| Lignes et présentations RP | |
|
Auteur | Message |
---|
JozuroGuerrier Suprême
| Sujet: Lignes et présentations RP Sam 14 Nov - 15:17 | |
| Lignes et présentation RP Je suis désolé mais je me dois d'avertir d'une "tricherie". Je veux bien que faire une présentation RP qui soit jolie est important pour avoir envie d'être lu car à quoi bon faire des lignes et des lignes si ce n'est pour être pratiquement jamais lu ? Mais il y a une condition. https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/ville-centrale-f60/quand-la-sagesse-prend-le-dessus-pvryuusaki-t3223.htmJe prends ce début RP pour exemple. Puisque les XP se comptent par lignes il y a inégalité entre Ryu et Trunks. Je pense que vous avez tous compris : Trunks n'utilise que le 3/4 d'une ligne alors que son compagnon de RP en utilise la totalité. Au comptage Trunks aura plus de lignes et donc d'XP que Ryu car sa présentation est faites ainsi. Chichi utilise le même procédé. Après je n'accuse personne de tricherie mais par souci d'inégalité je demande à ce que tout le monde écrivent en pleine ligne. Etes-vous d'accord ? |
|
| |
Kid-BuuMajin
| Sujet: Re: Lignes et présentations RP Sam 14 Nov - 15:43 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je n'utilise pas des lignes entières :/ Je m'en excuse... Je ferais attention la prochaine fois. |
|
| |
VanFusion
| Sujet: Re: Lignes et présentations RP Sam 14 Nov - 15:48 | |
| Oui j'avais dit la même chose a Chichi qui lors de son premier rp avait fait la même chose et elle a rectifié. |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Lignes et présentations RP Sam 14 Nov - 17:38 | |
| Idem, c'est un peu facile de gratter des lignes avec les balises^^ |
|
| |
Cell inactif tifNouveau
| Sujet: Re: Lignes et présentations RP Sam 14 Nov - 20:17 | |
| Oui, pour, c'est logique. |
|
| |
GinyuExtraterrestre
| Sujet: Re: Lignes et présentations RP Sam 14 Nov - 21:03 | |
| Ba j'ai déja fait,à chaque fin de Rp je remet en normal,Piccolo regarde le premie Rp de Trunks tu verra. |
|
| |
MajinGokuMajin
| Sujet: Re: Lignes et présentations RP Sam 14 Nov - 21:44 | |
| Je suis d'accord mais peut-être qu'il n'est pas la pour les XP, il veux juste passer un bon moment a RP comme il veux. |
|
| |
JozuroGuerrier Suprême
| Sujet: Re: Lignes et présentations RP Dim 15 Nov - 10:11 | |
| - MajinGoku a écrit:
- Je suis d'accord mais peut-être qu'il n'est pas la pour les XP, il veux juste passer un bon moment a RP comme il veux.
Ici sur RPG DBZ ? L'expérience me dira que j'en doute. |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Lignes et présentations RP Dim 15 Nov - 11:20 | |
| Faut pas faire de certains cas une généralité, et si on rp que pour le xp, alors scusez-moi mais faut quand même être un blaireau, parce que normalement, le rp c'est un loisir...
Après pour que ça se passe bien, c'est normal que les autres mettent pas de mises en page qui augmente le nombre de ligne, c'est juste pour respecter les règles du jeu, c'est tout.
Et puis si Ginyu dit qu'il remet normal, bah y'a pas de problèmes hein^^ C'est même plus la peine de discuter de tout ça^^ |
|
| |
JozuroGuerrier Suprême
| Sujet: Re: Lignes et présentations RP Dim 15 Nov - 11:42 | |
| A voir, on verra ça dans quelques semaines. Si tout se passe comme prévu tant mieux, sinon il faudra interdire les balises.
Sujet clos. |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Lignes et présentations RP Dim 15 Nov - 11:50 | |
| T'as du mal comprendre ce que j'voulais dire. le problème était déjà réglé avant même qu'on en parle puisque gin viens de dire qu'il enlevait les balises. Suffit que les autres compteurs fassent pareil, pas compliqué, y'a plus vraiment grand chose à voir hein^^ |
|
| |
Cell inactif tifNouveau
| Sujet: Re: Lignes et présentations RP Dim 15 Nov - 12:31 | |
| Oui, enfin, même si les compteurs enlèvent les balises, certains utilisent différentes polices qui n'ont pas toutes la même taille... |
|
| |
VanFusion
| Sujet: Re: Lignes et présentations RP Dim 15 Nov - 14:14 | |
| Ca se remet facilement aussi... Sujet clos est pour de bon. |
|
| |
Trunks_inacSuper Sayen
| Sujet: Re: Lignes et présentations RP Dim 15 Nov - 20:11 | |
| Non le coupable est dans la place et il se défend . J'utilise ce procédé de lister le texte c'est pour rendre la présentation plus fluide et plus ordonné , lors de mon premier RP , Ginyu m'a demandé d'enelever la balise list pendant qu'il compte les lignes ça me dérange en aucun cas vous savez =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lignes et présentations RP | |
| |
|
| |
| Lignes et présentations RP | |
|