|
| Récupération des boules de cristal | |
| Auteur | Message |
---|
SômaKaioken
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Récupération des boules de cristal Mer 30 Déc - 20:17 | |
| Sôma - "Kido même si tu utilise un détecteur je crois que tu t'es bien rendu compte que les choses on prit un tournant auquel ion ne s'attendait pas, je sens la force de Ginyu qui faiblit en plus que celle de nos adversaires qui grandit, il va falloir que l'on agisse vite sinon on risquerait de croiser le chemin de cette énorme puissance qui se trouve encore sur Namek. De nous deux je suis le plus rapide alors accroches toi bien !"
Jusqu'à présent Sôma n'avait toujours montrer que le visage de quelqu'un qui ne penses qu'a s'amusé et à dormir mais pour la première fois on pouvait ressentir cette tension, cette pression exercer par quelqu'un de puissant. Le plus impressionnant c'était peut être le fait qu'il n'était pas encore poussé jusqu'à son maximum mais au vue du chiffre qui grimpait sur le détecteur de Buu on ne pouvait pas douter du fait qu'il n'allait pas tarder à se livrer complètement, le chiffre augmentant a une vitesse folle il ne fallu pas bien longtemps pour que le détecteur affiche un "error" signe qu'il ne pouvait plus le suivre. Là où une personne comme San Goku fait exploser son énergie pour se transformer, Sôma ferme les yeux, passa sa main devant sur son visage et comme pour retirer ce masque de personnes libre il vient affichait un visage sérieux et puis surtout une transformation complètement nouvelle. Les cheveux redresser sur a tête d'un blond dorée, il avait bien plus de mèches maintenant qui retombée sur son visage et qui cachait en partie ses yeux, eux qui connurent le plus gros changement c'était chargée d'une sauvagerie nouvelle propre a tout les Sayans. Un simple cris de sa part, une onde de choc qui part autour de lui et voilà qu'il vient de finaliser le tout par une aura dorée qui n'a de cesse de s'animer autour de lui. Un regard vers Buu, un simple signe de tête et voilà qu'il fut partie à toute vitesse, sur le sol témoin de son départ l'on pouvait remarquer un léger cratère signe qu'il ne faisait pas dans la dentelle. Quiconque aurait voulut suivre son mouvement n'aurait pu voir qu'un trait doré filant à toute allure dans le ciel de Namek, au fond de lui il avait conscience que maintenant tout se jouer sur le fait d'agir rapidement. C'est entre autre pour cela qu'il avait choisit de passer au stade de Super Sayan de niveau deux parce qu'il n'était plus question pour lui de cacher d'avantage sa force, les combats allaient bientôt avoir lieux et que ce soit maintenant ou plus tard ca ne changerait rien.
Arrivait aussi rapidement qu'il était partie près du lieux ou se trouvait les dragon ball, devant lui se tenait Pan celle qui était la jeune fille de San Gohan. Une petite demoiselle adorable en soit mais qui se trouvait au mauvais endroit et au mauvais moment, pour le moment le mieux à faire c'est encore d'agir avant qu'elle n'est eu conscience de ce qui venait de se passer, se déplaçant a toute vitesse il passe derrière elle et vient lui donner un coup derrière la nuque. Alors que celle-ci s'effondre vers le sol il la récupère et la dépose avec douceur, ce n'était qu'une simple enfant qui n'avait pas sa place ici sur Namek qui était devenu un champ de bataille. Quand on y pense c'est peut être le meilleur endroit pour un guerrier encore que Sôma au fond de lui détestait les guerres plus que tout parce que qu'importe le résultat au final il ne reste qu'une chose c'est le désespoir, la tristesse et la mort. Cette demoiselle n'avait pas besoin de ca, pas maintenant, c'était encore top tôt pour elle. Connaissant Buu et ses envies meurtrières il lui jeta un regard, non pas ce que l'on fait lorsque l'on veut provoquer quelqu'un mais cela même qui veulent dire tant de chose, dans le cas présent il lui faisait bien comprendre que si la jeune demoiselle était évanouie alors il n'y aurait aucune utilité à la tué. D'autant plus que si il essaye de prendre sa vie Sôma sera contraint de la défendre et se sera une perte de temps non négligeable quand l'on sait que Ginyu est déjà entrain de risquer sa vie.
Sôma - "Dépêchons nous de trouver les boules de cristal ..."
Dernière édition par Sôma le Mer 30 Déc - 22:38, édité 1 fois |
| | |
Kid-BuuMajin
Nombre de messages : 1709
Age : 29
Localisation : Internat peut-être....
Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Récupération des boules de cristal Mer 30 Déc - 21:11 | |
| Il étaient en direction des boules de cristal. Sôma allait bien plus vite que moi. Buu le tint le temps que ils soient arrivés. Ils arrivèrent et Sôma s'empressa de donne un coup bien placé dans la nuque d'une jeune fille avant qu'elle eut vu qu'ils étaient là. Buu reconnaissait cette personne. Cheveux brun, T-shirt rouge, foulard orange. Et l'aura que montrait son dispositif ne faisait qu'affirmait ce que Buu pensait. Cette jeune fille, c'était Pan. Buu avait déjà eu à combattre contre elle dans le passé. Il se rappela d'un point bien précis. Elle l'avait mordu à son antenne quand il l'avait enlevé. Rien que pour ça, Buu eu une grande d'en finir avec pendant qu'elle était inconsciente. Il prépara une boule Ki; mais Sôma le regarda. Le regarda pour dire que non, elle était inconsciente, cela ne servirais à rien de la tuer. Buu râla et sortit son détecteur de boule de cristal.
« Je crois qu'il en a parla. Cherche ici, mon détecteur me dit qu'il y en a une pas loin. »
Buu s'éloigna un peu et commença à chercher avec son détecteur. Sôma chercha autour de Pan, il vit une lueur briller de son sac qu'elle avait dans le dos. Il regarda plus attentivement et vit que c'était une boule de cristal ! Il retira la boule de cristal avec délicatesse pour éviter de réveiller la jeune enfant. Buu de son côtés en avait trouvé une qui était posé sur une table. Mais pourquoi n'était-elle pas tous au même endroit. Une malice de Van pour nous faire perdre du temps à les chercher sans doute. Le détecteur de Buu lui disait que la dernière se trouvait prêt d'un sac. Buu ne réfléchit pas plus et fouilla le sac. Mais rien, le détecteur indiquait bien qu'elle était là. Peut-être était-elle enterrée ? Buu énervé de chercher, agrandissa ses mains comme des pelles, et commença à creuser. Au bout de quelques minutes, il vit une boule orange qui brillait. Il la retira du sol avec difficulté à cause de sa taille. Buu regagna Sôma, avec les deux boules de cristals dans les mains.
« je vois que tu as trouvé la boule de cristal. Moi aussi je les ai trouvé. Je te propose de déguerpir tout de suite d'ici, avant que Van ne rapplique. »
Sôma approuva et pris son envol. Buu s'apprêtait à le suivre mais il regarda Pan. Il se dit que se serais trop bête de partir sans en profiter. Depuis le temps qu'il rêvait de la tuer. Buu la pointa de son doigt et envoya un rayon. Le rayon la transperça. Buu lança un bout de son corps pour camoufler sa bouche et éviter qu'elle crit pour que Sôma ne s'aperçoive de rien. Pan succomba et alla dans l'autre monde. Buu fit un sourire sadique et reprit son envol vers Sôma. Il me questionna mais Buu répondais qu'il croyais avoir vu quelque chose. Il ne questionna pas plus et ils continuèrent leurs route, avec les 3 boules de cristal. |
| | |
SômaKaioken
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Récupération des boules de cristal Mer 30 Déc - 21:38 | |
| Dans le principe l'idée était bonne le seul problème c'est que lorsqu'on a vécu en étant constamment en alerte une concentration d'énergie comme le fait Buu n'est pas quelque chose qui passe inaperçue. Dans un premier temps il eut peur d'un acte de trahison c'est pour cela qu'il fit volte face en concentrant de l'énergie dans sa main mais lorsqu'il le vit tendre son doigt pour tuer la pauvre gamine il envoya son Javelot Riot, une concentration d'énergie semblable a une lame qui vient trancher le doigt du démon rose. Le laser était belle est bien partie mais tout ce qu'il avait fait c'était frapper n'importe où et comme on le dit si bien sans maîtrise la puissance n'est rien. Comme par prudence, Sôma enchaîna avec les mêmes tirs qui touchèrent n'ont loin du démon rose, quand celui-ci tourna la tête Sôma afficha un sourire sur le visage et prononça ses quelques mots.
Sôma - "C'est fou ce qu'il y a de moustique sur Namek, heureusement que je suis intervenu sinon a coup sur que tu te faisais tué. J'espère qu'ils ne dérangeront pas plus que de raison sinon l'on va se retrouver avec une perte de temps qui coûterait la vie à Ginyu et au vœu que l'on peut exaucé. "
La boule de cristal encore sous le bras Sôma malgré le fait qu'il parle avec des métaphores ne cachait pas le fait que si Buu allait contre ses principes il était prêt a intervenir et ce malgré le fait que Ginyu risquait sa vie. Si seulement au cours d'un affrontement Buu aurait prit la vie de Pan et bien s'aurait été dommage pour elle mais elle aurait du payer le prix de ses erreurs. Dans la situation actuelle ce qui venait de se passer c'est que Pan avait, à son insu était vaincu par Sôma d'une manière assez noble et de ce fait il avait le droit de vie et de mort sur elle, en aucun cas Buu pouvait choisir a sa place et qu'importe qu'il soit dans son camp. Au-delà du fait que Pan soit une enfant et qu'elle ne méritait pas un telle sort vu que ce n'est pas une menace, ce qu'il prenait mal c'était le fait de participer à une exécution sommaire comme celle-ci. Vraiment on pouvait se demander à quoi penser Buu, espérons que celui-ci soit plus raisonnable et ne cherche pas le conflit, après tout il pourra prendre la vie de Pan dans bien d'autre situation, si il n'était pas capable de la vaincre dans un combat singulier alors il ne méritait pas de prendre sa vie. Si, conscient ou non de ce qu'il fait Buu décide de la laisser en vie et de partir alors Sôma le suivra pour retourner vers le vaisseau de Ginyu, dans le cas contraire il serait forcer de se battre et ce que l'on peut dire c'est que Sôma est plus que sérieux. Ça ne serait pas profitable et il est sur qu'il payerait le prix de cette acte auprès de Ginyu mais en même temps si il laissait les choses se faire ca ne lui serait pas profitable, non pas qu'il se mettrait Van a dos il en a que faire mais il ... Il ne peut pas accepter cela tout simplement. Vu que Buu prend du temps a prendre sa décision, il l'aide a lui faire comprendre les choix qu'il lui reste et dans le cas où il devrait se battre le voilà qui concentre de nouveau de l'énergie dans sa main, la première fois il n'a fait que bloquer son attaque mais si il décidait de tout faire pour la tuer alors Sôma devrait passer lui aussi à la vitesse supérieur et ce ne serait pas qu'un doigt qu'il trancherait. Etrangement pour le moment il ne fait pas grandir son énergie, on peut donc comprendre que loin d'être béliqueu et de vouloir attaque ce simple geste suffit juste à faire comprendre qu'il ne faut pas jouer à l'idiot, maintenant qu'il lui avait mit els cartes en main Buu avait deux choix, soit il sauve Ginyu ou soit il tue Pan.
|
| | |
VanFusion
Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Behind you ! Believe it !
Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Récupération des boules de cristal Jeu 31 Déc - 18:47 | |
| Soma= 75 lignes=7.500 Xps= 3.250 Zénies
Kid buu= 25 lignes= 2.500Xps= 1250 zénies |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération des boules de cristal | |
| |
| | | | Récupération des boules de cristal | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |