, le monstre lui donna un coup de pied, puis un autre, puis Paul Kuhan qui avait eut le temps de récupérer donna un terrible coup dans la machoire du monstre, qui resta sur place, Paul Kuhan se plia en deux et donna un coup de poing dans le ventre dans monstre, aucun effet, le monstre donna un coup de tête à Pau Kuhan qui vola au sol, mais à peine au sol qu'il se releva, il envellopa ses mains d'une lueur rouge sang, et fonça sur le monstre avec une vitesse effroyable, Bardack bléssé avait de la peine à suivre la scéne, Paul Kuhan donna un coup de poing dans la tête du monstre, puis il continua avec un coup de pied qui le projecta en arriére, il chargea sur le monstre et l'enchaina d'une multitudes de coup de poing, le monstre semblait souffrir, mais il n'avait pas l'air pour autant abattut. Bardack se releva dans un effort incroyable, il cracha du sang par terre à bout de souffle, puis il vit Paul Kuhan qui volait à terre, le monstre avait l'air impitoyable, il sourait prêt à achever ses victimes ...

Kaio : "Ca suffit ! Je ne vais pas te laisser faire !"

"C'est courageux à vous Maître Kaio, mais vous ne pouvez rien y faire !"

Paul Kuhan : "Fuiyez ! C'est peut-être trop tard pour nous, mais pas pour vous !"

Kaio : "KAAAAAAIIOOOOOKKKKKEEEEENNNNNNNN !"

"Que ?!"

La puissance de Kaio monta de plus en plus, Bardack avait de grand yeux rond, quand à Paul Kuhan il était tellement étonné que sa bouche resta grande ouverte, le monstre lui regarda Kaio concentrer sa puissance.

Kaio : "En ... Enfin j'ai réussis à maîtriser ma technique ! La rage de ne rien pouvoir y faire m'a ouvert les yeux,peu importe les risques que je prend pour cette technique !"

Kaio ayant une puissance presque similaire à celle du monstre lui fonça dessus, il lui donna un coup de poing qui le projecta en arriére, puis Kaio se téléporta dérriére le monstre et lui attrapa par la gorge,il le jeta au ciel et il se téléporta par dessus lui, il lui tira une boule de kihoha qui le renvoya au sol,ensuite Kaio se téléporta au sol prêt du monstre, il lui saissisa son bras et le releva en lui tirant dessus justement, aprés il asséna une série de coup de poings qui défonçait le monstre, ensuite Kaio recula, puis il tira une gigantesque vague de kihoha qui se fracassaient sur le monstre,aprés l'attaque Kaio était redevenu normale,il semblait essouflé,le monstre quand à lui était complétement affaiblit,mais il lutta contre sa douleur dans un grand effort et marcha pour achever Kaio,Bardack et Paul Kuhan rassemblaient leurs forces,puis Paul Kuhan fonça sur le monstre et essaya de lui mettre un coup de pied, le monstre lui saissisa la jambe et le balança sur Kaio,pendant ce temps là Bardack qui était dérriére le monstre tira un Canon Garric final qui acheva le monstre .....

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Souvenir [Solo] _

Souvenir [Solo] _


Souvenir [Solo] _
MessageSujet: Re: Souvenir [Solo]   Souvenir [Solo] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:55

Bardack 91 Lignes = 9100 XP & 4550 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 26

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Souvenir [Solo] _

Souvenir [Solo] _


Souvenir [Solo] _
MessageSujet: Re: Souvenir [Solo]   Souvenir [Solo] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:10

Bardack Arrow Bonus 3 + 3500X XPs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Souvenir [Solo] _

Souvenir [Solo] _


Souvenir [Solo] _
MessageSujet: Re: Souvenir [Solo]   Souvenir [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Planète de Kaio-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser