Après une longue journée dans le coma, Vincent ouvra les yeux et repris connaissance dans une drôle de pièce. Il se mit en position assise et regarda son corps. Les multiple blessure qu'il avait eux aux combat avait disparue, même c'est vêtement était redevenue intacte. Juste a coté de lui se trouvait son arme ainsi que sa cape. Il se remit debout et pris son pistolet et mit sa cape rouge sur le dos. Il regarda les drôle de mur, c'était sur cette battisse n'était pas humaine. Vincent se dirigea vers la sortit lorsqu'il attendit une discutions. Il se mit contre un mur et écouta attentivement les inconnue parler:
-Nail: Depuis que j'ai ramené cette inconnue, la puissance maléfique attaque nos village laissent tout nos frère mort! Je vous le redemande une nouvelle fois, laisser moi me battre contre lui pour qu'il arrête se massacre!
-Chef Namek: Je suis d'accort Nail mais a une seul condition, tu doit emmener cette homme avec toi. Tu peu sortir, je tes vus depuis ton réveille.
Vincent sortit pour rentré dans une autre pièce beaucoup plus grande. Pour la toute premier fois, le démon rencontré des Namek. Bien qu'il avait une forme assez humaine, ils possédaient une couleur de peau assez étrange, il était vert. Sur l'air tête nue se trouvait deux petite antennes, ils avaient aussi de drôle de vêtement. L'un était beaucoup plus grand et plus gros que l'autre qui avait la même corpulence que Vincent Valentine. Le plus petit regarda l'homme et lui dit:
-Nail: Je me présente, je m'appelle Nail. Je suis un combattant de Namek, j'assure la protection de mon chef de mon peuple. C'est moi qui tes sauver lord de ton affrontement contre ton adversaire. C'est moi aussi qui ta emmener ici et qui tes soigniez.
-Vincent: Je ne vous est rien demander, si vous voulez vraiment m'aider dite moi si vous connaissait les coordonner de la planète Terre.
-Chef Namek: Hum... La Terre, sa fait bien longtemps que je n'est plus vue un terrien. Tu fait donc partit de se peuple. Normalement je te l'aurait bien dit mais il se passe quelque chose de grave ici. Si jamais tu aide Nail, je te dirait tout se que tu veux savoir sur la Terre.
-Cerbère: *Héhéhéhé regarde se gros monstre vert, il croie sans doute que tu vais l'aider. Tue ce Nail et torture cette chose.* *Tes stupide ou quoi? Il a réussi a tuer ce Sayen d'un seul coup alors que moi je n'est que réussis a briser son armure. Il nous faut être amical pour une fois....*
-Nail: Maitre! L'inconnue va bientôt être là, il nous faut agir et vite!
Vincent bougea la tête pour conformé qu'il allait aider ce peuple a vaincre ces ennemis. Nail ainsi que Vincent sortit et se dirigea vers la puissance maléfique. Après un long chemin, les deux personnage s'arrêta sur une sorte d'ile et attendit l'ennemie. Il n'eus pas a attendre très longtemps car quelque minute plus tard, le chef des Sayen se posa en face deux. Il pris alors la parole et dit:
-Chef Saiyen: Je recherche l'inconnue qui a tué mon solda? Êtes l'un de vous deux? Si oui, je veux me battre contre celui qui a salie la race des Sayen!
-Nail: C'est moi, il avait rasé un de nos village juste pour s'amuser. Je les retrouver et je les est tous venger. Si tu ne veux pas finir comme ton ami prend son vaisseau et quitte notre planète!.
Le Sayen fonça vers Nail et lui donne quelque coup mais le Namek se défendait et riposter a son tours. Vincent donna un coup de main et grâce a lui, l'extraterrestre vert réussi a collé une droite a l'adversaire. L'homme qui fut projeter plus loin planta dans le sol une petite graine.
-Chef Saiyen: Deux contre un ce n'est pas très réglo mais un deux contre deux là c'est bien mieux.
D'un seul coup un autre être de couleur verte sortit du sol, ce n'était pas un Namek mais quelque chose d'autre. Les deux autre combattant fonça alors une nouvelle fois dessus et partit un peu plus loin laissent Vincent et la drôle de créature face a face. La petite bête vers lâcha un drôle de ricanement et fonça vers le démon. Le monstre était plus puissent et bien plus rapide que lui et lui donna quelque coup. Bien qu'il tenta de contre attaquer, il ne réussia pas a blesser le petit être. D'un seul coup Vincent poussa un petit cris et son énergie augmenta. Son ombre changea de forme enfin de représenter un démon ailé.
-Cerbère: *Com...Comment es possible?!? J'ai compris, lorsque les Namek ton soigner, ils ont du te donner un peu de ton énergie. Il t'est maintenant possible d'utiliser ta forme démoniaque.* -Hum...Sa fait tellement longtemps que je n'est plus sentit cette puissance obscure. Je vais enfin pouvoir vraiment me battre.
Le Saibaman fonça une nouvelle fois sur lui mais Vincent utilisa ça technique Zanzô Majutsu. La bête verte passa a travers, le démon était plus loin avec une Gula dans la main. Il la fit partir vers lui et le Saibaman disparu dans l'explosion. L'homme en rouge alla rejoindre Nail et le Sayen qui se combattait toujours. Les deux homme était beaucoup plus puissant que Vincent se qui l'énerva. La puissance du démon augmenta se qui perturba le Sayen qui baissa quelque seconde sa garde. Le Namek en profita alors pour lui donne un grand coup puissants qui le tua. Les deux guerrier retourna voir le chef de la planète.