RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jiruresu arrive sur Senshi-Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Jiruresu

Jiruresu
Kaioken

Nombre de messages : 77

Age : 34

Localisation : Etudiant

Date d'inscription : 26/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12100
Niveau: Niveau 9Jiruresu arrive sur Senshi-Sekai _

Jiruresu arrive sur Senshi-Sekai _


Jiruresu arrive sur Senshi-Sekai _
MessageSujet: Jiruresu arrive sur Senshi-Sekai   Jiruresu arrive sur Senshi-Sekai Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:51

Après plusieurs heures passées dans mon vaisseau en provenance d’une planète inconnue et très éloignée, j’arrivais enfin en vue de mon lieu d’arrivée, la planète centrale de l’empire saiyan. Je me préparais donc à atterrir au moment ou j’entendis l’inter come émettre quelques interférences puis, une voix retenti et dit :

Bonjour vaisseau n° 12ac3y24, veiller vous identifiez !

Je mis quelques secondes avant de sortir de ma torpeur et de répondre :

Ici Jiruresu, soldat revenant d’une mission.

« Le contrôleur » me répondit alors :

Vous êtes autorisé à vous poser sur la plateforme d’atterrissage.

La communication se coupa alors et je passai les 5 dernières minutes de mon voyage à m’éveiller totalement. Mon vaisseau atterris enfin et je pus enfin sortir de ce petit espace clos qu’il représente. Je venais d’entrer dans les bâtiments bordant la zone d’atterrissage quand je croisais deux gardes, je les saluais d’un geste puis, je continuais mon chemin pour sortir de ce lieux.



comptage des lignes svp.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jiruresu arrive sur Senshi-Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Base de lancement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser