RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le passe-temps de Kid-Buu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Le passe-temps de Kid-Buu _

Le passe-temps de Kid-Buu _


Le passe-temps de Kid-Buu _
MessageSujet: Le passe-temps de Kid-Buu   Le passe-temps de Kid-Buu Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:00

Les paroles de Trunks le mirent dans un colère noir. Buu détestait avoir tord ! Il n'y pensa plus et examina son scooter. Il y avait 3 forces, une extrêmement puissante et deux moindres.

*Et si je me combattais contre un des deux faibles. Ça me calmerait peut-être. Je vais essayer de dissimuler ma force et de l'attraper par surprise*

Buu se rendit très prêt d'eux. Il vit Pan.

*Pan !! Mais ?! Elle est avec cet étrange sayan qui possède une force immense ! Je vais plutôt attaquer l'autre. *

Buu observa attentivement l'autre individu. Il avait l'allure d'un sayan, il regarda son scooter et vit que sa force était très très inférieur à la sienne. Il enroula son antenne autour de son cou et de sa bouche pour éviter de crier et l'emmena, toujours en dissimulant ses forces, plus loin pour le combattre. Il le jeta avec beaucoup de violence au sol,et lui dit:

 « Bonjour, ihihaHAHAHA ! Alors comme ça tu étais avec Van ? Quel dommage qu'il ne soit pas là n'est-ce pas ? AAHAHAH ! Je vais te dire une chose, je dois me passer mes nerfs sur quelqu'un, et par malchance, ça tombe sur toi. Et vu ton niveau de puissance, je doute que ta survis. AHAHAH ! Donne ton maximum, je veux faire un beau combat qui me fera progresser. C'est ton dernier combat après tout ! Bon, on commence, aller ! AAAAHHH ! »

Buu bondit et se précipita sur le sayan, il lui donna un coup de pieds dans son dos. La puissance du choc l'éjecta dans les airs. Buu arriva à très grande vitesse et lui donna un coup de poing de façon à ce que le sayan s'écrase à terre. Pendant qu'il se remit de cet impact, Buu pointa de son doigt son adversaire. Un lumière rose commença à apparaître et puis un rayon en sortit. Ce rayon allais à une vitesse fulgurante et fonçait tout droit vers le sayan. Ce rayon rose le percuta et détruisit ses vêtements au niveau de son épaule droite. Buu, dans un élan de mathématique, voulu faire symétrie. Il recommença sur l'épaule gauche cette fois si. Ses rayon faisait atrocement mal à son adversaire. Buu descendit lentement et se posa à côtés du pauvre sayan. Il dit:

 «  Je doit avouer que tu résistes plutôt bien à mes attaques, mais... AHAHAHAHAH ! Cela ne suffira pas. Aller ! Lève toi ! Je veux encore combattre ! »

Buu prit sa jambe et commença à le faire tournoyer comme une hélicoptère. Il le lâche sur une falaise qui s'effondra tellement Buu l'avait lancé puissamment. Toute la falaise s'était effondrait sur lui, rien ne bougeait. Buu vérifia avec son scooter si il vivait encore. Effectivement, il vivait encore mais son niveau d'énergie avait beaucoup diminué. Buu leva les mains vers le ciel. Il se concentra pour faire véhiculer beaucoup d'énergie au niveau de ses mains. Beaucoup de puissance émanait de ses mains. Puis apparut une boule, une petite boule rose très lumineuse. Buu écarta les mains pour laisser plus d'espace à la boule de grossir. Le boule grossit en effet, et elle prenait des proportions gigantesques. Buu envoya cette boule sur les décombres de la falaise. L'impact détruisit la végétation alentour, les arbres se déracinés sous la puissance sur choc. Après l'explosion, il ne restait plus rien des restes de la falaise. Il y avait à la place un cratère. Un cratère où gisait un corps en plein milieu: le sayan. Buu jeta un coup d'œil à son scooter pour voir si il possédait encore un souffle de vie. Et il eu une grande surprise.

*Quoi ?! Il vit encore ce chien de sayan, décidément ! Je vais en terminer assez vite, Van va finir par s'apercevoir de l'absence de son coéquipier.*

Buu prit de l'altitude et désigna de son doigt le sayan. Il lança plusieurs rayon de la mort en pleins dans sa poitrine. Ses rayons le transpercèrent. La pauvre victime de Buu ne poussait même pas de cri, tellement elle était affaiblie. Buu se dirigea vers lui pour vérifier sa mort. Beaucoup de sang dégoulinait de sa dépouille, mais, il respirer encore. Buu leva sa main en sa direction et lança une vague déferlante qui désintégra littéralement le sayan. Il n'en rester plus rien.

*Je ferais de partir sur le champ avant que Van rapplique.*

Buu fonça à toutes allures vers le vaisseau de Ginyu, en espérant qu'il soit revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le passe-temps de Kid-Buu _

Le passe-temps de Kid-Buu _


Le passe-temps de Kid-Buu _
MessageSujet: Re: Le passe-temps de Kid-Buu   Le passe-temps de Kid-Buu Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:51

Kid-Buu 36 Lignes = 3600 XP + 20.000 XP = 23600 XP + 1800 Zénies.
Jirurestu = - 25000 XP.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Jiruresu

Jiruresu
Kaioken

Nombre de messages : 77

Age : 34

Localisation : Etudiant

Date d'inscription : 26/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12100
Niveau: Niveau 9Le passe-temps de Kid-Buu _

Le passe-temps de Kid-Buu _


Le passe-temps de Kid-Buu _
MessageSujet: Re: Le passe-temps de Kid-Buu   Le passe-temps de Kid-Buu Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:06

heu Kid tu peux m'expliquer comment j'arrive la ? parce que je me trouvais pas dans ce lieux...

enfin c'est pas grave mais quand même
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le passe-temps de Kid-Buu _

Le passe-temps de Kid-Buu _


Le passe-temps de Kid-Buu _
MessageSujet: Re: Le passe-temps de Kid-Buu   Le passe-temps de Kid-Buu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passe-temps de Kid-Buu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Champs de ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser