RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boule de cristal à une étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Dragon Ball

Dragon Ball
PNJ

Nombre de messages : 32

Age : 114

Date d'inscription : 17/07/2009

La boule de cristal à une étoile _

La boule de cristal à une étoile _


La boule de cristal à une étoile _
MessageSujet: La boule de cristal à une étoile   La boule de cristal à une étoile Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:46

Dans le désert de la planète des Nameks vit une étrange créature. Pour certains c'est un gigantesque lombric, pour les Nameks, c'est plutôt une créature mythique et vénérée. La boule de cristal à une étoile se trouve dans l'estomac de cette dernière. Ce monstre se déplace à travers le sable du désert à une vitesse plutôt impressionnante et avale tout sur son chemin. Faites attention à ses sucs qui peuvent se révéler très dangereux. La seule manière de remporter la boule et de tuer la créature en apportant les foudres du peuple des Nameks.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)La boule de cristal à une étoile _

La boule de cristal à une étoile _


La boule de cristal à une étoile _
MessageSujet: Re: La boule de cristal à une étoile   La boule de cristal à une étoile Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:52

La planète Namek était incontestablement un lieu magnifique. Par-delà ses plaines, on n’apercevait même pas une once de technologie ravageant le paysage. Il n’y avait que des villages plutôt modestes par-ci par-là. Cela faisait maintenant quelques heures que je me baladais dans ce décor enchanteur, avec une seule idée en tête : Bordel, mais par où commencer ? Namek était vaste, très vaste. Et je n’avais aucune idée quant à l’apparence de ces fameuses « dragon ball ». Pourtant la description qu’on m’en avait faite était courte, mais claire…

[Flash-back on]


A moi ! Végéta était désormais sous mon contrôle, et je ne comptais pas la quitter de si tôt. C’était un pas de plus vers la conquête de l’univers, et j’étais désormais possesseur de deux planètes. Alors que je m’étais déjà fait un nom en m’étant emparé de Sayen, ma réputation ne pouvait qu’augmenter. Ma puissance, à défaut d’être la plus grande de la galaxie, restait totalement respectable, et bientôt quiconque à qui l’on dirait « Evan » devrait automatiquement penser à un empereur, un grand conquérant. Et… pourquoi pas, n’aurait-il pas tout simplement peur ? Je voulais être craint, et respecté de tous ! Et je le serais, je l’avais décidé au moment ou mon colocataire m’avait convaincu de conquérir la planète. Ayant toutes ces idées en têtes, assis sur mon trône, ce fut à peine si je remarquai la personne qui pénétra dans la pièce. Un « monseigneur ? » me tira de mes pensées, et je regardai le nouvel arrivant. Il était vert, et était affublé d’antennes pour le moins étrange.

*C’est un Namek, un peuple qui a été presque décimé suite à l’installation d’une situation climatique assez dure. Je métonne qu’il y en ait un ici, surtout qu’il n’a pas l’air d’être un ennemi… Enfin, aux premiers abords…*

« Qui es-tu ?
- Hum… Je suis un Namek, qui est entré dans l’armée sous l’ancien régime. Monseigneur, celui qui était là avant vous m’avait envoyé sur Namek pour m’infiltrer parmi leur communauté, et tenter de m’emparer des dragon ball. Et…
-Attend ! Tu t’es infiltré parmi ton propre peuple ? Pour aller chez des potentiels adversaires de ta race ? N’as-tu pas honte ?
- Hum… je suis né sur Namek, mais je n’y suis pas resté longtemps, je ne me sens plus de cette race, je l’ai renié ! J’ai erré dans l’espace avant d’arriver ici ! Je n’ai rien à v… »


Je me levai de mon trône, et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je fus devant le Namek et lui attrapai la gorge. Il poussa des petits étouffements suivi de « s’il-vous-plait… » Quasi-inaudibles.

« On ne peut renier ses origines ! Le sang qui coule dans tes veines est du sang de Namek, Moi-même, je suis sayen, et vois-tu, malgré des changements aussi bien mentaux que physiques, je ne peux changer mon sang. Tu n’es qu’un chien ! On peut avoir honte de ses origines, mais on ne peut les renier ! Il faut vivre avec, et lors de sa mort, il faudra l’emporter avec soi. C’est pour cette raison que moi, Evan, empereur de Végéta, déclare officiellement, tu ne fais plus partie de l’armée. Tu es même banni de cette planète, et que je ne te revois plus. »

Je lâchai le Namek, et me retourna. Je l’entendis tenter de reprendre son souffle, puis essayer à nouveau de m’adresser la parole. Alors que j’allais m’en débarrasser définitivement pour ne pas avoir compris la leçon, j’entendis un mot qui retint mon geste.

« Keuf… Keuf… La vie… Eternelle… Vous ne la voulez… Pas ? »

[Flash-back off]


« Aïe ! »

Je donnai un coup au Namek pour qu’il accélère l’allure. Celui-ci était tous sauf fier. Il se sentait affreusement mal. A la fois, parce que j’avais l’impression qu’il avait désormais honte d’avoir renié ses origines. Je l’avais emmené avec moi pour qu’il regrette ses paroles, et aussi parce qu’étant resté sur cette planète en observation, il pourrait me servir de guide. Il n’avait pas eu le choix, puisque je lui avais fait perdre son foyer, ma planète. Il n’avait plus nulle part où aller, et aussi, il avait peur… Cette peur qu’il avait envers moi, je la ressentais. Et je trouvais ça tout bonnement jouissif. C’était jouissif que de voir quelqu’un qui n’obéit qu’à cause de la peur, et qui avait les jambes qui flageolaient sans arrêt. Si lui était mal à l’aise… Moi, je me sentais, extrêmement bien.

« Monseigneur ? Nous arrivons dans un désert. Reste à savoir si il y a une dragon ball ici… Cependant, ce genre de lieu serait l’endroit idéal pour y cacher quelque chose.
-Bien. Nous allons chacun chercher de notre côté. Et n’essaie pas de t’enfuir, Namek ! Je t’ai à l’oeuil ! »


Le Namek se contenta d’acquiescer, en réprimant un frisson de peur, puis nous nous séparâmes pour aller chercher chacun de notre côté. Cependant, j’eus beau fouiller jusqu’au moindre petit terrier de je ne sais quel bête, je ne trouvais absolument rien. Aucune trace d’une quelconque boule de cristal. J’étais sur le point d’abandonner, lorsque j’entendis un cri de terreur. C’était la voix du Namek. Je me précipitai vers le hurlement et trouva le Namek « qui avait renié ses origines » blessé au bras, en train de ramper au sol. Devant lui se tenaient trois autres Nameks, qui semblaient avoir provoqué cette blessure. Je me mit entre « mon » Namek et les trois autres, puis un des trois namek prit la parole.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? Ce Namek est un traître, nous l’avons accueilli chez nous il y a peu, et nous avons appris qu’il est parti pour informer les ennemis de l’existence des dragon ball ! Tu n’es pas cet ennemi j’espère ? Quoi qu’il en soit, laisse-nous achever ce traitre, il n’aura que ce qu’il mérite !
- Haha ! Vous auriez bien raison de l’envoyer chez les morts. Cependant, j’ai besoin de namek pour me guider vers ce qu’on appelle les dragon ball. Je vous laisse vous venger à la condition que vous m’aidiez ensuite à réunir les sept boules de cristal.
- Tu n’es pas digne d’avoir les boules de cristal… Je le sens… nous all… »


Le namek poussa un cri lorsqu’il vit ses deux compagnons se faire déchiqueter par une sorte de ver de terre géant. Puis ce fut à son tour de mourir, dévoré. Le Namek « qui avait renié ses origines se releva en poussant des cris de terreur et tenta de s’enfuir. Je le retins par le col.

« Ne pars pas si vite toi… Nous allons nous débarrasser de cette bête avant de poursuivre les recherches, j’ai envie de me dégourdir… »

Mais, alors que j’allais engager le combat, je sentis que des présences arriver…

[Siouplait, Gin & co, vous en prenez pas à mon copain le Namek dans le rp, j’ai à faire avec lui =)]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La boule de cristal à une étoile _

La boule de cristal à une étoile _


La boule de cristal à une étoile _
MessageSujet: Re: La boule de cristal à une étoile   La boule de cristal à une étoile Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:14

Alors que Ginyu poursuivait son vol avec son commando jusqu'a son vaisseau, il fut interrompu par une puissance qu'il localisait depuis son détécteur, il en localisait deux enfaite. Ginyu fit un signe à tout le monde de descendre au sol, les six hommes attérissaient au sol immédiatement, Ginyu régla son détécteur, il vit un Namek qui ne possédait pas beaucoup de force, un ver géant qui possédait une force assez puissante et .... Evan ! Encore là lui ?

Reecom : "Hoho ! Regardez moi ses minables, j'ai envie de ...."

Guldo : "Hééé ! T'es déja passé avec les autres Nameks ! Tricheur c'est notre tour !"

"Du calme, restez dérriére et regarder, j'ai des comptes à régler avec lui ..."

D'un seul coup Ashigaru passait dérriére le ver géant, il le trancha en deux avec son katana, la bête se découpa en deux et ses organes volaient au sol, Ashigaru planta sa bouche dans la peau de la bête et suça le sang,puis un Dragon Ball sortait de la bête, Ashigaru le saissisa surprit,

Ashigaru : "Pour une fois que ça vient à moi ça !"

"Evan ! Comment as-tu pu oser me trahir sur Végéta ?! Espéce de fuyard, grâce à ce magnifique combat j'ai gagné une immense force, je vais te l'a montrer !"

Barta : "Et c'est qui qui s'occupe du Namek ?!"

"Personne, une fois que j'aurai donné une leçon à Evan je prendrai le Namek, grâce à ses pouvoirs mystiques je vais pouvoir obtenir tout les Dragon Ball ... Allez les gars, une pause avant le combat !"

Tous s'approchérent de Ginyu fiérement,

"Nous sommes le Commando Ginyu !"

Une fois leurs poses glorieuse finite, Ginyu guetta de l'oeil Ashigaru, celui ci lança le Dragon Ball en l'air et tira un kaï qui immobilisa le Namek, ensuite il rattrapa le Dragon Ball, Ginyu lui profita de cet instant pour fonçer sur Evan, il lui décrocha un coup de poing dans le visage, puis il enchaina avec un coup de pied que Evan esquiva, Ginyu chargea aussitôt sur Evan pour passer dérriére lui et donner un coup de pied dans le dos de Evan, celui ci vola en avant, Ginyu se téléporta devant et prépara une boule de kihoha qui tira, Evan put l'esquiver de peu, l'explosion se fracassa au loin, le bruit se fit ressentir, Evan attérissa au sol aprés cet esquive, la moitié de ses vêtements étaient partit en fumée,

"Hoho ! Voila qui est bien mieux, je vais rester sous ma premiére forme histoire que le combat dure plus longtemps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La boule de cristal à une étoile _

La boule de cristal à une étoile _


La boule de cristal à une étoile _
MessageSujet: Re: La boule de cristal à une étoile   La boule de cristal à une étoile Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:37

Kid-Buu venait de détruire un village, il n'en restait rien. Il regarda son scooter, et vit plusieurs puissances. Il voyait celle de Ginyu et ses acolytes et une qui semblait assez puissante. Il se dirigea vers eux pour être au courant de ce qui se passait. Buu fonça à la vitesse du so pendant 1 min et vit le commando de Ginyu et une personne dont l'énergie était assez puissante. Il se posa près de Ginyu et lui demanda qui c'était et que faisait-il avec. Ginyu lui explique qu'il s'appelait Evan, il ne lui en dit pas plus et commença à le combattre. Ginyu lui fit communiquer par son scooter que je pouvais l'attaquer. Buu voulait se battre, mais la puissance de cette individu lui faisait un peu peur, mais, Ginyu était là ! Il ne fallait pas avoir peur. Buu fonça sur Evan et lui infligea des coups de poings à la figure. Il les sentait légèrement. Buu mit sa main sur tête et lança une petite vague déferlante. Cette vague déferlante n'était pas puissante mais lui faisait atrocement mal à ses yeux. Evan était aveuglé. Buu en profita pour donner un coup de pieds dans son ventre. Il le sentit mais pas énormément. Buu en profita pour lancer une méga boule d'énergie. Il plaça ses mains devant lui, créa une petite boule d'énergie et écarta ses mains pour agrandir la boule. Buu la fit la plus grosse possible. Quand elle eu atteint sa taille maximale. Il la lança sur Evan. Evan mis ses mains devant et résista, la boule s'arrêta. Buu fit un geste de la main pour la faire exploser avant qu'il ne la renvoie. L'explosion envoya Evan un peu plus loin. Buu regarda son scooter et put voir avec stupéfaction que son énergie avait à peine déclina, il allait surement riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)La boule de cristal à une étoile _

La boule de cristal à une étoile _


La boule de cristal à une étoile _
MessageSujet: Re: La boule de cristal à une étoile   La boule de cristal à une étoile Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:52

C’était une bien étrange créature qui me dévisageait (enfin, si elle avait des yeux pour ce faire !). C’était un énorme vert, un long corps cerclé se terminant par une gueule remplie de dents encore tâchées du sang des trois pauvres Nameks. Alors que j’étais à cinq mètres de ce monstre, je sentais d’ici son haleine qui était totalement pourrie. Puis, la bête leva son corps, et j’entendis un long râle sortir de sa mâchoire. Puis elle se jeta sur moi. J’esquivai de justesse sa première attaque en roulant sur le côté. Le monstre s’enfonça dans la terre. Il faisait bien vingt mètres de long. Alors que sa queue allait s’enfoncer sous terre pour qu’il soit complètement enfoui, je l’attrapa. Je sentais le lombric tenter de rentrer complètement sur terre. J’entourai maintenant la queue du monstre à l’aide de mes deux bras, et je me mis à tirer. Mes pieds s’enfonçaient dans le sol, mais je tenais bon. Le ver de terre géant lui aussi n’était pas faible, et me donnai un mal fou. Je réussis à faire un pas en arrière, et tira doucement le monstre du sable. Je reculai maintenant plus facilement, sentant que mon adversaire y arrivait moins facilement. Je voyais, un par un ses anneaux sortir du sol, et j’entendis à nouveau ce râle. Lorsque je vis enfin sa gueule béante sortir du sol, je me mis à tourner, avec la queue du monstre. Je tournai, tournai, et le monstre ne tarda pas à quitter le sol. Il tournoyait maintenant dans les airs, et il ne me restait plus qu’à lâcher prise pour l’envoyer valser à l’autre bout de ce désert. Et c’est ce que je fis. Il y eut ce même râle, mais cette fois-ci plus long, tandis que je voyais le monstre valser à l’autre bout du désert. Je l’avais littéralement éjecté, et sa forme dans les airs se fit de plus en plus petite. Au loin, je le vis retomber sur le sol, puis disparaître en un instant. Et c’est alors que je me rendis compte que j’avais été bête. Il avait du rentrer une nouvelle fois dans le sol ! Je pris avec moi le Namek qui s’était trouvé une cachette durant l’affrontement, et m’envola le plus haut possible. Je gardai un oeuil sur le sol, lorsque soudain je perçus un mouvement. Puis je le vit sortir du sol, et faire un immense bond pour tenter de m’attraper. Etonné qu’il soit capable de faire de telles prouesses acrobatiques, je montai encore plus haut. Sa gueule n’était qu’à quelques mètres de mes pieds lorsqu’il retomba dans le sol, pour à nouveau disparaître dans le sol. Je devais l’atteindre quand il était hors du sol, c’était le seul moment ou ses gestes étaient limités. J’attendis à nouveau, le cœur battant. Puis je le vit. Le ver retenta la même attaque, et je me mis à descendre. Et alors qu’il allait m’avaler, je me décalai sur le côté pour me trouve face à son corps. Là, je tendis ma main, et fit la technique que mon colocataire m’avait apprise. Le « Gekiritsu ». Un rayon sortit de ma main et brûla le lombric, qui émit un râle plus puissant que les autres. Il retomba au sol, mais ne rentra pas cette fois-ci directement dans le sol. Je descendis moi aussi, et me retrouva à nouveau face au ver. Le Namek courut trouver un abri, et ce fut alors que je sentis des puissances arriver. Et, à ma grande surprise, je reconnus l’homme que j’avais croisé sur Végéta il y a peu.

« Erf… Le monde est petit… N’est-ce pas ? »

J’allais continuer à parler avec cette connaissance, lorsque je vis un de ses acolytes se diriger vers le lombric. Rapidement, il passa derrière le monstre et d’un coup de Katana, le trancha en deux. Puis je remarquai que des entrailles de la bête sortirent une boule orange, qui avait une étoile à l’intérieur. Ce devait certainement être une dragon ball. J’esquissai un sourire, puis me tournai vers Ginyu. Celui-ci me traita tout d’abord de fuyard en raison de la dernière fois, puis dit pouvoir me donner une « leçon ». Alors qu’il vienne ! Je l’attendais… Après une pose ridicule qu’il fit avec ses acolytes, il se rua sur moi, s’ensuivit ensuite un échange de coup bref mais intense, ou je fus peu avantagé. Alors que j’allais me préparer à riposter, ce fut un autre des compagnons du mutant violet qui me sauta dessus. Celui-ci était rose et tout aussi étrange. Le petit (mais puissant !) être me sauta dessus. Mais ses coups étaient assez faibles, et, même si je me les prenais, ils ne m’affaiblissaient pas. Puis mon adversaire finit son assaut en me lançant une boule d’énergie. Je la bloquai de mes mains et me préparai à la renvoyer lorsqu’elle explosa. Cela me fit à peine quelques brûlures aux mains, et je reculai de quelques mètres. Maintenant que j’avais vu de quoi il est capable, il me fallait riposter. Je pris de l’élan et me rua sur le petit être rose. Je lui lançai mon poing dans la figure. L’attaque plaqua mon adversaire au sol. Je levai mon pied, et l’écrasa à plusieurs reprises sur mon opposant. Lorsque je pensai qu’il avait son compte, je le soulevai par la petite queue qu’il arborait derrière sa tête, et lui envoya un dernier coup de poing dans le ventre. Puis je le balançai au loin. Il atterrit au sol, certainement dans les vapes pour un bon bout de temps. Puis je me tournai vers Ginyu.

« Faut que t’apprennes à dresser tes molosses… Ginyu, c’est ça ? Alors dis-moi maintenant, pourquoi est-ce que tu veux me « frapper ? » Si je me suis fait la malle sur Végéta, c’est parce que je n’étais d’aucune utilité. On doit savoir battre en retraite quand il le faut. Et puis, ça m’a été bien utile, regarde-moi maintenant ! Tu as en face de toi le seigneur de la planète Végéta ! Je suis un conquérant ! Bientôt, l’univers entier sera sous ma coupe. Tu as devant toi le futur empereur de cette galaxie. Et même si je sais que contre toi je n’ai aucune chance… »

Je me mis en position de combat.

« Putain, j’ai envie de me battre ! »

Je me ruai sur ginyu, et à chaque nouveau mètre que je faisais, un pan de ma peau se transformait. La transformation dura à peine une seconde, et lorsque je me retrouvai devant Ginyu, j’étais au niveau infernal. Je dégainai mon épée, et, poussant un cri de rage, l’abattit sur son crâne. J’enchaînai les coups, ne m’arrêtant pas une seule seconde. Puis je me reculai et arborai la paume de ma main gravé du chiffre « 666 » et lança un « Gekiritsu ». Il y eut une énorme explosion, créant d’énormes volutes de fumée.

« Je sens encore sa puissance… Merde, mais c’est quoi ce type ? »
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La boule de cristal à une étoile _

La boule de cristal à une étoile _


La boule de cristal à une étoile _
MessageSujet: Re: La boule de cristal à une étoile   La boule de cristal à une étoile Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:18

Aprés le bref assaut de Ginyu contre Evan, ce fut au tour de Kid-Buu de venir se tapper contre Evan, Ginyu croisait les bras, son commando ne parlait plus, tous savaient que Ginyu détéstait être interrompu durant un combat, surtout quand c'était son affaire perssonel, il attendait longtemps avant que Evan reprit le dessus et envoya Kid-Buu au sol, le petit être rose était K.O.

« Faut que t’apprennes à dresser tes molosses… Ginyu, c’est ça ? Alors dis-moi maintenant, pourquoi est-ce que tu veux me « frapper ? » Si je me suis fait la malle sur Végéta, c’est parce que je n’étais d’aucune utilité. On doit savoir battre en retraite quand il le faut. Et puis, ça m’a été bien utile, regarde-moi maintenant ! Tu as en face de toi le seigneur de la planète Végéta ! Je suis un conquérant ! Bientôt, l’univers entier sera sous ma coupe. Tu as devant toi le futur empereur de cette galaxie. Et même si je sais que contre toi je n’ai aucune chance… »

"Keuf, si je t'ai laisser fracasser Kid-Buu c'est parce que je déteste qu'on m'interrompre en plein combat, mais maintenant on peut reprendre ... Tu semble bien arrogant, je vais te montrer mon art ! Ginyu pose Fight !"

Ginyu leva un bras et son genou, il se mit en pause traditionnel mais Evan se jeta sur lui, il monta sa puissance à un niveau assez élevé et tenta un coup d'épée que Ginyu esquiva, puis une série de coup de poing que Ginyu contra tout en rispostant, les coups s'entre choquaient et Evan gagnait du terrain, il finit par mettre un coup de poing dans la machoire à Ginyu, puis Evan recula en esquivant un coup de coude de Ginyu et tira une grande vague de kihoha qui explosaient sur Ginyu, l'explosion emmena Ginyu en hauteur, son dos était encore brulant, Ginyu sentait la douleur et souria,

"Et bien, voila qui est encore mieux ! Je vais mener un grand combat ! J'attendais ce moment avec impatience .... Saiyajin !"

La puissance de Evan était élevé de 200.000 Unités, il avait fait pas ma de progrés, aprés tout c'était un Saiyajin, il était devenu plus fort aprés son combat avec Van. Ginyu dans le ciel se mit en garde, cachant encore sa vrai puissance, il attérissa au sol bien vite, Ginyu se mit en garde, Evan l'était aussi, puis Ginyu fonça sur Evan en décrochant un coup de pied qui fut bien vite contrer, Ginyu se téléporta dérriére Evan et tenta un coup de poing contrer, puis une série de coups entre les deux combattants s'enclenchaient, Evan remporta se duel et donnant un coup de pied qui éjécta Ginyu en l'air à nouveau, Ginyu tira une boule de kihoha sur Evan tout en se téléportant au sol, Evan était en face de lui,

"Keuf, bien jouer à toi je n'arriverai pas à te battre avec ce niveau là ! Je vais devoir hausser à mon tour ! Mais ne t'inquiéte pas je ne vais pas utiliser toute ma puissance pour te vaincre !"

Ginyu se concentra, il maintena ses appuis, il regarda le sol et laissait sa puissance monter, ses cornes grossirent d'un coup, sa taille augmenta un peu, ses muscles étaient bien plus impréssionnants qu'avant, sa puissance avait maintenant un arriére fond de fumée violette, une aura dépassait Ginyu, sa puissance était de 250.000 Unités, bien plus que celle de Evan, malgré que Ginyu n'utilisait pas son maximum,

Ashigaru : "S'en ai fini de lui, fait le vite saigner j'ai bien soif aujourd'hui !"

"Keuf, c'est mon combat pas le votre, je prendrai le temps qu'il faudra pour le corriger ! Commando Ginyu, Ultra Pose !"

Ginyu executa sa nouvelle pose sous les applaudissements de son commando, puis Ginyu fonça sur Evan de nouveau, cette fois ci ça allait être plus dur pour Evan, Ginyu passa dérriére Evan et lui décrocha un coup de pied dans la nuque qui envoyait Evan valser plus oin, puis Ginyu se téléporta pile sur la trajectoire du vol de Evan pour décrocher un coup de pied qui éjécta Evan dans le ciel,

*Les Saiyajins sont faible en l'air !*

Ginyu en profita pour voler sur Evan dans les airs, il lui décrocha un coup de coude puis Ginyu enchaina d'un coup de pied, puis une série de coup de Ginyu s'enchaina, Evan encaissa puis Ginyu termina l'enchainement d'un coup de coude dans le crane d'Evan qui le projecta viollement à terre, Evan attérissa du mieux qu'il peut puis Ginyu tira une boule de kihoha qui explosa sur le sol, l'explosion fit voler en éclait toute la roche qui se transformait en pierre coupante, une fois l'explosion fini Ginyu attérissa à nouveau au sol, Evan n'était pas encore vaincu .....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)La boule de cristal à une étoile _

La boule de cristal à une étoile _


La boule de cristal à une étoile _
MessageSujet: Re: La boule de cristal à une étoile   La boule de cristal à une étoile Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:02

J’avais eu beau le rouer de coups, mon adversaire ne semblait pas si affaibli que ça. Ginyu descendit au sol et se mit en garde.

*Hé ! Laisse-moi t’aider… Tu n’as pas encore retrouvé toutes tes capacités, tu vas ne pas faire long feu. A deux, on peut au moins essayer de ne pas mourir…
- Parce que tu crois qu’on n’a aucune chance ? Putain, si mon âme s’est séparée en deux lors de ta naissance, alors la détermination est restée de mon côté. Même si je sortirais paraplégique de ce combat, je n’abandonnerais pas ma soif de conquête. Alors aide-moi, et butons ce type !*


Il fallait que je gagne. Je ne voulais pas perdre à nouveau. Il y avait tellement de personnes plus fortes que moi dans cet univers… Si à chaque fois que j’en rencontrais des nouvelles je devais me faire battre, alors j’aurais autant de chance de conquérir l’univers que de devenir sain d’esprit ! Ce qu’il me fallait, c’était de l’assurance. Ginyu me fonça dessus et me décocha un coup de pied. Cependant, j’avais avec moi un allié très précieux… Un allié qui avait de l’expérience en matière de combat. *Bloque le coup avec ton bras droit !* Je le fis, et réussit aisément à parer le coup. Puis je vis mon opposant disparaître brusquement. *Derrière toi !* Je me retournai le plus vite que je pus et contra de justesse une nouvelle attaque. Puis une autre, et tentai alors de contre-attaquer. Mon colocataire me disait quoi faire, et moi je n’avais qu’à l’écouter. Ainsi, s’il je reçus peut-être quelques coups durant cet échange, je me débrouillais quand même. *Là ! Une faille ! Frappe-le dans les côtes !* Je me baissai jetai mon pied sur les côtes du mon adversaire, ce qui eut pour effet de l’envoyer en l’air. Mais il réagit directement et m’envoya une décharge d’énergie. *Tu n’as pas le temps d’esquiver ! Protège-toi du mieux que tu peux !* Je mis mes bras en crois devant mon visage, et je sentis la vague d’énergie se fracasser contre mes avant-bras Mon adversaire se téléporta ensuite au sol, et commença alors à nouveau d’augmenter sa puissance.

*Merde… Il est vraiment pas normal ce type…
- Haha ! Avec la puissance qu’il dégage, je ne suis pas sur de réussir à te guider à nouveau, car je sens que je ne pourrais même plus suivre ses mouvements ! Quelle idée aussi de s’obstiner à rester ici !
- Hmf… Je ne regretterais jamais mes actes ! Et je n’ai pas encore perdu ! Je me fous que tu ne puisses peut-être plus suivre ces mouvements, essaie quand même ! Je vais pas m’écraser pour une petite montée de puissance ! *


Après une pose pour le moins ridicule, Ginyu me fonça à nouveau dessus, et, alors que j’allais tenter de stopper son assaut, mon adversaire fut derrière moi pour m’envoyer un coup dans la nuque. L’attaque m’éjecta au loin, et alors que j’allais me rattraper, je sentis la puissance de mon opposant juste derrière moi, et la seconde d’après je sentis une douleur qui m’envoya à nouveau dans les airs. Je n’eus le temps de me reprendre qu’il s’était déjà rué sur moi pour m’enchainer des coups d’une intense violence, et la pluie de coups s’acheva par un coup de coude qui m’envoya au sol. Je me relevai pour ne perdre de temps, mais je vis une boule de feu arriver sur moi. Je réussis à l’éviter de justesse, et la technique provoqua une énorme explosion qui détruit la surface du sol. Des bouts de gravats m’écorchèrent, tandis que je reprenais mon souffle du mieux que je pouvais. Il était déjà plus fort que moi alors qu’il n’utilisait déjà pas toute sa puissance.

*Je te l’avais dit, imbécile ! Maintenant, nous n’aurons plus le temps de fuir… Tu nous as condamnés ! Nous n’avons aucune chance face à ce monstre !
- Héhé… Je m’en fous. Vas-y, on n’a qu’à faire le truc de la dernière fois, tu sais avec les deux têtes. Ca me répugne, mais je crois pas qu’on ait le choix, vu au point ou on en est rendu… Si on crève ici, on aura au moins le mérite de s’être bien battu.*


Mon colocataire ne répondit pas mais fit mieux ; il s’exécuta. Je sentis à nouveau quelque chose d’horrible pousser à côté de ma tête. A nouveau, il y avait cette impression que la moitié de mon corps était contrôlée A nouveau, je sentais aussi cette puissance. A nouveau, cela me donnait envie de tester cette puissance, et de me battre jusqu’à ce qu’un des deux adversaires rende l’âme. Je sentais désormais l’haleine fétide qui émanait de la bouche de mon hôte, hôte qui avais désormais sa place autant dans mon âme ; que sur mon corps. J’étais désormais une sorte de démon à deux têtes.

« Hé Ginyu… Je viens de me rendre compte d’un truc… Là, je suis à fond, mais pourtant, c’est encore insuffisant pour te mettre ta branlée. Mais, alors que je pourrais me soumettre à toi, ou tenter de m’enfuir, je ne le ferais pas. Tout simplement parce que je suis un conquérant ! Je ferais tout pour un peu de puissance, sauf me soumettre aux autres. Et c’est pour cette raison…

Je lançai un regard provoquant à Ginyu et lui fit le plus vieux geste du monde : un doigt d’honneur.

« …Et c’est pour cette raison que même mourant, je continuerais à te défier, parce qu’étant une des personnes les plus fortes de l’univers, ta mort serait pour moi un tremplin qui me permettrait d’accéder au pouvoir. »

C’est sur ces paroles, que je sortis mon épée, et poussa un cri comme pour me donner du courage. Je fonçai sur Ginyu, et levai mon épée en l’air, y concentrant de l’énergie. Ce fut alors que de nombreuses autres petites épées apparurent tout autour de mon adversaire. Je lançai un « crève ! » tandis que toutes les lames qui entouraient Ginyu lui foncèrent dessus, provoquant au contact un énorme nuage de fumée. Ces fausses lames n’étaient en aucun cas coupantes. Ce n’était que des leurres, pour une autre attaque plus puissante. Mon épée était désormais chargée de puissance, et je me jetai sur Ginyu, lui lançant ainsi un des mes techniques les plus puissantes : la technique de l’épée multiple. Mais ce n’était pas fini pour autant, je voulais prendre l’avantage. Je donnai un coup de pied à Ginyu pour l’envoyer un peu plus loin, et concentra de l’énergie de ma main droite. Je fonçai vers lui, et lui donna à nouveau une de mes meilleures techniques : le poing de la douleur. Après avoir utilisé ces deux techniques, j’eus du mal à respirer convenablement, trempé de sueur et de sang séché, mais ce n’était pas fini. Je levai ma main en l’air, et celle-ci se recouvra de bandages, tandis que des petites traces d’énergies négatives virevoltaient autour de moi. Puis je plongeai mon poing recouvert de ces bandages aux signes incantatoires dans le sol. Il s’enfonça, créant une énorme explosion tout autour de moi. Cette technique était moins forte que les deux autres mais n’en restait pas moins redoutable: le tourment infernal. Mais ce n’était pas fini. Non, putain, je pouvais y aller encore plus fort ! Je mis ma paume devant mon adversaire, celle gravée du signe « 666 » et cria « Gekiritsu ! ». Un rayon d’énergie jaillit dans ma paume pour provoquer une nouvelle explosion. Mais à nouveau, il fallait que j’enchaine, que je ne lui laisse pas le moindre répit ! je cria à nouveau « Gekiritsu ! » mais cette fois-ci, rien ne se passa. Je tombai à genoux, complètement épuisé par cet enchainement incroyable de techniques. Je n’en pouvais plus, j’avais épuisé presque toutes mes forces. Et pourtant, je sentais encore sa puissance.

« Aaah… Merde… Puf… Je n’en… Peux plus… »
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)La boule de cristal à une étoile _

La boule de cristal à une étoile _


La boule de cristal à une étoile _
MessageSujet: Re: La boule de cristal à une étoile   La boule de cristal à une étoile Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:03

Une fois sortit de sa capsule, Kibito la rangea dans sa poche. Il ne savait pas où aller. Soudain, il ressentit de puissantes énergies. Toutes plus importantes que la sienne. Et toutes maléfiques. Kibito devait absolument voir ce qui se passait. Ça n'était pas normal. Il s'envola en Super Vol du Dragon et fonça vers les énergies maléfiques. Rien qu'à la nature d'une des énergies, il devina qu'il y avait un démon. Kibito frissonna. Il détestait ces êtres sans foi ni loi au cœur empli de mal. Le Dieu fut sur les lieux en une dizaine de minutes. Il s'accroupit derrière une dune, et ça n'était pas ce qu'il manquait dans les environs. En effet, il avait atterrit dans un désert qui comptait un nombre innombrable de dunes. Kibito n'en avait jamais vu autant, même au Royaume des Dieux. Il observa ensuite la scène. Le démon attaquait un type avec des cornes. Kibito aurait juré l'avoir déjà vu quelque part, mais il n'aurait sut dire où... Soudain, le démon devint... un démon. Mais à part entière. Sa peau se recouvrit d'écailles, sa puissance augmenta, et son aura devint d'un noir presque plus infâme que sa nouvelle apparence. Il était franchement laid. Le Dieu n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il se battait. Soudain, un autre homme apparut aux côtés du Dieu à la peau rouge.
-Bonjour cher monsieur. Qui êtes-vous? engagea le Dieu.
-Je m'appelle Nigeloha, et je viens vous donner des informations très importantes.
-Qui sont?
-Voyez vous, les gens qui se battent sous vos yeux sont le démon Evan, le mutant Ginyû, et le mashmallow Kid Buu. Ils sont tous les trois à la conquête des boules de cristal, ou des Doragon Boru, peut importe le nom que vous leur donnez. Dans tous les cas, ils ne doivent pas s'en emparer. Seul un Dieu possède la sagesse nécessaire à l'utilisation des Dragons Balls Nameks. Il faut donc que, par tous les moyens, vous et votre ami Kaîo Shin vous en empariez avant les autres.
-Ginyû, le mutant qui a tué Kaîo? Et cet espèce de tueur de Dieu de Buu? Et un démon? À la recherche des Dragon Balls Namek?!? Mais c'est vachement dangereux ça!!! Il faut à tout pris que je les en empêche! Où puis-je trouver la première Dragon Ball?
-Eh bien, la première Dragon Ball a été ingurgitée par un animal mythologique Namek. Il a presque fini sa digestion, et ses sucs digestifs sont assez puissants pour détruire la Dragon Ball.
-Waouh, ils doivent être vachement costauds, parce que chez nous, au Kaîo Shin Kaî, on n'a jamais trouvé de liquide assez corrosif pour les détruire... En tout cas, je dois récupérer cette boule. Ou est la bestiole?
-Hmmm...
dit le Namek en cherchant avec ses antennes Il est à 357 au Nord d'ici et à 59 à l'Est.
-Ok, j'y fonce!

Kibito y vola en vitesse maximale, si bien qu'il y fut en une trentaine de secondes. Il observa le monstre avant de se poser. Il devait bien faire trois mètres de haut et sa queue était hérissée de piquants plus tranchants que des lames de rasoir. Ses crocs, quant à eux, faisaient au moins la taille de l'avant bras de Kibito. Le Dieu déglutit péniblement. Sa peau marron était éclaboussée de taches de sang caillé. Soudain, la bête riva ses yeux de tueur sur le Dieu. Celui-ci se posa et se força à se calmer. Il y parvint et riva des yeux dénués de tout sentiment sur l'animal. Il essayerait d'éviter de le tuer, mais il y avait très peu de chances qu'il y parvienne... Le reptile passa à l'attaque. Kibito esquiva un puissant coup de queue et riposta par un coup de poing d'une puissance moyenne dans le cou de l'animal. Celui ci ne broncha pas. En revanche, il tourna se gueule pourvue de trois rangées de crocs plus aiguisés les uns que les autres. Et il cracha une gerbe de flammes sur le Dieu. Putain, mais qu'est ce que c'était que cet animal. Kibito se roula en boule, de manière à ce que les flammes glissent sur son corps sans le brûler. La tactique fonctionna plus ou moins bien, mais son kimono ignifugé y était certainement pour quelque chose... Le Dieu se releva et décocha un puissant coup de pied au saurien. Cette fois ci, celui ci tituba, et le chercheur de Dragon Balls en profita pour lui infliger un Gen'Kotsu Doragon. L'animal s'écroula, évanoui et KO. Kibito avait retenu ses coups pour ne pas le tuer. Ensuite il matérialisa Sen'Ken, son sabre divin, et incisa le ventre du monstre tout en le maintenant en vie grâce à son pouvoir de régénération. Le Dieu donna à son sabre un peu de Ki, et celui-ci fit apparaître une aura protectrice autour du Dieu. Il pénétra dans les intestins de la bestiole, et ne trouva que dalle. Le Namek s'était soit trompé, soit foutu de lui. Kibito sortit des intestins du prétendu avaleur de Dragon Ball et le soigna. Ensuite, il retourna voir le Namek avant que l'animal ne se réveille.
Il y arriva en quelques secondes. La situation avait, quant à elle, évolué. Ginyu menait, sans contestation aucune. Evan était affaiblit, mais toujours en état de se battre. Kid Buu était par contre complètement HS. Et le cadavre d'une espèce de lombric gisait à à peu près cent cinquante mètres du champ de bataille. Il y avait comme un reflet au milieu, mais Kibito ne savait ce que cela pouvait être... Son ami le Namek était par contre toujours à la même place.

-Vous avez fait vite, dit le Namek. Avez vous la Boule de Cristal?
-À ton avis? Est ce que j'ai l'air d'avoir trouvé un des objets les plus précieux de l'Univers et de la cacher sous mon kimono?
-Euh... non pas vraiment. J'ai du me tromper... Je vais réessayer en cherchant cette fois la Dragon Ball, et non l'animal qui la transporte. Je ne l'aie pas fait tout à l'heure car ça me demande plus d'énergie... Voyons voir... D'après mes antennes... elle se trouve dans les mains de l'ami de Ginyû...
-Tu te fous de ma gueule?
-Non, je vous jure. Elle est vraiment là bas. D'ailleurs, regardez, ce reflet qui nous éblouit. Ça doit être ça.
-Sûrement. Seulement, il est beaucoup plus fort que moi. Je vais attendre un petit peu, et si j'ai une occasion de la prendre, je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)La boule de cristal à une étoile _

La boule de cristal à une étoile _


La boule de cristal à une étoile _
MessageSujet: Re: La boule de cristal à une étoile   La boule de cristal à une étoile Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:14


Namek : la planète verte , la planète des Dragon Ball , la planète du rêve qui se concrétise , la planète qui est habité par les être vivants les plus pures qu'ils soient . C'est une magnifique planète qui se montre devant moi . Il ne fait jamais nuit , jamais de pluie , jamais de mauvais temps .C'est vraiment un paradis comparé à la Terre . Cependant , je peux faire une assimiliation avec un mélange de villes . C'est un peu comme le mélange de Las Vegas pour le côté "rien n'est impossible" , des étés magnifiques au bord des plages du Sud-Est de la France , du paysage aride mais magnifique de l'Arizona et j'en passe . Namek est un amas de beautés resplendissantes . C'est un décor qui est à la limite de nous faire regretter la Terre . Mais bon , je ne suis pas là pour rester à baver sur des paysages . Je suis là pour autre chose , autre chose qui est à la portée de très peu d'êtres humains . Enfin , Humain , je ne le suis qu'à moitié . Tout ce que je peux dire , c'est que cette chose , Goku et les autres l'ont trouvé , il y a des années de ça . Aujourd'hui , l'héritage est restée , les Dragon Ball , Boules de Crystal qui permettent de réaliser 3 voeux vont devoir être les miens . Je n'ai besoin que d'un seul voeu , mais c'est un minimum . Ce voeu , c'est suite à l'atercation que j'ai eu avec un certain MajinGoku . De colère , il a très certainement tué Pan , celle que je m'étais arraché pour elle . Cette fille , c'est ma petite protégée . Il a fait une erreur quand il l'a tué . Enfin , c'est ce que je suppose car quand je me suis réveillé lors du combat qui m'a été donné de faire avec lui , Pan n'était plus là . Une seule chose est sûr pourtant , c'est que je ne l'ai plus revu depuis ce combat . Mais si on est pas sûr de ça , pourquoi aller à Namek ? Parce que je sais que je dois me diriger vers cette planète qui est riche d'aventure , c'est par exemple , le premier combat de Goku en SuperSayajin , il a réussi à vaincre Freezer dans un combat acharné , mon père me le raconte avec tellement de passion quand il m'en parle que je suis transporté à chaque fois qu'il me le raconte . Bon revenons à nos moutons , il est 8h34 Heure Terrienne quand j'arrive à Namek . Cela a fait donc 3 jours que j'ai dû m'occuper en attendant fouler les terres des NamekSejins . 17Heure 35 Heure Namek , cela faisait donc 3 minutes que j'avais réussi un long voyage . Les bagages sur mon dos , les cheveux dans le vent , je partais rejoindre un village qui était pas trè loin de la base auquel je m'étais posé . Le village était très très beau , il y avait des amenagements dans tous les coins et des grandes maisons de formes rondes qui dressaient un tableau futuriste dans un décor un peu préhistorique . J'approchais alors les environs quand je vis que les NamekSejins se méfiaient de moi , je leur dit donc que j'étais venus en paix , je leur racontais que je devais ressuciter une amie . Ils me sourièrnt et me racontèrent qu'ils se méfiaient des nouveaux arrivants car ils ont tellement été persecutés à cause de ces Dragon Ball .C'est vrai que ce sont leurs problèmes mais bon on ne peut pas leur en vouloir de se plaindre . D'ailleurs , ils m'ont raconté qu'il y avait un humain dont les cheveux sont oranges quand il s'enerve et qui a un M sur son front qui est venu leur piquer une boule de crystal mais ils n'y en avaient pas . Il a tué deux des NamekSejins puis il est parti . Je leur demandais où il était parti et je suivis ses traces . Quelques heures de vols plus tard sans bagages , je vis un nouvel espace. Cette espace ressemblait au village dont je viens poser bagage . Il y avait du monde dehors . D'ailleurs , il y a ... Mais c'est Ginyu qui est là , il combat d'autrs personnes ce qui est assez bizarre. Que dois-je faire ? Le combattre ou il faut que je sympathise avec lui . Réfléchissons . Si Ginyu est là , toute sa toupe doit être là aussi . Bon sympathisons alors . Il y a Kid Buu là-bas allons le rejoindre pour parler . Ah mais mince , il vient de se faire tuer . Bon restons ici , cela ne m'inspire pas confiance . Essayon de nous cacher en attendant que ça se calme , après tout , si Ginyu est aussi fort qu'il le dit , je vais pouvoir assister à un beau match et pouvoir améliorer mes techniques . D'ailleurs , c'est qui là bas ? Je ne sais pas mais il faut pas l'approcher . Restons calme . Regardons s'il y a une Dragon Ball aux alentours . Ah mais oui , elle est dans cette espace , c'est pour ça que ça se bat . Bon écoutons ce que ça se dit .


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La boule de cristal à une étoile _

La boule de cristal à une étoile _


La boule de cristal à une étoile _
MessageSujet: Re: La boule de cristal à une étoile   La boule de cristal à une étoile Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:27

Alors que c'était au tour de Evan d'attaquer, ce dernier cria un cri étrange et une deuxiéme tête poussa à côter de lui, puis d'un geste de nombreuses épées entouraient Ginyu, Evan cria des malédictions à Ginyu, puis les épées se lançaient vers Ginyu, mais cela explosa en fumée, Evan apparaissait en face de Ginyu et lui fesa une petite coupure au bras, Ginyu put esquiver de peu le coup surpuissant de Evan, Ginyu fit un salto en arriére afin de se dégager de la fumée, Evan sorta de la fumée en fonçant sur Ginyu, il lui décrocha une grosse droite dans la joue qui envoya Ginyu voler plus loin, mais Evan se téléporta sur la trajectoire de Ginyu pour enclencher un tourbillon qui l'envoya en l'air, puis il se téléporta devant Ginyu pour lui tirer une boule de kihoha, l'explosion fit des ravages, on ne voyait plus Ginyu, Evan était essouflé et attérissa au sol, au millieu du commando Ginyu.

Jeece : "L'enfoiré ! Il a tuer le Capitaine !"

Ashigaru : "Tsss, c'est impossible l'explosion était trop faible, Ginyu est encore en vie, si jamais il perderait contre se Saiyajin ça serait une honte !"

Ginyu était projecté à plusieurs métres de l'explosion, il se téléporta sur le lieu du combat, il revenait en face de Evan qui avait perdu toute sa puissance,

Evan : « Aaah… Merde… Puf… Je n’en… Peux plus… »

"Niii ... Idiot ! Tu avais peut-être la force mais tu l'as gaspillé trop vite, si tu croyais m'avoir avec ça .... Mais maintenant ça va être à mon tour, je vais y aller à mon tour !"

Le sang de la coupure de Ginyu à son bras droit coulait un peu, Ginyu le retena, le Mutant était recouvert de poussiére, mais sa puissance n'avait pas chuté. Ginyu fonça sur Evan et lui metta un coup de tête, Evan vola, Ginyu lui mit un coup de pied qui le projecta en l'air, puis Ginyu se mit sur la trajectoire de Evan pour lui mettre un coup de coude, puis un coup de pied qui le renvoya au sol, le saiyen se releva à nouveau essouflé, il était résistant, mais il fallait mieux qu'il reste au sol, Ginyu n'était pas du genre à apprécier la perte de temps, Ginyu se téléporta devant Evan, il lui saissisa sa gorge avec sa main, Ginyu éttoufait Evan, Evan suffoquait et tentait de se débattre vainement, une fois Evan assomé, Ginyu le jeta par terre comme de la merde, Ginyu regarda son commando,

"Allons au vaisseau maintenant ! Allons ranger les Dragon Ball !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ginyu prit Kid-Buu sur le dos, mais il remarqua une étrange perssone, mais il n'y prêta aucune intention, Ginyu vola jusqu'a son vaisseau avec le reste de son équipe, Ashigaru portait les deux Dragon Ball avec lui ....

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La boule de cristal à une étoile _

La boule de cristal à une étoile _


La boule de cristal à une étoile _
MessageSujet: Re: La boule de cristal à une étoile   La boule de cristal à une étoile Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:23

Evan 193 Lignes = 19300 XP & 9650 Zénies
Ginyu 90 Lignes = 9000 XP & 4500 Zénies + Dragon Ball à 1 étoile
Kibito 53 Lignes = 5300 XP & 2650 Zénies
Trunks 39 Lignes = 3900 XP & 1950 Zénies
Kid-Buu 16 Lignes = 1600 XP & 800 Zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La boule de cristal à une étoile _

La boule de cristal à une étoile _


La boule de cristal à une étoile _
MessageSujet: Re: La boule de cristal à une étoile   La boule de cristal à une étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La boule de cristal à une étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Désert Tsuno-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser