RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour chez Karine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Zaiko_inactif

Zaiko_inactif
Sayans

Nombre de messages : 30

Age : 31

Date d'inscription : 06/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8550
Niveau: 10Retour chez Karine _

Retour chez Karine _


Retour chez Karine _
MessageSujet: Retour chez Karine   Retour chez Karine Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:54

Après sa défaite face à Sangohan et Chichi, Zaiko savait qu'il devait s'entrainer.Il décida de retourner chez Maitre Karine, un ermite qu'il avait rencontrer, pour s'entrainer.Bien qu'il ne l'appréciait guère, une intuition en lui lui disais que ce Karine pouvais l'aider à devenir plus fort.
Zaiko arriva donc à la tour mais fut plutot mal accueillit.[/i]

Maitre Karine "Pourquoi es tu revenu ici ? Je t'ai déjà dis que je ne savais pas où étais Goku !"

"Je...J'aimerais que vous m'entrainiez"

Maitre Karine "Hein ? Tu rigoles ou quoi, jamais je n'entrainerais un type comme toi, ton coeur est aussi noir que le charbon"

La réflexion de Karine énerva Zaiko mais il reprit très son calme.Il savait que s'énerver n'arrangerait rien.

"Je...je promet que si vous m'entrainez je ne tuerais personne "

Maitre Karine "Tes mensonges sont transparents, j'ai vu ton combat contre Sangohan, tu crois vraiment que je vais t'entrainer ? En plus, par ta faute, une ex-Kaîo Shin qui est passé du mauvais coté est venu sur terre"

"J'ignorais qui elle étais, je ne suis qu'un Sayen qui aime les combats."

Maitre Karine "De toute façon je n'ai rien à t'apprendre et puis cette affaire à prit de trop grandes proportions, tu ferais de rencontrer dieu"

"Hein ? Dieu ?"

Maitre Karine "Oui dieu, il habite juste au dessus de la tour, seul lui décidera de ton cas"

Karine tendis une clochette à Zaiko.Ce dernier la prit, ne comprenant pas pourquoi.

Maitre Karine "C'est le symbole de l'élu, bien que tu ne sois pas l'élu, je suis obligé de te le donner sans ça tu ne peux pas monter chez dieu."

"Je..euh...bien"

Maitre Karine :" Ne me remercie pas surtout, malpolie"

"Euh..Merci"

Suite a ça, Zaiko s'envola vers le sanctuaire...

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Retour chez Karine _

Retour chez Karine _


Retour chez Karine _
MessageSujet: Re: Retour chez Karine   Retour chez Karine Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:01

Zaiko 12 Lignes = 1200 XP & 600 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour chez Karine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Tour brisée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser