Jiruresu Pan et Van volait tranquillement dans les airs en prenant tout leur temps pour apprécier le paysage qui les entourait Van ferma les yeux et tournoya dans les airs, il appréciait sentir le vent glisser le long de son corps. Il observa Pan qui souriait les cheveux dans le vent et Jiruresu qui semblait concentré. Van senti qu'il avait quelques chose a dire ou a signaler. Les trois jeune gens se posèrent sur une grande ile vers le nord ouest de la planête, Jiruresu marchait le long de la côte la tête baisser vers le bas, un air anxieux sur le front. Deux puissances se firent sentir, Van leva la tête vers le ciel et apercut deux silouettes. Certainement des Nameks. Les deux silouettes attérirent a une dizaine de mètres d'eux provoquant un épais nuage de poussière, Pan tousota sous l'effet de la poussière qui lui chatouillait la gorge, van se placa devant elle pour ne pas qu'elle en prenne trop, Jiruresu lui tenait son avant bras gauche au dessus de son visage, le vent dissipa enfin la poussière laissant apparaitre deux Nameks imposants a la mine sinistre, Des guerriers qui au vu de leurs cicatrices était habitués au combat.
" Que faites vous dans cette zone de la planète ? Ne nous mentez pas, nous savons que vous avez des dragon ball ! "
Van posa un oeil sur Jiruresu qui semblait vouloir prendre les devants.
" Pourquoi nous posez-vous la question alors si vous savez qu’on a des dragon ball ? "
Voila qui leur cloua le bec... Jiruresu savait s'imposer quand il le fallait et ca ca plaisait a Van.
" Je pense que mon ami a tout dis, si vous êtes si sur que ca que nous possédons les boules de cristal venais donc essayer de vous en emparer même si je suis sur que vous échouerez probablement... "
Van hocha de la tête en direction de Jiruresu, il devrait prouver qu'il savait se battre. Un des deux nameks chargea en direction de Pan qui se trouvait a côté de Van, le namek détendit son bras, mais Van n'eut qu'a placer sa main devant la trajectoire du coup, sa paume de main bloqua le coup sans même regarder le Namek, il donna un léger coup de pied dans le genou du Namek et un craquement sinistre retentit, le Namek tomba au sol en se tenant fermement la jambe. Van se frotta les mains mais un détail venait de lui échapper, le Namek tira fermement sur sa jambe qui s'arracha laissant apparaitre une mare de sang, sa jambe repoussa aussitôt, Van ricana doucement, Le namek se releva en transpirant, il dépenser beaucoup d'énergie pour se régénerer, Le namek s'attaqua désormais au demi saiyen d'un coup de pied vers la nuque. Van n'esquiva même pas en encaissa le coup. Son corps ne trembla même pas sous l'impact et il encaissa un coup de poing dans le thorax sans broncher. Van se téleporta dérrière lui et d'un petit coup sec sur l'omoplate il l'immobilisa pour au moins deux bonnes heures. Van observa son nouvel ami pour voir comment il s'ne sortirait.