RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre avec Végéta [ Momoko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _


Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _
MessageSujet: Une rencontre avec Végéta [ Momoko ]   Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:20

Âpres que Momoko en eu fini avec Zaiko . Végéta apparue il avait déjà vu le visage de la jeune fille mais il ne savait plus ou c'était . Il ce creusa la tête et ce rappela . A la capsule corp ! Tous était clair maintenant dans la tête de Végéta . Il n'avait jamais très bien cernée cette personne qu'était Momoko . Elle l'intriguait qu'elle pouvoir pouvait bien telle avoir de quel race était elle ? Tous ses question que végéta ce posa dans sa tête en la regarda mais sans lui dire un mots . IL avança et la regarda fixement dans les yeux . Végéta ouvrit la bouche et dit enfin .

- Tu es Momoko de capsule corp n'est ce pas ? Je tes deja vue dans le laboratoire de Bulma je me trompe ? Que fait tu ici jeune imprudente j'ai ressenti un source d'énergie qui était très forte est-ce la tienne ? Ou celle de ce guerrier avec lequel tu étais il y a quelque instant de cela ? Je me pose la question est-ce que j'ai fait des progrès durant mon entrainement dans la salle de l'esprit du temps ? Soite assez parler de moi qui est tu vraiment ? Une sous race de terrien .

Le regard nargeur que végéta venait de prendre n'avait pas l'aire de faire plaisir a momoko . Mais qui était elle ? Le vent souffla sur le visage de Végéta et le soleil frappai sur lui une grande ombre de celui ci était projeter sur le sol atteignant les pieds de Momoko . Végéta la regarda sereinement et dit ensuite .

- A tu peurs de moi ?

Il eu sur sont visage un petit sourire qu'elle n'apréciat peut être pas . Mais Végéta le prince des saiyens n'avait peur de rien et surement pas de cette personne qu'était Momoko .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Momoko

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 37

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _


Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Végéta [ Momoko ]   Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:36

Encore sous le coups d'avoir vu Zaiko sans avoir obtenue une quelconque réponse quand a son énergie mélangé rappelant par certain point Cell, la demoiselle n'a pas sentie l'arrivé du prince des Sayans. Oh il a dut aussi le faire exprès, fière au possible on ne verra jamais quelqu'un comme lui arriver de manière simple, il lui est nécessaire d'avoir cette classe naturelle mais on ne peut pas le lui reprocher après tout c'est ca qui fait de lui le prince des Sayans même si il n'en existe plus ou tout du moins une poignet qui ne se considère pas comme telle. C'est peut être aussi pour ca qu'elle l'aime bien Végéta, souvent, il faut le reconnaître quelqu'un d'aussi vantard et sur de soit même quand il doit se battre n'est que l'ombre de lui-même et pire encore n'a de cesse de se moquer de son adversaire mais dans son cas lorsqu'il rencontre quelqu'un qui le surclasse, il garde toujours en lui le fait qu'il peut lui être supérieur et qu'il peut le surclasser. Il est sur de ses capacités a telle point qu'il est capable d'en briser les limites rien qu'avec sa fierté là où un guerrier comme Sangoku le fait en gardant l'espoir jusqu'au bout. C'est un pur guerrier comme l'on en fait plus et derrière le père, derrière le prince sans planète, derrière l'homme qui est devenu un terrien vis encore ce Sayan et ce guerrier qui ne cherche qu'une chose c'est de se battre encore et encore comme Momoko. Après tout pour elle le combat c'est toute sa vie, c'est a travers cela qu'elle c'est construis et c'est ce qui la fait tenir encore aujourd'hui. Mieux encore c'est ce qui lui permet aussi d'avoir de telle réplique malgré le fait qu'une légende se tiens devant elle.

Momoko - "Et bien en douterais tu que tu sois contraint de me poser la question ... Pour ton information je suis belle et bien Momoko qui travail à la Capsule Corp et concernant les énergie que tu viens de ressentir et bien ..... Celle qui était faible c'était une sorte de Sayan bizarre et celle qui était puissante c'était forcément la mienne, après tout je ne suis pas la plus puissante sur Terre pour rien. Ah tiens il est bon de souligné que tu a fait une dernière erreur aussi, je n'ai jamais était une sous race de terrien, non moi je suis plutôt une sous race de Sayan."

C'est bien une fille avec tout son bagage de provocation et de petit sourire qui ferait perdre leur sang froid au plus humble des guerriers. En temps normal, elle ne joue de ses provocations que pour pousser un peut plus son adversaire a se battre du mieux qu'il le peut mais dans le cas de végéta ce n'est qu'un jeux pour elle. Dans chacune de ses phrases, dans chacun de ses mots à chaque fois il lance des attaques qui se veulent être blessante mais c'est dans sa nature, quelqu'un comme Momoko qui est une femme dans un milieux d'homme a prit l'habitude de recevoir des remarques a droite et a gauche comme quoi elle n'avait jamais eu sa place de ce fait quand elle rencontre quelqu'un comme lui, la première chose qui lui vient a l'esprit c'est de répliquer à la hauteur de ses remarques. Rassurons nous, elle est bien plus douée au combat que dans la réplique qui tue et elle en as bien conscience, d'ailleurs ca fait longtemps déjà qu'elle a laissé tombe ce moyen de discussion pour montrer sa force. La meilleur façon qu'elle connaît c'est encore de discuté avec ce qu'elle maîtrise le mieux, son énergie spirituelle, en la montant légèrement elle est capable de l'envoyée telle une onde de choc vers son adversaire qui n'aura aucune conséquence. Pour des personnes normales qui ne sont pas capable de voler ou d'envoyé des Kikoha, l'énergie de Momoko n'est rien, il ne l'a sente même pas mais pour un guerrier de premier classe comme Végéta ce n'est pas du ressentie physiquement mais l'information a bien était capté. Momoko est une guerrière qu'il ne faut pas négligé et si ce qu'elle vient de montrer n'est qu'une partie de ses forces alors elle est bien plus puissante qu'il n'y parait, au final peut être qu'elle peut s'avérait être un partenaire d'entraînement intéressant.


Dernière édition par Momoko le Ven 18 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _


Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Végéta [ Momoko ]   Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:19

Végéta souris après les phrases de la jeune femme . Il souriais et ce disait qu'une simple femme comme elle n'était bon qu'a faire la vaisselle . Et nettoyer la maison pourtant cette femme n'était pas comme les autres . c'était une Saiyens qui était sur terre . Si elle était vraiment une Saiyens elle aurait respecter le prince des Saiyens qui était Végéta . Le vent souffla toujours sur le visage de Végéta cette homme qui pourrais la tuer avec une t'elle faciliter . Il la regarda d'un regard noir . la jeune femme compris surement que Végéta n'avaient pas apprécier ses paroles . Cette fille qui le narguait et qui travaillait pour sa femme . Ne pouvait pas être une Saiyens cela était impossible ! Comment une fille commet elle pouvait avoir le sang de valeureux guerrier . Mais de quelle lignée de Saiyen venait elle . Ou était elle durant l'explosion de la première planète Végéta . Il la regarda et lui dit ensuite .

- Comment ose tu me parler sur ce ton ! Toi une Saiyen . Sais tu a qui tu t'adresse jeune inconsciente si tu es belle et bien une Saiyen tu devrait me respecter moi Végéta ton prince ton supérieur . Une femme ne pourra jamais me surpasser alors ne te fait pas des filme malheureuse . Je suis le prince des Saiyens et je te suis supérieure a deux cent pour cent . Comme tu la dit tu n'est pas une pure Saiyens tu as le sang impure tu es une sous race ! Malgré le fête que tu es une Saiyens . Tu ne saura Jamais devenir une super guerrière car seul les véritable saiyens et quelque exception le peuve .

Végéta recula de quelque mettre et la regarda fixement dans les yeux et lui dit en hurlant .

- Si tu es bien un saiyens contre moi cela .

Végéta leva sa main droite et il concentra sont ki qui forma une sphère d'énergie qui la lança sur elle . En attendant la réaction de celle ci végéta concentra sont énergie au cas ou une bataille s'engageait . Mais de toute façon rien ni personne ne pourrais battre le prince des Saiyens . Lui seul avait le pouvoir ! Le vent souffla de plus en plus fort les cheveux de végéta s'agitait ! Les muscle de celui ci ce développa . Âpres l'entrainement qu'il avait effectuez au temple de la salle du temps . Le flue d'énergie de Végéta ce degagait de sont corps !
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Momoko

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 37

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _


Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Végéta [ Momoko ]   Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:50

Si c'était pour la testé et bien le prince des Sayans venait de faire le pire des erreurs, pour quelqu'un comme Momoko dissipait une vague d'énergie telle que celle-là n'était pas bien compliqué. D'ailleurs il ne lui fallu qu'un simple revers de la main et la vague d'énergie après avoir était emporté par sa main se dissipa sans faire le moindre des dégâts. Elle n'avait même pas eu besoin d'élever son énergie et encore moins faire un étalage de sa force, par ce simple geste elle venait de montrer au prince des Sayans qu'il n'était pas question des sous estimés. De toute manière si il faisait des concessions ou qu'il ne se battait pas a fond alors il perdrait sûrement, au-delà de la femme et de la terrienne ce tiens une guerrière en qui coule le sang des Sayans, en qui coule des siècles et des siècles de combat. La provocation ca doit être un truc de Sayan aussi, à peine a-t-elle terminer de repousser son attaque qu'elle redresse la tête et croise les bras.

Momoko - "Si tu décides de me considérer comme une femme ou comme une guerrière de seconde zone tu risquerais d'y laisser des plumes, conseil d'ami tu ne devrais pas me sous estimer. J'ai du sang de Sayan c'est ce qui me pousse a accepter ton défi mais n'oublie jamais que je suis Momoko, une terrienne corps et âme ! Maintenant si tu veux te battre alors viens, je t'attend et je t rendrais coup pour coup."

Elle ne semble pas encore être prête a se livrer complètement elle aussi étant donnée qu'elle a garder sa veste et son sac. La raison est plutôt simple c'est qu'ils se trouvaient en plein milieu de la ville et si elle se battait sérieusement aussi bien les immeubles que ceux qui y vivent se retrouveraient prient dans la tourmente de leur combat. Il est vrai que depuis longtemps déjà elle a envie de se confronter a celui que l'on appel le prince des Sayans mais quoiqu'il arrive jamais elle ne mettra en cause d'autre personne pour son simple bon plaisir, c'est ce qui l'a différencie en partie des bon et des méchants si l'on veut être bien distinct. Pour en revenir clairement entre elle et Végéta, elle a bien compris qu'il voulait se battre et elle se mit en garde, une façon bien étrange d'ailleurs pour se mettre en garde vu qu'elle a clairement ouvert sa garde prête à subir une attaque. Sa position, Végéta a déjà du la voir, les bras légèrement écarté et son pied droit devant le pied gauche elle a prit le posture de Freezer quand celui-ci invitait Sangoku à l'attaquer. Reste a savoir si dans cette position elle provoquait son adversaire ou si elle avait une suite dans les idées, ce qui est sur c'est que dans son regard l'on pouvait lire aucun doute, aucune peur, un vrai regard de combattante déterminé et courageuse. Maintenant rester à savoir si Végéta allait tenter quelque chose, si lui aussi avait le courage de porter une attaque.


Dernière édition par Momoko le Ven 18 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _


Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Végéta [ Momoko ]   Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:05

Végéta la regarda dans les yeux . Il eu un petit sourire nargeur envers Momoko . Il c'était dit la pauvre elle ne sais pas a qui elle a a faire . Mais bon ce n'etait pas dans les habitude du prince des Saiyens de refuser un combat . Il leva les yeux au ciel et ce dit que le moment étais venue pour elle de subir la colère de celui ci car même si il n'avait aucune renqueur envers elle . Il ne ce donnait jamais a moins de cent pour cent de ses capacité . La jeune Momoko allais voir ce qu'était un véritable Saiyens de sang pur . Pour ne pas la faire patienter il ce mis en position de combat . Il la regarda dans les yeux . Pour voir si celle ci allait engager le combat mais elle avait l'aire d'attendre que Végéta fasse le premier pas . Quoi qu'il en coute celui ci ce dirigé vers elle avec une t'elle rapidité que au milieux de sa course vers elle il disparue pour réapparaitre devant elle le genou dans sont abdomens . Ce coup la propulsa loin dans la ville . Il ce retrouva derrière celle ci et lui mis un coups de pied qui la propulsa dans les aire . Il réapparue derrière elle et il lui mis un coups des deux poing et cela la propulsa vers le sol qui ce fissura et forma un cratère. Il ce dit je suis beaucoup plus rapide qu'avant grâce a cette entrainement spécial . Végéta regarda autours de lui et vu la foule de gens qu'il y avait . Il ce dit que sont combat ne regardait qu'elle et lui alors il décida de changer de lieux pou un endroit dessert et inhabitée. Végéta regarda la femme et lui dit d'une voix clair et précise .

- Pas trop mal j'espère si tu veux vraiment me combattre n'engageons pas le combat dans cette ville . Suis moi .

Le vent et le soleil était présent les abres bougeait quelque feuille tombait . Végéta souris en attendant la réponse de celle ci . Allait elle être raisonnable ou subir la colère du prince des saiyens .

Désoler si ses cours mais bon voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Momoko

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 37

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _


Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Végéta [ Momoko ]   Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:11

Aussi puissante que soit l'attaque de son adversaire, elle n'aura aucune conséquence pour la bonne et simple raison que la guerrière, connaissant les capacités offensives de son adversaire, avait prit cette position pour le contenir. Encore que, contenir Végéta est un bien grand mot et c'est parce qu'elle sait que même en défense ses assauts serait terrible qu'elle a prit cette posture dangereuse mais au combien efficace quand on la maîtrise. Ainsi, a l'instant même ou son adversaire lance un assaut la voilà qui se penche légèrement en avant, elle va au contact de son genou mais ne sera pas toucher par lui, c'est sa main droite qui se met en opposition. Ensuite, c'est son pied droit qui fait le reste, si il est mis en avant c'est parce qu'il sert de pivot pour Momoko et tournant sur lui-même elle fait un demi-tour pour envoyer le revers de son poing gauche vers le visage de son adversaire. Se dont elle ne s'attendait pas c'est que celui-ci soit assez rapide pour attaquer, encore que ce mouvement doit plus être un réflexe qu'une esquive, il ne faut pas oublier qu'en face d'elle se tins un Sayan qui a des années et des années de combat derrière lui, une expérience qu'une adolescente comme Momoko n'a put accumulé et ceux malgré son niveau. Par contre il ne pourra pas contre attaquer, si elle a voulu parer le coup de genou avec sa main droite c'est qu'en faisant cela elle a utilisé son "Kyuushuu" et de ce fait absorbée une partie de son énergie, bien assez pour l'affaiblir suffisant et l'empêcher de lancé une grosse attaque, il ne lui reste plus qu'a se retirer et se remettre en garde. Contre un guerrier normal s'aurait ut se passer de la sorte, mais voilà qu'il trouva assez de force pour la frapper, suffisamment pour que la demoiselle fut propulsé. Qu'elle allure ridicule, roulant sur le sol suite à l'attaque, elle se retrouve sur le dos, les fesses en l'air en regrettant d'avoir lancé cette affrontement.

*Et bien, ca ne va pas être de la tarte, il va falloir que je mettes les bouché double si je veux pouvoir le repousser. Le pire dans tout ca c'est qu'il est connu pour être douée dans l'utilisation de vague d'énergie, si je n'arrive pas à repousser ses attaques alors je me vois mal repousser un Final Flash ou une Big Bang Attack. Je crois que le mieux pour le moment c'est essayé de le bloquer sur la défensive, là ou il est le plus terrifiant c'est dans ses attaques et même si j'arrives à les esquiver avec le temps je serais sûrement contraint de les bloquer, vu que c'est une solution inacceptable je vais le contenir du mieux que je peux et l'empêcher de lancer des attaques franche. Et puis je vais aussi réfléchir dans une autre position parce que là j'ai franchement l'air ridicule.*

Ce redressant sur ses pieds, elle jeta un coup d'œil a droite et a gauche pour retrouver Végéta, pour une fois celui-ci semblait être plus raisonnable que 'habitue et sans un mot elle lui fait simplement signe de la rejoindre dans les airs et de la suivre. Décollant ses pieds du sol, elle se lance à pleine vitesse loin de la ville atterrissant quelque seconde plus tard sur une sorte de plaine, un endroit agréable pour se battre. Quelque rapide coup d'œil, personne au alentour ils pourraient se battre sans se soucier de causé des dommages externes. Il est temps de passer aux choses sérieuses pour la demoiselle, elle retire son sac t le dépose plus loin de même que sa veste, elle est maintenant simplement vêtue d'un haut à manche courte assez ample pour elle, elle a enfilait des mitaines et les réajustes puis elle s'étire quelque peut avant de se remettre en garde. C'est végéta qui a lancé le défi, qui veut l'écraser alors qu'il prouve qu'il soit capable de faire cela.


Dernière édition par Momoko le Ven 18 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _


Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Végéta [ Momoko ]   Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:32

- Je doit avouez que tu es très douée mais pas asse pour me surpasser moi Végéta le prince des Saiyens alors prépare toi car ce combat seras ton dernier !

Âpres avoir analyser sa défense Végéta la regarda et ce dit a lui même de ne pas la sous estimer . Cette jeune fille a l'air coriace ! Mais même si elle est forte elle ne pourra rien contre un Saiyen de légende qu'était végéta . Bien plus que un Saiyen de légende c'était le prince des Saiyens . Végéta la regarda fixement dans les yeux après être atterri sur le sol d'un plaine déserte . Végéta la regarda mais ne dit pas un mot . La jeune femme qui venait a peine de ce redresser . Il sourit un sourire qui voulait tous dire Végéta avait l'intention de repasser a l'attaque . Mais comment il réfléchit a une stratégie . Il la regarda mais la jeune femme n'avait pas d'émotion dans sont regard . Végéta ne trouvait pas une bonne technique . Soudain il trouva une parade pour vaincre la jeune Momoko . Végeta Lança des boule de Ki . Il en lança 4 et pendant que ses boule arrivai vers elle Végéta ce trouvait derrière elle et il concentra sont ki dans ses mains de l'électricité jaisa des mains de Végéta Une énorme boule d'énergie ce forma autour de ses deux mais il hurla ensuite.

- Final Flash !!!!!!!!!!!!!!

Une énorme vague de ki . ce propulsa sur la jeune fille comment allait elle réagir a l'attaque . Un torrent de fumée était apparue a cause de l'attaque de Végéta sur la jeune Momoko . Avant que la fumée commence a ce dissiper Végéta garda espoirs de l'avoir vaincu . Mais il ne vendait jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tuez . Végéta regarda le torrent de fumée et fixa l'ombre qui voyait .
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Momoko

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 37

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _


Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Végéta [ Momoko ]   Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:06

Avant de prendre la peine de décrire la défense de la demoiselle il serait bon de parler du style de combat qu'elle a hérité de son père, le "Jukuren" ou l'art de maîtriser l'énergie spirituelle, à la base un style complexe mais les dons innées de la demoiselle concernant la concentration ou l'utilisation de l'énergie spirituelle sont elle qu'elle a poussait cette art a son paroxysme. Peut être bien qu'au final le "Jukuren" lui était prédestiné, dans le monde voir même dans l'univers elle est la plus forte concernant la concentration de l'énergie spirituelle et de ce fait elle en met deux voir même trois fois moins de temps pour accumuler assez d'énergie qu'une personne normal. A priori Végéta a choisit de se battre sur l'utilisation de Kikoha et de vague d'énergie puissante, sans qu'il ne le sache il est entrée dans le domaine de prédilection de la demoiselle, pour la surprendre ca allait être difficile.

Deux mouvements, le premier ce fut son pied droit qui pivota de manière a ce qu'elle se trouve de trois quarts, une position idéale pour contrer toute attaque adverse. Il faut bien comprendre une chose, c'est que la demoiselle a prit conscience de l'attaque de son adversaire a l'instant où il a lancer ses quatre boules d'énergie. Arrivait a ce stade là il a deux solutions, soit il profite de la fumée suite au explosion des boules d'énergie pour lancer un assaut frontale soit il lancera une attaque par derrière. Un assaut par les côtés était a écarté pour éviter de subir toute contre attaque. A partir de là le second mouvement fut simple, alors qu'elle effectuer cette rotation elle envoya quatre vague d'énergie à son tour, plus rapide que son adversaire pour les envoyer, elle avait déjà prit moins de temps que ce que son adversaire avait put prévoir et ca lui donnait la possibilité de lancer une contre attaque ou tout du moins de se protéger du mieux qu'elle le pouvait d'un assaut adverse. Végéta avait fait une nouvelle erreur, son attaque dans la pratique était bon, il y avait la feinte avec la main gauche, l'attaque avec la main droite mais poussait par l'envie d'en finir trop vite avec son adversaire il n'avait pas prit le temps de l'analyser. Si il l'avait fait il aurait compris qu'en terme de technique a base d'énergie elle le surclassé et que son Final Flash ne pourrait jamais avoir son efficacité maximum dans une telle position. Alors qu'il concentrait son énergie elle avait tout le temps de se tourner et d'accumuler de l'énergie dans sa main, sa parait simple dit comme cela mais elle avait quoi devant elle, peut une voir deux secondes grand maximum ca ne devrait pas être suffisant pour accumuler assez d'énergie et contrer son attaque ultime, dans la pratique ca devrait se passer ainsi et pourtant ...

Momoko - "C'était une bien belle attaque, excellente même mais ce n'est pas avec ce genre de stratégie que tu me vaincra, je te l'avais dit pourtant de ne pas me prendre a la légère mais tu as voulu faire parler la poudre résultat tu n'as plus de munition. Tu viens de gaspiller beaucoup d'énergie et moi il m'en reste bien assez encore pour combattre ... Je suis curieuse de savoir ce que tu vas sortir ensuite."

La main droit à l'avant, son poignet fermement tenue par son poignet gauche elle venait de couvrir une partie de l'explosion de son Final Flash avec sa technique de prédilection, "Kaimetsu" la technique du souffle solaire. Elle aurait put essayer de dissiper une partie de l'attaque ou épuiser l'énergie de son adversaire mais elle n'aurait jamais eu assez de temps, de toute ses techniques celle qui prend moins d'une seconde pour être lancé et qui a assez de puissance pour couvrir une technique aussi puissante c'était la technique du souffle solaire. Bien évidemment elle à subit beaucoup de dommage, ses vêtements par endroit parte en lambeau mais dans l'ensemble elle a tenue le coup. Il faut souligner aussi le fait qu'elle a était contrainte malgré tout à se transformer en Super Sayan, une aura jaune encore active autour de lui c'est ce qui lui a permit aussi de rendre son attaque si puissante. Aller savoir si une partie de son attaque a touchée ou non Végéta, ce qui est sur c'est que l'explosion à la base de son attaque fut plus violente a cause de la contre attaque de Momoko.


Dernière édition par Momoko le Ven 18 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _


Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Végéta [ Momoko ]   Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:47

Végéta avait vue que cette jeune femme utilisa une technique bien particulière . Mais celui fit directement une vague explosif pour éviter tous contre de cette ennemis. Végéta la regarda sont pouvoir l'intrigua comment cette fille pouvait absorbée un Final Flash de pleine puissance ! Mais il fu encore plus impressionnée par sa transformation en super guerrière . Mais soudain Végéta eu une idée ! Si la jeune femme l'accompagnait pour affrontée d'autre ennemis ! Car sont pouvoir est précieux et lui serrait d'une grande utilité ! Cette jeune femme serait peut un jour plus forte que Végéta mais il ne fallait pas espérer . Celui ci était indomptable ! Il regarda la jeune fille et lui dit ensuite .

- Intéressante ta technique . Je voie que tu maitrise parfaitement les énergie . Tu me serais d'une grande utilité entend que partenaire plutôt que ennemis . Que dit tu de ma proposition !


Désoler pas d'inspiration ses la seul idée qui mes venue xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Momoko

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 37

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _


Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Végéta [ Momoko ]   Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:55

C'est étrange alors qu'il était venue pour la défier, dès le première assaut il avait choisit de mettre fin à son affrontement, peut être avait il compris que si cela devait durer plus longtemps ce serait Momoko qui prendrait la vengeance et qui sait, qui gagnerait peut être. C'est dommage pour lui, suite à sa transformation et après sa technique la guerrière se trouvait dans une situation plus que déplaisante, sa main droite encore endolorie, ses jambes si lourde qu'elle n'arrive plus a porter son corps et puis surtout la douleur est toujours là. Avant d'avoir croiser le fer avec Végéta depuis quelque temps elle n'a fait qu'enchaîner les combats et son dernier avec Broly fut si violent qu'elle n'en est pas ressortie indemne, à l'heure actuelle elle devrait se trouvait calmement chez elle à se reposer mais voilà ce ne fut pas possible. Pour commencer il y eu Zaiko, elle voulait en savoir un peut plus sur lui et malgré son état elle aurait était prête à se battre juste pour défendre deux personne, elle est comme cela Momoko qu'importe son état et qu'importe son adversaire elle est prête a miser jusqu'à sa vie juste pour défendre une vie aussi infime soit elle. Et puis il ne faut pas oublier que c'est une guerrière, c'est pour cela qu'elle a accepter le défi u prince des Sayan et c'est aussi pour cela que malgré la douleur et la fatigue elle se tiens encore sur ses deux jambes en fixant son adversaire, elle est prête a se battre encore et encore, tant qu'il lui reste un peut d'énergie elle n'abandonnera pas. Que ce soit pour une heure, une minute ou même rien qu'une seconde encore une fois elle est capable de s'enflammer et brûler telle un éclair, se surpassé pour porter une attaque fatale a son adversaire, si ca avait était une menace il est clair qu'elle aurait sûrement enchaîner après avoir résister à son attaque mais là elle attendait tout simplement. Fort heureusement pour elle, il fut le premier à mettre fin au combat, dès lors qu'elle entendit ces mots elle désactiva sa transformation en Super Sayan et se laissa tomber en arrière sur les fesses, les mains sur le sol elle poussait un long soupir. Avant de répondre a sa demande elle prit la peine de réfléchir à ce qui venait d'être dit, d'autant plus que cette demande était assez étrange.

Momoko - "Que je sois utile je n'en doute pas, je ne sais pas ce que tu veux faire aussi mais je ne comprend pas trop pourquoi tu me demande cela. Je suis sur Terre, je vs sur Terre et malgré le sang de Sayan qui coule en moi je restes une terrienne. Je ne renie pas mon sang de Sayan en disant cela, je veux juste te faire comprendre que quoi qu'il puisse arriver a cette planète je serais toujours là pour la défendre, si tu veux en faire de même et bien l'on se croisera forcément."

Un simple haussement d'épaule de la part de la demoiselle et après avoir prit le temps de souffler un petit peut elle se redresse pour aller récupérer sa veste. En moins d temps qu'il ne faut pour le dire elle l'enfile puis elle récupère son sac et fait de même. Elle n'attendait pas vraiment de réponse de la part de Végéta, si celui-ci voulait préciser ses pensée elle se tiendrait là et l'écouterait mais dans le cas contraire et bien elle n'aurait plus rien a faire ici et elle s'envolera pour retourner chez elle, un peut de repos ne serait pas de trop pour la pauvre guerrière.


Dernière édition par Momoko le Ven 18 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _


Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Végéta [ Momoko ]   Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:15

Avant même que celle ci eu le temps de partir celui ci fonça sur elle ! Il retourna la jeune femme et enchaina les coups de poings et de pieds . IL pris du recule et la regarda en la dévisageant comment cette femme a pue refuser une telle proposition pour une planète qui est la terre ! IL concentra sont ki et hurla .

Je suis le prince des Saiyens personnes ne me refuse mes ordres !!!!!!!!!!!!! Tu va gouttez a la défaite jeune incontinente ! Je suis Végéta le plus puissant des Saiyens ! Nulle ne me résiste et ses pas une sous race comme toi qui va faire ta loi !! Même si tu es une Saiyens . Et que tu te transforme que tu m'est supérieure . Je suis le prince des Saiyens tu devrais te prosternez devant moi !!!!!

Âpres ses mots Végéta la regarda . D'un regard assassin Celui ci lui fit montrée qu'il ne rigolait plus après la proposition qu'il lui fit pour la laisser indem . Ne pas trop lui faire du mal car cette jeune fille lui fit piter au fond ce rattacher a une vulgaire planète et la protéger . Je ne comprendrais jamais ses terrien ! Car même si c'était une Saiyens ! Végéta la traitait comme une vulgaire terrienne ! Mais qu'importe sont avis Végéta ne rigolait plus ! Sont flu d'énergie augmenta de plus plus ! Il la regarda et ne fit aucun geste et attends sa réaction après sont enchainement de coups poings pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Momoko

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 37

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _


Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Végéta [ Momoko ]   Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:03

Alors la par contre il avait complètement péter un boulon végéta, a se jeter sur elle de cette manière pour le simple fait qu'elle est refuser sa proposition c'était limite excessif mais elle ne pouvait pas faire grand-chose sinon se défendre. Si les attaques prolongée de Végéta était puissante, elle avait eu l'occasion de se reposer quelque minute lors de la discussion et c'était bien suffisant pour elle pour esquiver en partie les coups de son adversaire. Il faut dire que la pression qu'exercée le Sayan sur elle était telle qu'elle ne pouvait que reculer, derrière dans les dernier enchaînement elle fut même obligée de poser ses bras en défense et de subir ses attaques. Son corps bascula a gauche, puis voilà qui bascula a droite, chacun des coups de son adversaire était semblable à des coups de bazzoka, si ca devait continuer elle n'aurait même plus la force de repousser ses attaques. Le dernier coup de pied du prince des Sayan a causé de lourd dommage, elle a relever le genou pour le contrer mais le choc fut elle que lorsqu'elle la reposé elle c'est trouvé incapable de le déplacer d'avantage. Des tremblements parcours sa jambe, son adversaire continue de charger elle est au pied du mur et ne peut plus rien faire sinon tenté de passer à l'offensive à son tour, pour se faire au moment ou Végéta finissait une attaque, elle fit grandir l'énergie en elle et celle-ci explosa, ce fut suffisant pour le reposer mais les conséquences fut elle qu'elle posa un genou sur le sol. Son corps avait atteint ses limites, elle ne pourrait en supporter d'avantage par contre quand elle redresse son visage son regard n'a pas changer, loin de toute forme de colère ou d'une quelconque haine envers son adversaire c'est surtout du courage qu'on peut y lire, celui de celle qui ne veut pas abandonné.

Momoko - "Si pour toi c'est une insulte de dire de moi que je suis une terrienne grand bien te face mais pour moi j'en suis fière et pour rien au monde je ne renierait mes origines. Je crois que tu as une poussé de colère, je ne sais pas ce qui t'est arrivé mais tu devrais franchement arrêter avec tes histoires de prince des Sayan. Quoique non, tu n'en auras même pas le temps je vais me charger de te faire taire avec mon Kaimetsu, tu as put voir ses capacités défensives mais c'est avant tout une attaque et tu vas pouvoir y goûter."

Elle ne mentait pas, déjà dans sa main droite elle concentrait son énergie et en moins de temps pour le dire la demoiselle, encore à genou sur le sol disparu pour réapparaître devant Végéta, c'était une charge frontale sas aucune ruse possible. Elle prenait des risques à attaqué de front mais il n'y avait pas d'autre choix pour elle c'était de toute façon sa dernière attaque. Une fois portée de coup, elle rabattu sa main vers le bas et non pas pour touchée le guerrier en face d'elle, elle fit explosé son énergie sur le sol ce qui eut pour but de faire s'élever un nuage de fumée. Elle avait prit soin de cachée son énergie, ce n'était pas bien complexe pour elle et surtout elle avait sûrement prit son adversaire par surprise. Il ne manquait plus qu'a contre attaque, pour ce faire elle posa son pied sur l'épaule de son adversaire et puis ... Plus rien. Au vue de l'impulsion il semblerait qu'elle se soit lancé a toue vitesse dans les airs et s'être arrêté une fois assez loin de végéta. Elle aurait sûrement put fuir plus rapidement en s'envolant mais vu l'état du prince des Sayan il aurait put la poursuivre, non elle avait plutôt opté pour une propulsion rapide et finir le trajet à pied pour dissimuler son énergie, dissimulée derrière les rocher ce ne serait sûrement pas le genre de cible que l'on repérerait facilement. Momoko est une guerrière, mais loin de ca sa reste un être vivant et elle n'a pas vu l'intérêt de prolongé ce combat, alors elle a fuit, elle passera pour une lâche mais c'était la seule solution qui évitait la mort de l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _


Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Végéta [ Momoko ]   Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:20

Momoko 208 Lignes = 20800 XP & 10400 Zénies.
Végéta 83 Lignes = 8300 XP & 4150 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _


Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Végéta [ Momoko ]   Une rencontre avec Végéta [ Momoko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre avec Végéta [ Momoko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville centrale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser