RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 Le déplacement instantané de Goku Gt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Dan

Dan
Super Sayen

Nombre de messages : 159

Age : 30

Localisation : Ici est là.

Date d'inscription : 11/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 27800
Niveau: 22Le déplacement instantané de Goku Gt _

Le déplacement instantané de Goku Gt _


Le déplacement instantané de Goku Gt _
MessageSujet: Le déplacement instantané de Goku Gt   Le déplacement instantané de Goku Gt Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:43

De la fumée se dissipée au sol de la planète a laquelle il rendait visite, celle-ci c’était Yardrat. Oui c’est bien là ou les habitants son tout petit, mais leur cœur à eux son grand et fort car ils sont tous pacifiste jusqu’au bout des ongles. Le vaisseau avait enfin atterrit il lui avait fallu quinze jour avant d’arrivé sur ce bout de l’univers. Goku descendait avec tous les passagers qui défilaient de l’appareil à grande vitesse. Quand il ouvrit les yeux sur le paysage une once de stupéfaction le pris soudainement. Le paysage était magnifique des dunes de sable a perte de vue. Malgré tout cela la température était très aise à la vie dans cette partie de la planète. Il signale sonore le sortit de son absorption. Une voix sèche d’une femme appelait d’un ton roc et désagréable le jeune Goku. Il se précipitât alors vers le comptoir ou on lui tendit son sac de voyage, à vrai dire c’était plutôt un petit sac à dos de collégien.
Sangoku se dirigeait alors vers les arrêts de bus et regarda le chemin pour la capitale. Il aperçu le bon car et ce précipita dessus de peur de le loupé, il monta alors à l’intérieur et profita de la climatisation qui le rafraîchissait. Le bus prit son envole quelque minute après pour rallier la capitale de ce magnifique pays. Pendant l’intégralité du voyage Sangoku avait eu la tête dehors pour regarder défiler les paysage tous plus différent les uns que les autres. Quelques heures passèrent et le bus se stoppa pour laisser les passagers descendre. Goku marché vers les grande porte de la ville, celle-ci étaient gigantesques. En arrivent à une vingtaine de mètre de la porte le jeune homme afficha un aire surprit qui tapa dans l’œil d’un des passager.


« -Il y a eu des attentats ces temps si c’est pour cela que cinq gardes gravitent autour de la porte comme ça.
-Ah d’accord c’est donc ça, mais pourquoi il n’y en a qu’au porte ? Je ne comprend pas tous cela très bien.
-C’est parce que se sont tous des étrangers qui ont fait tous ces dégâts et donc c’est eux qu’il vérifient en premier ! répliqua un Yardrat qui était dans le même transport en commun que le jeune homme quelques minutes plus tôt.
-Ah ! Je comprend mieux maintenant. Dit Goku sur un aire ébahie. »


Une fois les portes passées il avait accès a toute la ville, celle-ci ne le dépaysât pas, on aurait dit que c’était le sosie de la capitale du nord de la terre. Il Marché quand il vie une horde de jeunes enfants courir avec un sac à main à la main. Derrière eux une fille épuisée leur courait après. Celle-ci était vraiment jolie. Sangoku s’élança a la poursuite des garnements, il dépassa la jeune femme à une vitesse folle et manqua de la faire tomber, puis se fut au tours des enfants, il les dépassa et s’arrêta devant eux se qui les fît tous chuter. Il arracha le sac au main de la bande et partit en direction de la jeune fille. Celle-ci courait vers lui. Elle arriva sur lui épuisée, se pliant en deux de fatigue. Goku la regardait avec attention pour déceler tous les détaille de sa beauté. Puis quand elle se releva après avoir repris son souffle Sangoku lui tendit son sac le sourire au lèvre. La fille lui répondit alors sur un ton doux et affectueux.

« -Merci jeune homme, c’est très aimable à vous !
-Mais non ce n’est rien je vous assure. Répliqua l’homme a l’allure de gamin.
-Mais si je tien à vous remercier que puis-je pour vous aider.
-Seriez vous ou je pourrais apprendre la technique de déplacement instantané ?
-Oh oui jeune homme ! Mon père et professeur de technique de combat et de déplacement, je peut vous le présentez si vous y tenez !
-Ohh Oui s’il vous plait sa me ferrait le plus grand plaisir mademoiselle !
-Hihi appeler moi Bulma.
-Bulma ? dit Sangoku étonné.
-Oui Bulma, Qu’es qu’il y a ce prénom vous gène ?
-Oh non pas du tout jusque qu’une ami porte le même prénom que vous ! »


Un sourire s’afficha sur le visage de la jeune fille. Celle-ci se pencha vers lui et lui déposa un baiser sur la joue.

« -Heu Bulma j’ai une question, les Yardrats ne sont pas sensés être pacifistes ?
-Si pourquoi ?
-Bien j’ai était étonné par le comportement de ces enfants, tout à l’heure.
-Ah je vois, Si tous notre peuple et pacifiste mais il y a une période de crise en ce moment et du coup les enfants vols pour se nourrir.
-D’accord je comprend mieux maintenant.
-Allez vient je t’emmène voir mon père. »


Sangoku avait le sourire au lèvres il était impatient de rencontré l’homme pour ensuite lui apprendre cette technique particulière. Bulma le mena dans de petites allées sombre, qui finalement déboucherai sur un grand bâtiment blanc. Voilà on y est c’est là que mon père enseigne son art. Ils entrèrent alors dans ce magnifique bloque. Bulma, elle se dirigé avec facilité dans ce labyrinthe. Après quelques minutes de marche Goku déboula sur une grande salle ou se trouvé un vielle homme.

« -Bulma que fais-tu la ?
-Je t’amènes un nouvel élève papa !
-Bon.. Bonjours monsieur je m’appelle Sangoku et je voudrais que vous m’appreniez la technique de déplacement instantané s’il vous plait.
-Ah je vois. »


Le vieillard posa sa main sur la tête de Sangoku et dit par la suite avec stupéfaction.

« -Je n’avais jusque ici jamais vue une personne au cœur aussi pur que le tient, et tes intentions son bonne, je vais t’apprendre cette technique.
Tout d’abord tu doit te concentrer sur une source d’énergie quelle qu’elle soit puis tu la localise et tu transfères toute ton énergie la ou tu veux atterrire.
[color=red]-C’est tout dit Sangoku surprit.

-Oui c’est tout mais sache qu’il ma fallu six mois pour maîtriser cette technique. »


Goku se sentit tout d’un coup un peut engouasse. Il se concentra et posa ces doit sur son front, tout d’un coup il relâchas son énergie et il trouva a l’autre bout de cette immense pièce. Sangoku ne put alors s’empêcher de sauter partout de joie. Le vieillard marmonna alors dans sa barbe.

« -C’est impossible, qui est se garçon, tout a l’heure quand je l’ai sondé j’ai découvert une énergie tellement grande en lui que j’ai dut arrêter. [color=white]»

Un sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune fille.

« -Alors tu vois je t’avais dit qu’il était exceptionnel. »


Le père acquiesça d’un signe de tête. Goku revient alors vers eux, il les embrassa pour les remerciés de tous ce qu’ils ont fait pour lui. Et disparu grâce à cette technique pour retourné sur Terre, il leurs avaient juste dit qu’il reviendrait de temps en temps.


Déplacement instantané Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 26

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Le déplacement instantané de Goku Gt _

Le déplacement instantané de Goku Gt _


Le déplacement instantané de Goku Gt _
MessageSujet: Re: Le déplacement instantané de Goku Gt   Le déplacement instantané de Goku Gt Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:56

San-Goku-Gt Arrow 60 lignes Arrow 6000 XPs Arrow 2500 zénies. Désolé mais tu n'a pas le lvl requis pour apprendre cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le déplacement instantané de Goku Gt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Capitale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser