RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau règne [ Végéta ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Freeza_inact

Freeza_inact
Nouveau

Nombre de messages : 23

Age : 30

Date d'inscription : 26/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5350
Niveau: 9Un nouveau règne [ Végéta ] _

Un nouveau règne [ Végéta ] _


Un nouveau règne [ Végéta ] _
MessageSujet: Un nouveau règne [ Végéta ]   Un nouveau règne [ Végéta ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:54

Freezer qui avait changer d’objectif celui avait pour nouvelle objectif d’éliminer toute trace de saiyen présent sur cette maudite galaxie . Apres mettre fait éliminer a deux repris par des saiyens je décide donc de me venger . Sangoku , Trunk sont déjà des saiyens de haut niveau depuis mon retours des morts beaucoup de choses au sans doute changer ! Mais la plus grande majorité des saiyens on pour nouveau passe temps de ce transformer en saiyens au lieux de ce transformer en macaque comme il le fessait dans le temps . Ses maudit macaques j’aurait leurs peaux a tousse un jour . J’ai passer nuit et jours en enfer a attendre ce moment le moment de ma vengeance et elle seras terrible . Aucun de ses maudit macaques ne pourra me barrer la route cette fois ci ! Car j’ai un tas de transformation en réserve et ses maudit singe ne pourrons me vaincre ! Je suis Freezer le futur empereur des planète a suivre ! Mais je vais commencer ma conquête . Par cette étrange planète qu’est celle de Dark . Un petit échauffement avant d’éliminer ses Singe de l’univers ! Je ne peux me permettre de me faire vaincre une nouvelle fois ! Une fois ses penser faite et établisse le seigneur Freezer ce mis dans sa capsule monoplace et décida donc de partir seul a la raconte de cette astéroïde appeler Dark . A ce que me dit mes subordonné cette planète na aucun niveau sérieux . Freezer décida donc d’entrer dans sa capsule monoplace et ce dirigea vers la planète Dark ou plutôt l’astéroïde Dark . Un long voyage ce fit voir au seigneur Freezer . Enfin arriver a destination le seigneur Freezer descendit de la capsule une jambe âpres l’autre on avait pue voir les trois orteil de la majesté Freezer . Une fois arriver sur cette planète et avoir fait quelque pas il sentit sont énergie baisser vraisemblablement d’une manière continue . Il ce dirigea vers le châteaux du rois . Soudain deux garde ce dirigea vers lui . Il regarda les deux énergumène et remarqua leurs tenue des guerrier de l’espace intriguant ce dit il . Mais il ne fit pas trop attention et les élimina avec un rayon oculaire . Il tendit sont bras pointa sont doigt ( L’oculaire ) et une petite sphère d’énergie d’une couleur mauve rose sortit de sont doigt . Et ce propulsa vers le cœur de ses victime . Qui transperça leur armure de guerrier de l’espace pour les tuez . Pas après pas la peur des habitant de dark fut a sont maximum . Le seigneur Freezer les regarda et eu un sourire malsain . Il regarda cependant cette étrange planète noir a cratère multiple . Absorbait sont énergie en continue mais la réserve de celui-ci était indomptable . Le seigneur Freezer ce posa la question ?

Freezer :
Cette planète est étrange …. Elle absorbe mon énergie en continue … Je vais vite éliminer toute trace de vie et cette planète y compris …

Il s’éleva vers les cieux et pointa sont doigt vers le ciel une petite boule d’énergie rose apparue mais très vite elle grossis a vue d’œil . Soudain il aperçue au loin une personne ce diriger vers lui il … Il le regarda car il avait la tête baiser et vit un homme il arrêta sa boule de feux et lui dit .

Freezer : Mais que vois-je des cheveux noir tu n’es pas de cette planète mais ton sort sera le même héhéhéh …
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Un nouveau règne [ Végéta ] _

Un nouveau règne [ Végéta ] _


Un nouveau règne [ Végéta ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau règne [ Végéta ]   Un nouveau règne [ Végéta ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:18

Végéta marchait dans sa planète noir sec sans eau qu’il avait conquise quelque semaine au par avant . Cette planète était obscure noir mais grâce a la lumière perpétuelle que végéta avait crée pour illuminer cette planète grâce a l’énergie des étranger qui venait sur cette planète . La majorité était des brigand . Qui ne pensait qu’a dérobée les pauvre gens de Dark . Car avant l’arriver du prince Végéta cette planète était facile a dérobée .Végéta qui comme tous le monde le sais est le plus puissant saiyen sur cette univers . Il était bien normal que celui-ci était le meilleur vue que celui-ci était le prince tous puissant des Saiyens rien ne lui résistait . Il ne craignait rien ni personne ! Pas a pas il entendit des bruit plus il ce rapprochait de sa demeure qu’était le châteaux de la planète Dark Végéta . Plus il s’approchait plus les cri était puissant . Il fit au loin une boule de feux immensément grande . Il arrêta une passante et lui dit soudain d’un vois rapide .

Le prince tout puissant des Saiyens Végéta : Madame que ce passe t’il sur cette planète depuis mon arriver j’ai ressentit un étrange chakra un peux familiers !

La passante : Ses Freezer il est de retours nous somme perdue il va détruire cette planète avec sa boule de la mort nous somme perdue . Vite mon fils allons nous en de cette endroit viteeeeeeeeee viteeee !

Végéta serra sont poing gauche et regarda ka boule de feux eu un sourire et ce dit Freezer tu es enfin revenue je peux enfin prendre ma vengeance et elle seras terrible ! Végéta courra vers Freezer . Ce monstre sans fois ni lois va le payer pour ce qu’il ma fait au part avant . Il s’approcha de celui-ci et lui envoya une boule de kioha d’une grande taille . La boule toucha sont but Freezer regarda végéta mais celui-ci ne le reconnaissais pas apparemment . Freezer regarda Végéta et lui dit par la suite .

Freezer : Mais que vois-je des cheveux noirs tu n’es pas de cette planète mais ton sort serra le même héhéhéhé ….

Végéta sourit et leva sa tête et fixa Freezer dans les yeux il lui fit un sourire genre de dire ta dernière heure est venue . Il désaéra sont poing . Et lui dit ensuite .

Le prince tout puissant des Saiyens Végéta : Freezer sa fait longtemps tu ne pense pas … Je suis sur que tu ne ma pas oublier . Et tu vas payer pour ce que tu ma fait moi Végéta le prince des Saiyens . Je suis le plus fort vermine tu va mourir de mes mains mwahahahahahahaa.

Il sourit et continua en le fixant et attendit une réaction de sa pars .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Freeza_inact

Freeza_inact
Nouveau

Nombre de messages : 23

Age : 30

Date d'inscription : 26/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5350
Niveau: 9Un nouveau règne [ Végéta ] _

Un nouveau règne [ Végéta ] _


Un nouveau règne [ Végéta ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau règne [ Végéta ]   Un nouveau règne [ Végéta ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:28

Freezer âpres avoir fit disparaitre sa boule de feux gigantesque analysa sont adversaire cette manière de lancer une boule de feux cette manière de ce poster devant sont adversaire . Il avait le nom de sont ennemis sur le bout de la langue mais il ne le trouva point . Soudain celui-ci le va la tête Freezer le regarda cette cape orange et blanche cette combinaison de guerrier de l’espace . Ses botes blanches ses gant blanc ses yeux cette armure de guerrier de l’espace sa ne pouvait être que lui … Freezer compris qu’il fut ressusciter des morts grâce au boule de cristal ( Dragon Ball ) . Freezer enclencha sont détecteur sur Végéta et sourit en regardant le résultat . Mais soudain alors qu’il allait prendre parole le macaque parla :

Le prince tout puissant des Saiyens Végéta : Freezer sa fait longtemps tu ne pense pas … Je suis sur que tu ne ma pas oublier . Et tu vas payer pour ce que tu ma fait moi Végéta le prince des Saiyens . Je suis le plus fort vermine tu va mourir de mes mains mwahahahahahahaa.

Freezer le fixa sans bouger sont regard . Quel audieu personnage je vais lui apprendre moi a parler au plus grand et plus fort guerrier de l’univers que je suis . Ce n’est qu’un macaque de bas niveau qui ce prend pour un grand chef . Il ne va pas la ramener longtemps . Freezer pointa ses deux doigt vers Végéta ses doigt était mauve avec des ongles noir . Des petits sphère d’énergie de couleur mauves sortit de ses doigt précisément de l’oculaire . Un centaine de rayons oculaire sortit a toute vitesse des doigt de freezer vers sa cible un grand nuage de fumée apparue freezer ne pu voir ce qu’il ce passa . Soudain il pris parole :

Freezer :
Mon pauvre Végéta tu te dit prince des saiyens le plus fort mais tu n’es qu’un singe prétentieux mon détecteur me dit que tu na augmentée de tres peux depuis notre rencontre sur Name a ta place je me serais bien cacher dans mon coin car ce qui t’attend ses la morts . J’ai retenue mes coups cette fois ci pour te laisser le plaisir de tenter ta chance mais ne crois pas que tu vas gagner car désormais aucun de vous maudit singes ne pourra éliminer le grand Freezer ! Me suis-je bien fait comprendre macaque .

Apres ses belle parole Freezer fixa le nuages de fumée qui ne c’était toujours pas dissiper . Après tous j’ai peut être été trop fort avec ce pauvre Végéta . Il est sans doute mort . Apres tous ses n’est que un vulgaire singe prétentieux . Il ce dit prince alors que j’ai éliminer le rois et tous ses congénère de la planète Végéta . Ce pauvre fou de Singe qui ressemblait a tous point a ce maudit super Saiyens qui ma terrasser . Il ce croive tous mettre supérieur ses pauvre fou a force de ce battre il en ont perdu la raison . Pourtant j’aurais bien voulu m’amuser davantage sur cette planète . Freezer ce dirigea vers sa capsule monoplace avant de détruire cette planète
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Un nouveau règne [ Végéta ] _

Un nouveau règne [ Végéta ] _


Un nouveau règne [ Végéta ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau règne [ Végéta ]   Un nouveau règne [ Végéta ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:07

La fumée ce dissipa peux a peux . Le prince des Saiyens n’avait peu voir l’attaque venir et fut touchée par les attaque de ce tirant de Freezer mais celui-ci nu quasiment aucun dégât physique . Quelque petite éraflure . Alors que si nous remontons quelque dizaine d’année au pars avant cette attaque l’aurait tuez d’un coups . Le prince des Saiyens a progresser plus que on ne pourrait le croire . Il lui était désormais possible de vaincre le Tyran Freezer d’une seul attaque mais celui-ci allait faire durée le plaisir . Soudain l’ineffable tyran freezer qui n’était toujours a sa première transformation pris la parole .

Freezer : Mon pauvre Végéta tu te dit prince des saiyens le plus fort mais tu n’es qu’un singe prétentieux mon détecteur me dit que tu na augmentée de très peux depuis notre rencontre sur Name a ta place je me serais bien cacher dans mon coin car ce qui t’attend ses la morts . J’ai retenue mes coups cette fois ci pour te laisser le plaisir de tenter ta chance mais ne crois pas que tu vas gagner car désormais aucun de vous maudit singes ne pourra éliminer le grand Freezer ! Me suis-je bien fait comprendre macaque .

Végéta serra sont poing de toute ses force et d’un telle énergie que sont gant ce déchirera en mille morceaux . Il concentra sont énergie au maximum de ce stade sans bien entendue ce transformée en Super Saiyens ou en activent l’esprit Saiyens . Il voulu garder la surprise quand celui-ci sera a sa dernière phases de transformation . Malgré sa Revenge a prendre contre celui-ci . Il ce disait qu’il devait d’abord arriver tout deux au même niveau . La prince des saiyens avait sa fierté il ne voulait entendre qu’il élimina le grand freezer car celui-ci n’était pas en forme . Végéta ce sentit supérieur en tout point face a celui-ci . Il eu soudain un flash back ‘’ Végéta : Sangoku tu viens en réalité d’une planète lointaine de cette ci . Tu n’est pas un terrien ton père ses fait éliminer en même temps que ta planète d’origine tu es un saiyen . Venge tous ceux qui n’ont pas eu la chance de réagir attend …. Freezer : Tu parle trop mon petit Végéta je vais abréger tes souffrance . Il leva sont bras le pointa sur celui-ci et fit un rayon oculaire qui tua le prince des Saiyens . Végéta : Agaawaggahaaaaaaaa …. ‘’ Quand celui-ci repris enfin ses esprit sa rage monte et quand la fumée ce dissipa il fonça sur lui a toute vitesse lui donna un coups de poings dans l’abdomen . Il continua sont enchainement de coups de poings et de coups de pied et termina cette enchainement par un Canon Garrick assez puissant pour terrasser la moitie de cette planète . Il fit quelque mettre en arrière. Il regarda celui-ci fixement et lui dit ensuite d’une voie claire et précise .

Le prince tout puissant des Saiyens Végéta : Freezer tu ne peux me vaincre j’ai évoluer gagner en puissance agilité réactivité toute mes capacité je les est augmentée tu nas plus le misérable Végéta avec qui tu a vécu au part avant . Je suis le prince des Saiyens j’ai dépasser Kakarotto de loin. Ce Saiyens de bases classe qui t’avait terrasser en moins de deux grâce au pouvoir que on obtenait grâce a la transformation en super saiyens . Et pour ta gouverne ton détecteur ne vaut plus rien en ce temps la majorité des guerrier dissimule leur énergie qui fait que tu na que un centième de mes capacité . Tu as devant toi le prince tout puissant des Saiyens . Végétaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

S’abaissa un peux serra les poing et sont énergie augmenta fortement . Le prince des saiyens révéla une de ses capacité le pouvoir d’un super Saiyen . Ses cheveux s’élevait vers le ciel . Il illuminait fortement a en devenir jaune ses muscle ce développa . Sont énergie augmenta considérablement un flut d’aura jaune jaillissait du corps du prince des saiyens . Il le regarda ensuite quand sa transformation dut complètement finit . Et le regarda fixement sans battre un cil il lui dit ensuite .

Le prince tout puissant des Saiyens Végéta : Comme tu as pue le remarquer je suis un super Saiyens comme Kakaroto qui t’avait éliminer au par avant . Mais ce que tu ne sais peut être pas ses que je suis capable de me transformer encore quatre fois après cette phases .

Le prince pointa sa main et fit la célèbre technique qui le rendu célèbre en terrassant la majoriter de ses ennemis le fameux Big bang Attaque : Il leva sont bras vers celui-ci ouvrit sa paume une sphère d’énergie apparue dans le creux de sa main cette énergie grossis au fur et a mesure que sont énergie ce concentra dans cette sphère . Végéta sourit et lui fit signe de l’autre mains un signe qui signifiait au revoir , bey bey , a jamais . Il fit jaillir la sphère d’énergie de sa mains qui ce propulsa sur freezer Végéta n’avait pas mis toute sa puissance dans ce coups pour ne pas détruire la planète Dark . Il ne regarda même pas si sont ennemis était belle et bien morts . Car après ce coups aucun guerrier de sont niveau ce relèverait …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Freeza_inact

Freeza_inact
Nouveau

Nombre de messages : 23

Age : 30

Date d'inscription : 26/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5350
Niveau: 9Un nouveau règne [ Végéta ] _

Un nouveau règne [ Végéta ] _


Un nouveau règne [ Végéta ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau règne [ Végéta ]   Un nouveau règne [ Végéta ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:25

Freezer âpres avoir encaisser tous les coups . Du maudit singe ce releva la tète haute âpres avoir encaisser ce fameux canon Garrick et tous ses coups de ce macaque . Quel force je n’avait jamais ressentit sa au part avant . Il a plus de force que ce maudit Singe Sangoku . Mais comment il font je me croyait le plus puissant de l’univers mais je me suis tromper Je ne suis rien face a ses saiyen il faut impérativement gagner en puissance . Soudain au moment ou il releva la tête le poing serrez Freezer entendu le prince des saiyens prendre la parole .

Le prince tout puissant des Saiyens Végéta : Freezer tu ne peux me vaincre j’ai évoluer gagner en puissance agilité réactivité toute mes capacité je les est augmentée tu nas plus le misérable Végéta avec qui tu a vécu au part avant . Je suis le prince des Saiyens j’ai dépasser Kakarotto de loin. Ce Saiyens de bases classe qui t’avait terrasser en moins de deux grâce au pouvoir que on obtenait grâce a la transformation en super saiyens . Et pour ta gouverne ton détecteur ne vaut plus rien en ce temps la majorité des guerrier dissimule leur énergie qui fait que tu na que un centième de mes capacité . Tu as devant toi le prince tout puissant des Saiyens . Végétaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!


Soudain âpres les parole de celui-ci Freezer serra sont poing de plus en plus fort en analysant l’énergie que ce singe dégageait . Elle était tellement forte soudain Végéta ce transforma en saiyens . Le détecteur de Freezer explosa en mille morceau . Mais comment fait il ! Ce posa-t-il la question ce Saiyens qui était sous mes ordre il n’y a pas si longtemps de cela va me vaincre avec une telle faciliter je suis Freezer je ne peux me permettre de me faire battre par un de ses maudit singes grrrr . Soudain Végéta repris une nouvelle fois la parole .

Le prince tout puissant des Saiyens Végéta : Comme tu as pue le remarquer je suis un super Saiyens comme Kakaroto qui t’avait éliminer au par avant . Mais ce que tu ne sais peut être pas ses que je suis capable de me transformer encore quatre fois après cette phases .

Quoi comment ! Encore plus de trois phase de transformation je suis perdu . Mais soudain Végéta concentra sont énergie et fit un big bang attaque . Freezer l’avait vut venir et fit une vague explosive pour ne pas subir tous les dégât mais celle-ci ne résista pas longtemps a l’asseau du Big Bang attaque de Ce maudit Singe . Mais elle avait tenue assez pour ne pas périr a cette attaque Freezer rempa dans la fumée qui ce dégageait provoquer par le Big bang Attaque . Il rempa vers sont vaisseau spatial . Sa capsule monoplace en direction de la planète Freezer pour reprendre des force et guérir de ses blessure . Apres enclenchement du pilotage automatique Le seigneur Freezer s’énouie a causes de ses blessure …
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Un nouveau règne [ Végéta ] _

Un nouveau règne [ Végéta ] _


Un nouveau règne [ Végéta ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau règne [ Végéta ]   Un nouveau règne [ Végéta ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:28

Végéta rassurée de ses capacité au combat après avoir affrontée Freezer celui qui l’avait éliminer autre foi … Le prince des Saiyens devenait quasiment invincible . celui-ci le savait bien que l-plus rien ne lui résistai il avait éliminer un des plus grand . Le grand Freezer Ce fit éliminer après un seul Big Bang attaque de celui-ci … Végéta ce frotta l’épaule pour enlevée la poussière qu’avait provoquer les attaque de rayon oculaire de Freezer . Cette attaque du soit disant grand Freezer n’avait fait que lui déchirée ses vêtement a multiple endroit . Soudain il ce concentra et ressentit l’énergie de Freezer . celui-ci a résister mais comment … Végéta revivait sont attaque et compris ensuite la lueur roses mauves était une vague explosif … Végéta ce précipita vers celui-ci qui avait finalement résister a un Big bang attaque de niveaux très faible effectivement Végéta avait réduit la puissance de sont attaque pour en pas provoquer trop de dommage sur sa planète soudain en plaine course vers Freezer il vit celui-ci ramper sur sont vaisseau … Celui-ci pénétra l’enceinte de sa capsule monoplace qu’il avait utiliser pour venir sur Drak … Végéta prépara a lancer une vague de kioha vers le vaisseau celui-ci décolla mais Végéta … Changea subitement d’avis et arrêta sont attaque vers celui-ci . Pour un prochaine affrontement … Végéta sourit et serra sont poing regarda la navette partit loin dans le ciel et ce dit a lui-même vivement ta revanche que je puisse en finir avec toi Freezer … Il marcha ensuite vers sont châteaux entra dans sa chambre et fit une sieste pour ce relaxer un peux …
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Un nouveau règne [ Végéta ] _

Un nouveau règne [ Végéta ] _


Un nouveau règne [ Végéta ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau règne [ Végéta ]   Un nouveau règne [ Végéta ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:03

Freeza Arrow 87 lignes Arrow 8 700 xp Arrow 4 350 zénies.

Végéta Arrow 87 lignes Arrow 8 700 xp Arrow 4 350 zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un nouveau règne [ Végéta ] _

Un nouveau règne [ Végéta ] _


Un nouveau règne [ Végéta ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau règne [ Végéta ]   Un nouveau règne [ Végéta ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau règne [ Végéta ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Chateau détruit-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser