RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passage chez Karine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Zaiko_inactif

Zaiko_inactif
Sayans

Nombre de messages : 30

Age : 31

Date d'inscription : 06/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8550
Niveau: 10Passage chez Karine _

Passage chez Karine _


Passage chez Karine _
MessageSujet: Passage chez Karine   Passage chez Karine Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:24

Après plusieurs heures de vols , Zaiko apperçut une haute tour qui coupait l'horizon en deux et qui continuait de monter au dessus des nuages. Par curiosité, il décida de suivre le tracé de la tour. Après quelques minutes de monté, il arriva en face d'une sorte de soucoupe géante en pierre, il y avait des troues ovales dans les murs. Zaiko voyait qu'au dessus , un baton étais placé verticalement et qu'il continuait monter par dessus les nuages

*Etrange, il y a quelqu'un ici mais je sens une force aussi au dessus des nuages*

Zaiko se dirigea vers l'insolite habitation , s'accrocha à une ouverture et monta vers la cave à tonneaux.La pièce étais vide mais il vit une sortie qui donnait sur un escalier.Il monta alors et arriva à l'étage supérieur.
C'etait une sorte de grande terrasse ronde où le toit étais soutenu par plusieurs pillier de forme identique.
au centre une statut, avec une jarre et juste au dessus , une sorte de boule en verre qui flottait.
C'est alors qu'un etrange personnage fit son apparition, un chat avec un bâton.

Etrange personnage "Qui es tu et que viens tu faire chez moi ?"
" Mon nom est Zaiko et toi qui es tu ? "
Maitre Karine " Je suis Maitre Karine et je veux savoir ce que tu fais ici ?"
"Je cherche un certain Sangoku, tu le connais ? Si oui dis moi où il est !"
Maitre Karine " Oui je connais Sangoku, pourquoi le cherches tu ?"
"Ca ne te regarde pas, dis moi juste où il est ou je te tues"
Maitre Karine " Vas t-en, je sens le vice en toi, Sangoku n'est pas ici, il n'est pas sur Terre"
Zaiko avait envie de tuer Karine mais il ressentit comme un blocage en lui et ne réussie pas à le faire, il partit donc mais avant de s'envoler par la fenêtre, il demanda
"Au fait, qui a t-il au dessus ?"
Maitre Karine " C'est dieu, inutile d'essayer tu ne pourras pas y accéder, tu ferais mieux de quitter la terre"
Zaiko s'envola donc vers ça destination original, les grandes puissances qu'il sentait
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Passage chez Karine _

Passage chez Karine _


Passage chez Karine _
MessageSujet: Re: Passage chez Karine   Passage chez Karine Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:45

Zaiko 17 Lignes = 1700 XP & 850 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Passage chez Karine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Tour brisée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser