RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion


Maître de Jeu
Fusion

Nombre de messages : 1521

Age : 24

Date d'inscription : 17/12/2007


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Probleme _

Probleme _


Probleme _
MessageSujet: Probleme   Probleme Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:03

Bonjour a tous
Bon pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis le fondateur de ce forum enfin je l'était après la grosse punition de ma mère et les cours je ne puis me connecter sur le forum et je les comme qui dirait abandonné et je m'en excuse.

Donc voila j'expose mon problème:

Depuis quelques moi j'ai retracer mes souvenirs a la création de ce forum avec freeza ginyu broly .... et c'était de belle années malgré la faible activité et le faible niveau de rp. Bref je ne vais pas tourné autour du pot je veut revenir dans le staff mais j'aimerai changer des trucs dans quelques topics le problème (Je ne peut pas refaire surface comme sa et faire mon chef donc je sais pas comment revenir ^^')

Voila j'espère que le staff de mon Forum voudrait bien me répondre pour savoir votre avis =)

Sur ceux Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-dbz.net
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Probleme _

Probleme _


Probleme _
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:30

Etant un ancien membre de ce Staff je me vois dans l'autorisation de te répondre. = )

Il serait très ingrat de revenir après tout ce qu'à pu vivre les membres de ce forum autant du point de vu des partis, des bannis et des présents actuellement. Si tu veux un sondage, il te sera très clair que ton retour (parmi le Staff j'entends bien) sera très mal vu et la réponse négative.
Que tu étais puni, châtié et fouetté n'est pas le problème ; le souci est qu'à part avoir créé un forum (où l'on a eu quand même pris toutes les menaces de plagiat dans notre gueule à ta place aussi) tu n'y as rien fait. Le problème est là.

Je te dis non. Cependant ma réponse n'a guère de poids, c'est donc Ginyu et Tephanis quite donneront une réponse claire sur ton avenir ici. Je tenais simplement à ne pas laisser de faux espoirs régner.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion


Maître de Jeu
Fusion

Nombre de messages : 1521

Age : 24

Date d'inscription : 17/12/2007


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Probleme _

Probleme _


Probleme _
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:36

OUais je sais et le plagiat si c'est rpgdbz.jeun les ecoutes eux même ont fait du plagiat sur un autre forum Bref merci de ta franchisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-dbz.net
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Probleme _

Probleme _


Probleme _
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:04

Je suis entiérement d'accord avec ce que nous a dit Piccolo, je suis désolé de te dire ceci mais mon avis est négatif pour ton retour dans le staff, nous les membres de staff actuelle et les anciens membres du staff (Je parle de Cell, Piccolo & Péchal par exemple) nous avons fournis un gros travail pour que ce forum soit changé de ce que tu as fais avant (C'est à dire du plagiat sur un autre forum dbz), nous avons travaillé dur pendant les temps de crise du forum (baisse d'activité, départ imprévu) alors que toi tu étais absant, et si tu regagnerais le staff ça serait injuste; surtout que tu n'es pas au courant de la moitié des affaires, et là alors que le forum regagne en activité tu reviens pour redemander une place, je suis désoler, mais la place dont tu parle n'est plus là depuis longtemps, nous n'avons pas besoin d'aide dans le staff.

Et en ce qui concerne tes reproches sur le forum à Toma, ça ne sert à rien de les critiquer, un plagiat est un plagiat et c'est normal que Toma nous l'a signalé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Probleme _

Probleme _


Probleme _
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser