RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Petit entrainement _

Petit entrainement _


Petit entrainement _
MessageSujet: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:37

La terre... La terre... Van soupira et observa les environs de la ville de l'est, il était perché sur le toit d'un immeuble et observer l'horizon qui s'étendait a perte de vue. le soleil couchant teintait le ciel d'une lueur orangé. Van inspira profondément l'air pur et ferma les yeux. Il regarda en bas, il devait se trouver a environ 150 mètres de hauteur et sauta dans le vide. Par la fenêtre il apercut des gens qui le regardait avec éffarement et arriver a 15 mètres du sol Van enclencha un vol du dragon et se faufila entre les voitures et les autobus jaune qui circulait encore a cette heure tardive. Il sentait l'air lui frissoner sur la nuque et et cela lui procurer une senation de liberté. il s'arrêta dans un parc et observa les arbres. il secoua la tête d'un air réfléchi. Il devait s'entrainer mais pas ici. Il repensa a l'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps mais celle ci était beaucoup trop loin même pour Van. Il eut soudain une idée beaucoup plus simple même si l'entrainement qui en resulterait serait moin intensif quoi que... Il se rendit alors a Capsule Corp qui n'était qu'a une dizaine de minutes d'ici. il entra dans le hall d'acceuil et s'adressa a une charmante demoiselle avec de magnifique cheveux bruns frisés.

" Excusez moi de vous déranger si tardivement mademoiselle mais je cherche Bulma je suis un de ses amis. "

" Bien sur Monsieur je la préviens tout de suite, si vous voulez vous asseoir ici le temps que j'aille la chercher. "

Van la remercia d'un sourire charmeur magnifique et observa la jeune femme qui s'éloigner dans un couloir. Il s'assit sur un fauteuil en cuir et feuilleta sans grand intérêt un magazine de voiture. il entendit un bruit de pas devant lui et il leva la tête. La charmante hotesse était accompagné de Bulma. Elle n'avait absolument pas changer. Ses cheveux bleu turquoise était toujours aussi magnifique et sa jolie tenu mettait ses formes en valeur. Lorsqu'elle apercut Van un mince sourire se dessina sur ses lèvres et elle serra Van contre elle avec amitié.

" Tu as bien grandi jeune homme tu plairais bien au demoiselle maintenant tu sais "

Bulma avait dit ca avec un sourire coqun des personnes qui ont de l'expérience puis Van jeta un oeil a l'hotesse d'acceuil qui rougissait un peu. Van passa prés d'elle et lui souria gentiment. Bulma le prit par le bras et l'emmena devant une immense salle ou des capteurs électroniques surpuissants génerer un décors holographique somptueux. Un réservoir a gauche de la salle bipper des lumières vertes et rouges allimenter surement la salle en énergie necessaire pour créer les hologrammes. Van entra dans la salle et ferma la porte dérrière lui. La voix de Bulma calme et rassurant se fit entendre dans le micro.

" Alors mon grand j'éspère que tu es prêt je vais te faire apparaitre un décor holographique avec un adversaire virtuel, tu ressentira les coups mais ne t'inquiêtes tu ressortira comme si tu avais couru de toutes tes forces. "

Van hocha la tête et se prépara La cascade d'eau et la prairie magnifique dans laquelle il se trouvait disparut et laissa place a un endroit ravagé par les flammes Ce devait être une ville au départ mais désormais ce n'était plus qu'un champ de ruines ou tronait des carcasses de voitures carbonisés et des immeubles en flammes. soudain une forme sombre se déplaca parmi les ténèbres. Van se concentrea et vit la forme en entier. Son adversaire serait donc buu... Le gros monstre rose observa le demi sayen et se frotta le torse avec un air gourmant. Des terriens virtuels couraient dans tout les sens et hurlaiuent pour échapper au monstre qui les transformer en chocolat avant de les ingurgiter goulument.

" Hey gros tas de chewing gum !! Tu veux pas venir affronter un homme a ta taille ou t'es trop empoté pour bouger ton gros dérrière ?! "

Le gros monstre tourna sa tête dans la direction du demi saiyen et de la fumée blanchatre sortit de ses pores de peau. Sa colère se ressentait jusque la. La terre se mit a trembler et les cailloux alentour semblèrent flotter autour de lui. Un sourire se dessina sur les lèvre de Van. Ses cheveus se hérrisèrent et prirent la teinte dorée des super saiyen. Des éclairs parcoururent son corps lui donnant l'air agressif et parfaitement sur de vaincre. Ce qui était le cas. Le gros Bou se jeta vers Van et frappa d'un revers de main en direction du jeune homme. Van para le coup et d'un uppercut dans l'estomac et immobilisa le monstre rose. Il attrapa l'antenne rose du monstre et le fracassa contre le sol rocailleux. Van observa le monstre qui ne bouger plus. Van attendit qu'il se releve mais le monstre devait prévoir quelques chose. Il posa son pied sur le sol et esquiva la main rose qui s'était allonger vers son pied. Il l'écrasa d'un coup de talon et frappa de son poing fermé le dos du monstre. La main du demi saiyen s'enfonca profondément dans la chair élastique et le monstre cracha une gerbe de salive. Van réattrapa l'antenne et administra de violentes claques humiliantes au monstre. la dernière fut tellement violente que le monstre rose fut projeter vers l'arrière. Il se releva en quatrième vitesse et se rua sur le Demi saiyen en balayant les rochers qui l'entourer. Van esquiva les premiers coups avec adresse mais le monstre avait quelque cartes dans sa manche... il enfonca son pied dans le sol et il ressortit dérrière Van en le frappant dans le dos. Van trébucha sous le choc et se rapprocha du corps du monstre qui lui envoya un coup de tête sur la poitrine. Van mit sa main sur son torse et encaissa un coup de genoux dans l'estomac, Bou aller réattaquer mais Van recula d'un bond en arrière, ce fut suffisant pour reprendre son souffle et réattaquer. Van se rua sur le majin et envoya son coude dans son nez. Son genou percuta son estomac ce qui plia le monstre en deux. Van joignit ses deux maisn fermées au dessus de sa tête et les abbatit de toutes ses forces sur la nuque du monstre. De la sueur perlait sur le coprs rose du monstre il tenta de se relever mais la botte de Van le cloua au sol. Le demi saiyen tendit ses deux mains vers le monstre et canalisa de l'énergie. Une sphère bleu entouré d'électricité apparut devant lui et grossit de plus en plus.

" Le big Bang... Kamehamehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! "

Le rayon bleu jaillit a bout portant et se fracassa contre le monstre, des particules de lumière jaillirent de tout côté et le décor holographique sembla buger. Soudain la lumière s'éteingnit et le décor holographique ainsi que le bou virtuel disparurent. Bulma ouvrit la porte a la vollée.

" Mais... Mais... Ca va ?! T'es sur hein ?! .. L'énergie que tu as déployer était tellement importante que la machine a buger... Je suis désolé mais je crois que ce sera tout pour aujourd'hui. Va prendre du repos dans la chambre dami tu pourras réessayer une prochaine fois. "

Van obéit avec un sourire et embrassa bulma sur la joue. Elle rougit légérement et Van passa a côté d'elle en se dirigeant vers la chambre d'ami. La chambre était spacieuse et comportait un aménagement complet de meubles assez récents. Des appareils électroniques tronait sur des étagères murales et un mini bar tronait dans un coin de la pièce. Van l'ouvrit et ouvrit une cannete de soda aux agrumes. Il avala le liquide rafraichissant et observa le paysage a travers la fenêtre. Un petit lac border l'entroit alors que des enfant jouer dans l'herbe fraichement tondu. De petits droides semblait captiver par un micro ordinateur de leurs congénères. mais Van n'y préta pas plus attention. Il s'installa dans le lit simple mais confortable et s'endormit aussitôt. Peut être que demain, de nouvelles aventures s'offrirait a lui ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 28

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Petit entrainement _

Petit entrainement _


Petit entrainement _
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:19

Van Arrow 73 lignes Arrow 7 300 xp Arrow 3 650
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser