Une fois le massacre du vaisseau fini, Ginyu regarda son détécteur et sentait une grande force qui s'était posé sur Namek, Ginyu regarda Kid-Buu, leurs détécteurs émmétaient un signale en même temps, Ginyu se leva, Kid-Buu feit craquer ses os. Ginyu et Kid-Buu volérent jusqu'a la destination indiqué par leurs détécteurs. Ginyu vola à grande vitesse accompagné de Kid-Buu, ce dernier avait tellement progréssé. Il a obtenu une force au dessus des limites, mais ce n'était pas suffisant, il fallait que Kid-Buu progresse encore, pour ça il allait se confronté à a grande puissance, une fois la destination atteinte, Ginyu resta en l'air accompagné de Kid-Buu, c'était Goku qu'était attérit sur Namek.
"Ah je vois lui .... Kid c'est moi qui va m'en occuper, je te laisserai le tuer aprés si tu veux, je vais te faire voir comment mener un vrai combat ! Capitaine Ginyu Action !"
Ginyu descenda du sol et décrocha un énorme coup de pied à Goku, se dernier n'avait même pas vu ses ennemis, le saiyen vola au sol, puis aprés de grande roulade, Ginyu attrapa Goku par son bras, il lui torda, puis lui donna des coups de poing, Goku se défendait pas mal en esquivant la plupart, sauf que Ginyu remporta le duel en donnant un coup de pied qui projecta Goku en l'air, Ginyu se téléporta dérriére Goku et lui porta un coup de revers de sa main dans la gorge de Goku, Goku s'écroula au sol, épuisé, Ginyu tira un kaméhaméha de toute sa force, la poussiére recouvrait Goku maintenant, il était au sol, ses habits étaient déchirés, Ginyu fonça au sol sur Goku en lui attérissant dessus, Goku hurla, puis se débatta d'un coup de pied qui renvoya Ginyu au sol, Ginyu se releva,
"Toi il te reste tant de force ?!"
Goku se releva puis re-tomba au sol, il avait atteint sa limite, Ginyu lui fonça dessus, lui décrocha un coup de coude surpuissant, Goku était au sol, Ginyu s'approcha, lui coupant le bras gauche d'un rayon, puis le droit d'un autre rayon, puis Ginyu lui coupa les deux jambes,
"C'est fini .... Kid-Buu achéve le !"