RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les idées de Ginyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Les idées de Ginyu _

Les idées de Ginyu _


Les idées de Ginyu _
MessageSujet: Les idées de Ginyu   Les idées de Ginyu Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:29

Une fois le vaisseau proche de la surface verte pomme de Namek, Ginyu demanda à un pilote de faire attérir le vaisseau dans un grand lieu, histoire que lui et son équipe s'impose dés le début,

*Keuf, l'idiot de Freeza croit bien que je vais le servir toute ma vie ? Ca sera Ginyu le nouvel empereur immortel de l'univers ! Et perssone d'autre ! Je vais profiter que Freeza ne puisse pas me surveiller !*

"Mwahaha, partez immédiatement à la recherche des Dragon balls !"

Tous partérent, sauf un être violet comme Ginyu qui restait en dévisageant Ginyu, d'un regard arrogant,

Être : "Pfff, si jamais tu me donne un autre ordre, j'apelle Freeza-Sama !"

"Et bien apelle le ! Il assistera à la naissance du nouvel empereur !"

D'un flash Ginyu se trouvait devant l'être, Ginyu lui asséna un terrible coup de poing dans son torse, son armure se brisa au choc, Ginyu enchaina à la seconde qui suit avec un rayon de son petit doigt qui détruisa le détécteur, Ginyu profita de la détresse de sa victime pour la mettre au sol, il lui donna un coup de pied assasin dans le crâne, les yeux de l'être passaient de noir au blanc, ses veines ressortaient sur sa tête, sa langue bleu pendait, il était mort. Ginyu saissisa le cadavre du pauvre résistant et l'accrocha en haut d'un fil, comme pour dire : "Si vous me désobéïssez la mort vous attends." Mais Ginyu fut interrompu par un petit être,

Petit être : "Ginyu-sama ! Ginyu sama ! Nos détecteur indiquent plusieurs forces Namek à droite !"

"Héhé, c'est ce que j'attendais Ashigaru, Reecom ! Barta ! Guldo ! Jeece ! Venez avec moi ! On va s'amuser !"
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Les idées de Ginyu _

Les idées de Ginyu _


Les idées de Ginyu _
MessageSujet: Re: Les idées de Ginyu   Les idées de Ginyu Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:31

Ginyu 18 Lignes = 1800 XP & 900 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Les idées de Ginyu _

Les idées de Ginyu _


Les idées de Ginyu _
MessageSujet: Re: Les idées de Ginyu   Les idées de Ginyu Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:51

Buu survola Namek pendant quelques minutes. Il y avait beaucoup de verdures, des arbres bien commun à cette planète. Il vit un énorme vaisseau. Surement celui de Ginyu. Il s'y rendit sans plus attendre. Il entra et ne vit personne. Il cria:"IL Y A QUELQU'UN !!!Il vit deux créatures venir d'autres pièces du vaisseau. Un des deux être lui parla:"Qui es tu ? Que fais tu dans le vaisseau de Ginyu !?" "Je ne me suis donc pas trompé, c'est bien le vaisseau de Ginyu. Est-il ici ?" "Non, il est partit. Qui est-tu pour la dernière fois ?!" Buu regarda son scooter, la force de cette être était nettement bien inférieur à la sienne. "J'ai fait équipe avec Ginyu pour chercher les boules de cristal, mais si il n'est pas là, je vais l'attendre. Je me le permet car si tu regarde ton scooter tu peux admirer ma force bien supérieur."L'être regarda son détecteur et resta pétrifié ! Il ne dit plus un mot repartit dans la pièces où il était avec celui qui l'accompagnait. Buu sortit du vaisseau pour attendre Ginyu. Pour l'attendre, Buu s'exerça à découper des arbres avec son épée double lame. Il en découpa 5, 6 puis décida de regardait son détecteur de boules de cristal. Il voyait 2 points sur son écran, 2 boules de cristal semblaient à proximités. Il saura quoi faire au retour de Ginyu. Il regarda son scooter, et vit plusieurs forces vers la droite don une très puissante. *Ça doit être Ginyu ça. Je vais tuer quelques Nameks en attendant son retour.* Il se dirigea vers un village Namek.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Majin Végéta_encore_inact

Majin Végéta_encore_inact
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 30

Date d'inscription : 25/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0Les idées de Ginyu _

Les idées de Ginyu _


Les idées de Ginyu _
MessageSujet: Re: Les idées de Ginyu   Les idées de Ginyu Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:44

D'un flash Ginyu se trouvait devant l'être, Ginyu lui asséna un terrible coup de poing dans son torse, son armure se brisa au choc, Ginyu enchaina à la seconde qui suit avec un rayon de son petit doigt qui détruisa le détécteur, Ginyu profita de la détresse de sa victime pour la mettre au sol, il lui donna un coup de pied assasin dans le crâne, les yeux de l'être passaient de noir au blanc, ses veines ressortaient sur sa tête, sa langue bleu pendait, il était mort. Ginyu saissisa le cadavre du pauvre résistant et l'accrocha en haut d'un fil, comme pour dire : "Si vous me désobéïssez la mort vous attends." Mais Ginyu fut interrompu par un petit être.

Plus tard Kid buu arriva

Il en découpa 5, 6 puis décida de regardait son détecteur de boules de cristal. Il voyait 2 points sur son écran, 2 boules de cristal semblaient à proximités. Il saura quoi faire au retour de Ginyu. Il regarda son scooter, et vit plusieurs forces vers la droite don une très puissante.Il se dirigea vers un village Namek.

Ce fût au tour du Prince des Saiyens à venir!Il sentait fière et arrogant de se battre aux côté des meilleurs,mais il attendit un homme!Celui-ci se trouvait être un mutant à la solde de freeza!Du moins ce qu'il laissait paraitre!Une fois arriver un être mutant avec des détecteurs se trouvait présent près de son vaisseau,Il attendit Ginyu assis à côté du vaisseau!L'être ne bougeait pas,ne broncher pas!Il savait que si il osé faire quelque chose de stupide il serait immédiatement tué!!!

HRP:Désolé du p'tit post,mais je suis occupé en ce moment(d'où mon mp à Gin)
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Les idées de Ginyu _

Les idées de Ginyu _


Les idées de Ginyu _
MessageSujet: Re: Les idées de Ginyu   Les idées de Ginyu Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:11

Buu fut rapatrié par Ginyu jusqu'au vaisseau. Il avait tenté d'affronter Evan mais, sa force était nettement moins inférieur. Il regarda son radar à boules de cristal. Il y avait celles de Ginyu, et 2 boules plus loin. Il regarda son scooter pour examiner le détenteur. Buu en resta pétrifié, une force extrêmement puissante gardait 2 boules de cristal. Qui pourrait être au si fort à par Ginyu ?! Buu vit MajinVegeta plus loin. *Qu'est-ce qu'il fait là ? Je croyais l'avoir éliminé dans l'espace ?! Il n'est pas avec nous j'espère ?!* "Toi ?! Qu'est-ce que tu fais là ?! Comment as-tu fais pour survivre ! Buu commença à entrer dans une colère noir, de la vapeur sortait de ses trous au niveau de son torse, de son dos et de sa tête. Ginyu, lui expliqua que celui-ci était avec nous et que c'était prévu depuis longtemps. Buu comprit et se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Cell inactif tif

Cell inactif tif
Nouveau

Nombre de messages : 27

Age : 27

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7350
Niveau: Niveau 7Les idées de Ginyu _

Les idées de Ginyu _


Les idées de Ginyu _
MessageSujet: Re: Les idées de Ginyu   Les idées de Ginyu Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:26

Après avoir atterrit, le cyborg parfait rangea sa capsule et s'éleva dans les airs. Il activa son nouveau scouter afin de repérer Ginyu et sa troupe. Ils les trouva dans une vaste zone plate, à l'est, surplombée par un vaisseau. Ils devaient se trouver dedans... Cell y vola assez rapidement. Il y trouva Buu, un Majin, et Ginyû. Buu semblait faire des efforts pour se calmer. Cell se posa à côté d'eux. Il vit que Ginyû était en possession de deux Dragon Balls. Alors c'était pour ça qu'ils avaient besoin de lui... Cell regarda autour de lui; ce vaisseau était immense... Où Ginyu avait il put trouver l'argent pour l'obtenir? Cell ne savait pas où il pouvait trouver de boules de cristal, il n'avait pas de radar... Il demanda donc:
-On fait quoi?


[HRP]Désolé, rp très court mais je savais pas quoi raconter^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Les idées de Ginyu _

Les idées de Ginyu _


Les idées de Ginyu _
MessageSujet: Re: Les idées de Ginyu   Les idées de Ginyu Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:54

Buu, après s'être calmé, vit Cell se poser et demanda quelque chose à Ginyu. Il n'y prêta pas attention et voulur s'entraîner. (Il voyait bien que sur son scooter que beaucoup de personnes étaient bien plsu forte que lui.) Il commença par concentrer ses forces. Il ferma ses poings, un aura rose émanait de son corps... Mais le sol ne trembler pas, il était devenu si faible qu'il ne pouvait même plus faire trembler la terre. Une fois ses forces concentrées, il commença à faire des enchaînement rapides dans le vides. Par la suite il exerça ses mouvements sur des rochers, qui se brisaient littéralement à la suite des coups de Kid. Il voulu tester ses kihohas, il trouva un énorme rocher, bien solide et commença à charger une boule d'énergie. Une fois chargé, il la lança. Et la rocher explosa sous la pression de la boule ! Il décida ensuite de s'exercer avec son épée. Il commença à couper tout les arbres qu'il trouva, il les coupait sans problème, d'un simple coup. Les idées manquèrent pour la suite de son entraînement, mais il eu une idée tout bonnement géniale ! Il coupa son corps en deux et chaque partie allez se battre contre l'autre. Il coupa son corps au niveau du ventre, puis les jambes de Kid commencèrent à attaquer le haut. La haut se protégea et envoya quelques Kihohas. Le bas les repoussa et enfonça une jambe sous terre pour la faire surgir dans la tête. Le combat continua ainsi pendant des heures jusqu'à ce que le bas tomba d'épuisement. Kid recolla l'intégralité de son corps et se reposa un court instant. Il se dirigea vers Cell et lui parla:"Tu es avec nous Cell ? Génial, avec toi dans le groupe, nous avons des chances de rassembler les boules de cristal !"
Buu regarda son scooter pour voir la force de Cell. Elle était inférieur à la sienne, mais elle était néanmoins puissante. Il alla voir Ginyu pour lui demander où ils devaient aller désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Les idées de Ginyu _

Les idées de Ginyu _


Les idées de Ginyu _
MessageSujet: Re: Les idées de Ginyu   Les idées de Ginyu Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:33

Sur ses mots, Ginyu arriva rapidement dans l'immense salle où se trouvait tout les soldats de Ginyu, l'homme qui suivait Ginyu était arrogant et semblait être de la famille à Freeza, un cas intéréssant, mais hélas Ginyu ne voulait guére s'allier avec Freeza, maintenant qu'il voulit être immortel, rien ne lui fesait froid aux yeux, même de tuer le frére de Freeza si il le faut. Une fois arriver, Ginyu vit Kid parler à Cell,

"Cell ! En voila une surprise ! Reste ici le temps que je régle des choses .."

Ginyu vit aussitôt Majin Végéta, apparament il eut des problémes avec Kid-Buu, Ginyu n'avait pas besoin d'un saiyen inutile qui ne fesait que ralentir Ginyu et son précieux éléve Kid-Buu,

"Je n'ai aucunnement besoin d'un saiyen inutile, et aucunement besoin de quelqu'un de la famille de Freeza, une fois immortel ça sera moi le nouvel empereur ! Et mes fidéles alliés seront de la haute hiérachie !"

Ginyu se téléporta dérriére Majin Végéta, il regarda le garde complétement pétrifié,

"Perssone ici se permet de menacer mes gardes ..."

La main de Ginyu partait toute seule se poser sur la nuque de Majin Végéta, celle ci se pressa de plus en plus et souleva Majin Végéta, un coup de genou suivit, puis une claque et un coup de poing, Majin Végéta était au sol entrain de mourrir,

"Achéve le donc Kid-Buu, nous n'avons guére besoin d'un saiyen inutile .."

Puis Ginyu se tourna vers Jenon, ici c'était Ginyu le maître et aucunnement un frére caché de Freeza, Ginyu se metta face à face avec Jenon, se dernier était entrain de mourrir de peur de la puissance de Ginyu,

"Maintenant tu as le choix Jenon, soit tu rejoins nos forces et tu sera considéré comme mon allié à moi et à tout ceux d'ici, soit tu ne nous rejoins pas et je te fais tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Les idées de Ginyu _

Les idées de Ginyu _


Les idées de Ginyu _
MessageSujet: Re: Les idées de Ginyu   Les idées de Ginyu Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:36

"Merci Ginyu, j'avais un vieux compte à régler avec lui. Tu n'avais pas besoin de me l'affaiblir." Kid-Buu étrangla Majin Vegeta avec son antenne et lui dit:"Alors comme ça Vegeta, tu as oser me survivre dans l'espace ? Sache que là je ne te laisserais pas vivre ! Tu vas vivre la pire humiliation de ta vie ! Kid lui donna un coup de tête qui fut fatal. Kid le lacha, et tomba à terre, inconscient. Voilà qui ai fait.Kid regarda Jenon"Tiens ? Alors comme ça tu es le frère de cette mauviette ? J'espère que tu choisira notre camp. Du sang commençait à couler de la bouche de Majin Vegeta. Kid décida de l'expulser or du vaisseau pour que le vaisseau ne soit "sali" . Il le prit par sa jambe et le traîna jusqu'à la porte. Il le balança à terre et lança un kikoha pour détruire son corps définitivement. Il revint vers l'endroit où était Ginyu et le reste de la bande. Ginyu lui annonça de tuer Jenon. Kid lui fonça dessus et lui donna un coup de poings. Jenon recula et hurla de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

jenon

jenon
Nouveau

Nombre de messages : 26

Age : 29

Localisation : st colomban, a 20 km de nantes

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1300
Niveau: 5Les idées de Ginyu _

Les idées de Ginyu _


Les idées de Ginyu _
MessageSujet: Re: Les idées de Ginyu   Les idées de Ginyu Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:51

Daiton entra avec Ginyu dans la salle ou se trouvé déjà 3 guerriers, Daiton regarda les 3 hommes dans les yeux et leurs dit a haute vois: "pour quoi tous les mauvais garçons de l'univers son réuni dans cette pièce, et toi Ginyu, c'est mon frère qui ta dit de tous les réunir ici, HA, léser tombé j'ai compris vous cherché vous aussi les boules de cristal, pour quoi faire? conquérir l'univers je parie, je peut pas vous n'en empêché vous trot nombreux, mais je peut vous aidés si voulez, alors personne ne daigne me réponde, alors quand dite vous " Un grand silence se fit entendre puis un des guerrier lui parla.

[HRP]je sais c'est très cours mais je n'ai rien trouvé d'autre[/HRP]]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Les idées de Ginyu _

Les idées de Ginyu _


Les idées de Ginyu _
MessageSujet: Re: Les idées de Ginyu   Les idées de Ginyu Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:16

Jenon : "Pourquoi tous les mauvais garçons de l'univers son réuni dans cette pièce, et toi Ginyu, c'est mon frère qui ta dit de tous les réunir ici, HA, léser tombé j'ai compris vous cherché vous aussi les boules de cristal, pour quoi faire? conquérir l'univers je parie, je peut pas vous n'en empêché vous trot nombreux, mais je peut vous aidés si voulez, alors personne ne daigne me réponde, alors quand dite vous ?"

"Tu as un sacrée culot de nous parler de la sorte, sâche que je vais devenir le nouvel empereur de l'univers, et l'immortalité sera ma couronne. Alors maintenant je vais te faire executer et tu mourras aux côtés de Majin Végéta, un saiyen .... Tout ça dans le dos de ce cher Freeza !"

Ah peine Ginyu finit sa parole que Kid passait à l'action, une droite, un coup de pied et Jenon était à terre, Ginyu s'approcha de Jenon, il le releva et le tourna de dos à Ginyu, il lui attrapait ses bras qui pendaient maintenant en arriére, Ginyu serra de toutes ses forces, Kid-Buu lui donnait des coups jusqu'a ce que Jenon crache du sang,

"Il me crache dessus en plus l'enfoiré !"

Ginyu souleva Jenon avec ses deux bras, il le balança sur Kid qui le finissa d'un magnifique coup de pied qui tua Jenon, il ne pouvait plus respirer avec sa gorge broyer, son corps était déchiqueté, Ginyu prit Jenon et le jeta en dehors du vaisseau à côter du cadavre de Majin Végéta.

[Désoler Jenon, mais la quête au Dragon Ball c'est pas de la rigolade, t'a été chez l'ennemis pour le provoquer, tu as mérité ton sort, sur ce Fin].
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Les idées de Ginyu _

Les idées de Ginyu _


Les idées de Ginyu _
MessageSujet: Re: Les idées de Ginyu   Les idées de Ginyu Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:23

Kid-Buu 58 Lignes = 5800 XP + 40000 XP = 45800 XP et 2900 Zénies.
Ginyu 33 Lignes = 3300 XP et 1650 Zénies.
Majin Végéta 16 Lignes = 1600 XP - 25000 XP = -23400 XP et 800 Zénies.
Cell 8 Lignes = 800 XP et 400 Zénies.
Jenon 7 Lignes = 700 XP - 25000 XP = - 24300 XP et 350 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

jenon

jenon
Nouveau

Nombre de messages : 26

Age : 29

Localisation : st colomban, a 20 km de nantes

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1300
Niveau: 5Les idées de Ginyu _

Les idées de Ginyu _


Les idées de Ginyu _
MessageSujet: Re: Les idées de Ginyu   Les idées de Ginyu Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:06

[hrp] j'ai toujours mon armure?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Les idées de Ginyu _

Les idées de Ginyu _


Les idées de Ginyu _
MessageSujet: Re: Les idées de Ginyu   Les idées de Ginyu Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:19

[Non puisque t'es mort désomais, maintenant tu dois poster dans le Royaume de l'autre monde, si tu veux quand tu resortira de l'autre monde et que la quête sera finite on se fera un Rp entre toi et moi (sans que je te tue) Wink]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les idées de Ginyu _

Les idées de Ginyu _


Les idées de Ginyu _
MessageSujet: Re: Les idées de Ginyu   Les idées de Ginyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les idées de Ginyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Champs de ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser