Je venais de quitter la zone d’atterrissage en volant depuis quelques minutes, tout en me demandant ce que j’allais faire maintenant. Je passais alors aux abords du terrain d’entrainement, ce qui me donnait comme idée que j’allais faire un peu d’exercice pour me remettre en jambes après se long voyage dans l’espace. Je pris donc la direction de la zone. Je me posais alors sur le terrain et j’observais ce qu’il se passait dans ce lieu emplis de puissance accumulée par tous ces guerriers qui s’entrainaient. Je m’avançais donc au milieu de tous ces guerriers puis, je concentrais mon énergie pour augmenter le ki que je dégageais, c’est alors que l’un d’entre eux s’approchait de moi et tout en se fixant devant moi il me dit :
Alors, c’est quoi ca ? Tu essaye de faire le malin en augmentant ton énergie comme ça ?
Je me détournais alors de cet imbécile qui avait l’aire d’avoir tout dans les muscles et rien dans la tête, mais lui n’avait pas l’intention de me laisser tranquille. Il saisi mon épaule gauche et me tirait pour me retourner et dans un même mouvement il me donna un violent crochet du droit en pleine joue gauche. Son attaque me projeta 20 mètres en arrière avant que je ne décide de me rétablir avec le sourire aux lèvres, lui aussi souriait. Après quelques secondes, je lui dis :
Tu viens de commettre une erreur, j’étais juste venu pour me dégourdir les jambes, mais je vais prendre un malin plaisir à te taper dessus.
Il me sourit gaiement et me répondit :
Raa enfin une mentalité de guerrier, on va s’amuser !
Il fonça alors vers moi en déployant son énergie, j’esquivais son premier coup en faisant un pas sur le côté, il me portait alors un violant coup de pied avec son pied droit, je parais son coup avec moi avant bras puis, je l’expulsais par un kai. Il se rétablit, mais je ne lui laissais pas le temps de ce reprendre et je fonçais dans sa direction en lui portant plusieurs violant coup de pieds au ventre et au visage, il en para quelques un mais, il reculait petit à petit sous mes assauts répétés. Après quelques secondes, il fit un bond en arrière tout en me lançant plusieurs boules de feu pour me garder éloigné. Je déviais toute ces boules et je restais sur place. Il se passa la main gauche devant le visage pour essuyer le sang qui coulait de ses lèvres et de son nez. En voyant tout le sang qui venait de ses blessures, il grimaça de rage et m’envoya une boule de feu bien plus puissante que les précédentes, je l’esquivais en m’envolant, mais il avait anticipé et se trouvait déjà au-dessus de moi il me portait un violent crochet du gauche et me projetait au sol, ou je m’écrasais violement. Après quelques secondes passées sous les débris, je sortis du trou, la lèvre en sang et je lui dis :
Bien joué !
Il sourit et répondit :
Tu n’as pas tout vu.
Il fonçait alors vers moi a pleine vitesse, je concentrais alors mon énergie et alors qu’il était vraiment proche de moi, je posais mes mains au sol et j’utilisais l’un de mais attaques préférée. En libérant mon énergie des flammes émergèrent du sol et je dis alors :
Dôme de flammes !
Un bouclier de flammes apparut entre mon adversaire et moi-même, celui-ci ne put ralentir à temps et entrait en contacte avec moi bouclier, je l’entendis alors hurler de douleur. Je relâchais mon bouclier et je concentrais mon énergie dans mes poings tout en lui portant plusieurs coups violents. Après quelques secondes il s’effondrait au sol sous l’assaut de mes attaques. Quand il fut par terre, je fis demi-tour et je partis en direction de la ville. Alors je sentis mon adversaire se relever et vouloir m’attaquer par derrière, je concentrais mon énergie dans ma main droite et tout en me retournant et lâchant ma puissance je dis :
Je voulais te laisser sans trop de séquelle mais prends ca ! Canon Sigma !
Mon attaque le toucha de plein fouet et une explosion titanesque eu lieu, quand la fumée se dissipa, je vis qu’il était encore en vie, son corps recouvert de blessure et son armure de combat était faillée de partout. Je souris et je m’envolais vers la ville.
comptage des lignes svp.