RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme un senteur de neuf [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)Comme un senteur de neuf [Flashback] _

Comme un senteur de neuf [Flashback] _


Comme un senteur de neuf [Flashback] _
MessageSujet: Comme un senteur de neuf [Flashback]   Comme un senteur de neuf [Flashback] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:31




Aujourd'hui , dimanche après midi , 14heures 25 , c'est un moment où normalement tout le monde essaie de passer un agréable moment , les uns font une sieste en compagnie de leur partenaire , d'autres feuillèttent des livres pour s'intruire , ou pour colorier , et d'autres encore , trouvent leur plaisir en sauvant des vies et des villes . Il y a seulement 1% de cette population qui est compris dans le dernier exemple que j'ai cité . Il y a alors les pompiers , les policiers , les ambulanciers et tout le service hopital qui s'occupe de ça . Mais il n'y a pas qu'eux . Il y a ce qu'on peut appeller des Super-Héros . Malheureusement , je ne me compte pas comme étant un Super-Héros mais un Super -Guerrier . Je suis né pour aider , je suis né pour tuer , je suis né pour vous sauver . Je suis fils de Vegeta et Bulma et je peux vous jurer que je les honorerais jusqu'à ma mort . Enfin je suis ni Saiyan , ni Terrien , je suis Trunks , je suis un mélange des deux . C'est pour cela qu'on me dit qu'un jour je surpasserais les super Saiyans , cependant je ne les croi pas , c'est pour cela que je m'ocupe de mon entraînement tous les jours . Et bizarrement à 14 heures quand j'ai voulu partir de la ville Sud à la ville Nord , un chakra énorme se baladait sur la Terre . Je ferma les yeux et je cherchais le Ki . Il était dans les Montagnes Rocheuses , c'est donc pour cela que je devia ma trajectoire pour aller voir ce qu'il se passait . Je me souviens que le combat Vegeta-Goku avait eu lieu ici . C'était un magnifique combat je me souviens , ça me fait sourire rien que d'y pensercar ma mère m'avait raconté tous les détails de ça . Les hautes montagnes rocheuses, les plus grandes de toute la région. Elle était si grande, si vaste, et si dangereuse. Le vent était en permanence bloquait entre les rôches de ces montagnes, faisant dégringoler des petits cailloux. Le jour était bien entamé , et on le voyait éclairé ces gigantesques blocs de rôches. Soudain, des pas se firent entendre.C'était un jeune extra-terrestre , c'est bizarre il me faisait penser à Frieza mais ce n'était pas le même . Ce n'était pas Cooler non plus . C'était un homme comme eux mais je ne pouvais savoir sa force , c'est donc pour ça que j'ai commencé à parler .

-Hey , qu'est ce que tu veux toi ? Et comment tu t'appelles ?

Il me répondit avec un sourire narquois tout en se tournant le cou , on entendait alors ses cervicales craquait et ses doigts .

-Je suis Nicollus , je suis un des frères de Frieza . Je suis venu venger toute ma famille décimé par vous , les Terriers .

Encore quelqu'un qui n'avait pas compri que l'on était pas des Terriens , le dernier en date d'ailleurs , c'est Mecha Friezer , quand il est arrivé sur Terre pour se venger de Goku , je l'ai renvoyé illicopresto en sachant qu'il me traitait de moins que rien , cependant , le fait que je sois devenu un Super Saiyan y fait pour quelques choses .Il fallait alors que je lui reponde du tac-o-tac pour lui faire mal et qu'il essaie de montrer sa colère , il a pas l'air d'être aussi fort que son frère mais il faut essayer de se méfier de ses gens là , ils ont une adaption de terrain parfaite. Il faut éviter de lui donner l'ascendant sinon la victoire va être très dur . Bon il faut que je lui réplique sinon il va jamais réagir , j'ai envie qu'il s'énerve .

-Alors je ne suis en aucun cas , un Terrien , je suis un Saiyan , de plus , si tu voyais ta tête de jeune insolent qui est tout vert et tout visqueux , je serais toi , je ferrais demi-tour. Enfin c'est mon avis , si tu veux pas tutoyer la mort comme ton celèbre frère Frieza . D'ailleurs , il a tellement eu peur quand je lui ai montré les cieux .

-Espèce de singe !!!!!!Je vais t'exterminer , je vais te rendre en bouillie et tu ne vas même pas aller au Paradis tellement que je t'aurais défigurer .

Enfin je pouvais me battre contre lui et c'est donc ce que je fis . Les premiers coups étaient violents , c'est comme les premiers notes de musiques elles sont souvent fausses . Il faut que les poings s'échauffent pour le rendre inapte à me contrer pour un Burning Attack . Le combat tournait au pugilat comme d'habitude et je ne pouvais prendre l'avantage comme ça , c'est pour cela qu'après une concentration , mon visage devitn serein et je me mis en Super Saiyan .Il avait l'air destabilisé et à la fois décomposer , mais comment se fait-il que la famille de Freezer connaisse les Super Saiyan , enfin je n'étais pas là pour ça , je devais juste profiter de tout ça pour lui administrer une raclée , coup droit , crochet , esquive , repousse de Nicollus , esquive , et enfin gros coup de pied qui le fit plier . Je décidais alors de le propulser sur un rocher . Je réussi alors ce que j'avais entrepris , puis , dans un excès de confiance , je lui fis un énrome Burning Attack . La montagne se fissura en deux et je ne vis Nicollus dans aucun de mes vues . J'avais fini enfin c'est ce que je pensais .Je retournais en direction de la ville nord quand , il me percuta de face et je pris la direction d'une grande montagne . Je me le suis prit de pleine face et j'avais du mal à bouger , il essaya alors de m'envoyer une grosse boule d'énergie sur moi et avec ma force et mon courage , je réussi à l'esquiver . Je re parti à l'attaque cependant je fis un Burning Attack pour l'attirer dans un piège et comme de par hasard , il se rua dans le piège , il esquiva l'attaque et je lui fis mon Burning Attack Ultime .Je sortis alors mon épée et lui fit sentir que je n'étais pas là pour un rien . Après avoir défiguré l'extraterrestre avec mon épée , je lui envoya une décharge de puissance . C'était fini , il n'y avait plus de Nicollus . Je pouvais alors rentrer chez moi , j'avais fait du bon boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Comme un senteur de neuf [Flashback] _

Comme un senteur de neuf [Flashback] _


Comme un senteur de neuf [Flashback] _
MessageSujet: Re: Comme un senteur de neuf [Flashback]   Comme un senteur de neuf [Flashback] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:47

53 lignes Arrow 5 300xp Arrow 2650 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un senteur de neuf [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Plaines Rocheuses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser