RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _

La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _


La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _
MessageSujet: La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ]   La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:10

Le regard ailleurs , la pensée fixe , le sourire lubrique , j'étais venu sur Namek pour découvrir la vérité . Découvrir si j'étais capable de sauver une personne auquelle je me sentais prêt à voir . Pan , petite fille de Sangoku , fille de Sangohan et Videl , sa destiné était toute tracée et pourtant je sentais qu'elle avait besoin qu'on la protège . Je n'ai pas su la protéer à temps elle s'est fait tué par Kid Buu enfin , c'est ce que je crois . Quoique je n'ai rien touvé quand je me suis échappé de la planète Senshi-Sekai . Toujous est-il , je sais que si elle est vivant , je la retrouverais à Namek . Namek , d'ailleurs , il y a tellement en ce moment qu'on croirait que tout le monde veut la même chose , le pouvoir des Dragon Ball . Je sais en autres que deux sortes de personnes sont là à Namek .De plus je me rend de plus en plus compte que le monde est créé de tel façon qu'il y a deux types de combattants dans le monde où nous vivons , deux types qui s'affrontent nuit et jour pour exister et montrer à l'autre qu'on obtient la raison par différentes pratiques . La première préfère se réunir en plusieurs villeset même planètes , cohabiter ensemble , devenir amis , et faire semblant que le monde est un réél paradis et que l'on ne peut faire mieux que ce que l'on a construit . L'autre partie plus rustres , plus doutants , se dit que le monde est imparfait , que tout le monde a quelque chose à se reprocher dans le monde chaotique que nous avons créer de notre propre main , qu'il y faut combattre l'autre partie pour instaurer un vrai monde de paix car l'homme se doit d'avoir peur pour réagir . Le premier groupe se retrouve dans la planète Terre , dans Kaio, dans Yadrat, ou encore au Paradis, ce sont des gens voués pour leurs pays et qui serait prêt à mourir pour ça , le deuxième groupe se manifeste par d'activistes regroupés par des tyrans , comme Freezer , Cell ou encore Buu . Cela fait depuis quelques années que ces deux groupes s'affrontent , les pertes sont énormes des deux côtés , mais l'on a l'impression que les réserves ne s'épuisent en aucun cas des deux côtés . Parlons plus précisement du deuxième groupe .

Il se manifeste plus précisement à la naissance . On remarque que l'enfant qui est tardif à sortir du ventre de sa mère a plus de mal à se conditionner pour vivre dans un monde normal . Il est rejetté par tout le monde et se retrouve très facilement sur la sellette .Fort heureusement je ne suis pas de ce groupe , je suis plutot du premier groupe . Mon enfance est résumé par ça :heureuse, enviante et glorieuse. En effet , dès que je suis né , on m'a raconté ça : Des hurlements de douleur se faisaient entendre dans l'hôpital tout entier. Des hurlements féminins. Rapprochons-nous de la pièce. Un dernier hurlement se fit entendre avant des cris de nourrisson. Un enfant était né. Cet enfant c'était moi , fils de Bulma , famille la plus riche de la ville, et de Vegeta, guerrier d'élite. Une queue de singe était attachée juste au-dessus de mes fesses.Quelques jours plus tard, ma mère sortit de l'hôpital et rentra chez elle avec moi. Alors qu'elle était dans la voiture qui l'emmenait, ma queue s'enroula autour de son bras, me chatouillant. La voiture s'arrêta devant chez elle et elle descendit, moi dans des langes. Elle sonna, attendit quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre sur ma grand mère, qui avait comme toujours un sourire extraordinaire. Ma nouvelle grand-mère me prit dans ses bras et laissa entrer sa fille dans l'immense bâtiment. Cette dernière se sentit bien, en rentrant chez elle... Rien de plus annodin pour une enfance mais mon enfance a toujours était marqué par des combats incessants entre différentes personnes , jusqu'à ce que je sois confronté à Buu lui même mais j'ai toujours été comparé par Goten , le fils de Goku . Une rivalité qui m'a donné l'envie de toujours devenir plus fort .Aujourd'hui je suis devant la mort , devant Namek et tous ces tyrans qui ne cherchent que le pouvoir .

L'un deux est le plus grand opposant à Van , le petit fils de Goku . Il s'appelle Ginyu , grand mutant de la génération Freezer et il est venu avoir les fameux Dragon Ball . Il fallait que je le vois car je sais que ce mutant a un coeur qu'il cache afin de tuer tout ceux qui s'opposent à lui . C'est pour cela qu'en ce moment je cherche après lui . Après une course acharné pour le retrouver , je m'arrêtais dans un village ? Ce village était assez accueillant , on voyait les gens qui s'entre-aider , c'était tellement mignon . Tout allait bien jusqu'à ce que le ciel s'assombri et que je sentis deux Kis s'approcher , est ce que c'était Ginyu et son sbire ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _

La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _


La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _
MessageSujet: Re: La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ]   La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:06

En effet, aprés avoir executé Goku à l'aide de Kid-Buu, Ginyu volait à pleine vitesse en compagnie de Kid-Buu. Alors qu'ils étaient proches du vaisseau, le détécteur de Ginyu réagissait à une grande puissance qui était fixe, Ginyu fit un signe à Kid-Buu et les deux se posaient au sol, assez prêt de la force, Ginyu courait à pleine vitesse jusqu'a la force assez faible, puis une fois arrivé, Ginyu vit un visage qu'il connaissait déja, il réfléchissa cinq secondes et se souvena de se visage, en effet c'était le jeune Saiyen fils de Végéta qui se trouvait là immobile, n'ayant même pas remarqué la puissance de Ginyu. Ginyu avait encore les mains pleines de sang du meutres de Goku, Ginyu essuya le sang sur ses mains avant de s'approcher de Trunks, d'ailleur Ginyu avait fait executer Majin Végéta dans la journée, c'était en quelque sorte le pére du saiyen, mais il n'y avait plus beaucoup de femme Saiyen à cette époque, Ginyu se demandait comment Trunks a été formé. Ginyu s'avança vers Trunks, avec en premiére attention le meutre, cette folie meutriére s'arrêtera lorsque Ginyu aura régler tout ses comptes. Ginyu s'avança vers Trunks, celui ci l'avait remarqué, il savait trés bien que c'était impossible de s'enfuir, Ginyu eut un petit sourrire, il jouait moins le malin qu'avant,

"Dis moi tu as conscience que chacun de tes actes te poursuiveront toujours ... Je suis le capitaine Ginyu et je vais t'occire pour pouvoir purifier ton âme .... Ah mais attend, t'aimerai bien savoir ce qu'est devenu ton pére je crois ? Et bien je peux te donner toutes les réponses que tu veux, mais à une seule condition .... Tu devras me servir et m'obéir, toute façon je sais vu que t'es un saiyen que tu n'acceptera pas, donc je n'ai plus qu'a te tuer, les saiyens sont bêtes et têtus."

Ginyu se mit en garde sourrire aux lévres, ne se doutant pour le moins au monde que le saiyen allait accepter, la puissance de Ginyu monta un peu par l'exitation d'un nouveau combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _

La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _


La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _
MessageSujet: Re: La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ]   La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:37

"Dis moi tu as conscience que chacun de tes actes te poursuiveront toujours ... Je suis le capitaine Ginyu et je vais t'occire pour pouvoir purifier ton âme .... Ah mais attend, t'aimerai bien savoir ce qu'est devenu ton pére je crois ? Et bien je peux te donner toutes les réponses que tu veux, mais à une seule condition .... Tu devras me servir et m'obéir, toute façon je sais vu que t'es un saiyen que tu n'acceptera pas, donc je n'ai plus qu'a te tuer, les saiyens sont bêtes et têtus."


C'était Ginyu qui était arrivé avec Kid Buu , il était alors sur de me tuer , mais il me demanda si je voulais me joindre à eux , je sais que ce n'est pas raisonnable mais il faut que je les rejoindre pour trouver Pan . Il faut que je sache si elle se cache dans Namek . De plus , je vois que Ginyu est préparé à me tuer , ça sert à rien de tenter le diable surtout que je vais me faire exploser . D'ailleurs en parlant de ça , Kd Buu a enormément progrésser à ce que je vois , il est devenu très très fort et très très serein . Bon commençons par repondre à l'appel de Ginyu , il doit s'impatienter .

" Ginyu , j'ai vu avec quel force , tu as su affornter des milliers de personnes , je reconnais être beaucoup moins fort que toi , et par ailleurs , je me joind à toi , mais je voudrais savoir un truc . Pourquoi me donner une seconde chance ? "

Je vois qu'il est étonné que je lui dise oui . Enfin , j'espère qu'il sera clément avec moi , je suis sur que c'est quelqu'un de bien . Il faut juste du temps pour qu'il me fasse confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _

La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _


La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _
MessageSujet: Re: La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ]   La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:59

" Ginyu , j'ai vu avec quel force , tu as su affornter des milliers de personnes , je reconnais être beaucoup moins fort que toi , et par ailleurs , je me joind à toi , mais je voudrais savoir un truc . Pourquoi me donner une seconde chance ? "

"Niii, bien. Tu as su te joindre dans l'équipe gagnante. Je te laisse une deuxiéme chance car ce n'est pas mon but de tuer, je suis ici pour les Dragon Ball de Namek. Tout ceux qui me font oppositions mourront. D'ailleur si tu m'aide bien je t'offrirai un voeu de la quête."

Ginyu fut d'abord étoné de la réponse de Trunks, c'était bien le premier Saiyen a avoir pu accepte un tel contract, mais si il tenait à la vie il devait le faire. Surtout si il avait une mission à accomplire, Ginyu voyait dans les yeux de ce jeune Saiyen plein d'ambition et d'espoir, c'est ce qui le fesait vivre. Ginyu n'avait jamais atteint ce stade là, il avait été gaté par son savoir du combat qui le définissait comme plus fort que les Saiyajins. Ginyu fit un petit signe à Trunks d'approcher, avec hésitation le jeune homme s'approcha de Ginyu et Kid-Buu, se dernier se craquait les os impatient d'un nouvel affrontement, c'est vrai que ses derniers temps Kid-Buu avait été impliqués dans de nombreux combat, mais maintenant il en était ressortit fort, plus fort que les Saiyajins en tout cas, mais il lui fallait encore progresser. Ginyu s'éleva un peu en l'air, réglant son détécteur pour mesurer la force de Trunks, le détécteur indiquait 30.000 Unités. Pas mauvais pour un Saiyen, malgré qu'il était le successeur de l'élite de la caste Saiyenne, mais Ginyu savait que ce garçon devait posséder un immense potienciel, il pourrait aider Ginyu sur son échéquier et Ginyu ferait de même pour Trunks, le marché était mauvais pour perssone aprés tout, chacun rendait un objectif à l'autre plus ou moins réalisable. Ginyu prena une bouffé d'air tout en regardant le ciel vert de Namek, il s'y perdait toujours dans ses pensées, dans les nombreuses planétes où Ginyu avait été envoyé en mission par Freeza, jamais il en vut d'aussi verte pomme. C'était un beau ciel, Ginyu qui avait trahit secrétement Freeza en voulant s'emparer de l'immortalité seul et sans personne savait que sans Freeza il en serait jamais là, sauf que Freeza l'avait traité comme un de ses serviteurs, alors que Ginyu vallait mieux, si Freeza n'avait pas été là, Ginyu se serait surement fait tuer sur sa planéte par ses maudits Saiyen, toujours dans les problémes de Ginyu ceux-là ! Et aprés leurs descendants viennent pleurer quand Ginyu les descent. Du n'importe quoi cette génération, mais une fois immortel, Ginyu allait y remédier à ce gros probléme,

"Trunks c'est ça si j'ai bien entendu les cris de la petite dans le sac ? Je veux que tu m'aide à trouver les Dragon Ball, je dois te chercher un co-équipier qui sera de ta taille pour cela, j'ai longuement pensé à Majin-Goku, allons le chercher au vaisseau !"

Ginyu prena encore plus d'élévation dans le ciel, Kid-Buu fit de même, les deux se préparaient à voler en espérant que Trunks les suivent .....
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _

La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _


La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _
MessageSujet: Re: La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ]   La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:04

"Niii, bien. Tu as su te joindre dans l'équipe gagnante. Je te laisse une deuxiéme chance car ce n'est pas mon but de tuer, je suis ici pour les Dragon Ball de Namek. Tout ceux qui me font oppositions mourront. D'ailleur si tu m'aide bien je t'offrirai un voeu de la quête."

C'est vrai que je l'ai surpris sur ce coup-ci , mais au fond de lui je suis sur qu'il se doutait de ça . J'ai besoin d'un grand guerrier à mes côtés et c'est lui que je sens le mieux pour être avec moi . Dommage qu'il ait des opinions assez limités enfin , je verrai après les Dragon Ball pour lui demander s'il veut être avec moi . Enfin là , il me dit d'avancer , je fais quoi? Bon allez je me lance . Ah , il réfléchi à quelque chose mais quoi? Kid-Buu se craquait les doigts , est ce que j'allais l'affronter pour savoir qui de nous deux et le plus fort ? Ah non ... Heureusement , mais je voyais que Ginyu s'élevait dans le ciel . Il regardait dans son scooter . Ah , il évaluait mon niveau . Est ce que je peux lui demander si je peux en avoir un .

"Euh , Ginyu , aurais-je le droit à des équipements car je suis un peu limite en ce moment . "

Il me souria et ne dit rien . Il regarda Kid Buu et il me dit :

"Trunks c'est ça si j'ai bien entendu les cris de la petite dans le sac ? Je veux que tu m'aide à trouver les Dragon Ball, je dois te chercher un co-équipier qui sera de ta taille pour cela, j'ai longuement pensé à Majin-Goku, allons le chercher au vaisseau !"

Mais , mais comment savait-il mes intentions ? Je ne lui ai rien dit pour l'instant . Ah , mais il est très très fort . Je ne dois pas le chercher alors . Bon il commence à monter avec Kid Buu pour partir au vaisseau , il faut que je les suive alors , commençons d'abord par lui dire ces choses :

"Ginyu , je suis à ton entière disposition , mais j'ai besoin à ce que tu m'apprennes à gagner de la puissance , j'en ai besoin si tu veux que je devienne un bon élément . "

Ginyu s'éleva dans le ciel et me regarda , qu'est ce qu'il allait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _

La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _


La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _
MessageSujet: Re: La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ]   La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:04

"Ginyu , je suis à ton entière disposition , mais j'ai besoin à ce que tu m'apprennes à gagner de la puissance , j'en ai besoin si tu veux que je devienne un bon élément . "

"Pour cela il te faut d'abord vider ton esprit de tout tes sentiments, peu importe tu es le fils à qui, si tu as du sang saiyen, dit toi juste que m'obéire te ménerena à une voix que Kid-Buu a découverte, regarde maintenant sa puissance ! Je ne te demande pas de l'admirer, encore moins de le copier mais je te demande juste de faire ce que je te dis, si tu n'as pas confiance en moi tu ne pourras jamais gagner cette force ! Maintenant allons au vaisseau de Freeza, j'ai l'équipement nécéssaire à ta réussite, ainsi que ton nouveau co-équipier ...."

Aprés avoir longuement parler, Ginyu regarda le ciel vert paume de Namek une derniére fois de cet angle, puis il finissa par s'envoler vers son vaisseau comme Kid-Buu, Ginyu savait que Trunks allait le suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _

La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _


La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _
MessageSujet: Re: La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ]   La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:09

"Pour cela il te faut d'abord vider ton esprit de tout tes sentiments, peu importe tu es le fils à qui, si tu as du sang saiyen, dit toi juste que m'obéire te ménerena à une voix que Kid-Buu a découverte, regarde maintenant sa puissance ! Je ne te demande pas de l'admirer, encore moins de le copier mais je te demande juste de faire ce que je te dis, si tu n'as pas confiance en moi tu ne pourras jamais gagner cette force ! Maintenant allons au vaisseau de Freeza, j'ai l'équipement nécéssaire à ta réussite, ainsi que ton nouveau co-équipier ...."

Ginyu avait réussi à me donner confiance , c'est vrai que ce mec a fait souffrir bien des gens mais je commence à le trouver juste et correcte par rapport à d'autres tyrans . Après tout , il a combattu pour la survie à un moment , je le sais car il a combattu contre Goku . Il a un charisme , une présence , certes il n'est pas très très beau et montre à qu'elle point , il peut être méprisant mais je pense quen l'écoutant , je ne peux qu'apprendre . Je ne suis là que pour ressuciter Pan ou pour tout simplement la revoir . On a passé un marché j'espère qu'il le respectera , mais je pense que c'est un homme de parole . Bon il s'en va , rattrapons le , il va me représenter MajinGoku . Celui qui a failli me tuer d'ailleurs . Je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas fait . Peut etre qe Ginyu l'a ordonné de me laisser en vie. Savait-il qu'un jour je m'associerais avec lui ? C'est bizarre ça . Enfin posons nous plus ce genre de question , restons serein , regardons ce qui va nous arriver . La route est longue jusqu'au 7 Dragon Ball ; beacoup d'adversaires à affronter , d'épreuves aussi difficiles que les autres , de passages incontournables à avoir . Il faut respirer partir de l'avant et voir ce qu'on va vivre car cela n'arrive qu'un seul fois à une personne ce genre de chose . Regardez Goku , il est devenu Super Sayajin après ça , il s'est installé comme le maître de l'Univers malgré lui . Espérons que ça m'arrive aussi tout ça , mais bon ne révons pas de trop . Allez zouh direction le vaisseau de Freezer , j'ai une quête à remplir .
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _

La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _


La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _
MessageSujet: Re: La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ]   La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:23

Trunks 95 Lignes = 9500 XP & 4750 Zénies.
Ginyu 58 Lignes = 5800 XP & 2900 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _

La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _


La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] _
MessageSujet: Re: La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ]   La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre quelques peu violette . [Pv Ginyu et Kid ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Village des survivants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser