RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une remise en forme s'impose...! [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Broly_encore_inactif

Broly_encore_inactif
Nouveau

Nombre de messages : 11

Age : 29

Date d'inscription : 18/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4 800
Niveau: Niveau 3Une remise en forme s'impose...! [RP solo] _

Une remise en forme s'impose...! [RP solo] _


Une remise en forme s'impose...! [RP solo] _
MessageSujet: Une remise en forme s'impose...! [RP solo]   Une remise en forme s'impose...! [RP solo] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:20

    Même la mort n'arrêta pas un fléau tel que Broly. Le grand Broly, l'invincible, celui qui répond au nom de "Super Saiyen Légendaire". Cet homme, ou plutôt ce surhomme, a déjà échappé à la mort à plusieurs reprises, et la dernière fut humiliante, mais inefficace encore une fois. Un jour, Broly était arrivé sur Terre on ne sait comment en mauvais état. Il aurait pu pour le restant de ses jours rester endormi sous la glace, dans une capsule. Mais le destin choisit une autre option : plus tard un enfant se nommant Sangoten se mit à pleurer fort, dans les montagnes. Malheureusement, Broly l'entendit. Il l'entendit avec effroi, rage. Il avait reconnu les pleurs d'un certain Sangoku, ce dernier étant le père de Sangoten ! Lorsque les pleurs de l'enfant se mirent à raisonner dans les oreilles du super saiyen légendaire, sa colère l'envahit, et se réveilla avec force. Car lorsqu'il était enfant, il avait du encaisser les cris de Sangoku étant qu'un bambin. C'est comme un traumatisme qu'a Broly maintenant, rien qu'à la vue de Sangoku, il devient fou de rage, il explose de colère. Etrange histoire... Enfin, revenons-en au réveil de Broly : il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver le fauteur de trouble, et lui donner une correction inoubliable. Sangoten, mais aussi Trunks et Videl avaient dû recevoir les coups de Broly. Mais c'est alors que Sangohan, l'aîné de Sangoten, arriva à la rescousse. Tout de suite ce dernier reconnu cet homme très musclé au regard tantôt haineux, tantôt sadique; cet homme qui avait causé tant de souffrance auparavant, notamment dans la galaxie du Sud. Un combat terrible s'engagea entre les deux saiyens, mais l'issue de cet affrontement ne se termina pas très bien pour Broly : il fut vaincu par un super Kaméhaméha envoyé par Gohan et Goten, et en plus par... Goku ! Le perdant fut envoyé dan l'espace, jusqu'au soleil même. Mais, alors que tiout le monde le croit mort, il survécu par le plus grand des miracles. Encore une fois il a échappé à la mort...!

    Mais alors... comment a-t-il put rester en vie après une chose pareille ? C'est ce que je vais vous raconter à l'instant. Après avoir fait un petit voyage au soleil, Broly ne mourut pas sur le coup. Il avait puisé toutes ces derniers forces pour faire un puissant bouclier énergétique, cela pour limiter un maximum les dégâts. Par chance, au lieu de rester flotter dans l'espace comme un poisson hors de l'eau, il atterrit sur une station spatiale. Un petit tremblement se fit sentir sur le sol, ce qui alerta un membre du personnel. Ce dernier accourut vers le choc, et trouva le grand brun (bien entendu il n'était plus en super saiyen légendaire) agonisant à terre, perdant son sang. Le membre du personnel l'emmena tout de suite vers une machine qui guérit toutes blessures. La guérison serait longue, mais efficace. Le patron de la station spatiale ne connaissait pas l'existence d'un certain Broly qui avait causé bien du mal à la galaxie du sud, alors il le laissa se reposer jusqu'à son rétablissement complet.
    C'est seulement une dizaine de jours après que le Saiyen Légendaire reprit du poil de la bête. Enfin, cette expression n'était peut-être pas très bien utilisée car... il se sentait moins fort que d'habitude. On le sait bien, lorsqu'un saiyen frôle la mort, il devient plus fort par la suite. Mais Broly ne ressentit pas ce flux d'énergie impressionnant. Là, il se sentait un peu fatigué, chose qui n'arrivait pas souvent. Aussi, il ne se rappelait pas très bien de ce qu'il s'était passé ces derniers jours; juste... le visage de petits morveux qui l'avaient terrassé. Ensuite, plus rien. Il sortit de la sombre pièce quasiment vide qui lui avait servi à le guérir. Il se retrouva dans un couloir pas plus vivant que la salle qu'il venait de quitter. Il marcha vers une porte à droite. Il venait d'entrer dans un grand "hangar" qui gardait quelques navettes spatiales. Il n'avait qu'une chose à faire maintenant : partir pour la Terre, pour se venger de Sangoku. Une bonne fois pour toutes. C'est alors qu'un homme arriva, un balais à la main. Il semblait ennuyé, mais lorsqu'il aperçut Broly il s'étonna. Il courut vers la grand brun, et s'exclama :


Inconnu - Ha, c'est vous !! Cela fait plusieurs jours que j'attends votre rétablissement ! On peut dire que vous avez pris un sacré coup... Que s'est-il p...

Broly - Qui êtes-vous ? Coupa Broly. Il ne semblait pas énervé, mais plutôt sérieux.

Inconnu - Ho, excusez-moi... Je m'appelle Daika, je suis celui qui vous a emmené dans la machine à guérison. Vous ne vous en souvenez pas ?

Broly fronça légèrement les sourcils. Broly -Hum... Non, je ne me souviens de rien, même pas comment je suis arrivé ici. Alors c'est vous qui m'aviez guéri. Alors je vous remercie...


    Hé oui ! Broly sait remercier le gens ! En fait, on le connait beaucoup sur son côté méchant et cruel, mais il peut être une personne (à peu près) normale. Mais il est vrai qu'il est assez aigri et peut s'énerver facilement. En revanche, il n'avait pas de quoi être en colère contre cette personne qui l'avait sauvé. D'ailleurs, ce dernier semblait assez nerveux de parler à une personne comme Broly. Il arrivait au torse du saiyen légendaire, alors forcément; et ce derniers devait faire le double de la carrure de ce dénommé "Daika".
    Un court silence s'installa, alors que quelqu'un d'autre arriva dans le hangar. Il était habillé d'un petit costume cravate et n'avait pas l'air très jeune. Il était petit et rondouillard, les cheveux coiffés en arrière, et un cigare dans la bouche. Il avait un air assez méprisable, comme si rien ne pouvait l'atteindre, le genre de mec qui ne pense qu'à lui, un égoïste. Tout de suite, Daika se pencha, comme signe de respect, et dit :


Daika - Bonjour monsieur le sous-directeur ! Voici l'homme dont je vous ai parlé, celui qui a atterrit grièvement blessé sur notre station. Aussi, le directeur avait bien voulu qu'il reste pour quelques jours afin qu'il reprenne de ses forces.

Le sous-directeur - Hum... lui... Tss, je m'étais opposé à ce qu'il reste ici...! J'espère que vous êtes reconnaissant de notre hospitalité. S'adressa-t-il à Broly.


    Ce dernier ne dit rien. Il jaugeait un peu le genre de personne que pouvait être ce sous-directeur, et son bilan ne lui plaisait pas vraiment. Mais pour le moment il ne se fâcha pas, et répondit sans expression :


Daika - En effet, je suis reconnaissant envers celui qui se nomme Daika, et le directeur de cette station. Mais à vous, je ne vous dois absolument rien. Pour l'heure, je vais vous prendre une navette spatiale et m'en aller. J'ai d'autres projets plutôt que de vous écouter.

Le sous-directeur - Hé, ho ! Vous croyez que ces navettes sont gratuites ! Quelle arrogance, je vous apprendre à être plus po...


    Mais Broly ne laissa pas terminer la phrase du petit homme grincheux, et courra vers lui (avec juste un appui sur le sol, un espèce de petit bond si vous voyez ce que je veux dire) pour lui donner une petite tape sur la nuque. Le sous-directeur tomba inconscient net sur le coup. Daika, lui, était complètement abasourdit et ne disait rien, sa bouche pendait comme... je-sais-pas-quoi. Broly ne dit plus un mot, ce n'était pas son genre d'être bavard. Il s'avança vers une navette spatiale, et lorsqu'il passa devant Daika, il baissa légèrement la tête comme pour dire "merci pour tout". Il ouvrit la navette et entra dedans. Il se sentait un peu à l'étroit dedans, mais on s'y habitue à force, donc il trouva l'endroit où il était plutôt confortable. Il referma la navette. Pendant ce temps, Daika alla vers un interrupteur pour ouvrir le toit du hangar, et permettre à Broly de s'envoler, ce qu'il fit. Maintenant, un direction : la Terre. Broly avait des comptes à régler... (haa, ce grand rancunier !)


Dernière édition par Broly le Lun 30 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Une remise en forme s'impose...! [RP solo] _

Une remise en forme s'impose...! [RP solo] _


Une remise en forme s'impose...! [RP solo] _
MessageSujet: Re: Une remise en forme s'impose...! [RP solo]   Une remise en forme s'impose...! [RP solo] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:31

Broly 76 Lignes = 7600 Zénies & 3800 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une remise en forme s'impose...! [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Station spatiale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser