Le ciel est d'un bleu perçant , sur Terre nous avons le droit à ça , qu'une fois tous les 6 mois . Mais sur ce territoire , tout est bleu et vert , c'est comme un Paradis artificiel sauf que ce Paradais peut se tranformer en Enfer à tout moment . Après une courte balade , je décidai de rentre dans le vaisseau quand le scooter sonna , c'était Ginyu qui m'appellait , il avait l'air un peu essoufflé , je pensequ'il a combattu quelqu'un , il faut juste que je sache pourquoi il m'appelle :
"Salut Trunks , c'est Ginyu , j'ai besoin de toi , faut que tu t'occupe d'un Terrien qui a voulu me duper , il s'appelle Ryuuzaki et ne cherche qu'à me nuire . Essaie de le trouver et tue-le , il doit en aucun cas s'échapper , sinon c'est toi qui mourra à sa place . Bon sur ce , je te dis bonne chance et à tout à l'heure."
J'ai une mission précise , une faute et je suis sur la selette . Une faute et je suis mort . Enfin , il faut que je trouve ce fameux Ryuuzaki . Et c'est à ce moment-là , qu'un flashback rriva , mais oui je me souviens , c'est un Teerien un peu sec qui m'a aidé à repousser les attaques d'un anti guerrier . Mais il est fort . Comment vais je le battre surtout qu'il éait très très fort avant ? Enfin s'il m'a donné cette mission , c'est que je dois être plus fort que ce Ryuuzaki sans doute . Bon retrouvons le . Regardons sur le scooter , il n'est au lac , ni sur la plaine , à il est dans le désert . Continuons le chemin et courons après lui . Ah il est là ? Il m'attend là ? Ah c'est bon je suis devant lui . Mais il a al'air confiant , il sait qu'on va se battre . Je lui fis un signe de la main pour lui dire qu'il était mort , il souria. Il commença par m'attaquer avec un énorme kikoha , mais avec mon envie et ma fierté je me transforma en Super Sayajin . Cela me fit que des égratignures , il était surpris . Je pris alors mon épée et se rua vers lui . Il ne vit que dalle , c'est pour cela , je lui prit sa main puis lui trancha celle ci . Il hurla de douleur mais j'étais tellement ambitieux et content de pouvoir montrer à Ginyu ce que je sais faire . Je e recula et attendit sa réponse . Il était furieux et quand il voulut me toucher j'esquivais les coups . Je m'étonne moi même dire qu'il y a un temps de ça , je n'arrivais pas à esquiver n'importe qu'elle coup . Enfin , il continua jusqu'à ce qu'il me crocheta un poing droit dans la figure , je saignais . Il mavais touché mais c'était devenu sa fin . Je me rua vers lui et lui trancha la deuxième main . Je lui pris sa jambe et le jetta en l'air . Je lui fisalors un Burning Attack dont il se souviendra toujours . Le choc fut terrible je vis du sang sur toute la boule . D'aillurs cette boule était rouge tellement le sang coulait . Mais quand la boule s'estompit , je vis que Ryuuzaki était toujours vivant . Ruzaki rit de nouveau ce que je déteste . Mais il était défiguré , il se releva avec ambition et me regarda . J'avais tout d'un coup un frisson de l'horrible personnage que j'avais devant moi . Il s'avança sans que je m'en aperçoive et commença à me ruait de coup . Je n'avais pas vu le truc venir . Il fait mal en plus . Il me défonce les bras et les jambes . Ah il faut que je le contre . Argggghhhhh!!!!!! Un grand aura se libéra et Ryuzaki se fit propulsé . Je pris de nouveau mon épée . Et au lieu de trancher ses jambes . Je me dirigeais vers son cou . Ryuuzaki était surpris . Enfin il faut porter un bon coup . En un instant , je réussi à me trouver face à Ryuuzaki et à lui trancher la gorge . C'était fini , il n'y aurait plus de Ryuuzaki . Le calme était de nouveau là , il fallait que je rentre au vaisseau .