RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Super Sayen

Yuko Muzart Lenzi

Yuko Muzart Lenzi
Demi Super Sayen

Nombre de messages : 206

Age : 29

Localisation : Quelque part ou tu n'est pas :p

Date d'inscription : 26/03/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7.150
Niveau: 5Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _

Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _


Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _
MessageSujet: Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ]   Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:20

Lelouch se promener comme a son habitude, il faisait beaucoup de balade solitaire, il aimer visité et plein d'autre chose, cette fois ci il voulait aller dans le désert, qui était a coté de la ville enfin a coter a quelque kilomètre, Lelouch poussa un mec hors de sa voiture et le lui pris, puis s'enfuie dans le désert, il avais prit ce qu'il fallait eau, nourriture etc. Arriver a destination il s'arrêta puis descendit, le vent soufflait fort, il passa sa main dans ses cheveux puis soupira ..

Pfff je fait quoi ici, j'aurais pas du venir, mes vêtements vont être tout sale !

Il continuait d'avancé, il boudait a moitiés, d'une parce que la voiture ne marcher plus et Lelouch n'était pas mécanicien et de deux il était tout sale ... Lelouch soupira une nouvelle fois puis s'arrêta devant une espèce de grotte, il regarda a l'intérieure ... Rien elle était vide, il entra a l'intérieure, il attendait que le vent se calme, il essuya ses vêtements plein de sable, il sortit en attendant son miroir, pour se regarder et se recoiffé, une heure après, le vent se calma et Lelouch ressortit alors de la grotte, il regarda autour de lui, personne il se sentait assez seul mais il s'en fichait être seul ou en groupe n'avais pas grand importance pour lui, il se remit a marcher, peut être allait-il trouvait quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Janemba_inact

Janemba_inact
Nouveau

Nombre de messages : 10

Age : 26

Localisation : Dans les méandres de ta caviter anales...

Date d'inscription : 20/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: →4.600
Niveau: →Niveau 3Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _

Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _


Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ]   Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:41

L'atmosphère était tendu, les gens était par terre... les enfants pleurer et les mère les consoler . La police ne pouvait rien faire, prit par surpris il était arriver trop tard... et le temps commençait à devenir lent car Janemba était dans une ruelle de la terre . Tout le monde avaient peur de cette étrange créature, Janemba donna quelque coups puis s'envola comme si de rien n'était ! Il voulait faire un tour sur la terre et il eut une mauvaise surprise en y venant... Aux moins dans les autres planètes les humains ne sont pas froussard. Janemba monta en altitude et tout ces moindre fait et gestes était suivit de prêt par cette la population . Il dégaina son épée et se retourna pour visiter d'autres continent . Après quelques heures de trajet par les air il décida de s'arrêter, une fois les pieds à terre la chaleur lui tomba dessus de plein fouet . Le sable était très agiter et Janemba n'avait que son bras pour se protéger du sable, avançant dans le sable, sautant les dunes et dégringolant les plus hautes il commença à avoir des vertiges . Sa visibilité était troubler, il commençait à voir flou et ses pas était une étape de plus en plus dur ! Il décida de s'arrêtait quelque par pour reprendre son souffle et il grommela...


" Si j'aurais sur je serais pas venu... cette terre et si vaste et cette chaleur si dense mais je suis Janemba !! Le démon et ce n'est pas ceci qui va m'arrêtait !! "


Dit-il en se relevant et fronça les sourcils . Après quelques minutes de marche Janemba vu une silhouette qui s'éclairer de plus en plus, s'était-on faite un jeune homme, les cheveux noir se baladant aux grès du vent une tête et des yeux narcissique Janemba voulait voir son potentiel . Il dégager un Ki moyennement élevés mais Janemba aimait les combats et il n'avait pas croiser le fer avec quelqu'un depuis longtemps.

" Hey petit! Qu'es tu fiche ici? Par d'ici ou... je serais obliger de d'exterminer! "


S
'était sans doute une provocation en duel mais qu'es-ce-que le jeune homme allait répondre, Janemba dégaina son épée et la mit sur son épaule toute en laissant apparaitre sur son visage un rictus
du moins sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Super Sayen

Yuko Muzart Lenzi

Yuko Muzart Lenzi
Demi Super Sayen

Nombre de messages : 206

Age : 29

Localisation : Quelque part ou tu n'est pas :p

Date d'inscription : 26/03/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7.150
Niveau: 5Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _

Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _


Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ]   Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:02

Il faisait chaud, Lelouch n'en pouvait plus, il regarda en l'air, tout transpirant, il sortit un mouchoir de sa poche et s'essuya le visage avec. Mais il sentit l'aura de quelqu'un tout près d'ici même juste a coté, il tourna la tête puis vit un monstre, Lelouch ne fut pas surpris, il en avais déjà vue des monstres. Le monstre s'avança et fixait maintenant Lelouch, il fit de même.

" Hey petit! Qu'es tu fiche ici? Par d'ici ou... je serais obliger de d'exterminer! "

Lelouch pris un visage étonné, le surnom que lui avais donner le monstre ne lui avais pas plus, il ferma les yeux quelque instants puis les rouvrit, un sourire assez moqueur ...

Moi? M'extrerminer? Si c'est une blague elle est de mauvais gout. Et je n'aime pas qu'on m'appelle "petit", je me nomme Lelouch ... maintenant que tu connais le nom de celui qui va te tuer, nous pouvons commencez n'est ce pas?

Lelouch regarda maintenant l'épée du monstre, elle n'était pas si grande que ça ... Il courra vers le monstre, le fit tomber et se mit sur lui, Lelouch souriait toujours, il plaqua les bras du monstre au dessus de sa tête, et les jambes du monstre il l'est bloqua avec les siennes.

Alors ? Je ne suis toujours pas mort cher monstre.

Lelouch ne bougé plus a présent, il avait toujours son sourire moqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Janemba_inact

Janemba_inact
Nouveau

Nombre de messages : 10

Age : 26

Localisation : Dans les méandres de ta caviter anales...

Date d'inscription : 20/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: →4.600
Niveau: →Niveau 3Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _

Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _


Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ]   Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:22

    Le vent s'agiter faisant tournoyer le sable comme une tornade tandis que Janemba fixer son adversaire de très peu il l'analyser. Ces compétences son style de combat ces armes il regardait tout sa, c'est pieds sembler être assez muscler et fin donc sa vitesse devait être assez élever quand à ces muscle Janemba semblait le dépasser dans cette compétence ! Janemba regarda son adversaire droit dans les yeux qui ne semblait pas aimer le surnom que lui avait donner Janemba mais c'est vraie que se gamin ne semblait pas très prometteur ! Mais il fit preuve de dextérité et s'élança sur Janemba pour le plaquer ces pas était encrée dans le sable et a chaque fois qui levait le pieds une petite fumée orange ce dégager de ces chaussure . Le gamin avait réussit à plaquer Janemba sur le sol et commença à narguer ce dernier en lui disant son nom qui n'était autre que "Lelouch" ce nom provoqua un fou rire chez Janemba il ne pouvait plus s'arrêter son adversaire très sérieux voulait lui faire payer sa remarque mais Janemba n'allait pas se laisser faire! Il essaya d'attraper son épée mais elle était trop loin donc il fit le contrôle psychique mais pour ne pas ce faire remarquer il entama le dialogue avec son adversaire .


    " Ha ha ha ha!! Mwa ha ha ha, Lelouche tu me fait bien rire petit mais ne te sur-estime pas car tu as du chemin à faire pour pouvoir me vaincre pauvre ignorant !! "


    Ayant prit le contrôle de son épée il donna un coup avec le manche de son épée pour faire tomber son adversaire et Janemba était dégager . Il regarda autour de lui et il ne vu que des dunes plus hautes les unes que les autres, jetant un regard méprisant sur son adversaire il lui donna un coup de pieds à la figure pour lui faire ravaler ces paroles mais il savait que le combat n'était pas fini car dans le regard du gamin une flamme bruler comme de la haine... Janemba connait se regard celui de la défaite toute homme n'ayant pas le devant sur un combat prend se regard pour trouver une lueur de chance mais contre Janemba ceci n'était que balivernes ! Janemba attrapa son épée et la pointa vers son adversaire ne voulant pas le tuer du premiers coup et aussi mettre un thermes à ce combat il lui planta légèrement son épée sur la cuisse gauche et commença à rire toute en parlant...

    " Ressent-tu cette douleur ? Non, pas celle de ta cuisse mais de la défaite... Quand tu sais que le combat est perdue d'avance et que tu regrette ! "

    Janemba sur de lui ne montrant aucune faiblesse devant son adversaire mais il ressentait comme même une légère douleur aux bras qui contre le poids du petit s'était contracter trop brusquement ceci pourrait faire balancer l'issu du combat ?
    Nous le sauront très prochainement...

Revenir en haut Aller en bas
Demi Super Sayen

Yuko Muzart Lenzi

Yuko Muzart Lenzi
Demi Super Sayen

Nombre de messages : 206

Age : 29

Localisation : Quelque part ou tu n'est pas :p

Date d'inscription : 26/03/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7.150
Niveau: 5Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _

Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _


Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ]   Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:54

Lelouch ne bougé toujours pas, son adversaire commença alors a rigolait, pourquoi? Lelouch l'ignorait mais ce qu'il savait c'est que cela ne lui avait pas plus ... Le monstre essaya d'attraper son épée, mais elle était bien trop loin, mais l'épée vint toute seul au main du monstre, Lelouch sans rien comprendre, la regarda, le monstre lui mis un cou de manche, puis il se releva et donna des coups de pied sur le visage de Lelouch, Lelouch le fixa, il allait regretter ce qu'il lui avait fait, le monstre retourne son épée et la planta légèrement dans la jambe droite de Lelouch, celui ci serra les dents pour éviter de crier ou gémir de douleur.

" Ha ha ha ha!! Mwa ha ha ha, Lelouch tu me fait bien rire petit mais ne te sur-estime pas car tu as du chemin à faire pour pouvoir me vaincre pauvre ignorant !! "" Ressent-tu cette douleur ? Non, pas celle de ta cuisse mais de la défaite... Quand tu sais que le combat est perdue d'avance et que tu regrette ! "

La défaite? Il rigolait ou quoi? Perdre non, Lelouch ne voulait pas, il se releva, il avait mal a sa jambe mais ne dit rien sur ça, il reprit son sourire moqueur et regarder le monstre de haut


Sur ce que j'ai dit tout a leur, je ne regrette rien et ce que j'ai dit est vrai monsieur le monstre hideux ! Et je ne peux pas perdre vois tu j'ai autre chose a faire que de combattre avec un gamin sans cervelle ! De plus je n'aime pas qu'on touche a mon visage idiot!

Lelouch retomba par terre a coté du monstre, il tendu sa jambe gauche puis tourna sur lui même juste un coup pour le refaire tomber, il s'avança et pris l'épée du monstre, et la planta sur la jambe droite du monstre

Alors? Tu sent la douleur? Ca fait mal pas vrai ?

Il retira l'épée et le jeta vraiment loin cette fois-ci puis se remit sur le monstre et le bloqua de la même façon que tout a leur, toujours son sourire moqueur au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Janemba_inact

Janemba_inact
Nouveau

Nombre de messages : 10

Age : 26

Localisation : Dans les méandres de ta caviter anales...

Date d'inscription : 20/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: →4.600
Niveau: →Niveau 3Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _

Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _


Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ]   Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:22

    Janemba droit comme un mur aucun signe de faiblesse de sa part ni de signe particulier dans son visage, tenant son épée fermement dans le creux de sa main il ne restait pas une seconde sans lancer un regard hautain sur son adversaire ce dernier serrait les dents un regard qui avait changer maintenant s'était de la haine peut-être Janemba avait eut une mauvaise déduction de son regard ? Mais il ne ce laissa pas distraire car son adversaire se releva s'aida de sa main qui s'enfonça dans le sable peu à peu . Un peu étourdit il réussi à se relever ce cachant le visage avec son épée pour ne pas qu'un grain de sable entre en contact avec son oeil tout en jetant un regard sur son adversaire de temps en temps . Ce dernier voulait s'avançait vers Janemba tout en serrant les poings pour ne crier mais il finit par tomber devant Janemba, il fit une pression sur le sable qui partit de tout les coter comme une explosion . Le vent ce mélanger avec le sable pour créer des vagues qui furent propulser sur Janemba maintenant toute son armure était recouvert de grain de sable ce qui poussa Janemba a se dépoussiérait le torse mais dès qu'il se baissa "Lelouch" fit une rotation avec sa jambe pour faire tomber Janemba qui lacha son épée ! Lelouch prit l'épée et la jeta vraiment loin pensant qu'il y'avait une limite aux contrôle psychique mais il se trompait ! Le terrain était infini donc Janemba sourit mais sa jambe fut transpercer par sa propre épée ce qui créa un légers grognement chez Janemba . Il prit en contrôle son épée sans écouter ce que disait cette imbécile mais sa détermination commençait à plaire aux démon, après cette libérer de cette inconfortable position donna un coup de pieds sur la cuisse de son adversaire et enfonça son épée pour bien l'immobiliser et il dit toute en s'en allant...


    " Tu ma plus, donc je vais pas te tuer à la prochaine si on se revoit... Lelouch! "


    Rétorqua Janemba commençant à disparaitre dans cette immense désert tout en jetant un regard sur son adversaire avec un sourire il se demandait s'il allait retrouver un énnemis aussi déterminer que lui ? Peut-être... mais une relation amicale pouvait bien avoir lieux entre lui et Lelouch resta plus qu'il se donne rendez-vous ! Le sable s'agiter et Janemba augmentait sa vitesse peu à peu bien sa blessure l'immobilisa un court instant et s'assis regardant derrière lui une silhouette s'approchait serait-ce le jeune garçon ?

Revenir en haut Aller en bas
Demi Super Sayen

Yuko Muzart Lenzi

Yuko Muzart Lenzi
Demi Super Sayen

Nombre de messages : 206

Age : 29

Localisation : Quelque part ou tu n'est pas :p

Date d'inscription : 26/03/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7.150
Niveau: 5Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _

Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _


Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ]   Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:05

Lelouch ne bougé pas, il resté immobile sur son adversaire. A son plus grand regret l'épée revins a la main du monstre, il fut assez étonné mais ne le montra pas. Le monstre donna des coups sur la jambe droite de Lelouch, ne pouvant plus retenir ses crie, il hurla de douleur, et se crispa. Le monstre lui planta alors une nouvelle fois l'épée dans sa jambe droite, il hurla encore une fois, il voulait s'en foute l'immobiliser, le monstre se retourna et commença a marcher

" Tu ma plus, donc je vais pas te tuer à la prochaine si on se revoit... Lelouch! "

Lelouch s'étonna de ses paroles, il ne dit rien et le vit partir, il leva la main mais trop tard le monstre était déjà loin, Lelouch respira un bon cou et arracha l'épée tout en hurlant de douleurs. Le sang coulait, Lelouch arracha un bout de ses vêtement et se le mit autour de sa blessure, de beaux vêtements ne val pas la vie de Lelouch. Il serra a max, puis essaya de se relever mais retomba tout de suite a terre, alors il avança a quatre pattes vers le monstre, il avait honte mais il voulait aller le voir, arriver a coté du monstre qui était assis, il s'assit a son tours et dit en souriant amicalement

Hum ... Moi aussi on va dire que tu m'as plus, j'aimerai bien te revoir un jour pas toi?

Lelouch se releva avec peine, mais il réussie et se mit a marcher en direction de le voiture qu'il avait volé a un gars de la ville d'à coté , il monta dedans, puis pris une bouteille d'eau et bus, il attendait que sa blessure passe enfin la douleur pour qu'il reprenne sont voyage, et aussi il devait réparer cette fichu voiture qui était en panne. Mais Lelouch était heureux d'avoir fait cette rencontre, c'était assez pour lui remonter le moral !.

[ Fin o.o ]
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _

Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _


Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ]   Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:24

Lelouch 49 lignes=4.900 Xps=2450 Zénies
Janemba 78 lignes=7.800 Xps=3.600 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _

Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _


Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] _
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ]   Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans les dune [ Pv Janemba ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Désert de glace-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser