Je propose que tu te relises et fasse attention à l'orthographe, et que tu mettes des majuscules
Et les armes, j'en ai une (une grosse épée *O*) que j'ai eu dans un rp) solo, il serait donc un peu "cheat" que ça me fasse monter des niveaux. Pour ton idée de base, contre, donc.
Après, pour ceux qui ont une épée (voire ceux qui sont aux poings, pourquoi pas?) pourquoi pas mettre en vente des sortes de matériaux qui augmenteront la puissance de l'arme et ainsi augmenteront le lvl? (pour ceux qui se battent sans armes, ce pourrait être un poing américain, ou une technique ou un halo d'énergie lui entoure les mains...)
Par exemple, moi j'aurais une épée.
Arme: Epée démesurée.
J'achète un matériau spécial qui m'augmente de deux niveaux (ensuite ça pourrait avoir d'autres effets, pour par exemple permettre d'utiliser une seconde fois l'attaque ultime, histoire de varier, on pourrait trouver encore de nombreux autres effets) et maintenant, dans mes objets, on verrait:
"Epée démesurée -matériau or +2lvl
pour ceux qui se battraient aux poings ça serait:
Poings -matériau or +2lvl
Bien sur, le nom du matériau je dis ça comme ça hein^^
Bon, je sais que pour les matériaux normalement pour que ça améliore une arme faut reforge et tout, mais j'ai pas de meilleur nom sous la main, ça pourrait être donc changé (ça le devrait même, puisqu'avec les poings, ça devient bizarre...^^). le but c'est de permettre d'améliorer les armes.