RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _

Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _


Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _
MessageSujet: Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko   Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:27



En plus des aventures qu'elle avait eu récemment en essayant de sauver sa petite fille, elle avait fait la rencontre de Sangoku quand il était jeune. Elle l'avait même confondu avec son fils, Sangoten. Elle avait été troublé de le voir ainsi. Elle ne s'était pas faite à l'idée que ce soit réellement son mari mais tout les suppositions font qu'il est bel et bien Sangoku. De 1 : son bâton magique, de 2 : sa queue, de 3 : la manière de cuire, de pêcher un poisson et toutes ses petites choses qui faisaient qu'il était Sangoku. Krillin, aussi, avait été surpris... D'autant plus que Sangoku Junior avait eu des visions... Pour en parler, Chichi avait préféré en discuter avec lui, en compagnie de Krillin, chez Tortue Géniale. Lui pourrait trouver les bons mots. Lui qui avait eu comme élève Sangoku et Krillin également.

Après quelques heures, ils ont quitté la Kame House, Chichi partant de son coté, essayant de remettre ses idées bien en place.

Elle n'était pas rentrée à la maison, pas tout de suite. Elle partit donc à la ville centrale. Pour y faire quoi ? Elle n'en avait aucune idée..

Arrivée en plein coeur du terrain, elle regardait autour d'elle. Elle eut un soupire puis se dirigea vers le collège de son fils. Ainsi, elle le verrait et elle en a besoin.

[Ce n'est pas fameux Je me rattraperai Wink]


Dernière édition par Chichi le Sam 12 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Gohan Ado

Gohan Ado
Kaioken

Nombre de messages : 36

Age : 27

Date d'inscription : 07/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4.000
Niveau: Niveau 2Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _

Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _


Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _
MessageSujet: Re: Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko   Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:21

Son Gohan se trouva au collége et commenca à s'exiter a l'idée d'aller pécher à la rivière avec son père. DRIIIINNNGGGGG !
*C'est enfin la fin des cours.*
Son Gohan se dirigea vers la sortit en courant, jusqu'au moment où un de ses amis lui demenda si il voulait jouer au baseball avec d'autres élèves. Il lui repondit:

"Non merci, je dois aller pécher haujourd'hui avec mon père désoler."

Gohan repartit vers sa maison lorsqu'il vit la voiture de sa mére. Il s'approcha mais ne vu personne, lorsqu'il se retourna il la vit de l'autre coté du trottoir le regard vide. Il marcha vers elle et lui demenda pourquoi elle était si pensive.

"Quésqui ne va pas, maman?"

HRP- Un petit début^^ -HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Zaiko_inactif

Zaiko_inactif
Sayans

Nombre de messages : 30

Age : 31

Date d'inscription : 06/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8550
Niveau: 10Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _

Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _


Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _
MessageSujet: Re: Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko   Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:59

Zaiko arriva au dessus d'une ville, les puissances qu'il sentait depuis déja quelques temps etais désormais toutes proches

*Sangoku, t'aurais je déja trouvé ? Pourtant l'autre a dis que tu n'etais pas sur terre.
Voyons voir ça*

Zaiko descendit vers la ville centrale et se posa sur un trottoir.Il distingua alors au loin la silhouette qui dégageait toute cette puissance

*C'est lui Sangoku ? C'est vrai que je ne l'ai jamais vue mais d'après ce que je sais il est plutot grand et est habillé d'une tenue orange et puis la puissance n'est pas assez grande ce n'est pas lui.Cependant l'aura qu'il dégage m'est familière, c'est bizarre, allons voir ça de plus près*

Zaiko s'envola et atterit plusieurs mètres plus loins, il etait alors en face d'un jeune garçon et d'une femme moyennement agé

"Salut, je suppose que tu es Sangohan non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _

Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _


Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _
MessageSujet: Re: Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko   Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:46

Chichi était devant le collège. D'habitude, Sangohan rentrait seul à la maison, il était assez grand même si parfois elle pouvait s'inquiéter pour lui : ce qui est normal. Donc, la jeune femme attendait tranquillement, Sangohan ignorant qu'elle serait là. Ses pensées étaient ailleurs.. Avec tout les événements qui se sont produits, elle était complétement perdue et dire que Sangoku n'était pas sur Terre mais dans une planète qu'elle ignorait.. Elle soupira... Elle sortit subitement de ses pensées. Sangohan venait à l'instant de lui adresser la parole.

- Je... non, il n'y a rien... Ne t'en fais pas mon chéri.

Elle n'avait pas envie de lui dire ses états d'âmes non plus. Elle lui fit un sourire convaincant et ils allèrent en direction de la voiture de la jeune maman lorsqu'ils furent interrompus par une personne, un jeune homme.. C'était qui celui là ? Un type qui voulait du mal à sa famille ? Une personne qui voulait se renseigner sur tel endroit ? Ce qui m'étonnerait, son visage n'était pas angélique, loin de là. Elle fronça les sourcils, croisant les bras, regardant le principal concerné : Zaiko.

- Tu supposes peut être mais toi, qui es tu ? Personne ne parle à mon fils sans s'être présenté.

Elle le fusillait presque du regard. Effectivement, il ne lui aspirait pas confiance... Il avait presque la même coupe que son mari, elle ne préférait ne pas se poser des questions inutiles...


Dernière édition par Chichi le Sam 12 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Zaiko_inactif

Zaiko_inactif
Sayans

Nombre de messages : 30

Age : 31

Date d'inscription : 06/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8550
Niveau: 10Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _

Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _


Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _
MessageSujet: Re: Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko   Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:42

Alors que Zaiko s'adressait à Sangohan, c'est Chichi, une femme brune, aux grands yeux noirs, une femme plutôt pas mal d'une taille et d'une corpulence correct, qui lui répondit en premier

Chichi " Tu supposes peut être mais toi, qui es tu ? Personne ne parle à mon fils sans s'être présenté."

"Je suis Zaiko, le combattant ultime quand à toi si tu es sa mère, tu dois être Chichi."

Zaiko en s'adressant à Sangohan

"Je suis ici car je cherche ton père, dis moi où il est ou je vous tues tous les deux !"

Sur ses paroles, Zaiko laissa un silence pesant et attendait la réponse de Sangohan
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Gohan Ado

Gohan Ado
Kaioken

Nombre de messages : 36

Age : 27

Date d'inscription : 07/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4.000
Niveau: Niveau 2Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _

Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _


Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _
MessageSujet: Re: Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko   Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:07

Alors que Chichi rassuré Son Gohan sur son état un individu s'approcha et pour une raison inconnue il nous connaisser déja.

"Salut, je suppose que tu es Sangohan non ?"

- Tu supposes peut être mais toi, qui es tu ? Personne ne parle à mon fils sans s'être présenté.

Son Gohan ressentit son puissant KI malefique, la sueur commencer à couler sur son front jusqu'au moment ou il apprit qu'il recherchait son père.

"Je suis Zaiko, le combattant ultime quand à toi si tu es sa mère, tu dois être Chichi. Je suis ici car je cherche ton père, dis moi où il est ou je vous tues tous les deux !"

La rage commencer à lui montée car il voulait à tous prix protéger ses parents contre cette intrue.
"A se que je vois toi aussi tu en veux à mon père non? Si tu veux te mesuré à lui éssaye au moins de me battre et on verra pour la suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Zaiko_inactif

Zaiko_inactif
Sayans

Nombre de messages : 30

Age : 31

Date d'inscription : 06/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8550
Niveau: 10Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _

Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _


Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _
MessageSujet: Re: Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko   Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:17

Sangohan "A se que je vois toi aussi tu en veux à mon père non? Si tu veux te mesuré à lui éssaye au moins de me battre et on verra pour la suite !"



Ces paroles firent frémir Zaiko de plaisir, ce dernier se mit à sourire.Zaiko n'avais plus combattu depuis pas mal de temps et il commençait à être en manque.

"Ah ah ah c'est tout ? Pas de problème petit, atomiser un gosse et une fille c'est de la rigolade"

Zaiko se mit en position de combat puis il rejoignit ses mains qu'il retourna vers l'arrière tout en marmonnant quelquechose

"Ka...Me...Ha..Me....HAAAAAAAAAAAAAAAA"

Une puissant vague d'energie partit alors de ses mains et fonça droit sur Sangohan...
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Gohan Ado

Gohan Ado
Kaioken

Nombre de messages : 36

Age : 27

Date d'inscription : 07/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4.000
Niveau: Niveau 2Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _

Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _


Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _
MessageSujet: Re: Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko   Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:04

Son Gohan attendit une réponse à sa provocation et il lui repondit.

"Ah ah ah c'est tout ? Pas de problème petit, atomiser un gosse et une fille c'est de la rigolade."

Zaiko se mit en position de combat puis il rejoignit ses mains qu'il retourna vers l'arrière tout en marmonnant quelquechose.

"Ka...Me...Ha..Me....HAAAAAAAAAAAAAAAA"

Gohan vit l'attaque se diriger vers lui à toute vitesse. Il prit Chichi et s'envola avec une rapidité fulgurante sur un batiment ou il y déposa sa mère. Lorsqu'il se retourna le college était en miette.

*heuresement qu'il n'y avait personne*

Son Gohan disparut sous les yeux de Zaiko pour réaparettre dérrière lui il lui prit les mains sans qu'il puisse réagire.

"Je te propose d'aller nous battre la ou on ne bléssera personne" Dit Son gohan sans baisser sa garde"
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _

Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _


Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _
MessageSujet: Re: Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko   Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:18

Chichi pensait qu'elle pourrait être tranquille avec son fils, qu'ils pourraient faire des choses qu'une mère et son fils faisaient pour passer un bon moment : aller dans un parc d'attraction, ou je ne sais quoi... Parler des études de son fils... Ils s'apprêtaient à s'en aller lorsqu'un inconnu vint les aborder. Cet inconnu en voulait à Sangoku, encore une fois... Il s'appelait Zaiko... Ce dernier disait à son fils de lui dire où se trouvait Sangoku sinon il les tuerait. La colère de Chichi montait peu à peu. Elle en avait plus que marre de tout ses monstres, mutants ou je ne sais quoi qui voulaient la peau de son époux, du père de ses enfants.

Elle s'apprêtait à dire quelque chose mais Sangohan la devança en disant qu'il devait se mesurer à lui. Elle allait rétorquer quelque chose mais Zaiko vint lancer un Kaméhaméha. L'attaque s'était avancée à une vitesse hallucinante. Le fils de Sangoku prit sa mère et s'envola avec une rapidité... Il déposa sa mère sur un bâtiment... Le collège de Sangohan était en ruine. Elle était vraiment en colère.

- SANGOHAN, REVIENS ICI TOUT DE SUITE.

Il était parti.. Elle n'arrivait pas à le croire. Elle descendit, d'une manière ou d'une autre du bâtiment, et se posta devant ce Zaiko.

- Je veux savoir pourquoi tu veux mon mari. Personne ne se battra tant que je n'ai pas obtenu mes réponses.

En effet, il ne fallait pas interrompre la jeune femme qui était vraiment très très en colère. S'attaquer à sa famille... Une chose innacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Zaiko_inactif

Zaiko_inactif
Sayans

Nombre de messages : 30

Age : 31

Date d'inscription : 06/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8550
Niveau: 10Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _

Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _


Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _
MessageSujet: Re: Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko   Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:32

"Ka...Me...Ha..Me....HAAAAAAAAAAAAAAAA"

Sangohan reussit à eviter l'attaque de Zaiko puis il mit sa mère à l'abri sur le toit d'un bâtiment
aux alentours.


Il disparut ensuite sous les yeux de Zaiko.

Chichi " SANGOHAN, REVIENS ICI TOUT DE SUITE."

Il réapparut derrière lui où il lui prit les mains sans qu'il puisse réagir.

*Arg il est rapide*

Sangohan "Je te propose d'aller nous battre la ou on ne blessera personne"

Alors que Zaiko allait répondre à l'invitation de Sangohan, Chichi descendit, d'une manière ou d'une autre du bâtiment, et se posta devant lui.

Chichi " Je veux savoir pourquoi tu veux mon mari. Personne ne se battra tant que je n'ai pas obtenu mes réponses."

Zaiko réflechit un instant mais compranant qu'il n'avait pas d'autre solutions que de répondre à Chichi, il se résigna

"En fait j'ai étais créer avec l'ADN de Sangoku, je suis en quelque sorte son fils. Mon but est de devenir le N°1 universelle, comme Sangoku l'est actuellement je dois le tuer et je tuerais aussi tout ceux qui se mettrons en travers de ma route"

Ces paroles glacèrent de surprise et d'horreur Chichi et Sangohan qui eurent du mal à reprendre leurs esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _

Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _


Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _
MessageSujet: Re: Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko   Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:49

Effectivement, Chichi était obstinée. Il avait eu le don de l'énerver et d'augmenter sa colère. Chichi n'avait jamais été comme cela même quand elle criait sur Sangoku ou sur ses enfants. Encore, avec eux, elle était encore gentille mais là, il ne fallait pas rester sur son chemin. Ce n'était que le début...

La mère de Sangohan avait posé une question à Zaiko. Elle voulait savoir pourquoi il voulait son époux... Elle était satisfaite, il lui avait répondu mais, cela dit, elle ne l'aurait pas préféré... En effet, il venait de lui dire qu'il avait été créé avec l'ADN de son mari, donc il était son fils.. Elle était.. choquée.., dans un état second. Que pouvait elle faire ? Cela ne paraissait pas ainsi mais elle était vraiment hors d'elle, même sa coiffure changeait, pas de couleur, non, faut pas pousser.

Son but est de devenir le N°1 comme Sangoku l'était actuellement. Il devra le tuer ainsi que tout ceux qui se mettront en travers de sa route... Si c'était le cas, il devrait passer sur le corps de Chichi. Cela faisait longtemps, des lustres, qu'elle n'avait plus combattu, cela l'aiderait à lui dégourdir les muscles.

- Le fils de Sangoku... Si tu avais été SON fils, tu ne serais pas ainsi. Sangoku est tout ce qu'il y a de plus gentil, de plus sincère dans ce monde. Il a un coeur énorme. Tu ne mérites pas d'être son fils.

Sa voix était posé mais son visage était crispé. Les paroles de Zaiko résonnaient dans sa tête. Elles ne voulaient pas s'en aller. Elle se mit en position de combat, sa colère continuant de grandir.

- Je n'attends plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Gohan Ado

Gohan Ado
Kaioken

Nombre de messages : 36

Age : 27

Date d'inscription : 07/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4.000
Niveau: Niveau 2Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _

Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _


Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _
MessageSujet: Re: Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko   Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:11

Chichi pensait qu'elle pourrait être tranquille avec son fils, qu'ils pourraient faire des choses qu'une mère et son fils faisaient pour passer un bon moment : aller dans un parc d'attraction, ou je ne sais quoi... Parler des études de son fils... Ils s'apprêtaient à s'en aller lorsqu'un inconnu vint les aborder. Cet inconnu en voulait à Sangoku, encore une fois... Il s'appelait Zaiko... Ce dernier disait à son fils de lui dire où se trouvait Sangoku sinon il les tuerait. La colère de Chichi montait peu à peu. Elle en avait plus que marre de tout ses monstres, mutants ou je ne sais quoi qui voulaient la peau de son époux, du père de ses enfants.

-SANGOHAN, REVIENS ICI TOUT DE SUITE.

Il était parti.. Elle n'arrivait pas à le croire. Elle descendit, d'une manière ou d'une autre du bâtiment, et se posta devant ce Zaiko.

- Je veux savoir pourquoi tu veux mon mari. Personne ne se battra tant que je n'ai pas obtenu mes réponses.

Zaiko réflechit un instant mais compranant qu'il n'avait pas d'autre solutions que de répondre à Chichi, il se résigna

"En fait j'ai étais créer avec l'ADN de Sangoku, je suis en quelque sorte son fils. Mon but est de devenir le N°1 universelle, comme Sangoku l'est actuellement je dois le tuer et je tuerais aussi tout ceux qui se mettrons en travers de ma route"

Ces paroles glacèrent de surprise et d'horreur Chichi et Sangohan qui eurent du mal à reprendre leurs esprits...

- Le fils de Sangoku... Si tu avais été SON fils, tu ne serais pas ainsi. Sangoku est tout ce qu'il y a de plus gentil, de plus sincère dans ce monde. Il a un coeur énorme. Tu ne mérites pas d'être son fils.

Sa voix était posé mais son visage était crispé. Les paroles de Zaiko résonnaient dans sa tête. Elles ne voulaient pas s'en aller. Elle se mit en position de combat, sa colère continuant de grandir.

- Je n'attends plus que toi.

Son Gohan baissa sa garde un moment le fait de savoir qu'il avait une sorte de frère malefique le dégouta. Il le lacha et pris Chichi dans les bras alors qu'elle se debater de colére il se diriga vers Les Plaines Rocheuses.....
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _

Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _


Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _
MessageSujet: Re: Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko   Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:18

Chichi 57 Lignes = 5700 XP & 2850 Zénies.
Sangohan 39 Lignes = 3900 XP & 1950 Zénies.
Zaiko 30 Lignes = 3000 XP & 1500 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _

Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _


Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko _
MessageSujet: Re: Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko   Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment entre mère et fils | Sangohan Ado - Zaiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville centrale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser