« Hoy! Tu veux savoir mon nom? Je suis Janemba surnommé le démon et toi qui t'es? J'ai jamais vue un truc dans ton genre... »
Métal Cooler eut sa réponse et sans contenta pour quelques instants, il n'eut pas besoin de bien regarder le démon qui se trouvait de devant lui pour voir qu'il était observé dans ses moindres détails, il n'appréciait pas tellement ça et fini par donner rapidement sa réponse au démon Janemba.
« Moi je suis... Métal Cooler, ce nom me vient de mon corps de d'acier mais appelle moi tout simplement Cooler. Je pense qu'une alliance nous seraient favorable, nous sommes dans le même camps puisque que tu est un démon et que tu répands le mal et la chaos autour de toi tout comme moi. Si nous mettons nos pouvoirs en commun nous seront beaucoup plus puissants, d'ailleurs je pense que nous avons tout deux des techniques qui sortent du commun, si nous faisions un petit combat pour vérifier ça, je vais me dupliquer pour avoir plus de chances contre toi, mais tu à un grand intérêt à utiliser beaucoup de ton pouvoir, mais je te demande d'arrêter le combat quand nos corps commenceront à être bien endommagés, mais pas après l'un de nous deux risquerait de mourir. Duplication Métallique! »
Métal Cooler fit sortir un petite batterie de fils de son flanc gauche, ceux-ci produisirent tout un tas pièces métalliques jusqu'à former la répliquer parfaite de Métal Cooler, celle-ci s'avança aux côtés de son créateur et se mit en garde lors d'un signe de celui-ci. Janemba fit de même ainsi que Métal Cooler, les trois créatures étaient prêtes à se battre et se regardaient dans le blanc des yeux. Métal Cooler lança l'assaut en premier, il feinta et passa derrière Janemba obligeant celui-ci à se retourner, son double fonça sur Janemba qui l'avait presque oublié et lui assena un coup de pied dans les côtés mais le démon eut un réflex extrêmement rapide et bloqua le coup. Il envoya paitre le Métal Cooler qui l'avait attaqué un puissant coup de coup dans le ventre, au même moment l'autre Métal Cooler lui donna un coup de poing dans l'estomac et enchaina avec un direct du droit dans la bouche du démon. Janemba cracha un peu de salive mais fit faire un bon de deux mètres en arrière à Métal Cooler grâce à un terrible coup de pied rotatif, le deuxième Métal Cooler revint pendant ce temps à la charge et donna un coup de pied vif dans les vertèbres cervicales de Janemba, le démon se retourna mais fut de nouveau assailli par le deuxième Métal Cooler. Il vit que Janemba ne trouvait pas que le combat à deux contre un était de tout repos, il se décida à voir si Janemba était bien résistant et eut une idée, il fit signe à son double de bien occuper Janemba pour qu'il puisse préparer son coup. Métal Cooler n'attendit pas et envoya une série de coups de poing et de coups de pieds sur Janemba, le démon semblait ne pas avoir trop de mal à esquiver les coups mais pendant ce temps Métal Cooler avait fini de préparer son attaque. Il fonça comme l'éclair sur son double et lui assena un coup d'avant bras dans la nuque pour qu'il se retrouve face contre terre, Janemba ne compris pas très bien ce que faisait Métal Cooler et celui-ci en profita pour placer son coup, il plaça rapidement ses mains côte à côte devant lui et envoya une immense vague de lumière. Janemba était aveuglé mais sentait l'énergie de Métal Cooler, il annihila son double puis s'en prit à lui, il n'avait finalement pas besoin de ses yeux pour combattre.
[Tu retrouve la vision à mon prochain post, et t'a explosé mon double.]